| Avant de m'inscrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Marie
| Sujet: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 5:42 | |
| Coucou les gens Je vais commencer par dire que j'aime beaucoup votre forum, le contexte est cool, il me fait penser aux forums dans le temps où c'était sans prise de tête et sympa les forums Après le fait qu'il soit ouvert depuis un moment et que vous semblez proche entre vous me donnez envie de me joindre à votre communauté Juste envie de le faire, j'aimerais avoir des liens parce que je regarde un peu partout dans les pré-liens et scénarios et il n'y pas spécialement de chose qui puisse correspondre à mon avatar. Donc cela fait hyper longtemps que j'ai envie de jouer Jonah Hill, cet acteur m'inspire énormément, mais je n'ai jamais trouvé LE forum parfait pour le jouer et l’intégré. J'ai cru voir que plusieurs ont des avatars moins pris que sur d'autres forums ce qui me prouve que ça ne sera pas un problème pour moi. Pour ce qui est de mon personnage, je ne suis pas 100% certain de moi, mais j'aimerais jouer un homme qui vient d'une famille moyenne. Il est intelligent, avait fait des études de haut niveau, mais il a arrêté en plein parcours. Il est âgé de 30 ans, il sort (ou est sorti) avec sa meilleure amie depuis (pendant) dix ans. J'ai vu qu'il y avait un sujet dans les pré-liens pour le Zoo Wellington crée par Augustus Fletcher, il travaillera probablement dedans, un job pas très bien payé, mais il adore son travail. Pour le moment je me cherche encore un punch dans son histoire pour pimenter un peu le truc, je réfléchis encore J'aurais aimé savoir si vous cherchiez un frère ou quelque chose comme ça. Pourquoi pas la copine (ou l'ex) en sachant que j'imaginais que sa partenaire n'est pas réellement de sentiment amoureux pour lui, ce qui lui fera beaucoup de peine le petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 9:48 | |
| Content que le forum te plaise ! Ca a l'air d'être un personne haut en couleur J'identifie @Augustus Fletcher pour qu'il puisse venir te voir il sera heureux de voir que le zoo t'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 12:31 | |
| Déjà, bienvenue sur le forum, le bouton pour s'inscrire ? Il est en haut à droite tu ne peux pas le manquer. Franchement rejoins le zoo, là-bas c'est la belle vie, tout est beau (surtout Gus) ! Pour ce qui est de ton choix d'avatar, j'ai eu le même soucis que toi avec Augustus. Jake est un avatar qu'on ne voit pratiquement jamais dans les forums. Je ne pensais vraiment pas réussir à l'intégrer et au final sur tous les personnages que j'ai eu l'occasion de jouer c'est pour l'instant avec lui que je m'éclate le plus. Je pense que tant qu'un avatar te plait et t'inspire tu peux l'intégrer de façon tout à fait normal. C'est peut-être un peu dur au début de faire sa place mais quand elle est faite c'est juste le top ! Et puis bon la clairement, tu peux déjà garder un lien pour Gus et même si tu ne choisis pas de travailler au zoo. Mais j'ai confiance tu vas craqué. Bref, je te conseille vraiment de choisir tout ce qui te plait pour nous rejoindre, Island Bay est vraiment un chouette forum pour développer les idées que tu peux avoir en tête et puis honnêtement ? J'adore les films de Jonah, ce mec me fait mourir de rire ! Je ne vois pas pourquoi il ne s'intégrerait pas !
Dernière édition par Augustus Fletcher le Lun 28 Aoû - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 12:44 | |
| Si tu as besoin d'un lien familial, amical, je suis là. Je ne connais pas ton avatar, mais il est mignon. Si besoin Maya fait partie d'une famille nombreuse, très catholique et riche par contre, mais un lien cousin pourrait marcher. Surtout que sa famille ne l'aime pas, sauf son frère qui n'est pas vraiment mort Mon message est nul, mais rejoins-nous, nous sommes parfaits. Mes chevilles vont biens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 17:12 | |
| - Augustus Fletcher a écrit:
Déjà, bienvenue sur le forum, le bouton pour s'inscrire ? Il est en haut à droite tu ne peux pas le manquer.
Je trouve important de réitérer cette information Ceci étant fait, BIEN LE BONJOUR Déjà, super choix d'avatar. Ça serait vraiment super de voir Jonah débarquer ici J'pourrais te proposer un super lien amical avec mon @Billy Tomson qui est un parfait bouffon! Il est astrophysicien, alors peut-être aurait-il pu devenir amis pendant leurs études avant que ton perso n'abandonne? Bref, si t'as envie de jouer deux cons qui font des conneries, une amitié entre eux serait parfaite Sinon, j'suis persuadée que tu vas te trouver un max de liens avec un tel avatar! Il ne court peut-être pas tous les forums, mais j'crois quand même que tu risques de te trouver facilement des liens Si t'as même envie, j'peux proposer un peu de drama avec Billy (le mec qui t'a volé ta meuf ou un machin du genre ) Bon voilà, je t'offre Billy sur un plateau d'argent parce que je crois que ça pourrait être bien amusant de voir ces deux-là BREF, Joins-toi à nous! Tu vas voir, Island Bay c'est que de l'amour à profusion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 18:38 | |
| Salut Vous m'avez bien vendu le forum avec vos messages @"Augustus Fletche" j'adore ton choix d'avatar, c'est vrai qu'on ne voit jamais Jake sur les forums C'est un peu grâce a ton avatar que j'ai eu envie de prendre Jonah pour être honnête je trouve que les deux hommes se ressemblent dans différents rôle qu'ils ont eu On se trouvera un lien comme je vais de Wes un agent de sécurité @Evie Bane-Levy AJA Elle est trop belle cette femme. Moi je dis oui pour un lien, comme ils sont dans la même tranche d'âge elle aurait pu celle qui a trouvé le job à Wesley grâce à son cousin justement @Maya Schepper Ah ouais un lien familiale entre eux pourrait bien se faire, genre un cousin. Je voyais bien la famille de Wes catholique aussi, ils sont tous mariés sauf lui et ses parents ont dû mal avec ça Je vais te mpotter bientôt pour voir des infos de ta famille. @Julian Alves-Ziegler Ton double compte ressemble beaucoup à ce que j'imagine pour le mien, c'est certain que je veux un lien avec lui Je pense qu'ils pourraient être des amis de longues dates, un truc dans le genre. En tout cas merci pour votre aide si jamais vous voulez m'envoyer un mp, j'adore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 18:39 | |
| Trop contente de voir que tu as craqué C'est parfait pour moi, on en discutera J'sens qu'on pourrait bien s'amuser avec nos persos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 18:50 | |
| @Gemma Andersson Merci madame @Augustus Fletcher Ahahah je trouve que le métier allait super bien à mon personnage et a ce que je veux en faire. Sérieux c'est super ça Comme mon personnage est en 'dépression' suite à sa rupture difficile, j'avais en tête que Wes est maigri et comme Jonah commence a avoir un poids santé j'ai bien envie de jouer avec ça Je vais te mpotter pour ça comme tu le proposes edit je suis allé voir ta galerie et wow, j'aime beaucoup tes avatars :bave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 18:55 | |
| Y a pas de soucis ! Viens me voir en mp ! S'il y a des photos de bonnes qualités que tu as en stock et qui te plaise, c'est encore mieux. J'ai grave hâte de lire l'histoire de ton personnage. Edit : Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 18:57 | |
| J'ai pas mal de photo en plus, j'ai juste jamais osé faire de demande d'avatar sur Bazzart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) Lun 28 Aoû - 19:06 | |
| Sur bazzart ils m'ont refoulé Je t'en ferais pleins avec plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de m'inscrire (#) | |
| |
|
| |