AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 <c> shm.t and his creations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. EmptyLun 28 Aoû - 11:30



shm.t and his creations.
un petit rafraîchissement

De quoi ? Toi aussi ? <c> shm.t and his creations. 4271622108 oui moi aussi. Ce n'est pas nouveau pour vous dire vraie. Celle/ceux qui me connaisse par rapport à un autre forum connaisse déjà mes exploits, savent très bien se que je sais faire et je ne m'en cache pas. La plus part du temps (quand j'ai le temps surtout) je fais mes propres avatars, je ne le signe pas mais je reconnais ma façon de faire. En suite, j'aime beaucoup faire des crackships sans vous mentir j'en ai à peut près : 189 crackship's d'enregistré sur mon ordinateur et pour les avatars : 487. Non je ne vous mens pas, et oui je suis très sérieuse. Combien de fois je m'ennuyais et je faisais des avatars et des crackships. A un moment donner je prenais des commandes et ça ne me dérangeait pas au contraire. Je ne sais pas si j'aurais encore le temps mais pourquoi pas. Enfin voilà, je vais vous montrer quelques petits explois, même si vous pouvez les voir dans mes profils <c> shm.t and his creations. 2839392890 , mais aller et n'hésitait pas a me dire se que vous en pensez je ne mords pas ! <c> shm.t and his creations. 4006438364 <c> shm.t and his creations. 1242777542





les crackships:

Famille Clarke, C.xcx & C.Hunnam,
G.Hadid & C.xcx, A.Rosende & K.McNamara,
A.Rosende & G.Hadid, famille Ziegler,
S.Johansson & O.Isaac, S.Johansson & D.Agron.

mise à jour : 28.08.2017
ajouter : famille Braxton, D.Sherwood & C.Norgaard



les avatars n°1:

Christina Aguilera, Dianna Agron, Scarlett Johansson,
Alberto Rosende, Charlie Hunnam, Jared Padalecki,
Ryan Guzman, Gemma Arterton, Jake Gyllenhaal (Southpaw)
Jake Gyllenhaal, Rose Leslie x2.


les avatars n°2:

Dominic Sherwood, Shay Mitchell, Jensen Ackless,
Alex O'Loughlin, Jake Johnson, Rob Benedict,
Alicia Vikander, Sophia Bush, Katherine McNamara,
Maia Mitchell, Emeraude Tobia, Liana Liberato,
Jennifer Lawrence, Tommy Flanagan.

les avatars n°3:


Travis Fimmel, Chloe Norgaard, Rose Leslie,
Scarlett Johansson, Briana Evigan, Charlie XCX,
Aaron Paul, Kesha, Alberto Rosende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. EmptyLun 16 Sep - 18:28

Tes derniers avatars sont super jolis ! Ceux de Chloe sont magnifiques et puis alors celui-ci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. EmptyLun 16 Sep - 18:37

@Thad Jenkins ooooh merci beaucoup **
et celui de Rose est hyper vieux <c> shm.t and his creations. 1145111749 mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. EmptyLun 16 Sep - 18:47

@Sven Bailor sérieux ? Bah je le trouve juste trop beau, les couleurs rendent trop trop bien sur celui de Rose **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. EmptyLun 16 Sep - 18:53

@Thad Jenkinsmerci beaucoup ! ** je te jure quand je la jouais je m'éclatais a faire ses vava's, ça m'arrive encore avec mes personnages mais, moins, Rose je trouvais que son roux était trop parfait <c> shm.t and his creations. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. EmptyLun 16 Sep - 19:00

@sven bailor je te comprends tellement <c> shm.t and his creations. 2839392890 moi c'est sur Jessica Chastain quand je veux bosser sur du roux, j'me lâche sur elle <c> shm.t and his creations. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. EmptyLun 16 Sep - 19:04

@Thad Jenkins je te comprends totalement <c> shm.t and his creations. 2839392890 
après un bon travail a faire c'est sur Chloé, avec ses cheveux de couleurs toussa <c> shm.t and his creations. 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: <c> shm.t and his creations. (#)   <c> shm.t and his creations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<c> shm.t and his creations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: