| Ryan ○ same damn life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 17:08 | |
| Moi je veux un lien! Tu crois qu'ils pourraient s'être rencontrés au club de strip tease de Rafaëlle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 17:27 | |
| - Ryan Braxton a écrit:
- Abby, du coup si vous êtes parti de l'idée que Ryan aimait bien Abby, autant continuer là-dessus je pense que tant que son frère était bien avec elle, il l'aurait pas détestée. Il aurait sûrement rigolé en voyant la camionneuse sexy avec lequel son petit frère s'est foutu
Ouais, mais la camionneuse sexy et l'autre crétin ( @Cade Braxton ) ils allaient tellement bien ensemble aussi. Bon, entre Abby et Cade c'est compliqué en ce moment mais comme le petit Ryan a pas toute sa tête, ça lui changera pas la vie à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 18:11 | |
| Un lien c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 19:30 | |
| Liv, adjugé alors Ryan adore les gamins donc bon, ce sera l'occasion pour eux de bosser sur un truc de nouveau comme tu as pu le lire, il est amnésique depuis son accident mais a vraiment envie de reprendre le boulot pour s'émanciper de sa femme. Du coup Liv lui permettrait de voir sur quoi ils bossaient ensemble, et lui personnellement. Ca peut être super intéressant Casey, j'ai lu ta fiche, j'ai pas d'idées à tout hasard tu aurais besoin d'un type de liens particulier ? Rafaëlle euhm... peut-être que oui, très récemment alors Ryan a tendance à se perdre le soir pour ne pas rester chez lui, il aurait pu s'égarer un peu dans le club de Raf Abby, j'avoue que pour l'instant le lien évoluera pas des masses sauf si Abby vient soutirer des informations en se faisant passer pour une inconnue et ainsi aider Cade m'enfin Mike, tout est possible tu viens avec une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 20:29 | |
| Mais de quoi tu t'offusques toi ? :pff: normal qu'elle t'ait brisé le coeur, c'est la mienne :pff: Dis m'en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 20:34 | |
| @Ryan Braxton Jai besoin de tout surtout quelqu'un qui sait redonner confiance en elle a Casey, et la comprenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 20:41 | |
| On peut essayer de trouver un truc dans ce sens Quand elle n'est pas chez elle ou au boulot, elle fait quoi Casey ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 20:59 | |
| @Tom Berenson Elle court surtout elle fait du sport, elle lit, elle a fondé un club avec Anna et Emna et donc va se mettre aux sports de combats avec le dc de Lo' sinon elle est accro à la caféine et fait beaucoup de pâtisserie quand ça va pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 21:02 | |
| J'ai proposé Ryan aussi pour être un futur élève de Lo Mais sinon on peut partir sur une situation hasardeuse. Ryan traîne pas mal hors de chez lui. Il aurait pu se balader tard dans un parc ou dans la rue, surprendre Casey qui se sent agressée et le frappe, et comme ça on part sur un gros truc malaisant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 21:04 | |
| Le pauvre tu le traumatise encore mais j'adore il fait quoi le petit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 21:11 | |
| Il est animateur 3D mais n'a pas encore repris son activité depuis son réveil du coma... Du coup il tue le temps loin de chez lui et essaye de ressasser des souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 21:12 | |
| il se bouffe le psy? Parce que Casey tente une thérapie en fait donc ça pourrait faire une seconde rencontre après l'agression du pauvre monsieur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) Dim 10 Sep - 21:16 | |
| Il sèche les séances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan ○ same damn life (#) | |
| |
|
| |