contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Mer 30 Aoû - 18:07
ALMOST NOT CRAZY
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Mer 30 Aoû - 18:26
almost not crazy. Siloë&Angus
Cela faisait quelques semaines que tu avais commencé ce boulot de secrétaire d’édition. Tu faisais enfin ce que tu désirais faire depuis quelques années. Tu étais très heureuse de cela. Tu vivais également depuis quelques semaines avec ton frère et son meilleur ami. Tu ne t’y étais pas attendue, pensant qu'il vivait seule. Cela ne te dérangeait pas. Tu travaillais même pour son livre, enfin, tu avais commencé à le faire sans savoir que ce serait ton colocataire. Ceci dit, tu continuais à le faire. Tu n’allais pas laisser passer cette opportunité. Tu t’entendais avec, enfin, c’était cordial. Tu n’étais pas proche de lui et puis, il s’agit du meilleur ami de ton frère. Tu étais rentrée de ton boulot depuis moins d’une heure. Tu avais réussie à trouver une excuse pour ne pas voir Jayden, ton petit ami aujourd’hui. Tu avais déplacé cela au lendemain. Heureusement car tu n’avais pas envie de l’affronter aujourd’hui, bien que tu l’aimais. Tu rêvais d’une bonne douche bien chaude. Il ne faisait pas très chaud à ce moment de l’année. Tu avais déposé tes chaussures à l’entrée avant d’aller dans la salle de bain te déshabiller. Tu te glissais dans la douche, appréciant le contact de l’eau chaude sur ton corps. Cela te faisait du bien. Tu y restais quelques minutes avant d’en sortir. Soudain, tu entendis quelqu’un hurler ton prénom. Il s’agissait d’Angus et à l’entendre, tu savais que ça n’était pas bon signe. « Attends j’arrive ! » Tu lui disais avant d’attraper une serviette et t’enrouler dedans. Tu pris tes chaussons afin de ne pas laisser de l’eau dans tout l’appartement. Tu quittais la salle de bain pour te rendre où il se trouvait. Tu n’avais qu’une serviette mais, de toute façon, il ne pouvait pas te voir ni le savoir. « Je prenais une douche. » Tu lui expliquais, bien qu’il en avait probablement rien à faire. « Qu’est ce qui se passe ? » Tu lui demandais finalement, voulant savoir pourquoi il t’avait tiré de ta douche.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Jeu 31 Aoû - 19:49
ALMOST NOT CRAZY
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dernière édition par Angus Abercrombie le Jeu 31 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Jeu 31 Aoû - 20:03
Tu voulais simplement rentrer et prendre une douche. Tu voulais juste te détendre et passer une soirée tranquille. Tu ne pensais pas en demander beaucoup. D’autant plus que tu étais toute seule à l’appartement pour le moment. Tu avais donc emprunté la salle de bain mais, quand tu sortis de la douche, tu fus interrompue dans ton habillage. Ton colocataire était visiblement rentré et tu te demandais ce qu’il te voulait. Tu avais attrapé une serviette pour t’enrouler dedans et le rejoindre. Certes, il ne te voyait pas mais tu ne voulais pas te balader toute nue. Imaginons que Connor rentre, tu ne voulais pas qu’il te voit ainsi. Même si c’était ton frère et qu’il t’avait déjà vu nue petite. Tu fronçais les sourcils alors qu’Angus désignait ta paire de chaussures. Tu te sentais finalement gênée. Tu n’avais pas pour habitude de vivre avec quelqu’un d’autre que tes parents ou ton frère. Tu n’avais jamais vécue avec un autre personne. Encore moins avec un aveugle. Ton frère y était habitué mais toi.. tu ne savais pas encore ce que tu devais faire. « Je suis désolée. » Tu t’excusais en te disant que tu ferai attention. Mais tu avais comme l’impression qu’il ne t’appréciait pas vraiment. Tu baissais les yeux vers ta serviette. Tu avais comme l’impression qu’il te voyait alors que non. « Je.. bien sûr, je reviens. » Tu te précipitais de nouveau vers la salle de bain, laissant tomber ta serviette. Tu la troquais pour un jogging et un débardeur. Tu rangeais la salle de bain avant de rejoindre Angus dans la cuisine. Il avait fait les courses apparemment. « Qu’est ce que tu cuisines de bon ? » Tu tentais malgré tout d’être aimable et toi même, mais également curieuse de savoir ce qu’il préparait. Tu sentis ton ventre gargouillé à la bonne odeur de nourriture. « Il faudra que l’on travaille sur ton livre. » Tu lui disais, souhaitant avancer et continuer ce boulot que tu avais commencée. Cela te tenait à coeur.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Ven 1 Sep - 19:52
ALMOST NOT CRAZY
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Ven 1 Sep - 20:04
Tu espérais que les choses irait mieux entre toi et Angus. Tu savais que ce n’était pas forcément la grande joie. Tu ne le détestais pas non plus. Lui non plus, enfin, tu pensais. Il ne t’avait jamais montré l’inverse. Il avait juste pas apprécié le fait que tu mettes tes affaires là où tu ne devais pas. C’était encore compliqué pour toi. Cela ne faisait que peu de temps que tu vivais avec lui et ton frère. Tu devais t’habituer à sa présence, sa façon de faire, sa vie. « Non, je comprends. Je ferai attention et.. désolée pour la crème. » Tu te disais que tu devais vraiment faire attention aux endroits où tu posais tes affaires. Tu ne voulais pas le tuer de cette manière. Ni le tuer tout court. Tu n’avais aucune raison de le faire. Tu te changeais avant de revenir à ses côtés dans la cuisine. Tu le voyais cuisiner et tu te demandais comment il faisait. Tu décidais de ne pas poser la question. Cela ne te regardait pas. Tu préférai poser ce genre de questions à ton frère. « Sauce Angus ? » Tu eus un sourire alors que tu fronçais les sourcils à sa question. « Je serai là, je ne sors pas. Si ça ne te déranges pas. » Tu étais chez toi aussi mais il n’était pas obligé de cuisiner pour toi. Tu lui disais que tu devais travailler avec lui sur son livre. Tu devais avancer sur ça et lui aussi. Tu hochais la tête en l’entendant, bien qu’il ne pouvait le voir. « Pas de soucis, dure journée ? » Tu lui demandais alors que tu savais qu’il était masseur également. Mais peut être que cela avait rien à voir avec son métier. « Je vais mettre la table. » Tu lui disais avant de prendre les couverts pour les disposer sur la table. Tu risquais probablement de partager ton repas avec ton colocataire, ton frère n’étant pas là.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Sam 2 Sep - 15:56
ALMOST NOT CRAZY
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Sam 2 Sep - 21:09
Tu ne voulais pas qu’il t’en veuille ou qu’il aille se plaindre à ton frère. Il vivait avec avant toi et si cela se passait mal, tu te doutais que tu ne pourrais rester. Quoique.. tu étais sa soeur et Angus le meilleur ami. Tu ferai en sorte d’améliorer les choses. Tu eus un sourire à ses mots. « C’est possible.. si tu joues les cons. » Tu ne savais pas trop pourquoi il ferait cela mais en même temps, tu ne le connaissais pas plus que ça. Juste ce que ton frère te disait. Tu supposes qu’avec le temps tu apprendrais à le connaître. Tu allais donc manger en compagnie d’Angus. Cela ne te dérangeait pas non plus. « Fais attention, je pourrais redemander à ce que tu cuisines. » Cela ne te dérangeait pas de le faire, non. Mais si un homme pouvait te faire la cuisine, tu n’allais pas dire non. Jayden te faisait quelques fois des petits plats et tu appréciais cela. Tu taquinais Angus car tu ne savais pas ce que lui en penserait. Tu le questionnais finalement sur son travail que tu connaissais que trop peu. Tu n’y avais jamais été et ce n’était pas de ton domaine. En tout cas, il ne semblait pas avoir passé une bonne journée. Difficile plutôt. Tu ne savais pas si tu pouvais poser beaucoup de questions. « Je comprends, ça ne doit pas toujours être facile. » Tu savais de toute façon qu’il y avait des jours sans et des jours avec. Tu mettais la table, histoire de ne pas rester sans rien faire non plus. Tu le laissais cuisiner, reniflant la bonne odeur. « Je vivais à Wellington avant alors.. ça va, ce n’est pas un dépaysement total. Mais ça va, je commence à m’y faire et au travail aussi. » Tu lui disais avec un sourire. « Tu as prévu quelque chose ce soir ? On pourrait.. faire quelque chose. » Tu ne savais pas trop quoi.. « Non en fait.. c’est idiot. » Pourquoi voudrait-il sortir avec toi toute façon ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Dim 3 Sep - 19:13
ALMOST NOT CRAZY
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Dim 3 Sep - 21:39
Tu ne savais pas s’il était con ou quoique ce soit. Tu ne le connaissais pas après tout. Tu te disais que cela viendrait avec le temps. Tu allais devoir vivre avec lui de toute façon. Tu souriais en entendant ses mots. « Tant mieux. » Tu n’avais pas envie de vivre avec un con. Tu avais déjà ton petit ami à t’occuper et gérer. Ce n’était pas une mince affaire. Mais tu l’aimais. C’était ce que tu te répétais à chaque fois. A chaque fois que tu doutais, à chaque fois qu’il te faisait mal. Et cela te passait ensuite. Tu l’observais faire le repas, te disant qu’il ne fallait pas que tu t’habitues à ce qu’il le fasse. Visiblement, cela ne semblait pas lui déranger à lui. « Tu ne devrais pas dire ça, tu n’y échapperai pas ensuite. » Tu lui disais avec un rire alors que tu parlais avec lui de son travail. Tu ne connaissais pas vraiment son boulot. Tu ne savais donc pas. « Il y a toujours des clientes plus chiante. » Ce qui était normal mais ça, c'était partout malheureusement. Il ne pouvait rien y faire. Tu avais demandé au jeune homme s’il voulait sortir avec toi. Du moins, s’il ne faisait rien ce soir. « Oui.. enfin sortir dans le sens aller quelque part. » Et non pas sortir avec lui dans le sens devenir sa petite amie ou quoi. Tu ne savais pas s’il avait quelqu’un, mais toi, tu avais un petit ami. Non pas qu’il n’était pas séduisant ou quoi. Si, il devait faire tourner des têtes mais pas la tienne. Tu rougissais à ses mots, ne sachant pas vraiment ce à quoi tu pensais en lui proposant. Tu n’aurais pas du, sûrement. « Non.. en fait, j’aime la bière si. A petites doses. » Mais tu te doutais que les bières et foot il le gardait pour lui et ton frère. « Je pensais à.. un cinéma, faire un tour au parc ou.. je sais pas. » Tu devrais probablement te taire, ce serait mieux que rougir à nouveau. « Je ne sais pas ce que tu aimes. » Et cela aurait été plus simple de savoir.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Mar 5 Sep - 19:51
ALMOST NOT CRAZY
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Mar 5 Sep - 20:15
Tu avais un colocataire pour te faire à manger. Ce n’était pas mal et tu aimais cela. Tu avais trouvé le bon colocataire. Bon, cela ne t’aurait pas déranger plus que ça de faire la cuisine non plus. Seulement, tu n’allais pas cracher sur le fait que c’était agréable de mettre les pieds sous la table. Tu haussais un sourcil en entendant ses mots. Tu ne savais pas si c’était pour rire ou pas mais peu importe. Tu pouvais bien faire cela après tout. « Ah oui et lequel ? » Tu le questionnais en espérant que cela soit à ta portée. Tu lui avais demandé s’il voulait sortir avec toi. Chose dont tu te sentais idiote puisque tu ne le connaissais pas tant que ça. Tu ne savais pas non plus s’il voudrait. Tu souriais en l’entendant évoquer ton frère. En effet, cela lui ressemblait bien, tu le connaissais. « Je préfère lui laisser ce plaisir, je ne m’y connais pas. » Tu serais encore plus ridicule si tu en parlais sans rien connaître. Il était préférable de te taire, bien que tu pouvais aller voir un match. Tu rougissais en entendant ses mots. Tu n’y avais pas pensé mais effectivement.. Tu te sentais idiote de lui avoir proposé cela. Un cinéma alors qu’il était aveugle, c’était n’importe quoi ! « Je.. oui c’est vrai, désolée. » Il fallait que tu fasses attention avant de parler, cela t’éviterait des phrases du genre. Tu lui avais demandé ce qu’il aimait, cela t’aiderait peut être. Tu rougissais davantage en l’entendant parler de baiser. Non pas qu’il n’était pas séduisant ou pas à ton goût. Mais, oui, ton frère et petit ami ne seraient pas d’accord. Et tu ne voulais pas faire ça. « C’est vrai sauf si ton but est de te faire tuer. » Mais tu ne pensais pas. Tu ne voulais pas te faire tuer non plus de toute manière. « J’aime écrire et lire aussi. J’aime les animaux, j’ai mon propre cheval. J’aime le café, les séries. Je fais du sport aussi. » Tu lui disais, réfléchissant encore. Tu cherchais de quoi boire dans le frigo. « Tu veux boire quelque chose ? » Tu lui demandais avant de te servir un verre. « Mais tu sais, tu n’es pas obligé. Je veux dire.. tu peux oublier ma proposition si tu ne veux pas. » Il ne t’avait pas dit ne pas vouloir mais tu ne voulais pas imposer ta présence.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Sam 9 Sep - 18:41
ALMOST NOT CRAZY
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Sam 9 Sep - 18:59
Une surprise ? Tu n’aimais pas tant que cela les surprises à vrai dire. Tu te demandais toujours quel sort on pouvait te réserver. Ceci dit, tu ne pensais pas qu’Angus était de ce genre là, te faire de mauvaises blagues. Il devait choisir ce que tu lui devais en échange qu'il fasse la cuisine. Peut être qu’il finirait par oublier. En revanche, tu n’étais pas sûre d’oublier ses paroles. Baiser avec toi ? Non, il aimait baiser tout court. Ce n’était pas ce qu'il souhaitait faire. De toute façon, tu avais un petit ami et ton frère n’apprécierait sûrement pas. Tu n’avais pas envie de le voir se disputer avec son meilleur ami. Surtout pas à ton sujet. Tu n’avais pas non plus envie qu’il devienne encore ce frère protecteur avec toi. Cela pouvait être adorable mais chiant aussi. « Et moi à la mienne. » Tu lui disais avant de réfléchir et de lui répondre sur les choses que tu aimais faire dans ta vie. Tu lui parlais de ton cheval, chose qui semblait l’intéresser. « Oui, j’ai mon propre cheval dans un ranch. Tu es déjà monté à cheval ? » Tu le questionnais, ne sachant pas vraiment depuis quand il était aveugle après tout. Puis il pouvait tout de même monter à cheval. C’était juste un peu plus compliqué pour lui, tu supposais. En tout cas, s’il voulait le faire un jour, tu n’étais pas contre. Tu lui proposais de boire quelque chose avant de sortir une bouteille de vin du frigo et de servir. Tu le vis s’approcher de toi et tu frissonnais, sursautais presque également ne t’attendant pas à ce qu’il te touche. Vous n’aviez jamais été proche et le fait qu’il prenne ton visage entre ses mains te surprenais. Tu le regardais, lui plus grand que toi alors que tu hochais la tête. Il semblait vouloir te rassurer sur le fait que ça ne le dérangeait pas. « Oui je comprends, ce sera pour une autre fois. » Tu souriais alors que tu regardais la casserole. L’odeur était toujours délicieuse. « Je pense que l’on va pouvoir dîner ? » Tu le questionnais, puisque c’était lui qui s’occupait du repas après tout. Tu te mordais l’intérieur de la joue avant de lui demander. « Tu veux que je nous serve ? » Tu ne savais pas trop.. enfin comment tu devais agir. Tu avais l’impression d’être gauche. Non, tu l’étais.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALMOST NOT CRAZY - (pv siloë) (#) Dim 10 Sep - 14:56