| Louise + un bouton de rose venu de la campagne française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 12:25 | |
| tu pourrais être ma sœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 16:54 | |
| Lily James !!!! La perfection incarnée ! Bienvenue à toi ma toute belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 18:06 | |
| Sans déconner ?! Y'a vraiment quelqu'un qui connait l'Aveyron ?! Bienvenue en tout cas, et bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 19:34 | |
| @hélios andersson Je serais ta belle-maman à la place !!! Merciii ! Et oui l'Aveyron est connu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 19:39 | |
| crèèèève @azariah andersson comment tu peux faire ça à maman ? en vrai louise il va nous falloir un lien de ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 19:43 | |
| Mais tu vas m'adoooooooorer On peut en discuter, il n'y a aucun soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Sam 2 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Dim 3 Sep - 20:25 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Dim 3 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Lun 4 Sep - 11:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Lun 4 Sep - 14:37 | |
| rebienvenue amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) Lun 4 Sep - 17:29 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ qu'elle est choute avec sa bouille d'ange j'aime la référence au seigneur des anneaux pauvre louise, ce qu'elle a vécu le jour de son mariage, on a qu'une envie c'est de la prendre dans nos bras azariah va se chercher de ça C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise + un bouton de rose venu de la campagne française (#) | |
| |
|
| |
| Louise + un bouton de rose venu de la campagne française | |
|