| Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Jeu 31 Aoû - 21:11 | |
| UNE PICARDE DE SOUCHE Et ton avatar qu'est-ce qu'elle est belle Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Jeu 31 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Jeu 31 Aoû - 21:25 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Jeu 31 Aoû - 21:48 | |
| @zélie warhol ce prénom est tellement rare ma nièce s'appelle ainsi, je la déteste pour avoir un si joli prénom Invasion de la picardie !!!! @alix baelish Oui !! on est toujours à la recherche de bonnes amies je passerai faire un tour sur ta fiche de lien Merci à tout le monde en tout cas pour votre accueil ! je vous aime déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Jeu 31 Aoû - 21:56 | |
| Welcome ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Ven 1 Sep - 19:18 | |
| Je passais rapido! Je ne suis pas chez moi (donc sur le portable, ça craint!) mais tout me convient parfaitement (surtout la partie où Lucy dit avoir eu du sexe torride avec Billy ). Je te valide aussitôt que j'arrive chez moiiiii Ça va faire des flammèches tout ça BREF, plein de love et j'ai hâte de rp avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Ven 1 Sep - 21:08 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ Enfin, te voilà J'ai un MAX trop hâte PS: Les bobettes de Batman, Billy approuve x1000 C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Ven 1 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) Sam 2 Sep - 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day (#) | |
| |
|
| |
| Lucy Allen - I've got sunshine on a cloudy day | |
|