AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

At the crossroads... [Pv Micah]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: At the crossroads... [Pv Micah] (#)   At the crossroads... [Pv Micah] EmptyJeu 7 Juil - 16:43

❝At the crossroads...❞
Micah & Erin

Wellington, roads, 20h00...

La nuit était tombée sur Wellington illuminant ses rues, vidant celles ci des familles, biznessmans et autres workout qui fourmillaient durant la journée. Les néons des divers bars, clubs de stripteases et autres boites de nuit allumées, c'était une autre sorte de population qui prenait possession des lieux... Dealers, racoleuses, curieux, fêtards, amoureux de l'asphalte, policiers et ivrognes s'entre croisaient dans un ballet incessant de cris, insultes, rires, crissements de pneus et musique. Les divers commerces de nourritures et petites épiceries se mêlaient à ce joyeux mélange de tout et n'importe quoi, emplissant l'air d'odeurs aussi succulentes que diverses. Quand à moi, je passais la cinquième de ma Trion Nemesis, faisant rugir son moteur pour le plus grand plaisir de Margaret... Ce soir ma cliente Madame Dickerson n'avait pas souhaité rester seule dans son appartement. Son mari avait réussi à trouver son numéro de téléphone et n'avait cesser de la harceler, aussi elle m'avait appelé apeurée et lui avais je proposé de faire un petit tour... Seulement notre petit tour avait pris une tournure pour le moins non professionnel! Ayant atterri dans un bar du coin, après quelques verres nous avions fait fi des convenances nous tutoyant et passant de bar en bar... Dire que j'étais totalement maitresse de moi serait un énorme mensonge. Je ne voyais pas trouble, mais mes réflexes étaient beaucoup moins aiguisés qu'à l'habitude. Brulant un feu rouge sous la demande de Margaret qui était dans un état d’ébriété largement avancé, j'entendis des gyrophares s'enclencher derrière moi, signe que les ennuis commençaient... "Margaret, on s'accroche!" Sortant son bras au dehors du véhicule la quadragénaire offrit à nos poursuivant un magnifique doigt d'honneur dans un cri d'amazone. Éclatant de rire, j'enclenchais la sixième et commençais mon road trip sur les routes de wellington... Slalomant entre les véhicules dans un concert de klaxons, je bifurquais dans un dérapage contrôlé dans une petite ruelle faisant voler sur mon passage vieux journaux et ordures trainant au sol. Déjà les gyrophares se faisaient moins bruyant sous la distance imposée par mon bolide à leur véhicule digne d'une poussette de bébé. Nouveau dérapage, je pris une sortie et débouchais sur une avenue très fréquentée. Slalomant de nouveau, j'entrais dans un parking ou me garant j'éteignis phares et moteur le temps que la course poursuite soit annulée. Pendant cette heure, Margaret me parla un peu plus d'elle, femme cultivée et étant toujours restée dans les carcans de la société, elle n'avait su mettre un terme à cette vie désuète et violente auprès de son époux... A présent, elle était avide de liberté, aspirait à se découvrir et à se réaliser. Reprenant la route, Margaret me demanda de lui trouver un hôtel sur Wellington ou elle pourrait passer la nuit, c'est donc tout naturellement que je me dirigeais vers le seul hôtel de haut standing de Wellington qui accueillait surtout une clientèle de biznessman ou personnes aisées de passage sur Wellington. Rares étaient les clients y séjournant plus d'une semaine, aussi il y avait toujours ou presque des chambres de libres... Garant ma trion dans le parking sécurisé, j'aidais Margaret à marcher jusqu'à l’accueil et payait pour elle une chambre commandant par la même un repas ainsi qu'une bonne bouteille de vin et de cognac.

Parvenant à notre chambre spacieuse et modern comme toutes celles de l’hôtel, nous mangeâmes, nous soulâmes le tout dans une humeur joyeusement alcoolique et grivoise. Ayant réservé une surprise à Margaret, j'ouvris la porte sur un magnifique éphèbe costumé en soldat romain, qui ipod et enceintes en main déposa le tout sur la table se mettant à danser pour la brune effarée qui éclata de rire. Sortant non sans faire un clin d’œil à la quadra, je m'assis deux chambrées plus loin à terre contre le mur, quand soudain des bruits sourds se firent entendre avant que des voix de plus en plus fortes, ne se fassent entendre. Me relevant sourcils froncés, je vis dans une scène au ralentit, la porte de la chambre s'ouvrir à la volée ... Se précipitant à l'extérieur une jeune femme blonde, bouche ensanglantée et vêtements déchirés, fut happé à l’intérieur par deux bras puissants. Bifurquant sa tète dans ma direction, son regard apeuré tomba une fraction de seconde dans le mien avant que la porte ne se referme dans un claquement sonore.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

At the crossroads... [Pv Micah]
Page 1 sur 1