AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

» un moment convivial.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptyVen 1 Sep - 14:41

un moment convivial.
craig ft, alexy.

Craig venait juste de t'envoyer un sms pour savoir ce que tu faisais aujourd'hui. Par ce froid hivernal, tu n'avais rien prévu mise à part t'engouffrer dans ton lit, sous ta couverture avec une série. Alors c'est avec plaisir que tu acceptais de venir chez lui pour voir ses enfants mais aussi pour passer un bon petit moment avec ton ami. Alors tu laisses ton pyjama sur ton lit et enfile un collant avec un jean slim, des bottines à talon et un gros pull en laine. N'étant pas courageuse pour marcher quelques kilomètres sous ce froid, tu vas donc prendre ta voiture et pour cela, tu enfiles une grosse écharpe ainsi que ton manteau que tu zip jusqu'au cou. Tu adorais les périodes hivernales, même l'automne, tu les préférais à l'été où la chaleur était insoutenable. Alors tu marches vers ta voiture pour te conduire jusqu'à chez Craig. Te garant à quelques mètres de chez lui, tu faisais claquer tes talons jusqu'à ton paillasson où tu sonnais deux fois, attendant qu'il t'ouvre, les mains au fond des poches de ton manteau.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptyVen 1 Sep - 17:42

Craig ne travaillait pas et il n'avait rien prévu de spécial. Ses enfants étaient à la maison, alors Craig s'était dit qu'il pourrait inviter son amie, Alexy. La jeune femme connaissait bien les enfants et les enfants l'adorait, alors cela lui avait fait plaisir de lui envoyer un SMS, lui demandant si elle désirait venir à la maison pour passer la journée avec eux. Craig avait été heureux de lire le message de son amie, disant qu'elle acceptait avec plaisir. Craig attendait donc son amie dans le salon, écoutant la télévision avec ses enfants. Ces derniers savaient qu'Alexy arrivait bientôt et ils avaient hâte de la voir. Cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas vu. Ça allait probablement leur faire beaucoup de bien. Craig adorait passer du temps avec ses enfants. Devenir père fut la meilleure chose qui lui soit arrivée. Craig prenait son rôle très au sérieux et faisait tout pour être un bon père. Le mécanicien écoutait la télévision avec ses enfants depuis plusieurs minutes, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Craig se leva et alla ouvrir la porte. Il fut heureux de voir son amie, Alexy. « Salut. Entre. » Il laissa son amie entrer et referma ensuite la porte. « Je suis heureux de te voir. Les enfants seront aussi heureux de te voir. » Craig sourit doucement et invita la jeune femme à venir dans le salon où Blake et Jenny étaient encore là. « Veux-tu quelque chose à boire? » Craig sourit doucement, attendant la réponse de la jeune femme. Ses enfants avaient sourit, en voyant Alexy. Ils sont allés vers elle, leur parlant de tout et de rien, comme si leur vieux père n'existait plus.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptyVen 1 Sep - 18:43

un moment convivial.
craig ft, alexy.

Et ce fut avec un grand sourie aux lèvres que tu entras chez ton ami Craig. Tu étais heureuse de le retrouver, cet homme là avait le coeur sur la main, tu pouvais être sûre de compter sur lui le jour où il t'arrivera une galère. Tu aimais t'entourer de gens sur qui tu pouvais compter, digne de confiance. Le saluant poliment, tu enlevas alors machinalement ton manteau suivit de ton écharpe et gagnais le salon, Craig sur tes talons. « Oh je suis tout aussi heureuse de vous retrouver tu sais! Ils m'ont tellement manqués! » Tu t'exclames, toujours le sourire aux lèvres. Et c'est là que Blake et Jenny vinrent te dire bonjour, apparemment enchantés que tu sois parmi eux cet après-midi. « Je veux bien un bon petit chocolat chaud s'il te plait. » Un air enfantin sur le visage, tu as dis ça en regardant ton ami, avant de te retourner vers les enfants. Les embrassant chacun leur tour, sans oublier de les prendre dans tes bras. Jamais tu n'aurais penser adorer autant des enfants. Bien que tu avais toujours eu un petit côté maternel en toi, il est clair que tu chérissais le frère et la soeur. Décidant de discuter un peu avec eux, tu restais un temps dans le salon, les bras croisés à écouter le récit de Jenny, et Blake qui était entrain de la taquiner sur le fait qu'elle avait un petit ami. « Ton père m'en a vaguement parlé la dernière fois qu'on s'est croisé. Mais fais attention à toi Jenny. » Tu la préviens, car elle était tout de même jeune et tu tenais vachement à elle alors il serait pour toi, horrible de penser qu'elle pourrait souffrir à cause d'un jeune homme dans sa tranche d'âge. Même si tu savais pertinemment que son père s'était déjà chargé de lui faire la même remarque que toi. « Et toi alors Blake, pas de petite amie en vue? » Amusée, tu lui lances un regard taquin ce qui avait eu pour effet de lui clouer le bec. Te retournant en entendant Craig revenir avec les boissons, tu le remerciais gentiment en allant t'installer avec les trois personnes. « Alors comment tu vas? » Tu demandes à l'intention de Craig, tout en commençant à boire ton chocolat chaud et te réchauffer les mains avec la tasse.

Dernière édition par Alexy Clifford le Ven 8 Sep - 10:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptySam 2 Sep - 17:45

Craig savait à quel point Blake et Jenny adorait Alexy. Ils étaient toujours heureux de la voir et de passer du temps avec elle. Pendant quelques temps, ils pensaient que leur père et elle finiraient ensemble, ce qui avait fait rire Craig. Évidemment, ça n'allait jamais arriver. Il tenait trop à son amitié avec la jeune femme pour que cela se produise. Craig croyait à l'amitié entre un homme et une femme. Certaines personnes pensaient que ça ne pouvait pas se produire, puisque ça finissait toujours avec l'un d'eux qui avait des sentiments pour l'autre. Craig n'était pas d'accord, puisqu'il n'avait aucun sentiment amoureux pour Alexy et, à ce qu'il savait, la jeune femme n'avait aucun sentiment pour lui. Ils n'étaient que des bons amis et c'était très bien comme ça. Craig sourit doucement à la jeune femme. « En tout cas, ils t'adorent. » Le mécanicien venait de voir ses enfants aller vers Alexy et lui parler de tout et de rien, comme si leur père n'existait plus. Il trouvait cela très drôle. « Je reviens avec les boissons. » Craig sourit et alla dans la cuisine, pendant que Blake et Jenny discutaient avec Alexy. Craig avait aussi envie d'un bon chocolat chaud. Il faisait un peu froid et cette boisson allait réchauffer tout le monde. Il prépara donc quatre tasses, faisant ensuite la boisson comme il la faisait depuis sa plus tendre enfance. C'était sa mère qui lui avait appris comment la faire. Il en gardait des bons souvenirs. Une fois les boissons versées dans les tasses, Craig revint dans le salon. Il avait mis les tasses sur un cabaret et venait de déposer le cabaret sur la petite table en face du canapé. Craig en tendit une à Alexy et en tendis deux autres à ses enfants, en prenant une à son tour. Une fois cela fait, il s'assit confortablement, regardant la jeune femme. « Je vais très bien et toi? » Il but une gorgée de sa boisson chaude, ce qui lui fit le plus grand bien.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptyVen 8 Sep - 10:28

un moment convivial.
craig ft, alexy.

Tu n'aurais jamais pensé dans ta vie, t'attacher autant à des enfants. Tu adorais les enfants de base, bien sûr, tu te voyais même en avoir plus tard, mais Blake et Jenny étaient comme tombés du ciel pour toi. Pareil pour Craig, c'était un de tes amis les plus chers, tu tenais à eux comme à la prunelle de tes yeux. Alors, venir passer une après-midi avec eux trois ne pouvait que te rendre heureuse. « Et moi je vous adore tous. » En guise de réponse, tu vins à la rencontre des enfants où vous discutiez pendant quelques minutes le temps que Craig ne revient, avec vos boissons chaudes. T'installant face à lui et le remerciant lorsqu'il te tendait la tasse, tu reniflais doucement le liquide chaud, en profitant pour te réchauffer les mains par la même occasion. « Je vais bien aussi. Je me suis remise de mes émotions, disons. » Tu avales une gorgée de ton chocolat chaud et voyait l'interrogation de Craig, tu avais complètement oublié de lui dire ce qu'il t'était arrivé un soir en rentrant du travail. « C'est vrai que je n'ai pas pu te tenir au courant! J'ai vu Dwight.. » Un petit silence tomba dans la pièce. En effet, Dwight était ton seul et unique ex petit ami. Un homme plus âgé que toi. Vous aviez entretenue une relation amoureuse pendant sept ans et monsieur avait décidé de prendre le large sans t'en donner les raisons. Cela faisait deux ans que vous ne vous étiez pas revus et deux ans, par sa faute, que tu as quitté ton pays natal uniquement pour être sûre de ne plus jamais le croiser. Cette rencontre t'avait bouleversé. Déjà que tu ne t'étais jamais remise de cette séparation difficile, le revoir avait provoqué en toi une certaine rage que t'avais refoulé depuis ton arrivée à Island Bay. « Qu'avez-vous prévu de faire cet après-midi? » Tu questionnes à eux trois, voulant rapidement changer de sujet. Ce que tu venais de dire à Craig était surtout pour le tenir au courant des petits potins de ta vie.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptyMer 13 Sep - 16:37

Craig était heureux de savoir à quel point ses enfants aimaient Alexy. Elle était une jeune femme extraordinaire et elle était une très bonne amie. Craig savait qu'il pouvait tout lui dire. Par contre, il avait peur de lui dire qu'il était attiré par un homme. Le mécanicien ne savait pas comment la jeune femme allait réagir, mais il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'allait pas le juger. Du moins, il en était convaincu. « Tu t'es remise de tes émotions? Qu'est-ce que tu veux dire par là? » Craig but une gorgée de son chocolat chaud, faisant attention à ne pas se brûler la langue. Le mécanicien se demandait ce qui se passait dans la vie de son amie. Elle allait sans aucun doute lui dire bientôt. Lorsqu'elle fit mention de Dwight, Craig se figea, regardant son amie. « Dwight... d'accord. Veux-tu que j'aille lui casser les dents? » Craig avait dit cela à voix basse, puisqu'il ne désirait pas que ses enfants entendre cela. Le mécanicien ne voulait pas confronter ses enfants à la violence, même s'ils allaient devoir y faire face, un jour ou l'autre. Ils étaient encore trop jeunes et préféraient préserver leur ignorance d'enfant. C'était supposé être une belle période de la vie, même s'ils étaient devenus des adolescents. Craig tenait à les protéger du mieux qu'il le pouvait. Alexy changea complètement de sujet, comme si le fait de revoir Dwight ne l'avait pas vraiment affecté. En réalité, Craig savait que c'était le cas. « Pas grand chose. Vu qu'il fait trop froid, on avait pensé aller au cinéma ou rester ici à jouer à des jeux de société. Et toi alors? » Craig adorait les moments passés avec ses enfants. D'après lui, c'étaient les moments les plus importants. Craig but une autre gorgée de chocolat chaud. Cela le réchauffait un peu, ce qui lui fit beaucoup de bien.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptyMer 13 Sep - 22:24

un moment convivial.
craig ft, alexy.

Mentionnant le nom de ton ex petit ami, tu voyais la mâchoire de ton ami se crisper tandis qu'il te demandait, le plus simplement du monde mais tout bas de façon à ce que ses enfants ne l'entendent pas, si tu voulais qu'il lui donne une correction. Ouvrant gros les yeux, tu ne pus cependant t'empêcher de sourire. « Oh non, non, non! J'pense pas qu'il mérite ça. Et en aucun cas je ne veux te mettre dans mes histoires. » C'est vrai, tu ne voulais pas que ton ami ait des problèmes, tu connaissais Dwight il n'était pas le genre d'homme à se laisser faire et il était très sanguin, il pouvait très vite devenir violent et incontrôlable. Tu ne doutais pas de la force de Craig, loin de là mais tu ne voulais pas risquer qu'il soit blesser. Que les deux le soient. Car même s'il t'avait fait souffrir, tu n'étais pas le genre de personne à vouloir le malheur de l'autre. « Si je serai restée chez moi, je serais affalée dans mon lit devant une série et une tasse de thé brûlante. » Tu souris amusée, décidant qu'il valait mieux changer de sujet et ne pas s'éterniser sur ce qu'était la pire soirée de ta vie. Tu regardes cette petite famille devant toi, ça formait un très beau tableau, Craig et ses enfants étaient merveilleux et tu savais que tu avais de la chance de les avoir dans ta vie, les enfants te donnaient une bouffée d'oxygène qui te manquait et Craig, lui, t'offrait une chose énormément importante pour toi, l'amitié. « Toujours pas trouvé chaussure à ton pied au fait? » Tu questionnes simplement, buvant une autre gorgée de ton chocolat chaud. Tu n'éprouvais plus beaucoup de gêne à parler d'une quelconque relation sérieuse que pourrait avoir Craig devant ses enfants. Certes la perte de leur mère était la pire chose qui pouvait leurs arriver mais tu savais aussi qu'ils aimeraient beaucoup voir leur père refaire sa vie, qu'il soit heureux une nouvelle fois. Tout le monde avait le droit à sa part de bonheur, et j'étais touchée de voir que ses enfants pensaient la même chose que moi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. EmptyVen 13 Oct - 23:39

Craig tenait énormément à Alexy. Il la connaissait depuis assez longtemps pour avoir envie de la protéger et de veiller sur elle. Le mécanicien venait de demander à la jeune brunette si elle désirait qu'il ait lui casser les dents. Parfois, Craig pouvait faire des blagues, mais, à ce moment-là, il ne faisait aucune blague. Ce Dwight avait fait souffrir son amie et ça le mettait très en colère. « Il t'a quand même fait souffrir, mais je comprends. Tu es plus réfléchie que moi. » Il rit légèrement, buvant une gorgée de chocolat chaud. Alexy avait raison. Craig devait se calmer et avoir un peu plus de retenue. Il ne voulait pas avoir des problèmes et en causer. Ce n'était pas son genre. Il était rendu trop vieux pour faire des conneries. Craig rit légèrement aux paroles de la brunette. « J'aurais probablement fait la même chose. Ce n'est pas la journée idéale pour faire une activité à l'extérieur. » Il faisait froid et les nuages couvraient le ciel. Il pleuvait aussi, alors c'était préférable qu'ils restent à l'intérieur. Le chocolat chaud réchauffait Craig, mais ça le réconfortait aussi. Alexy posa alors une question au mécanicien. Craig ne savait pas s'il devait parler de Tom. Les deux hommes ne se connaissaient pas depuis une éternité, mais, avec lui, le tatoué était heureux et pouvait être lui-même. Malgré le fait qu'il désirait garder cela secret, il avait envie de le dire à la jeune femme, sachant parfaitement qu'elle n'allait pas le dire à quelqu'un. Du moins, c'était ce que Craig pensait. « Je ne dirais pas que j'ai trouvé chaussure à mon pied, mais il y a quelqu'un qui m'attire beaucoup. » Craig sourit doucement, buvant une autre gorgée de chocolat chaud. La boisson était devenue un peu plus froide, mais ça ne dérangeait pas le mécanicien.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: » un moment convivial. (#)   » un moment convivial. Empty

» un moment convivial.
Page 1 sur 1