| Evie's agenda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Jeu 7 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Dim 10 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Dim 17 Sep - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Dim 17 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Dim 17 Sep - 15:10 | |
| Malheureusement je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit, tu m'avais proposé On peut partir sur la même idée ou complètement changer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Lun 18 Sep - 16:26 | |
| @Wesley Malone On avait rien défini de très précis encore. Juste que le cousin d'Evie travaille au zoo et que ça peut faire un début d'accroche. Mais on peut aussi décider que ça n'a rien à voir avec Gisgis à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 7:07 | |
| Je te propose quelque chose d'original, tu me diras ce que tu en penses. Il y a des années que Wesley veut prendre du poids, mais dès qu'il perd quelques kilos, ils les regagnent des jours plus tard. Suivant les conseils de l'une de ses sœurs, il décide de s'inscrire dans un cours de danse avec elle. Il n'est pas très doué, mais comme il danse avec sa soeur, ça ne lui dérange pas vraiment. Wesley commence à y prendre goût, mais malheureusement l'horaire chargé de sa sœur ne lui permet pas d'y aller avec elle. C'est à ce moment qu'il fait la rencontre d'Evie, une débutante en dance qui souhait s’améliorer pour faire bonne figure pour x raisons. Le prof conseille à Evie de se mettre avec Wesley pour apprendre comme ils ont le même niveau. Ils n'ont absolument pas le même physique, mais ils se débrouillent très bien ensemble. Ils se voient une fois par semaine et ont déjà été mangés ensemble après leur cours. Ils s'entendent vraiment bien et prévoient changer de niveau de danse très bientôt. Dis moi ce que tu en penses, j'avais envie de trouver un lien loufoque et inusité pour les deux.
Dernière édition par Wesley Malone le Mar 19 Sep - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 11:27 | |
| Ah oui effectivement ça sort de l'ordinaire . Mais je surkiffe je trouve ça excellent . J'adopte tout simplement . Evie serait là surtout pour le fun de la danse, et apprendre que pour faire bonne figure par contre . Et comme de base c'est un petit cordon bleu et qu'elle est passionnée de bouffe, selon ce que Wesley confie sur son régime, elle pourrait l'emmener dans des endroits où c'est plus "sain" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 14:33 | |
| Pas de problème pour le fait qu'elle danse pour le plaisir, c'était plus pour mettre une raison et oui c'est une excellente idée qu'Evie l'emmène manger a des endroits santé, il ne prends pas ça trop personnel j'adore le lien en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 14:35 | |
| @Wesley Malone En fait c'est surtout que s'il lui confie qu'il essaye de perdre du poids, elle va pas faire sa pute en disant "allez viens on va manger des burgers". S'il dit rien par contre, elle va pas le traîner dans des bars à salades. Elle est pas du genre à body shame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 15:05 | |
| Ah non c'est vraiment parfait. Je me dis qu'à force de danser ensemble, il lui a parlé de son envie deperdre du poids et elle lui a proposé des restos sympa pour l'aider. C'est plus de cette façon que je voyais les choses. Comme tu l'as écrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 15:11 | |
| @wesley malone ah bah c'est parfait alors . Parce que c'est une grosse gourmande mine de rien et elle adore cuisiner donc elle a plein de petits bons plans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 15:56 | |
| J'adore ça Je t'ajoute à mes liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evie's agenda (#) Mar 19 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |