AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:22

La belle-mère.... La belle-mère. La belle-mère Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 794295163

Excusez-moi, je viens de faire une crise cardiaque Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4271622108

Bon alors Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1113161770 Je pense qu'un lien s'impose en effet mais je préviens d'avance, Jo' risque de ne pas bien réagir Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 Non pas qu'elle va se montrer particulièrement méchante, c'est pas son genre, mais elle risque de péter un plomb Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890

Et je te vois venir avec la baby shower, hors de question que Jo' t'offre un cadeau Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4271622108 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:49

Je repasse ici avec la maman Tomson, je me dis que ça peut être aussi utile Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:16

@allison northman C'est un détail auquel je n'ai pas pensé mais en effet je pense qu'elle en a surement au moins un, je ne sais pas encore ou et lequel mais elles peuvent s'être rencontré comme ça Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823 après je sais pas si ça peut coller mais Lucy a vécu en colocation pendant 3 ans, de 2010 à 2013 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1242777542

@johanna wade Oui en effet je comprend qu'elle saute pas au plafond Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 mais je rassure Johanna, Lucy n'éprouve rien pour Billy Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 188913723 bon après les hormones toussatoussa peuvent lui jouer des tours Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1986789816 a côté de ça même si c'était pas voulu et qu'il n'a rien fait d’intentionnel dans ce sens là elle lui est reconnaissante, elle est très heureuse d'être enceinte elle pensait que ça n'arriverait jamais donc elle est aux anges et elle surnomme Billy sans qu'il le sache "Mr Spermatozoïdes de compétitions" Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 Pour le lien elles pourraient se rencontrer avant que Johanna apprenne que Billy est le père du bébé pour qu'elle tombe encore de plus haut après Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890

T'es sûre pour le cadeau ? Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 3497041440  Non parce que j'ai vu un super trotteur à 100 balles Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2899191728

@Samara tomson Belle maman ! (et là la Johanna en toi est comme ça Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1295234102 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2397939694 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4294084172) je suppose que comme Sage, Sam risque de pas être très fière de Billy et folle de joie Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:58

Pour Johanna : Jo' est pas du tout du genre jalouse (bon forcément on l'est tous un peu mais c'est pas un trait inhérent à sa personnalité) je pense que ce qui va lui poser problème, c'est le fait qu'elle vient tout juste de trouver un équilibre avec Billy et que forcément il va être mis à rude épreuve Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1581221433 Jo' c'est avant tout une grande enfant, depuis toute petite elle a fait face à des situations pas très drôles (son grand frère atteint de trouble de la personnalité, un papa parti, un ami décédé) et tout ce qu'elle veut, elle, c'est fuir les responsabilités alors forcément le bébé c'est pas ouf quoi Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 Parce que même si c'est pas le sien, ça va impacter sa vie. Tout ça pour dire que c'est ça qu'elle va du mal à gérer la nouvelle, elle risque de d'éviter Lucy comme la peste et qu'elle risque de péter un câble à un moment donné du style "moi j'ai pas signé pour ça, je me casse" Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 Ce serait bien en effet qu'elles se connaissent avant la révélation, elles pourraient même avoir sympathisé, ce qui fait que ce Jo' aurait encore plus de mal à savoir quoi faire. D'un côté elle voudrait la détester parce que Lucy et son bébé ça arrange vraiment pas ses affaires mais de l'autre elle la connaîtrait et l'apprécierait donc elle ne pourrait pas ne pas la voir. J'imagine bien, un peu déjantée comme elle est, se mettre à courir alors qu'elle la croise au supermarché ou un truc du genre Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890

Pour Sam : Belle-maman, bientôt grand-mère, Sam va pas s'en remettre Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 Alors oui forcément, elle serait pas très contente de Billy mais elle ne le ferait pas du tout payer à Lucy. Sa famille lui tient à coeur, alors même si elle trouve pas le timing ni la façon dont ça s'est passé bien, ultimement elle serait heureuse d'accueillir ce bébé, qui est la chair de sa chair en fin de compte Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 902541242 Je l'imagine bien, être un peu dure avec Billy, et d'un autre côté, toute gentille, toute douce avec Lucy qui est quand même la mère de sa petite-fille. Je sais pas si tu vois mais ce genre de situation mais du genre, ils sont tous les trois dans la pièce, Sam demande de combien de semaines tu es enceinte, Billy commence à répondre et Sam lui lance un regard noir "c'est pas à toi que je parle" et retrouver tout de suite son sourire alors qu'elle s'adresse à Lucy. Je pense que ça pourrait être assez drôle en soit Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 Après j'imagine bien Sam lui proposer son aide, lui dire que si elle a besoin de parler ou autre, elle peut l'appeler Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:22

@Lucy Allen ; Oui ça l'aurait pu être possible. Je n'ai pas précisé qu'elle a été en colocation, mais elle aurait pu l'être! Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:28

@Johanna Wade, oui j'ai lu vos rps trop mignons  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 794295163  et j'avoue que je viens foutre la merde pile poil au mauvais moment  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2139827335 le timing parfait  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823
Et je comprend le point de vue de Johanna vu son caractère, c'est parfait avec Billy qui va plutôt mal réagir au début, j'ai hâte de lire la suite de vos aventures  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 188913723
Donc concernant leur lien elles pourraient se connaitre depuis quelques années, avoir un ami ou deux en communs peut-être, s'être vu à des anniversaires, des soirées, sympathiser sans jamais non plus se revoir en dehors pour autant, Lucy ignorerait totalement que Jo' est la copine de Billy, du moins au début et elle ne comprendrait pas pourquoi elle l'évite lorsqu'elle l'a croise par hasard en ville Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2913072852 quelque chose un peu comme ça ?  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1113161770

C'est parfait aussi pour le lien avec Sam  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4006438364 , c'est exactement ce que j’espérais pour sa réaction,(on ne peut jamais en vouloir  a une femme enceinte de toute façon Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 610134410 )  surtout que Lucy n'a pas encore prévenue sa propre mère, elle n'est pas très proche de ses parents, bien qu'elle les aime et n'a jamais été en froid avec eux, c'est juste qu'elle cherche à tout prix a fuir leur "monde" donc justement elle trouverait en Sam un "maman" de substitution pour toutes les questions qu'elle n'ose pas posé etc comme pour Sage si au départ elle va surement être un peu réservée vu qu'à la base elle voulait ne pas en parler à Billy et n'inclure personne d'autre dans la vie du bébé je la vois bien aussi envoyer régulièrement des nouvelles à Sam et lui proposer de l'accompagner à la dernière echo ou dans les boutiques pour bébés  Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1049845934

@Allison Northman Oui ça serait chouette si ça te va Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 449023763 après elles auraient pu être en coloc' avec d'autres gens également (je pensais 4 maxi dans l'appartement pas que ça devienne un squat Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 ) mais à deux ça me va très bien aussi Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 3497041440  puis rester tous en contact par la suite Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823  Allison serait l'une des premières personnes que Lucy a connu ici il y a 7 ans, donc on peut partir sur une amitié plutôt solide Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 188913723 et vu qu'elle a confiance en elle, elle se tourne toujours dans sa direction quand elle a une envie de tatouage Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:05

@Lucy Allen ; C'est bon pour moi!! Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823
Je t'ajoute et tu me diras quand tu es libre pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:15

Jo' : Comme on dit, drama is life Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2139827335 Oui elles pourraient de bonnes connaissances sans être nécessairement proches Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1581221433 Discuter bien quand elles se croisent sans parler réellement d'elles, pourquoi pas se croiser régulièrement lors d'une activité commune ? Même magasin de quartier ou quelque du genre. Et oui carrément, d'un coup Jo' serait distante sans que Lucy ne voit de raison et puis bon comme Jo' ne fait jamais rien comme tout le monde, ce serait vraiment pas évident de comprendre le pourquoi du comment Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 Du coup ça me convient parfaitement Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1965479019


Sam : Je suis ravie que ça te plaise, je pense que ça peut être une relation super sympa à exploiter Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1581221433 Sam a ce côté très ouvert, très à l'écoute des gens qui ferait qu'elle ne pourrait que vouloir se rapprocher de Lucy Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 902541242 Par contre @Billy Tomson, ça va être pas être si simple Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 J'aime beaucoup le côté "maman de substitution" ça montrerait vraiment le côté maternelle de Sam qui malgré sa récente émancipation si on peut dire, resterait quand même très attachée à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:20

@Johanna Wade Bon dans les deux cas on attend peut-être que Billy l'apprenne et en parle aux deux femmes Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2913072852 Ça nous laisse le temps de voir quelle activité Jo' et Lu' peuvent avoir en commun, ça pourrait passer par le jogging basique ? enfin le jogging... la marche rapide plutôt, c'est pas une grande sportive Lucy et encore moins maintenant Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 ou un cours particulier Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 2:43

Je repasse ici en retard Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1986789816
Bon, j'ai vu que Jo est passée par ici, tout comme Sam, et pour le coup je sais pas trop comment on va faire évoluer le lien avec Sage et Lucy Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1113161770 Je pense que le mieux pour nous deux, ça serait vraiment de développer en rp et de voir comment le lien avec Jo, Sam et Billy se développe en parallèle, même si j'aime bien l'idée Sage qui reste proche de Lucy contre toute attente. À 18 ans, elle est tombée enceinte et elle a avorté parce qu'elle n'était pas prête, sachant qu'un bébé serait venu chambouler sa vie et la vie de toute sa famille. Que là ça arrive à Billy sans qu'il ne puisse rien y changer, elle risque de vouloir adoucir la situation pour tout le monde Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1581221433 Quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas (parce que c'est vraiment son genre). Que veux-tu, Sage elle tient de sa mère après tout Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4006438364
Pour ce qui est que Sage l'apprenne, bien on peut faire que Lucy se pointe chez Billy mais qu'il n'est pas encore là, comme ça Billy peut intervenir à la fin de notre rp, si ça te plait. Je tag @billy tomson pour valider Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2139827335
Tu me dis quand tu veux un rp, moi j'ai forcément de la place pour toi Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 610134410 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 4:30

L'idée me convient, soeurette @Sage Tomson.
Nous avons déjà entamé le RP où Billy apprend la grande nouvelle. Après coup, il l'annoncera à @Johanna Wade puis à @Sage Tomson et lorsqu'il s'apprête à le dire à sa soeur, bam Lucy se pointe Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:41

Et bah oui, de sûr, il faut attendre que Billy les mette au courant Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1581221433 Jo' pourrait avoir eu le désir de se mettre au sport, pourquoi pas Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1113161770 Sa cousine étant une sportive professionnelle, ça aurait pu lui donner envie de se bouger le cul (surtout si mademoiselle lui aurait fait la morale) parce que de base, elle est plus du genre à manger des chips en dessinant Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890

On avisera après du coup, quand @Billy Tomson aurait causé une crise cardiaque à Jo' en lui annonçant Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 794295163 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890

Du coup on est bon je pense ? Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:13

Je vous aime tous déjà Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4250676296 instant émotion Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 792901804 mais vraiment je vous remercie encore pour cet accueil et mon intégration immédiate Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4164965148 je me sens déjà super bien ici Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823

Bon on range les mouchoirs, @Sage Tomson oui c'est parfait pour moi Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823 j'aime aussi l'idée que malgré le choque et la méfiance du départ les deux se rapprochent au fur et a mesure, puis comme Sam va être plus dure avec Billy qu'avec Lucy c'est bien que Sage soit la pour adoucir le tout Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 4006438364 dès que Billy prend ses jambes à son cou dans notre rp on pourra commencer le suivant avec Sage Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 1622045146

@Johanna Wade Non Lucy n'est pas vraiment sportive à la base non plus et bien sûr elle décide de s'y mettre pendant sa grossesse Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2429555427 mais croiser l'engrossée devrait donner une bonne raison à Jo' de se mettre à courir plus vite Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890 du coup oui on est bon Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:00

Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 449023763 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2693342364 Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:01

Parfait, elles vont se mettre au sport ensemble Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 2839392890

Dès que tu veux un RP, surtout avec Sam, tu me dis Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin (#)   Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy - Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: