| le carnet d'adresse de Capucine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Jeu 19 Oct - 16:16 | |
| @Capucine James - elle est dans la police de NZ depuis longtemps ? Leanne ca fait trois ans qu'elle a demandé sa mutation depuis Londres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Jeu 19 Oct - 16:19 | |
| @Leanne Simmons Capucine à fait toute sa carrière à se poste. Une bonne vingtaine d'année qu'elle est analyste technique pour la police à Wellington. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Jeu 19 Oct - 16:24 | |
| @Capucine James - Du coup, je vois bien Capucine aider Leanne à s'intégrer dans sa brigade ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Jeu 19 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Jeu 19 Oct - 16:31 | |
| @Capucine James - Et justement Leanne a été mise sur une vieille affaire de meurtre où il s'est révélé que son père était concerné et qu'elle avait une petite demie soeur, Capucine aurait pu lui donner l'info après des heures de recherche ? Heures de recherche qu'on peut même jouer en rp comme dans Esprits Criminels où Leanne serait dans le bureau de Capucine et les deux femmes papotent de leurs vies en attendant les résultats ? (enfin Leanne sait ne pas trop se dévoiler so) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Jeu 19 Oct - 16:35 | |
| @Leanne Simmons Oui, c'est une bonne idée. Du coup, je te laisse lancer le truc, comme ça tu pourras mettre les choses en places et détailler le contexte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Jeu 19 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Ven 3 Nov - 18:03 | |
| Mademoiselle Petit Coeur ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Ven 3 Nov - 18:47 | |
| Ouiii ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Ven 3 Nov - 21:44 | |
| Nous sommes collègue et manifestement depuis longtemps. Comment songes-tu établir notre relation ? On a deux personnalités extravertie. Je crois qu'on pourrait s'entendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Sam 4 Nov - 10:53 | |
| Oui on pourrait s'entendre. Encore que, pour Capucine, son caractère extraverti est une façade pour masquer sa timidité. S'ils sont collègue depuis longtemps, on peu penser qu'ils ont déjà travaillés ensemble, que peut être ils ont déjà une certaines connivence. Tu voyais ça comment toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Sam 4 Nov - 20:07 | |
| @capucine james : Je te le cacherais pas, j'adore criminal minds et la relation Derek et Pénélope est fascinante: des excellents partenaires et de très bons amis qui s'envoient de mots tendre, sans arrière pensée. Je ne sais pas tes intentions, mais on pourrait s'inspirer cela. Peut-être pas à l'extrême, puisque la tête de Dwayne est déjà comblé d'une belle demoiselle, mais ils auraient beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Peut-être qu'ils se voient pour jouer à des jeux de société tout en buvant du thé noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Dim 5 Nov - 0:16 | |
| @Dwayne Westley Pareil, j'adore la relation entre Pénélope et Derek, et effectivement, ça serait intéressant je pense d'avoir une relation de ce genre. Capucine à d'autres relations amicales et plus, mais rien qui ne soit aussi ambiguë tout en restant totalement platonique que la relation Pénélope / Derek. ça me brancherait pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Dim 5 Nov - 6:08 | |
| @capucine james: Et ça serait un honneur de recréer cela avec toi. Cela pourrait même être gênant pour nos collègues de nous voir s'entretenir de cette façon. Je ne sais pas comment cela aurait pu aboutir à cela. Dis-toi que cela fait quand même 10 ans que Dwayne a été à l'académie, donc la relation avec Capucine peut venir de loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) Dim 5 Nov - 11:26 | |
| @Dwayne Westley Oui, ils peuvent se connaitre depuis longtemps et que les choses se soient faites par le passé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le carnet d'adresse de Capucine (#) | |
| |
|
| |
| le carnet d'adresse de Capucine | |
|