AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyDim 3 Sep - 21:59

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Jordan ne se souvient même plus pourquoi elle s’est faite inviter à ce gala, mais les faits sont les suivants : elle y piétine depuis une demi-heure, et elle y piétine seule. Elle a déjà fait deux dons, bu une coupe de champagne et mangé trois toasts. Tenu deux conversations avortées par une tierce personne. Compté tous les plafonniers de la salle de réception. Et elle hésite fortement à s’en aller. Théo avait prévu de l’accompagner, mais s’est senti fiévreux au moment du départ. Plus désireuse de se montrer en société que de rester cloîtrée dans leur grande suite d’hôtel, Jordan s’est quand même rendue au gala en solitaire.

L’ambiance est si calme et posée qu’elle peut entendre ses talons aiguille claquer sur le sol en marbre de la salle de réception, alors qu’elle marche en direction du buffet. Il lui faut une nouvelle coupe de champagne, et aucun des serveurs n’a l’air de vouloir passer près d’elle. Vraiment, la Nouvelle-Zélande est moins bien fournie que New-York en ce qui concerne les événements de ce type. Et sans personne pour lui tenir la jambe ou lui faire la conversation, Jordan a de plus en plus envie de rejoindre Théo à l’hôtel et se blottir contre lui. C’est sur cette pensée qu’elle attrape une coupe sur le buffet, avant de se saisir d’un toast et d’une petite serviette. Elle place cette dernière sous son menton, afin d’éviter que de malheureuses miettes ne viennent se perdre dans le décolleté de sa robe immensément longue.

Une fois son toast fini, Joe porte sa coupe de champagne à sa bouche mais au moment d'y mettre les lèvres elle se fait bousculer. Le liquide doré et pétillant s'échappe du verre en cristal et s'échoue à la fois sur son menton et sur son décolleté. La belle affaire ! Tentant de garder son calme, elle fait volte-face pour voir qui a osé commettre un tel affront.

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jordan Coalman le Mar 12 Sep - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyJeu 7 Sep - 23:00

X
Jordan &Maya
Revoir ses parents, elle ne s’y attendait absolument pas autant dire la vérité et elle fut surprise de voir ses parents l’appeler en plein milieu de la nuit. Elle reçut l’ordre de venir à une soirée de charité sans aucun autre mot de gentillesse alors qu’ils ne l’avaient pas vu depuis plusieurs mois.

Au début elle avait envisagé de ne pas y aller avant de se décider au dernier moment voulant voir ses parents. Ils ne l’aimaient pas, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir un sentiment d’attachement pour eux. Elle avait enfilé une jolie robe, avait souri en présence de sa famille avant de laisser ses parents filer entre les convives sans même s’en rendre compte. Elle combla son ennuie en observant les gens autour d’elle essayant d’imaginer leur vie.

Elle était en train de se balader lorsqu’elle aperçut une scène assez marrante, si la femme était du même caractère que sa mère, il y allait avoir une jolie scène. La blonde avait dans l’idée de laisser l’explosion avoir lieu, mais en voyant l’expression terrorisée de la serveuse, elle se plaça devant la personne reconnaissant immédiatement une ancienne connaissance. Dans ce monde d’apparence, il valait mieux avoir une bonne mémoire des visages si l’on ne voulait pas avoir un scandale à la fin de la discussion.

Elle plaqua un sourire sur ses lèvres avant de prendre la parole. On ferait mieux d’aller arranger ta tenue dans les toilettes, n’en veux pas à la serveuse, elle n’y est pour rien. Je suis contente de te voir ici, tu es dans les environs depuis longtemps ou tu viens juste pour le gala ?
Maya aimait bien la jeune femme, enfin elle ne la connaissait pas vraiment le contact ayant été perdu assez régulièrement, mais selon ses souvenirs elle était très gentille et elle n’était pas comme les autres femmes qui fréquentaient ce milieu. Sans être comme la blonde, elles avaient des points communs qui faisaient que Maya l’appréciait.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 13 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyMar 12 Sep - 2:38

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

En faisant volte-face suite à une bousculade et un malheureux accident de champagne renversé, c’est nez-à-nez avec une serveuse que se retrouve Jordan. La tenue est assez équivoque, la tête de la concernée également. L’anglaise a plusieurs options devant elle. Piétiner furieusement jusqu’à ce que la serveuse se confonde en excuses. Ou se mettre à sourire et la rassurer. Lui dire que ce n’est rien, que le champagne porte bonheur. Ou demander à voir son employeur, afin qu’elle se fasse remonter les bretelles pour tant de maladresse. Mais finalement, Joe ne fait rien de tout ça. Elle soupire, et fait un geste de la main pour indiquer à la serveuse de disposer. Elle se retient d’ajouter “Avant que je m’énerve”. Après tout, c’est vrai, ce n’est rien, juste un peu de champagne dans le décolleté. Elle s’essuie rapidement le menton, consciente que des badauds autour d’elle ont dû regarder la scène du début à la fin, s’attendant sûrement qu’elle ne crée un scandale. Seulement, Jordan n’est pas friande de scandales. Surtout quand c’est elle qui doit les provoquer. Ce n’est pas son genre, et certainement pas dans un endroit où elle est seule comme une pierre.

Une voix juste à côté d’elle attire l’attention de Jordan, alors qu’elle baisse sa main contenant la serviette qui a servi à essuyer son menton et sa clavicule trempés. Elle tourne un peu la tête, et reconnaît une jeune femme qu’elle a déjà croisé à New-York, longtemps auparavant. Elle ne parvient pas à mettre un prénom sur son visage et se sent très malpolie, surtout que la blonde a l’air de parfaitement se souvenir d’elle puisqu’elle la tutoie. Jordan sourit, pour se donner bonne conscience, et hoche ensuite la tête. Elles se mettent en marche en direction des toilettes.

- Oh ça fait un bon bout de temps, déjà. J’y suis avec mon fiancé, Théo, tu te souviens de lui ?

Jordan ne sait pas si l’inconnue blonde a un quelconque rapport avec Théo, alors elle tente cette approche. Elle espère fort qu’elle ne se fera pas piquer en train de rechercher dans sa mémoire, et qu’au pire des cas la jeune femme ne lui en tiendra pas rigueur. Après tout, cela doit faire des années qu’elles ne se sont pas croisées ! -du moins le pense-t-elle-.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyMer 13 Sep - 12:47

X
Jordan &Maya
Maya avait une bonne mémoire des visages et des prénoms, mais elle ne pouvait pas en dire autant concernant les visages et les noms des personnes partageant la vie de ses interlocuteurs. Elle allait se souvenir du nom de la personne avec qui elle discutait, mais elle n’allait pas se souvenir du nom du fiancé ou de la fiancée prononcée en plein milieu de la conversation. Lorsque la jeune femme lui parla de son fiancé, elle fit une grimace vite dissimulée derrière un sourire avant d’être honnête avec elle.

Je ne me souviens absolument pas de ton fiancé, vous êtes ensemble depuis longtemps ? J’avoue que je retiens mal ce genre de détail. La blonde aurait pu mentir et prétendre qu’elle se souvenait parfaitement du jeune homme, mais elle n’aimait pas cette hypocrisie. Ce milieu était déjà assez hypocrite avec la plupart des femmes prêtes à te sourire en étant devant toi puis te critiquant dès que tu t’éloignais de quelques pas.

Elle ne voulait pas devenir comme ces femmes et faisait attention à ne jamais mentir, enfin elle ne mentait jamais dans la mesure du possible. Elle ne pouvait bien entendu pas dire à l’une des invitées que ses créations étaient horribles et que personne ne voulait les porter. Ce genre d’honnêteté lui apporterait bien trop de soucis et elle préférait ne rien dire pour éviter les soucis. Elle s’assit sur le bord du lavabo et regarda la jeune femme se sécher.
Tu as besoin d’aide ou d’une tenue de rechange ? Je pense que nous faisons à peu près la même taille et le même poids donc tu devrais rentrer dans ma robe de rechange si tu veux. Ma mère aime prévoir des tenues de rechanges pour chacun de ses enfants, je n’avais pas compris pourquoi avant, mais j’avoue que ce n’est pas con comme idée.

Elle se retient de dire que sa mère ne lui avait pas demandé son avis sur la robe de rechange, qu’elle ne lui avait même pas adressé la parole. Elle devait maintenir l’image de la famille parfaite n’étant pas prête à faire face aux foudres de ses géniteurs puis elle se moquait bien de l’opinion des gens autour d’elle. Donc il pouvait s’imaginer que sa famille était parfaite s’ils voulaient, elle en avait strictement rien à faire.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 24 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyVen 22 Sep - 19:34

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Au grand regret de Jordan, la jeune blonde ne semble avoir aucun rapport avec Théo. Elle tente de cacher sa gêne en l'entendant lui demander s'ils sont ensemble depuis longtemps. Elle doit avouer qu'elle ne s'en rappelle pas elle-même... Sans s'arrêter de marcher, Joe soupire discrètement et se mord la lèvre inférieure avant de répondre :

- Quelques bonnes années !

C'est vague, mais ça fera l'affaire. Non, vraiment, elle ne se souvient pas de la date à laquelle elle et Théo ont été fiancés. Il faudra qu'elle y réfléchisse. Qu'ils se créent une date anniversaire, peut-être. C'est le genre de chose qui rapproche, dans un couple, même si eux deux n'en sont pas vraiment un. Du moins... ils le sont seulement sur le papier. Dans leur coeur, ça peine à changer. Jordan voit la blondinette hocher la tête en souriant alors qu'elles arrivent aux toilettes des femmes. Elle s'y engouffre en première, évitant une autre invitée qui souhaite en sortir, et se dirige directement devant les lavabos. Elle se saisit d'une des serviettes de mains qui sont disposées sur des plateaux dorés et se met à sécher le champagne dans son décolleté. Les toilettes de cette salle de réception sont plutôt classes, comparées à ce que Jordan a déjà pu fréquenter à Island Bay. Ca lui rappelle New-York, et c'est pas plus mal. L'autre jeune femme, assise sur le rebord du coin lavabos lui demande si elle a besoin d'aide, et Jordan secoue la tête en lui souriant légèrement.  

- C'est gentil, merci, ça va aller. Puis elle lève la tête et ajoute : "Tu viens souvent avec une tenue de rechange dans ce genre d'événement ?"

C'est là une pratique que Jordan trouve bien étrange. Même elle, coquette et soucieuse de son apparence en société, n'a jamais pensé à faire cela. C'est aussi la première fois qu'une telle mésaventure lui arrive... D'ordinaire, elle part de chez elle et y revient propre comme un sou neuf. On ne lui renverse pas du champagne dessus par mégarde, ou on ne la bouscule pas pour que cela soit elle qui se tache.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyDim 24 Sep - 0:40

X
Jordan &Maya
Maya fronça les sourcils ne comprenant pas comment la jeune femme pouvait ignorer la date de sa mise en couple avec son fiancé ? Enfin elle comprenait que la jeune femme ne se souvienne pas de la date de leurs rencontres n’ayant jamais vraiment cru au coup de foudre qui bouleversait la vie du jour au lendemain. Elle ne l’avait jamais vécu, elle avait déjà été attirée par quelqu’un sans vraiment savoir pourquoi, une attirance incontrôlable, un besoin de voir la personne pour son plus grand malheur, mais elle ne pouvait pas parler de coup de foudre si ?


Elle se mordit la lèvre en songeant à cela ne répondant pas à la jeune femme. De toute façon, elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait répondre à ce genre de réflexion sans être indiscrète. Elle espérait juste qu’aucune histoire sordide ne se cache derrière la révélation de la jeune femme. Maya sourit en entendant la question de la jeune femme ayant déjà expliqué la raison de la tenue de rechange. Après elle comprenait que la jeune femme ne retienne pas tout ce qu’elle disait sachant très bien qu’elle pouvait être extrêmement bavarde.


Ce n’est pas moi qui viens avec une tenue de rechange, mais ma mère qui nous prépare une tenue de rechange. Elle est extrêmement prévoyante et même si nous râlons souvent, je dois bien reconnaître que son idée est fabuleuse. Ta robe n’a pas l’air abîmé, c’est un bon point et j’espère que tu ne vas pas sentir le champagne toute la soirée. Bon heureusement ce n’est pas une odeur si horrible et tu ne vas pas vivre de situations gênantes. Tu as déjà vécu un truc vraiment horrible en allant à l’une de ces soirées ? Quelques choses que je n’aurais pas vues ? Vu que l’on se croise souvent lors des galas, je sais déjà que tu n’as rien vécu d’horrible lorsque j’étais présente. Je te raconterais ma pire honte ensuite promis. Maya sourit avant de se passer la main dans les cheveux, gêner rien qu’en repensant à la scène. Elle devait bien avouer  qu’elle avait connu des situations plus agréables, mais le ridicule ne tuait pas si ?



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 23 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyVen 20 Oct - 3:20

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Lorsque la petite blondinette raconte à Jordan que c’est à cause de sa mère qu’elle a toujours une tenue de rechange avec elle, l’anglaise a un pincement au coeur. Elle n’a pas vraiment connu sa mère, cette dernière étant décédée à l’aube des dix ans de Jordan, avant que la famille Coalman, désormais amputée, ne vienne s’installer à New-York. La brune se demande souvent ce qu’il serait advenu de sa relation avec sa mère si elle avait toujours été en vie. L’accompagnerait-elle dans ce genre d’événements ? Seraient-elles liées, à la différence du père et de la fille ? Aurait-elle eu à se fiancer de force pour aider à la conclusion d’un contrat entre deux riches familles ? Ces hommes seraient-ils morts ? Non, tout serait totalement différent si la mère de Jordan était encore en vie.

- Non, elle n’a pas l’air abîmée… murmure la brune en agitant encore un peu la serviette au niveau de son décolleté, coupant un peu la tirade de la mystérieuse jeune femme aux cheveux blonds. Par contre, je pourrais rien faire pour l’odeur de champagne, ajoute Jordan en haussant un peu les épaules.

La blondinette dont le nom échappe à Joe vient à vouloir évoquer des choses horribles qui se seraient passées à ce genre de soirées. L’anglaise réfléchit quelques secondes avant de lui répondre, avide de connaître à son tour la pire honte de la blondinette :

- Je crois que je n’ai jamais connu quelque chose d’horrible… Elle marque encore une pause et ajoute d’une voix monocorde : ”Si bien sûr on oublie le harcèlement sexuel que j’ai déjà pu endurer…”

Oui, elle l’a dit. Elle ne parlera pas du reste et restera évasive si son acolyte du soir désire en savoir plus. Après tout, cet événement ne regarde désormais qu’elle et son père. Son ancienne amie aussi, mais c’est une autre histoire. Avant que la blondinette ait le temps de demander plus de détails, Joe se retourne un peu vers elle et, en déposant la serviette désormais usagée dans la corbeille dorée prévue à cet effet derrière l’un des lavabos, lui demande :

- Et toi alors, du coup ?
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyLun 23 Oct - 13:12

X
Jordan &Maya
Je ne parlais pas de faire virer cette pauvre femme, elle travaille un samedi pour un salaire de merde en plus alors tu as bien raison de ne pas la faire virer. Surtout que son patron ou sa patronne doit déjà l’engueuler comme une merde, tu devrais peut-être glisser un mot à son employeur pour qu’elle ne perde pas son emploi. Elle se rendit compte que son câlin n’était pas un geste normal au sein de cette classe sociale, les gens ne se faisaient pas de câlin, ses propres parents ne lui faisaient jamais de câlin,

Maya était complètement différente de toutes les personnes présentes ici, mais elle avait un minimum de savoir-vivre qui la poussa à présenter ses excuses. Pardon, je sais que ce n’est pas habituel pour toi et je me moque des scandales, tu crois que le refus de subir des fiançailles arrangées n’a pas créé de scandale ? Ou le fait d’être lesbienne ? D’ailleurs je n’appelais pas cela un scandale, mais juste une réaction normale. Tu ne vas pas te taire afin d’éviter un scandale, ce sont eux qui doivent avoir honte et non toi.


Maya était féministe, enfin ce qu’on pouvait appeler une féministe et ce genre de situation lui donnait envie de hurler. Elle poussait les femmes autours d’elle à dénoncer le harcèlement sexuel, à dénoncer les mariages arrangés enfin le terme exact serait forcé. La femme n’avait souvent pas le choix alors elle ne voyait pas l’arrangement dans ce mariage, souvent il s’agissait juste de réunir deux familles puissantes.

Les riches se mariaient entre eux pour être toujours plus riche, l’amour était extrêmement rare dans ce milieu où l’apparence prédominait l’ensemble des relations sociales des individus. Pourquoi tu dis que ton père ferait de ta vie un enfer ? Tu n’as pas les moyens de gagner ta vie toi-même ou il y a autre chose ? Si je peux t’aider n’hésite surtout pas. Je sais que tu as dû entendre parler de moi et que ta vision de ma personne ne doit pas être fameuse, mais je veux vraiment t’aider si je peux.


Elle finit sa phrase en suivant la jeune femme en dehors des toilettes, elle ne voulait pas que les convives s’imaginent des choses, enfin Maya s’en moquait, mais elle ne voulait pas que son interlocutrice en subisse les conséquences. Nous avons bien fait de sortir des toilettes, sinon il risquerait d’y avoir des ragots. Moi lesbienne, toi de sexe féminin, enfermée dans des toilettes pendant plusieurs minutes. Des ragots complètement cons et qui me font plus rire qu’autre chose, mais je ne suis pas certaine que tu apprécies.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 2 Nov - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyLun 30 Oct - 16:39

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Pendant que la blonde parle, Jordan lève sa main au niveau de son décolleté et relève légèrement sa robe afin de baisser la tête et d’en sentir l’odeur. Celle de ce champagne est plutôt discrète, elle a connu bien pire. Et ce n’est pas comme si une crevette s’était retrouvée entre ses seins… Rien de bien grave, somme toute. Elle enverra sa robe au pressing. Ou en rachètera une autre. Jordan a l’habitude de combler son coeur de la sorte, ça ne changera rien pour elle, finalement.

- D’ordinaire, j’aurais râlé, mais va savoir, je préfère rester gentille en ce moment. La pauvre, elle travaille un samedi soir, je ne vais pas en plus la faire renvoyer… soupire l’anglaise en souriant légèrement.

Oui, elle se radoucit carrément, par rapport au caractère dont elle fait preuve, habituellement. L’ancienne Jordan, petite fille de riches, laisse place à la nouvelle Miss Coalman. Certes, elle est toujours une petite fille de riches, mais elle devient beaucoup plus humaine. Ce changement viendrait-il de sa relation avec Théo ?

Quand la brunette parle de harcèlement sexuel, elle est surprise de recevoir une étreinte de son acolyte de la soirée, alors qu’elle est en train de lui retourner la question. Il n’est pas habituel que les convives d’un tel gala aient ce genre de comportement entre eux, du moins ce n’est pas le style de Jordan, même avec les gens qu’elle connaît de longue date. Elle rend légèrement son étreinte à la petite blondinette, et rappuie le bas de son dos contre le marbre entourant les lavabos ivoire.

- Pas mal, je me servirai de ça à l’avenir… répond l’anglaise, avec un sourire entendu. Mais je n’aime plus tellement les scandales, ajoute-t-elle d’une voix monocorde.

Parfait, la blondinette n’a pas demandé plus de détails sur la courte expérience que Jordan a bien voulu partager. Elle s’intéresse du coup à l’histoire racontée par sa compagne de fortune. Cela lui rappelle étrangement quelque chose qu’elle a connu, elle aussi… même si cela ne s’est pas déroulé dans les mêmes circonstances, quelques années auparavant.

- Si je les applique, c’est uniquement parce que je sais que mon père pourrait faire de ma vie un enfer… répond Jordan en souriant légèrement. Je suis contente que tu fasses la rebelle, c’est plus que positif dans notre monde.

Jordan amorce un mouvement vers la porte des toilettes tout en terminant sa phrase. Elles ne vont pas rester là toute la soirée ! Surtout que la brune veut reprendre une coupe de champagne, histoire de se consoler de celle qu’elle a perdue dans son décolleté.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyJeu 2 Nov - 20:04

X
Jordan &Maya
Je ne parlais pas de faire virer cette pauvre femme, elle travaille un samedi pour un salaire de merde en plus alors tu as bien raison de ne pas la faire virer. Surtout que son patron ou sa patronne doit déjà l’engueuler comme une merde, tu devrais peut-être glisser un mot à son employeur pour qu’elle ne perde pas son emploi. Elle se rendit compte que son câlin n’était pas un geste normal au sein de cette classe sociale, les gens ne se faisaient pas de câlin, ses propres parents ne lui faisaient jamais de câlin,

Maya était complètement différente de toutes les personnes présentes ici, mais elle avait un minimum de savoir-vivre qui la poussa à présenter ses excuses. Pardon, je sais que ce n’est pas habituel pour toi et je me moque des scandales, tu crois que le refus de subir des fiançailles arrangées n’a pas créé de scandale ? Ou le fait d’être lesbienne ? D’ailleurs je n’appelais pas cela un scandale, mais juste une réaction normale. Tu ne vas pas te taire afin d’éviter un scandale, ce sont eux qui doivent avoir honte et non toi.


Maya était féministe, enfin ce qu’on pouvait appeler une féministe et ce genre de situation lui donnait envie de hurler. Elle poussait les femmes autours d’elle à dénoncer le harcèlement sexuel, à dénoncer les mariages arrangés enfin le terme exact serait forcé. La femme n’avait souvent pas le choix alors elle ne voyait pas l’arrangement dans ce mariage, souvent il s’agissait juste de réunir deux familles puissantes.

Les riches se mariaient entre eux pour être toujours plus riche, l’amour était extrêmement rare dans ce milieu où l’apparence prédominait l’ensemble des relations sociales des individus. Pourquoi tu dis que ton père ferait de ta vie un enfer ? Tu n’as pas les moyens de gagner ta vie toi-même ou il y a autre chose ? Si je peux t’aider n’hésite surtout pas. Je sais que tu as dû entendre parler de moi et que ta vision de ma personne ne doit pas être fameuse, mais je veux vraiment t’aider si je peux.


Elle finit sa phrase en suivant la jeune femme en dehors des toilettes, elle ne voulait pas que les convives s’imaginent des choses, enfin Maya s’en moquait, mais elle ne voulait pas que son interlocutrice en subisse les conséquences. Nous avons bien fait de sortir des toilettes, sinon il risquerait d’y avoir des ragots. Moi lesbienne, toi de sexe féminin, enfermée dans des toilettes pendant plusieurs minutes. Des ragots complètement cons et qui me font plus rire qu’autre chose, mais je ne suis pas certaine que tu apprécies.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 18 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyJeu 16 Nov - 3:37

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Jordan réfléchit quelques secondes au salaire que doivent se faire les extras qui sont engagés pour ces soirées mondaines. Le prix doit quand même être conséquent... Après tout ils sont engagés pour côtoyer de grosses fortunes et leurs héritiers, il doit être hors de question de prendre des gens sans expérience. Auquel cas toutes les robes finiraient comme celle de Jordan ce soir... L'anglaise hoche la tête suite aux paroles de la blondinette.

- Ca devrait aller, ne t'en fais pas pour elle.

Elle a beau se montrer magnanime pour cette fois, ce n'est pas non plus une raison d'aller embêter les organisateurs de la soirée pour si peu. Si la serveuse ne fait pas d'autre erreur ce soir, inutile qu'elle s'inquiète pour son travail. D'autant plus que les contrats pour ces soirées sont très ponctuels. Même si elle se fait renvoyer de la soirée après une faute supplémentaire, elle sera quand même payée pour le travail effectué. Jordan l'espère, du moins. Elle n'a pas grande idée de ce qui se joue au-delà du statut d'invitée. Après la fameuse légère étreinte, Jordan acquiesce aux paroles de son acolyte avant d'assurer :

- J'aimerais pouvoir me montrer aussi rebelle que tu sembles l'être !

Puis la question qui fâche, de la part de la blondinette dont Jordan ne parvient toujours pas à se remémorer le prénom... "Pourquoi ton père ferait de ta vie un enfer ?" Oh, peut-être parce qu'elle a tué quelqu'un et a participé au meurtre d'une seconde personne et que son père utilise cela pour la faire obéir au doigt et à l'oeil ? C'est une bien drôle de situation, et Jordan a encore parfois des terreurs nocturnes en se souvenant de ce qu'elle a fait. Elle en vient même parfois à se dire que si elle avait purgé une peine pour son crime elle se sentirait peut-être un peu mieux. Ou pas.

- On va dire qu'il sait comment me faire obéir à ce qu'il veut... Je tiens à mon confort et il n'hésitera pas à m'en priver, je le connais ! Je gagnais ma vie, jusqu'à ce que mon fiancé insiste pour qu'on vienne ici... répond-elle simplement en haussant les épaules. Ne t'en fais pas, ce n'est vraiment pas un problème ce qui se passe entre mon père et moi, ajoute Jordan, souhaitant rassurer la blondinette qui lui propose son aide. Par contre, je vais sûrement te décevoir mais non, je n'ai rien entendu à ton propos !

Le duo se met en marche vers la sortie des toilettes pour dames, ce qui fait que la jeune femme appuie Jordan sur cette décision, en lui disant que des gens auraient sûrement fini par jaser en voyant deux femmes dans les toilettes ensemble pendant un bout de temps. La brune en est presque à se dire que les gens peuvent bien parler, tant qu'ils parlent d'elles c'est qu'elles sont vivantes !

- Je m'en fiche pas mal, je fais ce que je veux, si j'ai envie de t'embrasser, là, tout de suite, je le fais. Quand bien même mon père en pense du mal, ou mon fiancé, lance Jordan alors qu'elles bifurquent vers le buffet. Puis elle se penche vers son acolyte et ajoute d'un air coquin : Même si honnêtement mon fiancé fantasmerait plus qu'autre chose.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptySam 18 Nov - 21:56

X
Jordan &Maya
Maya haussa les épaules lorsqu’elle lui dit qu’elle aimerait être aussi rebelle, elle ne pouvait pas vraiment dire pourquoi elle était si rebelle, enfin elle n’avait pas été élevé dans un foyer lui ayant appris à ne pas se laisser faire. Ce n’était pas non plus ses différentes nourrices qui lui avait appris à être rebelle, non c’était juste en elle, dans son propre caractère.

Elle savait qu’elle avait hérité de nombreux défauts de ses parents ou de ses différentes nourrices, mais le côté rebelle n’en faisait pas partie. Peut-être était-elle rebelle grâce à ses amis ou grâce à ses expériences de vie, elle n’e savait trop rien. Elle ne pouvait même pas conseiller la jeune femme sur la manière d’être plus rebelle vu qu’elle le faisait de manière inconsciente. Il n’y avait pas le modèle de la parfaite rebelle et elle espérait que Jordan allait avoir le déclic un jour, qu’elle allait découvrir une raison qui la pousserait à être plus rebelle et moins soumise aux volontés de ses parents.

Peut-être qu’un homme allait pouvoir l’aider, Maya n’en savait trop rien et elle n’aimait pas particulièrement être inutile. Si un jour tu veux m’accompagner à une manifestation ou si tu as besoin de conseil, tu n’hésites surtout pas.


Je ne suis pas certaine que tu aies encore mon numéro, mais je peux te le donner et tu me passe un coup de fil dès que tu as besoin d’une femme complètement folle pour bousculer les conventions et tout ce que l’on voudrait t’imposer. Tu auras juste un geste à faire et j’accourrais pour t’aider au mieux. La blonde haussa les épaules à la fin de sa phrase ne voulant pas que la brune se sente redevable de quoi que ce soit, son offre était peut-être complètement débile, elle n’en savait trop rien.


Elle la regarda étrangement lorsqu’elle parla de gagner sa vie, elle ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de suivre son fiancé dans ce cas, mais elle devait avoir ses raisons. Tu fais quoi comme métier ? Enfin je ne sais pas si tu travailles, mais vu que tu me dis que tu gagnais ta vie avant. J’espère que tu pourras te débarrasser de ton confort un jour, même si je dois t’avouer que mes parents ne m’ont pas coupé les vivres, mais je ne me sers pas dans le compte à ma disposition, ils me tiendraient trop grâce à cela. Maya fut un peu surprise d’entendre la jeune femme lui parler de baiser ou autres choses dans le même genre. Elle n’était donc pas si soumise que cela, elles atteignirent le buffet assez rapidement, la blonde ne vit rien de végétarien alors elle ne prit rien.


Je t’avoue que je ne m’y attendais pas, concernant ton fiancé, il a des fantasmes vus et revus n’empêche. Mais je vais éviter de t’embrasser, j’aurais trop peur que tu aies des soucis à cause de moi, je suis un peu déçu que tu n’aies jamais entendu parler de moi surtout qu’on se connait depuis quelques années déjà. Je peux encore venir chez toi sans risque ma vie ? C’est agréable à entendre, mais je pense que nos deux pères nous regardent. Elle veilla à ne pas trop regarder les deux hommes ne voulant pas les attirer près d’elles.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 10 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyMar 5 Déc - 21:09

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Jordan allait demander à quel genre de manifestation pouvait bien se rendre la blondinette rebelle, mais elle se ravise bien vite car cette dernière lui déclare qu'elle n'hésite pas à l'appeler si elle a encore son numéro. Jordan saute alors littéralement sur l'occasion pour tenter de connaître l'identité de la jeune femme, qu'elle a certainement déjà vue à New-York mais dont elle ignore tout actuellement. Elle et sa mémoire de poisson rouge, alors !

- Redonne-moi le début de ton numéro, que je vérifie si je l'ai ! demande-t-elle en sortant son téléphone de sa petite pochette en même temps que la porte des toilettes se referme derrière elles deux.

La discussion s'oriente ensuite sur le métier de Jordan, ou du moins celui qu'elle a choisi de ne plus exercer pour le moment, souhaitant se reconvertir. Et surtout ne plus dépendre d'aucune obligation professionnelle, à cause de Théo et de sa soudaine nécessité à se rendre en Nouvelle-Zélande. Jordan a dû suivre, et donc se débarrasser de son ancien boulot. Non pas qu'elle en avait besoin, c'était juste pour ne pas se retrouver à la rue. Juste au cas où. Et elle n'a toujours pas retrouvé ses ambitions ! Il faudrait peut-être qu'elle se penche dessus, lorsqu'ils retourneront à New-York... Elle espère pour bientôt, car elle en a réellement marre d'Island Bay.

- Je suis traductrice. J'ai pas mal de diplômes dans les langues étrangères, je traduisais surtout des bouquins, répond Jordan en hochant la tête aux paroles de la blonde.

Lorsqu'elles arrivent toutes deux au buffet, Jordan se saisit immédiatement d'une coupe de champagne sur l'un des plateaux en argent. Elle remarque à peine que son acolyte de la soirée ne prend rien, car elle l'écoute parler.

- Nos pères ?! s'interroge Jordan, interloquée, en regardant autour d'elle, en état d'alerte.

Si son père avait dû faire une visite quelconque en Nouvelle-Zélande, il l'aurait certainement avertie, car elle a glissé il y a longtemps qu'elle s'y trouvait pour les affaires de Théo. Mr. Coalman n'en a été que plus satisfait, content que sa fille et son fiancé s'acoquinent enfin l'un de l'autre alors qu'ils ont été forcés à se mettre en union.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyDim 10 Déc - 0:54

X
Jordan &Maya
Même si elle était blonde, Maya n’était pas complètement conne non plus et elle comprit rapidement que la jeune femme en face d’elle ne savait absolument pas qui elle était. Elle n’avait pas besoin des premiers numéros de Maya, elle avait juste à chercher son prénom dans son répertoire. Ce n’était pas comme si Maya était un prénom courant dans ce milieu, il y avait bien entendu d’autres gens qui portaient le prénom Maya, mais elle n’avait jamais croisé quelqu’un avec le même prénom qu’elle dans ce genre de gala, il restait assez rare pour son plus grand plaisir.


Je m’appelle Maya, tu ne dois pas en avoir une centaine dans ton répertoire, mais je peux te redonner mon numéro vu que tu ne te souviens même plus de mon prénom. La blonde lui énonça son numéro de téléphone en se dirigeant vers le buffet écoutant le métier de la jeune femme avec une grande attention. Ton métier consistait en quoi exactement ? Tu prends le livre et tu le traduis mot à mot ? Ce n’est pas ennuyeux comme métier à force et tu pouvais choisir les œuvres que tu voulais traduire ? Je pose peut-être trop de questions, mais je ne connais pas le métier.


Maya ne prit rien lorsqu’elles arrivèrent près du buffet, elle résista même à l’envie de prendre une coupe de champagne. Elle n’était pas une dingue de cette boisson, elle préférait la bière, même si elle ne disait pas non à une petite coupe de temps à autre.

Elle ne comprit pas trop l’expression de son interlocutrice et regarda plus attentivement les deux hommes n’ayant pas vraiment retenu la tête du père de la brune. J’ai dû me tromper excuse-moi, ton père n’est pas quelqu’un que je vois régulièrement alors je peux le confondre avec quelqu’un d’autres, mes parents connaissent tellement de monde en même temps. Tu aimes l’art ?

Maya pensait connaitre la réponse, mais vu qu’elle venait de se tromper, elle préférait changer de discussion pour que Jordan ne retienne pas sa bêtise, l’image que l’on renvoyait était le nerf de la guerre après tout et dans ce genre de gala, Maya n’était pas mieux que certaines personnes ici. On ne changeait pas si facilement malheureusement.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 24 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya EmptyLun 18 Déc - 15:00

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Tactique totalement ratée pour Miss Coalman, de demander le numéro de la jeune femme qui lui tient la jambe depuis une bonne quarantaine de minutes. Elle savait bien qu'elle la connaissait de quelque part, mais elle est obligée de côtoyer tellement de monde, entre New-York, Island Bay, Wellington... Tout est mélangé dans la tête de la pauvre Jordan, qui se mord la lèvre inférieure après la remarque de la blondinette.

- Détrompe-toi, j'en ai une autre justement, répond-elle en ouvrant grand ses yeux tout en cherchant le numéro indiqué par la blondinette. C'est vrai, je ne m'en souvenais pas et je m'en excuse, mais je n'ai pas une très bonne mémoire en ce qui concerne les noms, et ça fait des années qu'on ne s'est pas vues aussi... fait Jordan en espérant qu'elle ne l'a pas blessée.

Une fois le numéro à nouveau entré dans le téléphone à la place de l'une des "Maya" qui s'y trouvaient (certainement deux fois la même personne mais Jordan n'a pas fait attention), elles atteignent le buffet et Jordan se saisit immédiatement d'une coupe de champagne avant de répondre à la blonde qui ne démord pas d'en savoir plus sur son métier.

- Oui globalement c'était ça. Un livre dans une langue étrangère, que je traduisais en anglais. Je pouvais choisir parfois, mais sans pouvoir aller dans les extrêmes. Certains écrivains ont leur style, et j'ai le mien, ce qui fait que je devais au maximum respecter ce que j'avais à traduire, sans que ma façon d'écrire ne transparaisse trop, répond-elle d'une traite avant de boire une gorgée de sa coupe sans se soucier de trinquer avec la dénommée Maya puisque cette dernière n'avait rien pris.

Jordan soupire en suivant le regard de la blonde en direction des deux hommes qu'elle a précédemment désignés. Il ne s'agit pas de son père. C'est peut-être celui de Maya, mais l'autre homme, elle ne le connaît pas.

- Oui tu as dû te tromper... souffle l'anglaise. On aurait dû aller à nouveau se planquer dans les toilettes sinon ! plaisante-t-elle ensuite pour détendre l'atmosphère. Sans plus, j'apprécie parfois mais traîner des heures à des expositions pour complimenter des choses ignobles j'ai passé l'âge, et toi ?

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: