AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:09

X
Jordan &Maya
Tu vas me briser le cœur, moi qui pensais avoir un prénom unique, tu viens de me briser le cœur. Maya n’était pas sérieuse, elle savait que son prénom était porté par d’autres personnes qu’elle. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas surprise de savoir que Jordan connaisse une autre Maya, le hasard était vraiment étrange. Elle haussa les épaules lorsqu’elle lui avoua qu’effectivement elle ne se souvenait pas d’elle.

Maya aurait préféré que Jordan lui dise honnêtement les choses, bon elle venait de s’excuser alors Maya pouvait bien passer l’éponge sur ce qu’elle venait de lui avouer. Après tout, il lui arrivait aussi d’oublier des prénoms ou des personnes, ce n’était jamais très agréable à attendre, mais c’était humain. Personne n’avait une mémoire infaillible, elle songea à cela en se dirigeant vers le buffet en compagnie de la brune.

Elle écouta la suite des paroles de la jeune femme ne rebondissant pas sur son oubli, il n’y avait rien d’autre à dire et le sujet était clos aux yeux de Maya. D’accord, tu dois juste traduire le livre sans vraiment avoir de liberté. Dans un sens, c’est assez logique, mais je dois t’avouer que ce n’est pas trop pour moi.

En effet, je pense que je prendrais trop de liberté. Tu as toujours voulu devenir traductrice ou c’est un choix par dépit ? Si je suis trop curieuse, n’hésite pas à me le dire, je ne connais pas trop le milieu de l’édition, alors j’essaye d’apprendre quelques trucs. Personnes dans ma famille ne travaillent dans l’édition, enfin personne qui prend le temps de m’expliquer son métier et comme tu l’as dit, nous n’avons pas parlé depuis un certain temps.


Maya sourit à sa réflexion sur l’art, la brune n’avait pas totalement tort, même si Maya ne voyait pas l’art de cette façon. Pour ma part j’adore l’art, j’adore visiter des expositions, je suis en quelque sorte une artiste. Le genre de personne qui expose parfois ses œuvres, enfin pour le moment je suis plus tatoueuse qu’artiste donc tu auras plus la chance de trouver mes œuvres sur la peau de mes clients que sur une toile ou tout autre support, mais je ne désespère pas à l’idée de trouver le temps pour reprendre la peinture et le dessin.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 2 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:22

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Jordan a un petit rire gêné quand Maya plaisante sur l'originalité de son prénom. Elle-même en a fait les frais parfois depuis sa naissance, Jordan étant à la base un prénom masculin, on l'a souvent confondue à tord avec un homme, surtout pendant les appels en classe. De beaux moments de grâce pour la petite Coalman.

- Tu sais, moi aussi je serais surprise si je savais qu'une autre femme se nomme comme moi... J'ai un prénom plus porté par des hommes que des femmes ! se plaint-elle à son tour avec un rire léger.

Une fois au buffet, et Jordan armée d'une coupe de champagne -pour remplacer la malheureuse qui a à moitié terminé dans son décolleté-, la discussion s'oriente toujours du côté du métier de Jordan. Elle admet que cela peut être déroutant pour les gens qui ne s'y connaissent pas, aussi elle répond avec plaisir aux curiosités de Maya.

- Je ne dirais pas que c'est un choix par dépit... C'était la suite de mes études, tout simplement. Je ne voulais pas rester sans rien faire ! Et je suis pas mal douée avec les langues... plaisante-t-elle d'un air coquin, se retenant d'ajouter un clin d'oeil entendu à sa blague vaseuse. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'embêtes pas du tout ! rassure Jordan avant de boire une nouvelle gorgée de champagne.

Pendant que le liquide pétille dans sa bouche, l'anglaise écoute Maya lui raconter qu'elle tatoue, ce à quoi Jordan manque d'avaler de travers. Ce n'est vraiment pas courant, dans leur univers ! En général, les gens qui sortent de la haute finissent hommes ou femmes d'affaires, chefs d'entreprise, chirurgiens... mais jamais, au grand jamais tatoueurs ! Jordan lève ses sourcils, impressionnée par le personnage.

- Eh bien, tu m'en apprends une bonne... Tu pourrais me montrer quelques exemples de ce que tu fais ? Si tu en as sur ton téléphone ? fait Jordan, intriguée.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:51

X
Jordan &Maya
Je ne trouve pas que ton prénom fasse trop masculin, j’aime bien ton prénom. Pour moi, le prénom le plus étrange reste Camille. Enfin pour les garçons, je ne m’y fais pas, ce n’est pas contre les Camille, mais je trouve cela bizarre sur un garçon. Je ne devrais pas juger les gens de cette façon, enfin je juge leurs prénoms.

Maya ne rajouta rien de plus, elle disait sûrement n’importe quoi et la brune devait bien s’en moquer de toute manière. Pour sa part, Maya aimait bien son prénom, elle avait déjà subi des moqueries du style Maya l’abeille, mais elle aimait quand même son prénom. Puis les abeilles étaient mignonnes et agressives justes lorsqu’il le fallait. Un peu comme la blonde qui était quelqu’un de très gentille en règle générale, mais qui pouvait sortir les griffes si l’on s’en prenait à sa famille ou à ses amis.

La blonde sortit de ses pensées et sourit en entendant les propos à double sens de la brune, elle n’aurait jamais imaginé que la jeune femme puisse faire ce type de blague. Je suis certaine que tu es douée en langue, j’ai quelques talents dans ce domaine également. Voyager à travers le monde avec mes parents m’a au-moins permit d’apprendre d’autres langues ou juste quelques sons dans certains cas. C’est aussi un argument de drague, tu peux me faire confiance sur ce sujet.


Maya savait que son métier pouvait choquer dans ce milieu assez snob, hautains et c’était l’une des raisons qui l’avaient poussé à accepter ce poste d’apprentie-tatoueuse d’ailleurs. Elle aimait beaucoup choquer les gens, bouleverser les conventions.


Elle hocha la tête à la question de la brune sortant son portable de sa poche. Tiens, tu peux faire défiler les photos, normalement tu ne tomberas sur rien de choquant. Je ne crois pas que j’ai des photos honteuses dans cet album, il y a différents styles, différents modèles. Mon métier reste un métier d’art, mais j’avoue que mon métier a déplu. Tu ne dois pas trop aimer mon choix de carrière, même si tu m’as l’air moins fermé que certaines personnes ici.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 14 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:09

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

- Oh tu vois c'est l'inverse pour moi, quand je rencontre un homme qui s'appelle Camille, même si ça reste relativement rare, je trouve ça tellement classe ! Jordan lève un peu le nez au ciel, tentant de se rappeler du dernier home portant ce prénom qu'elle aurait croisé. "Je trouve que ça donne un air... de la haute, je sais pas. Royal, peut-être," assure-t-elle en reportant son attention sur Maya.

Avec la solitude qu'elle doit affronter à Island Bay, Jordan en aurait presque oublié ce que ça fait de discuter simplement avec quelqu'un, sans se prendre le moins du monde la tête. Non pas qu'elle se la prenne avec Théo, mais il est souvent occupé pour ses affaires, ou avec sa soeur, et Jordan ne se permet pas toujours de l'accompagner pour aller voir cette dernière, même si techniquement l'anglaise fait partie intégrante de leur famille, étant la fiancée de Théo. Elle ne se sent pas encore assez à l'aise avec ça. Et puis Lukas a un bébé. Et Jordan déteste littéralement les enfants. Du moins ceux qui pleurent, et malheureusement, un bébé, ça pleure.

Un nouveau rire léger secoue le corps de Jordan, ainsi que le champagne dans la flûte qu'elle tient. Elle est presque sur le qui-vive, s'attendant chaque seconde à voir resurgir la serveuse qui l'avait bousculée et qui avait causé l'accident de débordement du liquide doré, mais elle parvient à se détendre en plaisantant avec Maya. C'est presque osé, mais ça ne la gêne pas. Elle sait que la blonde n'est pas en train de la draguer. Si cela avait été avec un homme qui ne lui aurait pas plu, Jordan n'aurait pas hésité à le rembarrer. Il faut dire qu'elle déteste qu'on flirte avec elle sans qu'elle ait commencé la chose, et surtout quand elle a clairement montré qu'elle n'est pas d'accord.

Jordan se saisit du téléphone que Maya lui tend et commence à faire défiler les photos de ses tatouages, tout en l'écoutant parler. Après avoir vu une vingtaine de modèles, l'anglaise rend son téléphone à la blondinette et acquiesce à ses paroles.

- Détrompe-toi, je ne suis pas du tout choquée, plutôt surprise parce que c'est inhabituel. Mais ce que tu fais est très beau, j'ai toujours eu envie de me faire tatouer mais j'ai tellement peur de la douleur ! assure Jordan en hochant légèrement la tête pour appuyer ses paroles.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:37

X
Jordan &Maya
C’est peut-être pour cela que je n’aime pas ce prénom alors ! J’ai quelques problèmes avec les gens de la haute, pas que je renie mes origines, j’assume le fait de venir d’une famille riche, mais je ne pense pas qu’on puisse facilement deviner que je suis riche. Pas que je souhaite le cacher, mais je porte des trucs simples puis j’ai un petit côté gamine capricieuse et rebelle, c’est sûrement pour marquer ma différence que je n’adhère pas aux noms snobs ou ce genre de truc. Mais j’aime bien mon prénom, même si tu conviendrais qu’il y a plus classe.

Tu sais pourquoi ta mère t’a appelé  ainsi ? Tu n’es encore une fois pas obligé de répondre si tu ne veux pas, je n’ai pas toujours conscience des limites à respecter vu que je n’ai absolument aucune limite. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux.
Maya se garda toutefois de lui dire qu’elle ne lui révélerait jamais la véritable face des membres de sa famille, mais après tout, dans cet univers, tout le monde mentait à tout le monde et Maya devait rester l’une des rares à ne pas trop mentir. Elle avait juste appris à ne pas trahir sa famille


Elle ne pouvait pas dire qu’elle aimait sa famille, mais elle respectait l’entreprise créée par ses grands-parents ainsi que le travail acharné que faisait son père chaque jour. Il n’était peut-être pas un bon père, mais il était doué dans son travail, la preuve ce travail l’avait rendu milliardaire, pas plus humain pour autant, il ne fallait pas rêver. Elle sortit de ses pensées en voyant la jeune femme lui rendre son téléphone, elle avait été surprise de voir quelqu’un s’intéresser à son art ici, mais après tout pourquoi pas. Elle sourit à sa réflexion sur la douleur, c’était la principale peur de ses clients et elle avait déjà entendu tellement de fois la question : mais ton tatouage t’a fait mal lorsque tu l’as fait ? Qu’elle ne prenait même plus la peine d’être agacée, elle était juste blasé et essayait à chaque fois de trouver les mots justes pour faire comprendre le concept d’un tatouage.


Oui un tatouage fait mal, mais tu ne fais pas un tatouage parce que tu aimes la douleur, tu fais un tatouage parce que tu veux une œuvre sur ta peau, tu veux une partie de ta vie inscrite dans ta chair. Un morceau de toi visible aux yeux de tous, mais uniquement compréhensible par toi ou par ceux étant vraiment proche de toi. La douleur est un mal pour un bien et je ne pense pas que tu puisses comparer la douleur d’un tatouage à un accouchement puis la douleur varie selon les personnes, même pas les endroits, vraiment les personnes et leurs différents seuils de sensibilité.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 21 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:44

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

- Tu sais, c'est vraiment bien d'être différente. On s'ennuie, quand les gens sont tous des copies des uns des autres... assure Jordan en hochant un peu la tête. "Non, aucune idée au sujet de ma mère. Elle est morte quand j'avais une dizaine d'années, et je n'ai jamais eu une assez bonne relation avec mon père pour qu'on se préoccupe du pourquoi du comment de mon prénom..." ajoute Jordan, un pincement de douleur dans la voix. "Ne t'inquiète pas, ta curiosité n'est pas dérangeante, c'est moi qui a l'impression d'être ennuyeuse à ne poser aucune question !"

A cause du décès prématuré de sa mère, elle n'a jamais vraiment eu de vie de famille, comme la plupart des autres enfants qu'elle connaissait à l'époque. Tout ce qu'elle avait qui ressemblait à une mère, c'était sa gouvernante, Euphemia. Qui lui manque aujourd'hui terriblement, et qu'elle n'hésite pas à aller rapidement voir quand elle a le temps, lors de ses allers-retours entre New-York et Island Bay. Si elle avait pu emporter Euphie dans ses bagages quand elle a quitté le nid familial pour aller s'installer avec Théo, elle l'aurait fait sans hésiter.

Quelques photos plus loin, Jordan redonne son téléphone à Maya et lui confie qu'elle a toujours voulu se faire tatouer mais que la peur l'en a empêchée. Elle ne sait pas s'il est encore temps, mais au pire rien ne la retient à présent ! Joe écoute attentivement les dires de Maya, tout en hochant la tête.

- Oui je vois. Ca doit être supportable, si on le fait c'est qu'on le veut ! Tu m'en donnes tellement envie ! Tu verrais quoi, sur moi, par exemple ? s'enquiert l'anglaise en prenant une gorgée de sa coupe de champagne. "Si je peux avoir un conseil ou deux, je suis preneuse ! Et si un jour tu es disposée à t'occuper de moi, ça serait une expérience géniale !" ajoute Jordan après avoir avalé.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:37

X
Jordan &Maya
Je suis bien d’accord avec toi, j’ai vraiment du mal avec les personnes suivant la mode aveuglément, je ne suis pas vraiment fan de mode pour cette raison. Ils sont tous une bande de moutons, ils s’imitent les uns, les autres et j’essaye de sortir du lot, même si ce n’est pas facile. Maya termina sa phrase avant de se mordre la lèvre en entendant son interlocutrice parler de sa mère morte. Comment mettre les pieds dans le plat, demander à Maya !


Elle s’en voulut immédiatement, elle savait très bien ce que la jeune femme pouvait ressentir, elle avait envie de pleurer à chaque fois qu’on lui parlait de son frère décéder et avait l’impression de se faire poignarder avec une extrême lenteur. Une sensation horrible et elle s’en voulait énormément de faire ressentir cela à la jeune femme surtout qu’elle savait cette information. Elle connaissait Jordan depuis quelques années et ce genre de détail n’aurait pas dû lui échapper. Elle reprit la parole espérant se faire pardonner de sa maladresse. Je suis désolé, j’ai oublié, je suis vraiment désolé, je ne voulais absolument pas te blesser. Maya ne rajouta rien de plus ne voyant pas l’intérêt de s’aplatir comme une carpette devant la jeune femme.


Elle avait une certaine fierté et elle n’avait pas commis une erreur atroce non plus, elle espérait juste que Jordan n’allait pas fondre en larmes devant elle. Enfin ce n’était pas le genre de la jeune femme, cette pensée lui permit d’ailleurs de répondre à Jordan concernant les idées de tatouage que Maya pouvait avoir concernant sa personne.

Eh bien, je te ferais quelques choses de délicat, mais en même temps de fort. Une fleur, une amaryllis peut-être, elle favoriserait la confiance en soi et même si elle craint le gel, si on s’en occupe bien, c’est une plante increvable. Si tu ne veux pas une fleur, je partirais sur autre chose, mais toujours ce lien de force et de fragilité en même temps, enfin je me trompe peut-être. Et quand tu veux, je peux déjà te dessiner un truc si tu veux ? Maya était ravie d’avoir de nouvelle cliente puis le fait de l’avoir convaincu ne la rendait pas peu fière, la blonde avait un égo comme tout le monde, voir qu’elle avait réussi à convaincre quelqu’un était plaisant.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 27 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:53

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

Jordan sent bien qu'en parlant de sa mère morte elle a refroidi l'ambiance avec Maya. En même temps elle ne va pas le cacher, et Maya ne pouvait absolument pas savoir que Mrs.Coalman était décédée depuis longtemps. Ou peut-être le savait-elle sans s'en souvenir. Ce n'est pas quelque chose que les gens notent en rencontrant Jordan ou son père, puisque l'actuelle Mrs.Coalman est bel et bien vivante, et toujours aussi ingrate aux yeux de Jordan.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien, je ne vais pas fondre en larmes ! fait Jordan avec un petit rire pour rassurer son acolyte de la soirée.

Une amaryllis... Jordan est très tentée par cette idée. Elle visualise immédiatement quelque chose de délicat au niveau de son omoplate droite, ou peut-être sur son flanc, quelque part où elle pourrait plus facilement le cacher. Avec toutes les tenues plutôt légères qu'elle porte aux soirées huppées, si les gens voient un tatouage sur son omoplate ils vont immédiatement penser qu'elle est quelqu'un de peu fiable. C'est comme ça, dans la haute. Seuls les hommes peuvent être tatoués de façon visible, et encore... Il faut vraiment qu'ils aient du pouvoir.

- Ca a l'air vraiment beau... Je suis complètement pour que tu dessines mon futur tatouage, je suis sûre que tu feras quelque chose de magnifique ! approuve-t-elle en souriant sincèrement.

En même temps qu'elle parle, Jordan sent quelque chose vibrer dans sa pochette. Elle l'ouvre et se saisit de son téléphone pendant que Maya lui répond, quittant quelques secondes la blonde des yeux. Théo vient de lui envoyer un texto, lui demandant quand est-ce qu'elle comptait rentrer et s'il l'attendait pour un dîner tardif. Jordan se mord la lèvre inférieure et lève son visage vers Maya.

- C'est mon fiancé qui me demande quand je vais finir par rentrer, je crois qu'il a besoin de moi ! Le pauvre, il était fiévreux quand je suis partie... fait-elle, un peu embêtée et peinée en pensant à Théo en train d'agoniser dans son lit.

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:49

X
Jordan &Maya
Maya ne connaissait pas vraiment la jeune femme, elle ne savait pas si son interlocutrice allait fondre en larmes ou non. Cette dernière avait l’air assez forte, mais les personnes les plus fortes étaient souvent les plus fragiles en vérité. Il suffisait de regarder Maya, elle passait son temps à sourire, à faire des câlins aux gens, à faire rire les gens, mais elle n’était pas heureuse. Il y avait même eu une époque où elle aurait voulue mourir tellement la douleur était forte, elle préférait ne pas y penser, mais cette période lui avait au moins apprit que tout le monde portait un masque.


La brune en face d’elle portait un masque, elle cachait quelques choses à Maya même si cette dernière n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce secret. En même temps, elle n’avait plus vu la jeune femme depuis des années, elle se doutait bien que la brune n’allait pas fondre en larmes dans ses bras et lui raconter tous ses secrets. Maya ne le ferait pas elle-même et ce n’était de toute manière pas le genre de comportement que les gens d’ici avaient.

La blonde cessa de scruter les yeux de la brune lorsque cette dernière lui parler de son possible futur tatouage.
Je serais ravie de te dessiner ton tatouage, tu as maintenant mon numéro et je pense que j’ai encore le tien alors je pourrais t’envoyer des premiers croquis si tu veux, tu connais l’adresse de ma boutique ? Tiens voilà ma carte si jamais tu voulais passer pour voir l’œuvre en vrai ou tout simplement t’inspirer des dessins présents dans le salon.


Maya arrêta de parler lorsqu’elle vit son interlocutrice sortir son téléphone. Ne souhaitant pas s’immiscer dans la vie privée de la jeune femme, elle s’apprêtait à reprendre la conversation lorsque cette dernière lui annonça qu’elle allait devoir partir pour rejoindre son fiancé fiévreux. Maya avait l’impression que Jordan se foutait un peu de sa gueule, mais peut-être que le fiancé de la jeune femme était vraiment malade. Dans le doute, elle préféra ne rien dire et afficha un sourire aimable. Je lui souhaite un très bon rétablissement, j’espère que tu n’attraperas pas sa maladie et je serais ravie d’avoir de tes nouvelles, tu as mon numéro de toute façon.

Fin the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 843031823

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:43

the only thing that's not extinct is instinct;
maya & jordan
you take a fine for another line that you've wasted, no memories happened. take a drive in another ride while it's raining, you're always so happy cause you're honest all the time.

La carte de visite que Maya tend à Jordan termine en même temps que son téléphone dans sa pochette, après qu'elle a tapé un petit texto à destination de son chauffeur, pour que ce dernier débarque devant l'hôtel dans lequel se déroule le gala. Il est hors de question que Jordan rentre à pieds dans une ville qu'elle ne connaît pas aussi bien que New-York. De toute manière, même à New-York elle n'aurait jamais eu l'idée de rentrer à pieds d'une soirée ! Sauf cas exceptionnels, quand le lieu de la soirée est au bout de la rue par exemple. Et encore, si la rue n'est pas trop longue.

La brunette se promet d'appeler Maya pour prendre un rendez-vous quand elle aura vu les croquis que celle-ci vient de lui proposer de lui faire. Elle hoche la tête et sourit chaleureusement.

- Je passerai avec plaisir à la boutique. J'ai l'adresse de toute façon ! fait-elle en montant un peu sa pochette à hauteur d'yeux, pour rappeler qu'elle l'a bien mise dedans.

Son téléphone vibre à nouveau pendant que Maya souhaite au fiancé de Jordan qu'elle ne connaît pas un bon rétablissement. Cette dernière sourit à nouveau et ouvre son petit sac à main.

-C'est gentil de ta part, je lui transmettrai tes amitiés. Il voudra peut-être venir avec moi quand je me ferai tatouer, ça va être un événement ! lance Jordan en consultant son téléphone du coin de l'oeil.

Son chauffeur est déjà là. Elle se dit qu'il devait certainement tourner autour du pâté de maisons depuis qu'il l'avait déposée. Cela ne l'étonne même pas, il est très prévoyant avec elle. Une qualité que tous les chauffeurs ne possèdent pas, malheureusement...

- N'oublie pas de m'envoyer les croquis ! rappelle Jordan dans un sourire en posant sa main sur l'épaule de Maya. "A bientôt !" lance-t-elle en mimant un baiser avec sa bouche, avant de se retourner et de partir d'un pas léger.

La soirée s'est finalement mieux passée qu'elle s'y attendait. Joe va pouvoir rentrer et retrouver son fiancé qu'elle imagine agonisant dans leur lit. Les hommes sont tous des bébés, c'est bien connu. Et lui ne fait pas exception !

 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya (#)   the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the only thing that's not extinct is instinct ; pv.maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: