une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| un énorme désolé à tous. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité sensitive
| Sujet: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 13:21 | |
| Bonjour à vous tous. Je ne sais pas si certains s'en souviendront, mais je poste ce message pour venir m'excuser. Fut-il un temps récent, je jouais Drake Taylor, le scénario de Rafael Manning et j'ai déserté le forum, et ceci me pèse réellement. Cependant, je viens vous énoncer les raisons qui m'ont poussé à ne plus venir afin de clarifier les choses auprès de vous. Ce n'est nullement la faute du forum, j'ai eu un bon accueil et de bons partenaires lors de ma courte période sur Island Bay et je vous en remercie énormément, même si ce fut rapide comme passage, j'en garde un bon souvenir. Si je suis parti comme un voleur c'est pour deux raisons, le travail pendant les vacances a duré un peu plus de temps que prévu, j'ai travaillé plus parce qu'il faut bien de l'argent pour la vie étudiante hein. Et puis je suis parti en vacances et ce n'était pas prévu, sauf que pas de réseau et aucun moyen de vous prévenir. Du coup j'ai été supprimé.
Je ne sais pas si je peux revenir ou pas, à vous de me le dire, et si oui, dans quelles conditions cela se fera-t-il, en tout cas, je souhaitais venir clarifier les choses. Un énorme bisous à vous tous et encore navré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 13:30 | |
| Coucou Déjà, tu as bien fait de nous mettre au courant des raisons de ton départ Pour le reste, je te laisse voir ça avec @Rafael Manning ( @Kenny Mathisson ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 14:53 | |
| |
| | | Invité sensitive
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 16:05 | |
| Merci Sean d'avoir tagué Rafael afin qu'il puisse voir ce message.
Rafael, quant à Drake, si jamais je reviens sur le forum, je ne souhaitais pas le reprendre non plus, j'ai eu quelques soucis à le prendre en main je te le certifie. Mais cependant, l'envie de revenir me tente pas mal. Et je te viens avec une idée qui me trotte dans la tête et que j'aimerais exploiter avec toi si le cœur t'en dit. A priori, cette idée ne garantis pas mon retour sur le forum, si cela ne te plaît pas, ne crois pas que c'est à cause de ça que je ne reviens pas, enfin je sais pas si c'est clair mais bon. Je me lance du coup.
X (à défaut d'un prénom pour le moment) est une personne extrêmement sportive et vadrouilleur dans l'âme. Ses parents étaient tous deux historiens de renom et lui racontait sans cesse les grands exploits d'antan. Cela le fascinait à tel point qu'il a développé une envie irrépressible de partir à l'aventure pour découvrir des richesses et des aventures comme on lui racontait quand il était enfant. Grand professionnel en escalade (je garde ce côté-là néanmoins ) il est à même de monter des parois vertigineuses comme Nathan dans Uncharted, bien que ce soit moins spectaculaire en vérité, faut pas abuser non plus Il serait donc parti avec ses deux parents en exploration pour tenter de trouver de mystérieuses cités sur Chatam Island mais il y aurait eu un accident d'avion suite à une tempête. L'avion s'écrase sur l'île et X est le seul survivant, ses deux parents décèdent et lui est obligé de survivre comme il peut pendant une semaine avant d'arriver à trouver la civilisation et organiser son rapatriement et le transport de ses défunts géniteurs. Le voilà de retour, secoué, et prêt à péter des plombs à tout moment, avec surtout en tête le rêve de partir achever ce que ses parents avaient entrepris. Est-ce que cette idée te conviendrait comme base ou pas ? Sachant que c'est modifiable si vous trouez que ça fait trop gros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 16:17 | |
| - sensitive a écrit:
Merci Sean d'avoir tagué Rafael afin qu'il puisse voir ce message.
Rafael, quant à Drake, si jamais je reviens sur le forum, je ne souhaitais pas le reprendre non plus, j'ai eu quelques soucis à le prendre en main je te le certifie. Mais cependant, l'envie de revenir me tente pas mal. Et je te viens avec une idée qui me trotte dans la tête et que j'aimerais exploiter avec toi si le cœur t'en dit. A priori, cette idée ne garantis pas mon retour sur le forum, si cela ne te plaît pas, ne crois pas que c'est à cause de ça que je ne reviens pas, enfin je sais pas si c'est clair mais bon. Je me lance du coup.
X (à défaut d'un prénom pour le moment) est une personne extrêmement sportive et vadrouilleur dans l'âme. Ses parents étaient tous deux historiens de renom et lui racontait sans cesse les grands exploits d'antan. Cela le fascinait à tel point qu'il a développé une envie irrépressible de partir à l'aventure pour découvrir des richesses et des aventures comme on lui racontait quand il était enfant. Grand professionnel en escalade (je garde ce côté-là néanmoins ) il est à même de monter des parois vertigineuses comme Nathan dans Uncharted, bien que ce soit moins spectaculaire en vérité, faut pas abuser non plus Il serait donc parti avec ses deux parents en exploration pour tenter de trouver de mystérieuses cités sur Chatam Island mais il y aurait eu un accident d'avion suite à une tempête. L'avion s'écrase sur l'île et X est le seul survivant, ses deux parents décèdent et lui est obligé de survivre comme il peut pendant une semaine avant d'arriver à trouver la civilisation et organiser son rapatriement et le transport de ses défunts géniteurs. Le voilà de retour, secoué, et prêt à péter des plombs à tout moment, avec surtout en tête le rêve de partir achever ce que ses parents avaient entrepris. Est-ce que cette idée te conviendrait comme base ou pas ? Sachant que c'est modifiable si vous trouez que ça fait trop gros. Ici Raf' Mais j'adore ton idée en + la référence à Uncharted et Natan Drake quoi je suis accro à ce jeu :p Plus sérieusement y'a moyen de se trouver quelque chose de sympa ! On peaufinera en MP si tu te sens de nous rejoindre mais la base me plait plus que bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 16:45 | |
| Coucou toi, ici Tom Me concernant je serais ravie de te revoir ici, notre lien tient toujours si tu le souhaites |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 18:32 | |
| Coucou ! Passage express, je suis sur mon telephone, mais mon DC, Abby la chieuse aka the Welsh Monkey, pratique l'escalade à haut niveau, donc on aura peut être un lien à exploiter de ce côté là ! Donc craque et viens nous retrouver :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) Lun 4 Sep - 18:54 | |
| Drakounet Trop cool d'avoir de tes nouvelles ça s'est pour avoir quitté l'appartement en laissant ton bordel ! Plus sérieusement Je serais ravie de pouvoir me retrouver un lien avec toi si tu nous rejoints, on trouvera bien un truc cool à exploiter à nouveau ! Allez vieeeeens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un énorme désolé à tous. (#) | |
| |
| | | | un énorme désolé à tous. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|