AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande un énorme désolé à tous. 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 un énorme désolé à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
sensitive
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 14:21

Bonjour à vous tous. un énorme désolé à tous. 4164965148
Je ne sais pas si certains s'en souviendront, mais je poste ce message pour venir m'excuser. un énorme désolé à tous. 315452285 Fut-il un temps récent, je jouais Drake Taylor, le scénario de Rafael Manning et j'ai déserté le forum, et ceci me pèse réellement. Cependant, je viens vous énoncer les raisons qui m'ont poussé à ne plus venir afin de clarifier les choses auprès de vous.
Ce n'est nullement la faute du forum, j'ai eu un bon accueil et de bons partenaires lors de ma courte période sur Island Bay et je vous en remercie énormément, même si ce fut rapide comme passage, j'en garde un bon souvenir. Si je suis parti comme un voleur c'est pour deux raisons, le travail pendant les vacances a duré un peu plus de temps que prévu, j'ai travaillé plus parce qu'il faut bien de l'argent pour la vie étudiante hein. un énorme désolé à tous. 3017854521 Et puis je suis parti en vacances et ce n'était pas prévu, sauf que pas de réseau et aucun moyen de vous prévenir. un énorme désolé à tous. 794295163 Du coup j'ai été supprimé. un énorme désolé à tous. 3017854521

Je ne sais pas si je peux revenir ou pas, à vous de me le dire, et si oui, dans quelles conditions cela se fera-t-il, en tout cas, je souhaitais venir clarifier les choses. un énorme désolé à tous. 902541242
Un énorme bisous à vous tous et encore navré. un énorme désolé à tous. 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 14:30

Coucou un énorme désolé à tous. 838751658

Déjà, tu as bien fait de nous mettre au courant des raisons de ton départ un énorme désolé à tous. 2913072852

Pour le reste, je te laisse voir ça avec @Rafael Manning ( @Kenny Mathisson ) un énorme désolé à tous. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 15:53

salut salut :)

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :p   J'avoue que ta suppression m'a rendu triste alors merci pour tes explications qui me permettent de mieux comprendre ce ''départ'' et je ne garde aucune rancoeur un énorme désolé à tous. 843031823 un énorme désolé à tous. 843031823 un énorme désolé à tous. 843031823

Alors malheureusement j'avais archivé le scénario de Drake l'ayant joué à trois reprises  :orage:  :orage:   Mais j'aimais énormément ta façon d'écrire et de jouer alors tu peux toujours t'inscrire avec un personnage de ton choix et on se trouvera un lien du même style un énorme désolé à tous. 2573357129 un énorme désolé à tous. 2839392890 un énorme désolé à tous. 2087359824 un énorme désolé à tous. 2087359824 un énorme désolé à tous. 1049845934 un énorme désolé à tous. 1049845934

Je suis ouvert à toutes propositions :p Mon Rafael est encore un coeur à prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
sensitive
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 17:05

Merci Sean d'avoir tagué Rafael afin qu'il puisse voir ce message. un énorme désolé à tous. 902541242

Rafael, quant à Drake, si jamais je reviens sur le forum, je ne souhaitais pas le reprendre non plus, j'ai eu quelques soucis à le prendre en main je te le certifie. un énorme désolé à tous. 794295163 Mais cependant, l'envie de revenir me tente pas mal. un énorme désolé à tous. 1113161770
Et je te viens avec une idée qui me trotte dans la tête et que j'aimerais exploiter avec toi si le cœur t'en dit. un énorme désolé à tous. 2899191728 A priori, cette idée ne garantis pas mon retour sur le forum, si cela ne te plaît pas, ne crois pas que c'est à cause de ça que je ne reviens pas, enfin je sais pas si c'est clair mais bon. un énorme désolé à tous. 2839392890
Je me lance du coup.

X (à défaut d'un prénom pour le moment) est une personne extrêmement sportive et vadrouilleur dans l'âme. Ses parents étaient tous deux historiens de renom et lui racontait sans cesse les grands exploits d'antan. Cela le fascinait à tel point qu'il a développé une envie irrépressible de partir à l'aventure pour découvrir des richesses et des aventures comme on lui racontait quand il était enfant. Grand professionnel en escalade (je garde ce côté-là néanmoins un énorme désolé à tous. 610134410) il est à même de monter des parois vertigineuses comme Nathan dans Uncharted, bien que ce soit moins spectaculaire en vérité, faut pas abuser non plus un énorme désolé à tous. 1581221433 Il serait donc parti avec ses deux parents en exploration pour tenter de trouver de mystérieuses cités sur Chatam Island mais il y aurait eu un accident d'avion suite à une tempête. L'avion s'écrase sur l'île et X est le seul survivant, ses deux parents décèdent et lui est obligé de survivre comme il peut pendant une semaine avant d'arriver à trouver la civilisation et organiser son rapatriement et le transport de ses défunts géniteurs. Le voilà de retour, secoué, et prêt à péter des plombs à tout moment, avec surtout en tête le rêve de partir achever ce que ses parents avaient entrepris.
Est-ce que cette idée te conviendrait comme base ou pas ? Sachant que c'est modifiable si vous trouez que ça fait trop gros. un énorme désolé à tous. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 17:17

sensitive a écrit:
Merci Sean d'avoir tagué Rafael afin qu'il puisse voir ce message. un énorme désolé à tous. 902541242

Rafael, quant à Drake, si jamais je reviens sur le forum, je ne souhaitais pas le reprendre non plus, j'ai eu quelques soucis à le prendre en main je te le certifie. un énorme désolé à tous. 794295163 Mais cependant, l'envie de revenir me tente pas mal. un énorme désolé à tous. 1113161770
Et je te viens avec une idée qui me trotte dans la tête et que j'aimerais exploiter avec toi si le cœur t'en dit. un énorme désolé à tous. 2899191728 A priori, cette idée ne garantis pas mon retour sur le forum, si cela ne te plaît pas, ne crois pas que c'est à cause de ça que je ne reviens pas, enfin je sais pas si c'est clair mais bon. un énorme désolé à tous. 2839392890
Je me lance du coup.

X (à défaut d'un prénom pour le moment) est une personne extrêmement sportive et vadrouilleur dans l'âme. Ses parents étaient tous deux historiens de renom et lui racontait sans cesse les grands exploits d'antan. Cela le fascinait à tel point qu'il a développé une envie irrépressible de partir à l'aventure pour découvrir des richesses et des aventures comme on lui racontait quand il était enfant. Grand professionnel en escalade (je garde ce côté-là néanmoins un énorme désolé à tous. 610134410) il est à même de monter des parois vertigineuses comme Nathan dans Uncharted, bien que ce soit moins spectaculaire en vérité, faut pas abuser non plus un énorme désolé à tous. 1581221433 Il serait donc parti avec ses deux parents en exploration pour tenter de trouver de mystérieuses cités sur Chatam Island mais il y aurait eu un accident d'avion suite à une tempête. L'avion s'écrase sur l'île et X est le seul survivant, ses deux parents décèdent et lui est obligé de survivre comme il peut pendant une semaine avant d'arriver à trouver la civilisation et organiser son rapatriement et le transport de ses défunts géniteurs. Le voilà de retour, secoué, et prêt à péter des plombs à tout moment, avec surtout en tête le rêve de partir achever ce que ses parents avaient entrepris.
Est-ce que cette idée te conviendrait comme base ou pas ? Sachant que c'est modifiable si vous trouez que ça fait trop gros. un énorme désolé à tous. 1242777542

Ici Raf'

Mais j'adore ton idée en + la référence à Uncharted et Natan Drake quoi un énorme désolé à tous. 1683261404 un énorme désolé à tous. 1683261404 un énorme désolé à tous. 1683261404 je suis accro à ce jeu :p

Plus sérieusement y'a moyen de se trouver quelque chose de sympa ! On peaufinera en MP si tu te sens de nous rejoindre mais la base me plait plus que bien un énorme désolé à tous. 1049845934 un énorme désolé à tous. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 17:45

Coucou toi, ici Tom un énorme désolé à tous. 2913072852
Me concernant je serais ravie de te revoir ici, notre lien tient toujours si tu le souhaites un énorme désolé à tous. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 19:32

Coucou ! Passage express, je suis sur mon telephone, mais mon DC, Abby la chieuse aka the Welsh Monkey, pratique l'escalade à haut niveau, donc on aura peut être un lien à exploiter de ce côté là ! Donc craque et viens nous retrouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. EmptyLun 4 Sep - 19:54

Drakounet un énorme désolé à tous. 2714159224 Trop cool d'avoir de tes nouvelles un énorme désolé à tous. 843031823

un énorme désolé à tous. 1298591534 ça s'est pour avoir quitté l'appartement en laissant ton bordel !

Plus sérieusement un énorme désolé à tous. 2839392890 Je serais ravie de pouvoir me retrouver un lien avec toi si tu nous rejoints, on trouvera bien un truc cool à exploiter à nouveau !

Allez vieeeeens un énorme désolé à tous. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: un énorme désolé à tous. (#)   un énorme désolé à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un énorme désolé à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: