| Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 18:33 | |
| Je t'ajoute aussi aujourd'hui à ma fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 19:39 | |
| Dis lui on sait jamais il va peut-être t'écouter x) tu voudrais partir sur quel côté de la famille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 21:19 | |
| Je pense que ça pourrait être sympa comme RP, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 21:26 | |
| Quand tu veux pour le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 21:27 | |
| Quand tu veux il me reste de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 21:28 | |
| Soit t'as le temps ce soir et tu peux le faire, sinon, je le ferais demain :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mar 5 Sep - 21:39 | |
| Je le fais demain sans faute ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Mer 6 Sep - 15:59 | |
| - Casey Fraser a écrit:
- Dis lui on sait jamais il va peut-être t'écouter x)
tu voudrais partir sur quel côté de la famille? J'irais faire un petit tour sur sa fiche de lien si nous avons le lien famille. Alors, pourquoi pas le père de Jude qui serait le frère de la mère de Casey ? Puisque le côté Russe est plutôt de la maman. Jude étant le dernier des Higginson il aurait pu être le "chouchou" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Jeu 7 Sep - 10:50 | |
| @Jude Higginson Du côté d'Annalyn ça me va parfaitement comme en plus j'ai dis qu'ele était présente ici à IB. Depuis son arrivée en nouvelle zélande (à 21 ans) elle aurait pu enfin faire connaissance avec le côté maternelle de sa famille et donc connaître Jude . Tu voudrais que Casey soit plus proche de Jude c'est ça qu'il soit le chouchous des deux, et donc plus proche que de son autre cousin c'est bien cela? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Ven 8 Sep - 17:44 | |
| Pourquoi pas Mais après c'est pas un soucis je m'adapte à tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) Ven 8 Sep - 17:51 | |
| Juste tu peux me décrire l'autre membre de la famille? Il est en scéna ou jouer sur le fo? Non non ça me va je vais fouiner ta fiche pour avoir des infos sur Jude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. (#) | |
| |
|
| |
| Casey ♪ L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. | |
|