| You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 14:26 | |
|
Antonio De Vecchio My friends don't walk, they run Skinny dip in rabbit holes for fun les informations en vrac nom ○ De Vecchio prénoms ○ Antonio âge ○ 49 ans lieu de naissance ○ Rome, Italie statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Parrain de la mafia italienne groupe ○ Lost avatar choisi ○ The God Robert Downey Jr. Il a eu un frère jumeau qui était destiné à devenir le parrain de la mafia ○ Antonio a été battu par sa mère et ignoré par son père. ○ Ce même père l'a en quelque sorte " vendu" à des hommes ○ Ils lui ont tout appris ○ Il s'est marié jeune et a eu un enfant avec une femme nommée Marzia ○ Il est tombé en prison et en est ressorti qu'à ses 28 ans ○ Il ordonna à ce qu'on tue son frère pour qu'il devint le parrain et entre temps, il a eu son second enfant ○ Suite à un règlement de compte, il perdit sa femme et partit en Nouvelle-Zélande où il rencontre Gemma avec qui il eut un autre enfant. Depuis il a corrompre Gemma ○ Il fume beaucoup et boit beaucoup ○ Antonio a beaucoup de cicatrice et de tatouages ○ Il écoute du rock et déteste les chansons italiennes ○ Il parle Italien couramment ainsi que l'anglais ○ Il n'aime pas beaucoup lire ○ Il n'est pas un des pères les plus tendres mais il protège ses gosses ○ Il est un peu maniaque de la propreté ○ Il a déjà essayé de la drogue et en prends parfois ○ évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Antonio De Vecchio le Mar 5 Sep - 14:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 14:26 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 14:26 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 14:33 | |
| je passe par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 14:39 | |
| Oui, on cherche ensemble, ou t'as déjà une petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 14:45 | |
| *Visite la fiche du mafieux*
Toujours partant pour le lien dont on avait parlé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 14:52 | |
| Je réfléchis comme Casey est très naïve je sais même pas si elle est consciente qu'il y a la mafia a IB, et même si sa boîte d'événementiels engrange beaucoup d'argents tout est clean, donc je cherche par quel moyen elle pourrait connaître le beau brun et toi une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 15:00 | |
| Ils peuvent etre partenaire sans qu elle le sache. Après tout, il a peut etre une couverture. Genre a in gala, ils auraient pu mettre de l argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 15:03 | |
| ça peut être une idée sachant que Capucine doit fouiller dans les comptes de Casey dans pas longtemps on peut complexifié un peu le truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 15:05 | |
| Héhéhé Capu, votre fouineuse préférée XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 21:17 | |
| Alors alors, je vais essayer de coordonnées tout cela.
Je pense que quelque part, il doit avoir une petite couverture pour éviter que tout lui tombe dessus, donc, il pourrait parfois faire dans l'événementiel et peut-être même employer Casey , donc sans qu'elle le sache, elle aurait pu avoir de l'argent sale dans ses poches. Capu qui enquête un peu parfois sur Antonio ( ils se connaissent ) ou un truc du genre. Cela aurait pu être une erreur de compte, un compte en suisse ou que sais-je, donc tu aurais pu avoir de la méfiance de Capu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 21:23 | |
| Après je te dis je pensais que Casey pouvait le voir comme un soutient quand elle commencer à gérer la boîte y à cinq ans, prenant la relève donc elle se doute pas un instant de ses affaires, genre ça pourrait être un contacte de son père donc elle a une confiance aveugle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 21:25 | |
| Ah, tu l'as dis ? J'ai pas dû capter mais on peut partir sur ça aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) Mar 5 Sep - 21:27 | |
| Non je te dis la après a voir mais je pense que Tonio cache bien son buissness donc limite elle le voit comme un mentor la fille qui se fait avoir à mort par le côté ange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - (#) | |
| |
|
| |
| You can be Alice, I'll be the mad hatter - Antonio De Vecchio - | |
|