AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mike - You're the one that I want

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:01

ce que tu préfère après elle travaille dans l'evenementiel ce qui ne l'empêchera d'être intimidé par Mike qui a une notoriété à ce que j'ai pu lire 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:42

Oui il a une certaine notoriété effectivement ! Mike - You're the one that I want - Page 2 2139827335 Donc j'ai vu que Casey lit , ça tombe bien Mike aussi qui aime lire et se cultiver. On peut partir sur une rencontre à la bibliothèque ou dans une librairie ? Puis on développe cela Mike - You're the one that I want - Page 2 2913072852 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:54

Après comme j'ai noté dans la fiche de Casey, tout ce qui est soirée mondaine etc c'est loin d'être son truc la preuve c'est lors d'une soirée comme celle ci qu'elle a rencontré Miles et ils ont tous les deux filés à l'anglaise . Plus la librairie oui c'est possible à voir après ce qu'ils ont en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:54

Ah d'accord pour les soirées mondaines je vois ! Mike - You're the one that I want - Page 2 843031823 Du coup on partirait sur une rencontre à la librairie ? Sachant qu'ils aiment tout les deux lire et puis il aime aussi adapter les bouquins pour lequel il a eu un coup de foudre en version cinéma ! Mike - You're the one that I want - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:56

Oui dans ce cas là, ça me tente bien . Mike est papa je dis cela à cause de ton vava 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:05

D'accord on part là-dessus alors ! Mike - You're the one that I want - Page 2 843031823 Ah non il est pas papa malheureusement, il a divorcé de sa femme parce qu'elle l' a trompé et ceux avant qu'ils aient un enfant ! Mike - You're the one that I want - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:40

Hello you Mike - You're the one that I want - Page 2 1986789816

J'viens réclamer un lien parce que déjà GOSLING mais aussi ton perso a l'air vraiment cool Mike - You're the one that I want - Page 2 3901455339 Du coup je me suis dis comme Toni est chroniqueuse / journaliste, je la verrais bien interviewer Mike dans le cadre d'un interview sur les hommes célèbres de Island Bay. J'pense que ça serait un bon contexte de rp et ça pourrait nous mener vers un lien intéressant Mike - You're the one that I want - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:11

Coucou toi ! Mike - You're the one that I want - Page 2 1986789816

Oh merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ! Mike - You're the one that I want - Page 2 3901455339 Oui pourquoi pas c'est une bonne idée ! Mike - You're the one that I want - Page 2 902541242 Après j'aimerais bien d'autre idée de lien si jamais on trouve parce que c'est souvent les mêmes liens que j'ai par rapport à mon métier Mike - You're the one that I want - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:00

Alors j'ai autre chose pour toi dans ce cas là ! Mike aurait pu être le meilleur ami des frères jumeaux de Toni et elle aurait eu un crush sur lui quand elle était jeune ! Mais ça, ça ne peut marcher que si Mike est natif de Wellington Mike - You're the one that I want - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:00

Malheureusement cela marchera pas ! Mike - You're the one that I want - Page 2 792901804 Mike est à Wellington que depuis 4 mois ! Mike - You're the one that I want - Page 2 4164965148 Sinon si on trouve rien d'autre on peut rester sur ta première idée oui ! Mike - You're the one that I want - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:16

@Mike Waltham Ou sinon on fait un rp type et on voit bien ce que ça donne ! À l'ancienne Mike - You're the one that I want - Page 2 1986789816 Je nous le commence même Mike - You're the one that I want - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:26

@Toni Baxter Ah oui pourquoi pas ! Mike - You're the one that I want - Page 2 1986789816 Cela me vas ! Et merci Mike - You're the one that I want - Page 2 843031823


Dernière édition par Mike Waltham le Mar 3 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:58

@Mike Waltham faut vraiment qu'on se voit un lien nous deux Mike - You're the one that I want - Page 2 3497041440
On en a parlé dans l'atelier d'intégration 👼

Puis Ryan et Rachel en gif quoi Mike - You're the one that I want - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:57

@Casey Fraser

Oui avec plaisir ! Mike - You're the one that I want - Page 2 3497041440 Et j'avoue trop mignon Ryan et Rachel en gif ! Mike - You're the one that I want - Page 2 902541242
T'avais une idée en tête ou pas du tout ? Mike - You're the one that I want - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:28

Un peu en mode touriste je t'avoue Mike - You're the one that I want - Page 2 3497041440
A part quand on délire ensemble Mike - You're the one that I want - Page 2 2139827335 on cherche ensemble 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Mike - You're the one that I want (#)   Mike - You're the one that I want - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike - You're the one that I want
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: