| Mike - You're the one that I want | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Mar 5 Sep - 21:01 | |
| ce que tu préfère après elle travaille dans l'evenementiel ce qui ne l'empêchera d'être intimidé par Mike qui a une notoriété à ce que j'ai pu lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Mer 6 Sep - 21:42 | |
| Oui il a une certaine notoriété effectivement ! Donc j'ai vu que Casey lit , ça tombe bien Mike aussi qui aime lire et se cultiver. On peut partir sur une rencontre à la bibliothèque ou dans une librairie ? Puis on développe cela ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Jeu 7 Sep - 10:54 | |
| Après comme j'ai noté dans la fiche de Casey, tout ce qui est soirée mondaine etc c'est loin d'être son truc la preuve c'est lors d'une soirée comme celle ci qu'elle a rencontré Miles et ils ont tous les deux filés à l'anglaise . Plus la librairie oui c'est possible à voir après ce qu'ils ont en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Dim 10 Sep - 17:54 | |
| Ah d'accord pour les soirées mondaines je vois ! Du coup on partirait sur une rencontre à la librairie ? Sachant qu'ils aiment tout les deux lire et puis il aime aussi adapter les bouquins pour lequel il a eu un coup de foudre en version cinéma ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Dim 10 Sep - 17:56 | |
| Oui dans ce cas là, ça me tente bien . Mike est papa je dis cela à cause de ton vava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Dim 10 Sep - 18:05 | |
| D'accord on part là-dessus alors ! Ah non il est pas papa malheureusement, il a divorcé de sa femme parce qu'elle l' a trompé et ceux avant qu'ils aient un enfant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Jeu 21 Sep - 23:40 | |
| Hello you J'viens réclamer un lien parce que déjà GOSLING mais aussi ton perso a l'air vraiment cool Du coup je me suis dis comme Toni est chroniqueuse / journaliste, je la verrais bien interviewer Mike dans le cadre d'un interview sur les hommes célèbres de Island Bay. J'pense que ça serait un bon contexte de rp et ça pourrait nous mener vers un lien intéressant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Ven 22 Sep - 19:11 | |
| Coucou toi ! Oh merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ! Oui pourquoi pas c'est une bonne idée ! Après j'aimerais bien d'autre idée de lien si jamais on trouve parce que c'est souvent les mêmes liens que j'ai par rapport à mon métier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Sam 23 Sep - 22:00 | |
| Alors j'ai autre chose pour toi dans ce cas là ! Mike aurait pu être le meilleur ami des frères jumeaux de Toni et elle aurait eu un crush sur lui quand elle était jeune ! Mais ça, ça ne peut marcher que si Mike est natif de Wellington |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Sam 30 Sep - 18:00 | |
| Malheureusement cela marchera pas ! Mike est à Wellington que depuis 4 mois ! Sinon si on trouve rien d'autre on peut rester sur ta première idée oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Dim 1 Oct - 17:16 | |
| @Mike Waltham Ou sinon on fait un rp type et on voit bien ce que ça donne ! À l'ancienne Je nous le commence même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Dim 1 Oct - 19:26 | |
|
Dernière édition par Mike Waltham le Mar 3 Oct - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Lun 2 Oct - 12:58 | |
| @Mike Waltham faut vraiment qu'on se voit un lien nous deux On en a parlé dans l'atelier d'intégration Puis Ryan et Rachel en gif quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Lun 2 Oct - 16:57 | |
| @Casey FraserOui avec plaisir ! Et j'avoue trop mignon Ryan et Rachel en gif ! T'avais une idée en tête ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) Lun 2 Oct - 17:28 | |
| Un peu en mode touriste je t'avoue A part quand on délire ensemble on cherche ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike - You're the one that I want (#) | |
| |
|
| |
| Mike - You're the one that I want | |
|