AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ○ anna castelli

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyMar 5 Sep - 18:21

Anna
Message
aujourd'hui 15:10

message.


code téléphone:


Dernière édition par Anna Castelli le Mer 6 Sep - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyMar 5 Sep - 20:58

Casey
Hey, enfin tout est prêt pour ce soir, même les dessous que j'ai choisi avec toi :p j'espère que la soirée va nous rapprocher. Et toi comment tu vas ? Des projets pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyJeu 7 Sep - 10:56

Casey
Je finis par croire que l'amour ne suffit pas toujours... enfin on va bien voir suite à la soirée, ça fait un siècle qu'on a pas passé une soirée en amoureux.
tu devrais savoir que l'écrivain c'est Miles, je serais une vraie nulle niveau rpg,
mais si cela arrive à te changer les idées. Et Brandon il fait quoi de sa soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptySam 9 Sep - 18:28

Casey
Tu sais très bien que je mise beaucoup sur cette soirée, on a vraiment besoin de se retrouver ○ anna castelli 902541242
C'est le moment de prier, enfin si j'étais croyante.
Tout les deux devant un pc, je crois que je suis pas la seule à avoir des soucis,pourquoi tu reste avec lui Anna? Sérieusement, je crois qu'un animal de compagnie te rendrait largement plus heureuse, et serais plus chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptySam 9 Sep - 20:11

Casey
Message
               aujourd'hui 20:12

               
Vu l'échange sms que nous avons, je doute que la soirée, soit de si bonnes augures ma belle :(
Parfois être seule c'est mieux que d'être mal accompagnée, je le répète tu as le droit d'être heureuse quoi que tu en pense! Je suis sûre que tu dois pouvoir dans certaines mesure en avoir renseigne toi.
Pour l'heure j'ai l'estomac qui ne forme qu'une boule, je finis par me demander si j'ai une bonne idée.Au cas où garde ton téléphone à porter de main s'il te plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyJeu 14 Sep - 17:33

Josh
Salut Enrica, ou plutôt devrais-je t'appeler Anna si tu le permets, donc. Comment vas-tu ? Pas de souci, moi non plus je n'ai pas trop le temps avec les cours, et ma vie qui n'est pas toute simple en ce moment. Mais ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si ça m'intimide un peu plus qu'en MP ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyJeu 14 Sep - 17:56

Josh
Je ne vais pas t'embêter avec mes histoires et puis... j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus basique, je ne suis pas exceptionnel ^^
Oui c'est vrai, tu n'as pas tord ! Ah oui, et tu peux m'appeler Joshua. Ou Josh, comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyJeu 14 Sep - 19:12

Casey
Message
               aujourd'hui 20:12

               
Nous voilà parti pour le restaurant, je t'avoue que je suis plus stressée que lors de notre premier rendez-vous! Je crois que je préférais écrire comme toi, ce soir je suis en stress et j'ai peur que mon cauchemar se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyJeu 14 Sep - 20:48

Josh
Merci (rougis).
C'est vrai, tu as raison, mais c'est toujours ma grosse angoisse ^^
Oh, euh... une vie sans intérêt. Dont on peut se passer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyJeu 14 Sep - 21:40

Josh
Bah... disons que je me suis un peu inspiré de ma vie pour écrire ce personnage. Et puis aussi de ce que j'aurai aimé être en balayant ce que je suis vraiment. Sinon crois-moi, personne ne ferait de RP avec moi ! J'ai fais un personnage meilleur, en un mot. Plus courageux sur les choses que je n'assume pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyJeu 14 Sep - 23:26

Josh
Oui, j'ai essayé deux fois également. Une fois à 13 ans et la dernière il y a deux semaines à peine... Je suis ravi que tu ais raté te concernant. S'aurait été triste qu'une si belle personne comme toi s'éteigne.
Je te remercie. Ce que tu me dis me touche. Tu n'es pas obligée de répondre, mais tu as l'âge de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyVen 15 Sep - 8:59

Josh
C'est gentil, mais tu sais je ne me considère pas comme étant une "bonne personne". Au contraire même j'ai la sensation d'être mauvais. J'ai fais des choses que je regrette, même si je ne me doutais pas des retentissements...
Ah non, moi je suis plus jeune, je n'ai que 15 ans ^^ J'espère que ça ne t'ennuie pas de parler du coup avec moi vu cette différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyDim 17 Sep - 11:42

[bCasey[/b]
Je sais, qu'il est tard, mais je peux passer, j'ai vraiment besoin de te parler. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptyDim 17 Sep - 12:48

Josh
Je comprends que tu ais des remords mais je ne pense sincèrement pas que tu sois une " mauvaise personne ".
Ahah non, je ne t'accuserai pas de détournement de mineur, je suis tout-à-fait consentant de parler avec toi ! ^^ Tu es très agréable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli EmptySam 30 Sep - 22:07

Sasha
Bonjour Anna. T'excuser ? Pourquoi au juste ? Tu n'as rien fait de mal il me semble. En revanche, pour parler, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Tu as l'air heureuse avec Brendon et vu l'état dans lequel il était quand il a quitté la concession, je ne pense pas qu'il appréciait que tu me revois. Mais si tu y tiens vraiment, alors je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ anna castelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: