AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ○ anna castelli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:39

Sasha
Parler de quoi ? Il me semblait pourtant que tout était assez clair.. Ne crois pas que je ne veux pas, simplement je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution si tu veux arranger les choses avec Brendon.
Où veux-tu qu'on se voit.. ?


Dernière édition par Sasha Lazzio le Dim 1 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:14

Sasha
Tu ne crois pas que te regarder dans les yeux alors que tu es avec ton copain va attirer plus de problèmes qu'autre chose. Tu as vu comme moi l'état de Brendon.. J'ai pas envie de gâcher ton bonheur, t'as l'air heureuse avec lui, et Brendon est quelqu'un de bien...

Maintenant si tu veux qu'on se voit parce que tu estimes qu'on ne s'est pas tout dit il y a sept ans, donne moi un endroit et une heure pour te retrouver.
Je te rappelle simplement que je n'ai jamais voulu ce qui est arrivé et tu le sais au fond de toi.. J'ai essayé de réparer mes erreurs mais il faut croire que je n'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:42

Sasha
J'en sais rien, ta présence m'a plus déstabilisé qu'autre chose. J'ignore si j'ai agis de manière idiote, tout ce que je sais, c'est que j'ai essayé de faire du mieux que possible.

Et pour ta question, je connais Brendon depuis pas très longtemps, ce n'est en aucun cas pour te surveiller, si j'avais voulu le faire j'aurai embauché un détective privé ou je serai venu te voir directement.

J'y serai, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:29

Casey
Message
               aujourd'hui 12:28

               
Hey; ça va? Non parce que savoir que tu es venue au Magic complétement ivre me rassure pas. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire ○ anna castelli - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:45

Casey
Message
               aujourd'hui 12:28

               
Oui Spencer; m'a dit. Comment ça une crise émotionnelle?? Bichette t'aurais du débarquer à la maison ○ anna castelli - Page 2 843031823
Ça t'as fait quoi de le revoir dis moi? Personne te demande de choisir Anna je te l'ai dit écoute ton coeur.
Regarde moi et Miles on tente d'effacer le faussé creusé mais tout n'est pas réglé; pourtant tu sais que je l'aime. Seulement est ce que ça suffira après dix-sept ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:59

Brendon
Ah, mon amour !  ○ anna castelli - Page 2 1242777542  Tu me sauves de la crise de nerf ! Je suis coincé en réunion depuis trois heures et John est en train de faire sa crise. Il nous postillonne dessus depuis vingt minutes là. J'ai tellement hâte de sortir de cet enfer et de te retrouver ce soir ! D'ailleurs, on se fait livrer un truc ? Tu en penses quoi ? xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 23:27

Brendon
Tu ne devrais pas me donner carte blanche comme ça car je vais en prendre l'habitude XD Mais c'est compris, je m'occupe de tout ça ! Oh et si tu vois que je ne te réponds plus, c'est parce que j'ai finis par jeter le téléphone à la tronche de John... À ce soir xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:05

Casey
Message
               aujourd'hui 12:38

               
Tu te souviens pas de votre conversation hein? Sérieusement ne t'inquiéte pas pour Spencer. Je sais pas comment prendre en compte le "mari empoté" . Si revoir Sasha t'as permise de te rendre enfin compte; de tes sentiments pour Brendon au moins c'est salutaire. Mais si tu dois te remettre dans un état pareil; partage au moins ta bouteille avec ta BF . En fait je vais suivre ton conseil et m'inscrire sur un forum d'entre-aide ○ anna castelli - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:36

Casey
Message
               aujourd'hui 12:38

               
 Excuse moi Anna; moi aussi en ce moment; jai tendance à être trop cash. J'avais oublié; il faut dire qu'en ce moment c'est le whisky est mon allié. C'est Chyler qui m'en a parlé; du coup j'ai entamé une correspondance; malgré le début de ma thérapie; je n'arrive pas encore à me livrer à elle... derrière un écran tout est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:58

Josh
Tu sais, Anna, je crois que l'on a tous droit à une seconde chance. Je n'ai pas peur de toi, mais si tu estimes ne pas être assez louable, alors accorde-en une. Moi en tout cas, de ce que je connais de toi, je te trouve géniale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:27

Josh
Coucou Anna. Voilà, ça va faire trois semaines que je ne t'ai pas vu connectée sur le forum alors je m'inquiétais. Je n'ai pas osé t'envoyer de SMS pour ne pas te déranger, mais là... je ne sais pas si les temps sont merdiques pour tout le monde, mais sache que si tu as besoin de parler je suis là. De quelle manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:36

Josh
C'est bien normal, c'est ce que font les amis et c'est comme ça que je te considère. Ne t'inquiète pas pour le forum, ça m'attriste mais si c'est ce dont tu as besoin, du recul, alors je comprends. Tu veux en parler ? Je n'ai peut-être que 15 ans mais je peux comprendre beaucoup de choses, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 6:04

Josh
Merci, ça me va droit au coeur, tu sais. Oh... je comprends que tu sois chamboulée...et je vais faire quelque chose qui va certainement m'empêcher de dormir pendant quelques jours mais... est-ce que je peux te proposer que l'on se voit autour d'un café ou d'un chocolat chaud ? Jamais je n'aurai fait ça d'ordinaire mais... tu n'es pas ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:52

Josh
Ça me va écoute, je suis suicidaire sur les bords ahah. Je suis libre tous les weekends étant donné que je fais mes devoirs et mes révisions les soirs de semaine. Du coup je pourrai te donner un coup de main avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:54

Josh
Va pour 14h alors, je serai là à l'adresse indiquée. Et je viendrai avec une boîte d'aspirine alors, ça devra faire l'affaire ! Tu aimes le chocolat ? Je me suis dit que je pourrai faire un gâteau pour toi et toute la tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ anna castelli (#)   ○ anna castelli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ anna castelli
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: