AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Décidément, ça commence mal...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Décidément, ça commence mal... (#)   Décidément, ça commence mal... EmptyMar 5 Sep - 20:14

pseudo ○ Zackarie Richardson
date de départ ○ 05/09
date de retour ○ 17/09
motif ○ Je sais, je sais, ça fait déjà deux fois alors que je débute à peine sur le forum  Décidément, ça commence mal... 4164965148  Ma responsable a décidé de bien me montrer que j'étais rentrée de vacances et j'ai des semaines de folies (en plus de ça les trois quarts du temps je suis du soir) sans compter tous les potos qui rentrent de vacances aussi et qui se remettent à faire des soirées... je suis faible  👼  En principe je devrais pouvoir rp vendredi à venir mais je préfère prévoir large au cas où. Promis, après je serais plus présente !  Décidément, ça commence mal... 3359602538  Décidément, ça commence mal... 843031823
Je m'excuse tout particulièrement auprès de mes partenaires de rp actuels et à venir, je vais me rattraper !  Décidément, ça commence mal... 2573357129  Décidément, ça commence mal... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décidément, ça commence mal... (#)   Décidément, ça commence mal... EmptyMar 5 Sep - 20:33

Courage et reviens nous vite Décidément, ça commence mal... 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décidément, ça commence mal... (#)   Décidément, ça commence mal... EmptySam 9 Sep - 1:03

Ah le boulot Décidément, ça commence mal... 4271622108 et les soirées (mais ça c'est plutôt coooool Décidément, ça commence mal... 1986789816 )

À très vite j'espère 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décidément, ça commence mal... (#)   Décidément, ça commence mal... EmptySam 9 Sep - 1:38

Bon courage et à très vite. Décidément, ça commence mal... 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décidément, ça commence mal... (#)   Décidément, ça commence mal... EmptyLun 18 Sep - 10:59

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décidément, ça commence mal... (#)   Décidément, ça commence mal... EmptyDim 24 Sep - 22:11

Oui Décidément, ça commence mal... 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Décidément, ça commence mal... (#)   Décidément, ça commence mal... Empty

Décidément, ça commence mal...
Page 1 sur 1