AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:10

@Spencer Cooper J'aime beaucoup l'idée du tonton qui sert de figure paternel (Charlyne vient tout juste de rencontrer son père) Puis elle a bien besoin d'aide psychologique aussi la petite Kamryn Spencer's Address Book & Story - Page 17 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:12

Dans ce cas là on peut faire ça alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:15

@Spencer Cooper On rp quand tu veux Spencer's Address Book & Story - Page 17 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:48

Quand tu veux en revanche je te laisse commencer le sujet. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:00

Bonjour bonjour, Spencer !
Je me demandais si on pouvait s'avoir un petit lien positif tout les deux ! :coeur: Je n'arrive plus à savoir si on avait un lien avec mon ancien personnage mais voilà, repartons de rien pour partir loin Spencer's Address Book & Story - Page 17 3864004110

Olympe Rosenthal.
Elle a 31 ans et est institutrice en Mathématiques dans un lycée de Wellington.
Elle a une petite fille de 4 ans, très énergique et légèrement envahissante dans la vie de sa mère.
Elle vit dans une petite maison en plein East Bay.
Elle a trompé son mari en 2016 avec l'un de ses élèves,
Elle est divorcée depuis 2018 après un mariage sans perspective d'avenir spéciale.
Elle est née de parents bourgeois et très conservateur, elle a perdu le lien avec sa mère suite à son divorce.
Elle est sur le lovemaker, sous le pseudo Aphrodite, un jeu de mot marrant avec ses copines.
Elle est mordue de science depuis ses débuts devenant des petits jeux scientifiques.

Voilà, je ne vois que ça pour l'instant qui pourrait cerner la vie d'Olympe, cela dit, mon profil ou ma fiche de lien pourraient t'aider.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:17

Coucou toi ! Spencer's Address Book & Story - Page 17 838751658 Non je ne crois pas qu'on avait un lien avec ton ancien perso. Mais peu importe, cela ne nous empêche pas d'en faire un maintenant avec Olympe. ^^

Spencer adore les enfants. Il aimerait en avoir quand il aura trouvé la femme de sa vie. Je ne sais pas si tu connais un peu mon perso ou pas du tout. Spencer's Address Book & Story - Page 17 1113161770 Actuellement il est divorcé et célibataire. Ancien DJ dans une boîte d’événementiels reconverti en illustrateur de livres pour enfants. Il aime chanter et adore faire de la musique. Il sait jouer divers instruments. Sa préférence va pour sa guitare acoustique. Avant il chantait dans des pianos bars quand il n'animait pas de soirée pour son ancien taff. Il a tout arrêté quand il est tombé malade. Il est à ce jour en rémission d'un cancer.

Euh... Je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autres brièvement sur lui pour le moment. ^^

Tu as des idées de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 0:03

Hey !

J'ai eu une idée en regardant ta fiche de plus près !
Bon tu me dis si c'est envisageable ou pas.

Archy est papa d'un petit garçon, nommé Eliott. Pour un cadeau d'anniversaire à son attention, il aurait voulu quelque chose de spécial.
En trainant dans une librairie, il serait tombé sur des livres pour enfants, illustrés par Spencer. Il aurait été séduit par son style et se serait mis en tête de le contacter.

L'idée est assez simple : il lui fournit une photo de son fils, sur laquelle Spencer pourrait se baser pour le dessiner et ajouter tout un univers autour de lui. Archy aurait fait écrire le scénario par quelqu'un d'autre. En gros le livre final serait unique, nommé "Les aventures d'Eliott". Et Archy aurait mis les moyens qu'il faut pour convaincre Spencer.
Sachant qu'il va très probablement lui demander la suite des aventures (toujours de façon rémunérée évidemment).
Ca te tente ?

Je voyais bien une forme d'amitié naître de ça ? Archy filmerait son fils en train de découvrir les aventures et l'enverrait à Spencer pour lui montrer à quel point il fait du bon travail.
J'imaginais une relation plutôt complice sur le long terme. Ils ne viennent pas du même milieu, la réputation d'Archy ne joue pas spécialement pour lui, mais Spencer pourrait avoir le privilège de voir ce qui se cache derrière l'ambitieux autoritaire dont parlent les médias. Et voir qu'Eliott compte beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 0:11

J'adhère à 100% ! Spencer's Address Book & Story - Page 17 2159828525 Spencer s'en tape de ce que racontent les médias de toute façon. Il sait très bien qu'il y a une partie de vrai et surtout du faux. Il n'est absolument pas branché "people" ou autre connerie du genre. Dans son ancien métier, lorsqu'il était dj et animait des soirées caritatives ou autres, il a très vite appris à faire la part des choses.

Le fait qu'Archy veuille lui montrer des petites vidéos de son fils va énormément toucher Spencer. Il sera la première personne à faire cela. Donc va pour ce lien là. Pas besoin de faire compliqué. Simple et efficace me convient parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:40

Je suis trop content que ça te plaise ! Voici ce que je vais mettre dans ma fiche de liens, ça te convient ?

Citation :
En théorie, rien ne prédisposait Archy et Spencer à se cotoyer. Tout a commencé quand Archy a commencé à chercher un cadeau original pour l'anniversaire de son fils. Il est tombé, dans une librairie, sur un livre illustré par Spencer. Séduit par son style, il a pris contact avec lui pour lui proposer un deal : Spencer illustrait un livre mettant en scène les aventure de son fils, contre une rémunération généreuse. Le deal conclu, Archy a offert le livre a son fil et a filmé la scène pour l'envoyer à Spencer. Tout cela accompagné d'éloges, bien sûr. Car "Les aventures d'Eliott" auront une suite, c'est certain ! Quant à la relation entre Spencer et Archy ? Et bien, il se pourrait que ce projet ait rapproché les deux hommes et qu'une amitié puisse naître. Après tout, Cooper se fout royalement de la réputation de Williams, ce qui déjà enlève une sacrée barrière !

Es-tu disponible pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:43

Ça marche. :)

Oui bien sûr ! En revanche je te laisse le commencer. Comme je reviens d'une longue PR, j'ai encore des partenaires de rp qui attendent leur réponse depuis un moment. Spencer's Address Book & Story - Page 17 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:31

HEYLLO !

Me semble qu'on avait dit qu'on devait se trouver un lien, non ? Spencer's Address Book & Story - Page 17 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyMer 9 Sep 2020 - 20:47

Je rêve ta femme est pas dans tes liens Spencer's Address Book & Story - Page 17 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:02

@Ekaterina Boroïev
Of course ! Je ne sais pas si tu as été voir un peu la story de Spencer. Pour le point commun, en fait je te parlais du drame. Eka a connu le meurtre de ses soeurs. Et Spencer a assisté impuissant à celui de sa mère. Donc à voir. Tu as des petites idées ?


@Clay Marlowe-Cooper
Evidemment ! Ca va tantôt faire 3 ans qu'elle n'est plus à jour ! Spencer's Address Book & Story - Page 17 2839392890 Faudrait que peut être que je le fasse d'ailleurs... Spencer's Address Book & Story - Page 17 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:06

Oui j'ai remarqué qu'il y a mon ancien perso faudrait changer de blonde Spencer's Address Book & Story - Page 17 3901455339 Spencer's Address Book & Story - Page 17 3901455339 avoue tu veux pas afficher notre lien t'assumes pas Spencer's Address Book & Story - Page 17 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:08

Pas besoin d'afficher que uhu me colle à la peau... Spencer's Address Book & Story - Page 17 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: