AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 22:59

Le pauvre... Spencer's Address Book & Story - Page 5 2839392890 Allé soyons fous ! Mais t'étonnes pas si au bout qu'un moment Spencer la suit dans la boisson... Spencer's Address Book & Story - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:00

Non. C'est bien. C'est là que l'idée du lapin rose viendra peut-être. Spencer's Address Book & Story - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:02

Roooo ! On verra bien mais faudra vraiment que Spen soit limite inconscient pour faire ça ! Spencer's Address Book & Story - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:15

On verra. Spencer's Address Book & Story - Page 5 2839392890 J'te lance ça dans la nuit et t'envoie le lien en MP. Spencer's Address Book & Story - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:16

Ca marchouille ma poule ! Spencer's Address Book & Story - Page 5 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:20

Salut toi !

En lisant ta fiche, j'ai eu une idée que je voulais absolument te soumettre.
Comme Dean, Spencer est un enfant de New York ! Ils ont à peu près le même âge (à un an près).
Alors je me suis demandé s'ils ne pourraient pas être des amis d'enfance ?

J'ai vu que Spencer aimait la guitare et chanter mais qu'il ne jouait pas en public. Dean fait de la batterie et du clavier, mais il ne joue pas en public non plus.
Ils pourraient s'être retrouvés plusieurs fois, plus jeunes, pour jouer ensemble, dans la joie et la bonne humeur mais sans sauter le pas et jouer devant les autres ?

Qu'est-ce que tu en penses ? Y'a moyen ? Spencer's Address Book & Story - Page 5 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:23

Oh yes ! J'aime ton idée Deanou ! ^^ Genre ils font un mini groupe sans représentation. Spencer's Address Book & Story - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:43

C'est ça ! Spencer's Address Book & Story - Page 5 692898555

Et pour l'amitié d'enfance, ça te va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:44

Oui bien sûr ça collerait parfaitement. ^^ Dean pourrait être l'une des rares personnes à savoir qui était la mère de Spencer et le seul à l'avoir déjà vue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 23:05

Génial !

Voilà ce que je te propose :

Citation :
Entre Spencer et Dean, c'est une amitié qui remonte à l'enfance, plus particulièrement au jardin d'enfants. Ayant pratiquement le même âge, leurs mères, voisines se retrouvaient au parc pour distraire leurs rejetons. Ils ont fréquenté les mêmes écoles jusqu'à la fin du lycée. Pendant des années, ils ont formé un groupe, Dean à la batterie, Spencer à la guitare et au chant. Mais ils n'en ont jamais rien montré à personne, trop nerveux à l'idée d'avoir un public. Et puis Dean s'est engagé dans l'armée et ils se sont un peu perdus de vue, malgré une correspondance appuyée. Wilkerson aime communiquer par cartes postales. Il n'a pas manqué de tenir au courant Spencer de ses péripéties. C'est par hasard qu'ils se sont retrouvés à Island Bay. Depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, ils ont bien changé. Ils sont devenus des hommes et ils ont mûri. Le passage dans l'armée a marqué Dean, son divorce aussi. Il est moins jovial mais n'a rien perdu de son empathie et de sa générosité. Comme autrefois, ils ont retrouvé leur complicité et leur bonne entente. Chacun vit désormais dans son petit havre de paix, malgré les piqûres de rappel parfois malignes, de leurs passés respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 13:29

Ca me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptyMar 26 Sep - 23:15

Je t'avais ajouté à ma fiche par anticipation ! ^^

T'es dispo pour un RP ? Spencer's Address Book & Story - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 3:22

A condition que tu le commences :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 9:23

Liv joue de la guitare, du piano et est en cours d'apprentissage de batterie. Elle chante également. Elle ne se produit que très rarement sur de petites scènes ouvertes dans des bars... J'ai pensé qu'ils pourraient se retrouver pour jouer et chanter ensemble chez elle? Ils sont grandes gueules tous les deux donc je les vois bien se prendre régulièrement la tête mais s'apprécier malgré tout sans forcément se le dire, de toute façon ils le savent...


Dernière édition par Liv Hope le Mer 27 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 10:08

A voir avec Dean comment on pourrait faire mais je pense qu'à force des choses tous les trois pourront former un groupe. Enfin si cela vous tente. Spencer's Address Book & Story - Page 5 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: