AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 10:33

Moi oui je trouverais ça super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 10:42

Avec Dean on va commencer un sujet, s'il est d'accord pour le lien tu nous rejoins dedans. T'as déjà un lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 14:47

Tu veux que je me joigne a vius pour le rp c'est ça?
Non pas de lien avec Dean mais je viens de me rendre sur sa fiche pour en parler du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 14:49

Oui j'ai vu. ^^

Oui pourquoi pas. Je pensais du coup baser le sujet sur la création du trio tu vois. Enfin si ça te tente ainsi qu'à Dean. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 14:55

Moi je suis grave partante. Mais faut juste qu'on voit le pourquoi cette formation de groupe... je veux dire qu'on à pas décidé comment ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 15:14

Pour ça que ce serait bien de voir avec Dean. Après si tu as des idées n'hésites pas à proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 23:55

👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptySam 14 Oct - 6:49

Oh un petit ange vêtu de blanc. :)
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 23:44

Je viens comment dire .. un peu en touriste .. Spencer's Address Book & Story - Page 6 792901804
Mais nous pouvons chercher quelque chose ensemble... Spencer n'a jamais connu l'amour et ma petite Abbey non plus, ce qui leur fait déjà un point en commun. Pourquoi ne pas partir sur une rencontre durant un voyage. Ils auraient pu passer une nuit ensemble il y a quelque temps, une nuit merveilleuse. Leur vol étant décalé au lendemain, ils se retrouveraient coincés toute la nuit dans un aéroport. Il aurait donc pu se passer un tas de choses en une nuit. Ils auraient fait connaissance, ils auraient pris un taxi en découvrant la ville voisine tout en apprenant à se connaître. Ce n'est qu'une idée de base, mais ils pourraient y avoir une certaine complicité entre eux... Je ne sais pas ce que tu en penses ... ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 13:29

Bah si Abbey a déjà été à New York, ça pourrait le faire le jour où Spencer a quitté sa ville natale. Bon ça remonte à quelques années pour venir s'installer à IB. Mais oui pourquoi pas. ^^ Ca pourrait être un sujet à explorer dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptySam 21 Oct - 11:13

Ne m'oublie pas (a) Spencer's Address Book & Story - Page 6 902541242 Spencer's Address Book & Story - Page 6 902541242 Spencer's Address Book & Story - Page 6 843031823 Spencer's Address Book & Story - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptySam 21 Oct - 13:23

J'ai déjà mis la liste de rp à jour c'est déjà ça... Spencer's Address Book & Story - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 15:16

Je laisse ma trace Spencer's Address Book & Story - Page 6 3901455339 Spencer's Address Book & Story - Page 6 902541242 Spencer's Address Book & Story - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 15:39

Ne fais pas pipi sinon je te donne la fessée. Spencer's Address Book & Story - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 16:39

Pas ce genre de propositions déplacées en public, je t'en prie Spencer's Address Book & Story - Page 6 2006011667 Spencer's Address Book & Story - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: