AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 17 Nov - 17:08

Ah tu préfères en rp ? Spencer's Address Book & Story - Page 7 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 17:50

Spencer's Address Book & Story - Page 7 3497041440 Spencer's Address Book & Story - Page 7 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 17:56

T'inquiète il faut que je fasse une bonne mise à jour de ma fiche, j'ai perdu les 3/4 de mes liens. Spencer's Address Book & Story - Page 7 3268499649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 18:41

Spencer's Address Book & Story - Page 7 838751658

Je viens te voir pour un fameux lien. Spencer's Address Book & Story - Page 7 2139827335

J'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Talia ? On pourrait peut-être partir de ça du coup ? Spencer's Address Book & Story - Page 7 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 18:46

Of course ! Spencer's Address Book & Story - Page 7 2839392890 Apparemment Nathan risque de ne pas trop aimer Spencer d'après les rumeurs... Spencer's Address Book & Story - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 18:51

Après ça dépend ! Je me suis dis selon ce que tu voudrais. J'avais pensé que soit, Nathan ne pourrait ne pas du tout l'aimer ou ne pas l'apprécier au début et puis finalement se rendre compte que Spencer est un homme correct pour sa soeur. Après ça dépend votre lien aussi, si c'est juste une histoire comme ça, si ça devient sérieux etc... Après les deux évoluerons en même temps. A toi de voir si tu veux que Nathan déteste ou pas Spencer. Spencer's Address Book & Story - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 18:58

Je n'ai pas encore de lien négatif... Spencer's Address Book & Story - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 19:00

Bon et bien que la colère chilienne se répande sur toi. Spencer's Address Book & Story - Page 7 2006011667 Spencer's Address Book & Story - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 19:03

Après tu m'aimeras tu verras ! Spencer's Address Book & Story - Page 7 3497041440 Ou tu me détesteras ! Spencer's Address Book & Story - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 19:05

On verra mais avoir la bouille d'Andrew t'aidera sûrement. Spencer's Address Book & Story - Page 7 792901804

Ce qu'on peut faire, je vous laisse un peu avancer ensemble et plus tard on se fait un rp où Talia présente Spencer à Nathan. Spencer's Address Book & Story - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 19:08

Ca marchouille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 20:54

@Spencer Cooper J'aime tellement Andrew, qu'il nous faut un lien obligé Spencer's Address Book & Story - Page 7 843031823
Tu as besoin d'un petit quelque chose ? Spencer's Address Book & Story - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 22:14

Ah ah bienvenu parmi nous alors. :p

Je n'ai plus beaucoup de liens donc le choix reste large. X) Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 23:11

@Spencer Cooper Hum, étant donné que tu es dans le monde de la nuit et que mon petit est un fêtard invétéré, ils auraient pu se croiser dans une boite de nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 23:18

Ah bah oui pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: