| Dur choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Dust Rider
| Sujet: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 11:46 | |
| Bonjour, je suis venu par hasard sur votre forum et je fais face à une situation complexe ^^
J'ai vu deux scénarios très plaisant mais qui ont l'air complexe à jouer, celui avec Cara et l'autre avec Sophie Cookson ^^
De plus, j'avais une idée de personnage donc qui rend tout plus complexe comme j'imaginais avec Dane Dehaan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 11:55 | |
| Coucou Ces deux scénarios ne sont pas pris, mais libres justement Dane Dehaan, par contre, est pris même si le membre est en absence et réfléchit à un potentiel départ Je te taggue les concernés pour les scénarios : @Tawny Graham-Lewis et @Kara Braxton, sachant que Kara est en présence réduite en ce moment. Si tu as des questions par rapport à ces deux scénarios, n'hésite pas à les poser Au plaisir de te compter parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 12:32 | |
| Prends un scénario, c'est le bien Tu feras ton idée de perso en DC :evil: |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 13:10 | |
| Coucouuuu !! Ici Knox, la créatrice du scenario avec Sophie Cookson ! Je peux que te conseiller de t'inscrire Mais si avant ça tu as des questions, surtout n'hésite pas un instant, je te réponds immédiatement ! Merci chouchou @sean sawyers d'avoir les yeux partout où je ne les ai pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 13:54 | |
| Attends je sors l'arme de destruction massive Allez viens, viens chercher bonheur tu le regretteras pas ! |
|
| |
Invité Dust Rider
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 14:38 | |
| Ah c'est mal de sortir cette arme de persuasion massive ^^
J'ai envie de succomber mais Kara m'attire aussi ^^
(Le problème de Sophie c'est que je trouve pas de vava)^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 14:40 | |
| alors pour les avatars de Sophie, j'en ai moi même fait sur mon tumblr donc je peux t'envoyer le lien si tu le souhaites. Après j'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de pages sur bazzart et je suis sûre que knox voudra bien t'en faire (car c'est une reine), si tu lui lèche les pieds (et offre lui de la confiture de framboise ça marche encore mieux) (je te jure!) en bref, je laisse kara se défendre aussi mais n'hésite surtout pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 14:45 | |
| Je sais je suis diabolique Des avatars y'en a pas mal sur Bazzart - :
Je comptais aussi en faire quelques uns du coup je pense pas que ce soit vraiment un frein, même si elle a moins de ressources que Cara, je le conçois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Dust Rider
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 15:02 | |
| Ou alors, pour pas faire de jalousie, je "réserve" Cara en DC comme ça tout le monde sera contents Merci pour les avatars ;) Après j'en avais plus imaginé un comme les vôtres, en ayant une touche un peu (ne trouve pas ses mots ) Donc faut voir ^^ De toute façon je compte pas changer Sophie parce que je connais pas trop d'avatr bien xD Hormis Gal Gadot ou Eiza Gonzalez même si je préfère rester au plus proche de ce qui à été mis par les créatrices ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Dust Rider
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 15:17 | |
| Oui je veux bien parce que j'en connais pas des masses !
Bon après si on peut trouver des beaux avatars avec soi Sophie en priorité, soit Eiza ça serait superbe, enfin quand je dit beaux avatars c'est qui sont dans la même ambiance que les vôtres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 15:53 | |
| Eiza a quelques pépites niveau sexitude je la connaissais pas mais y'a de quoi faire ! Et puis je pourrai essayer d'en faire aussi des sexy Je crois qu'on est tombées d'accord avec Elliott - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur choix (#) Mer 6 Sep - 15:58 | |
| je ne dirais rien de plus que : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur choix (#) | |
| |
|