contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
(Loterie RP) First I was afraid, I was petrified | Ivy
Auteur
Message
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: (Loterie RP) First I was afraid, I was petrified | Ivy (#) Ven 8 Juil - 5:04
Yup, still petrified.
On est vendredi soir, le soir où normalement tout le monde sort et fait la fête, pour profiter de leur vie et de leur jeunesse. D'habitude, tes vendredis soirs tu les passes avec ton fiancé, mais depuis que tu l'as laissé en Irlande sans lui donner de nouvelles, tu ne sais pas vraiment quoi faire de ton temps. Tu dors (beaucoup, merci le jetlag), tu cuisines (toujours des gâteaux, ton frère t'en as marre) et tu es beaucoup après ton frère (qui lui a besoin d'espace). C'est pourquoi ce soir, tu sors sans vraiment savoir où tu vas: une soirée seule, ça ne peut pas faire de mal à personne. Tes petits pieds te mènent à un bar proche de l'appart de ton frangin et sans te poser plus de questions, tu y entres. La chanson d'Abba massacrée te fait comprendre rapidement qu'il s'agit d'une soirée Karaoké. Choueeeeette! Une casserole rouillée qui tombe par terre est plus mélodieuse que toi, mais qu'importe! Tu comptes pas chanter, juste prendre un verre et admirer tout en applaudissant ceux qui ont le courage de monter sur scène quelque soit le résultat. Très vite, tu te retrouves à une table où sont assis plusieurs gens de ton âge après qu'une petite blonde t'aie invitée pour te remercier d'avoir retrouvé sa chaussure près du bar (cherche pas à comprendre, trop de vodka). Heureusement, ses amis ne sont pas aussi intoxiqués qu'elle et tu tisses des liens en parlant entre les chansons pas toutes réussies. Vous complimentez les gens sur leur talent et faites la conversation autour d'un pichet de bière. Tu n'oses pas dire que tu trouves qu'elle goûte l'eau pour ne pas vexer les autres, mais ouais, la bière chez toi est vraiment mieux. « À mon touuuuur! » s'exclame ta nouvelle 'meilleure amie' blonde après avoir pris un shot de Tequila. Tout le monde l'applaudit et la voilà sur scène à chanter My heart will go on de Céline Dion. Ouf, chanson difficile qu'elle le réussit pas mais qui ça dérange ? On s'amuse, c'est le principal! À voir ses expressions faciales, la chanteuse passe définitivement un bon moment et c'est le plus important. La fin de la chanson arrive et sans te poser de questions tu te lèves pour l'applaudir. « Anna, vient ! » dit-elle en redonnant le micro au DJ et en te pointant. Non, tu préfères rester ici, mais les autres à la table te poussent vers la petite scène et sans que tu saches comment, c'est toi qui a le micro dans les mains. « Non, je ne vais pas chanter, je... » La chanson débute et tu vois que tu n'es pas seule sur scène. Une jeune femme t'y a rejointe et avec ton petit stress du début, tu ne sais pas si elle est forcée d'être là ou si elle est venue de son plein gré. Bon, tu lui demanderas après, parce là ça commence et tout le monde te regarde!
(Loterie RP) First I was afraid, I was petrified | Ivy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum