AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise à l'eau ft. Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Surprise à l'eau ft. Casey (#)   Surprise à l'eau ft. Casey EmptyMer 6 Sep - 15:29

Surprise à l'eau | Casey & Maura
EXORDIUM.
Je la sens bougée dans le lit, elle dépose un baiser sur mon front et elle quitte le lit ainsi que la chambre. Moi, je ferme les yeux, lui faisant croire que je dors alors que je ne ferme plus l'oeil. A chaque fois c'est pareil, les mêmes images, les mêmes terreurs. J'écoute chacun de ses pas. Je pourrais me lever pour lui dire bonjour mais je n'en ai pas la force. Je déteste mon lit mais c'est comme si je n'avais pas envie de la voir, elle, ma femme. Je sais ce qu'elle va me dire et je n'ai pas envie de l'entendre. Elle va me demander de me bouger, d'essayer d'aller mieux, de sortir mais je n'ai pas envie. Je ne veux pas sortir dehors, le moindre bruit me fait sursauter, ce n'est pas une vie. Je préfère rester là, avec mon chien, qui je l'espère me protégera si quelque chose m'arrive. Certes, j'ai le teint pâle, je ne ressemble à rien mais ça non plus je n'ai pas envie. Je sais que je pourrais faire un effort, me maquiller, bien m'habiller pour Madison mais non, je ne fais rien. Quel genre de femme suis-je ? De la merde. Il n'y a pas de meilleur mot pour me décrire. J'entends les griffes de Six sur le sol, j'entends Madison qui lui dit de faire moins de bruit pour ne pas me réveiller. Elle est si gentille avec moi. Elle aurait pu lâcher l'affaire, elle aurait pu partir mais non, elle reste. Je crois qu'elle m'aime beaucoup trop. Ou si ça se trouve, elle le fait car elle se sent obligé, comme si les années de relation l'oblige à rester auprès de moi. Je la rend malheureuse mais elle reste. J'ai de la chance mais c'est comme si je ne m'en rendait pas compte. Elle a toujours essayer d'être discrète quand elle se prépare le matin mais comme à chaque fois, elle fait toujours tomber un truc, elle jure et ça me fait sourire. Au final, elle n'a pas changé, elle. Quand la porte de la maison se ferme, Six remonte et se couche à la place de Madison dans le lit. Je me retourne vers lui et lui caresse la tête.

Ca doit être avec sa respiration apaisante ou je ne sais quoi, mais je me suis rendormis, sans m'en rendre compte. Je ne me réveille qu'après dix heure du matin. En soit, je n'ai dormis que trois heures mais quand on ne ferme pas l'oeil de la nuit, on est heureux d'avoir dormis trois heures. Je me lève, attrape une veste de Madison. Vu qu'elle est plus grande que moi, j'aime porter ses vestes, elles sont plus ample que les miennes, puis celle là, elle l'a met tout le temps quand elle a froid à la maison alors elle s'est élargit. C'est complètement stupide ce que je fais, le fait que je sente son odeur sur le vêtement quand je bois mon thé alors qu'elle dort à côté de moi la nuit, je pourrais sentir son odeur, je pourrais la prendre dans mes bras. Il y a plein de chose que je ne fais plus. L'envie n'est plus là mais surtout… Surtout je n'ose pas. Elle n'a pas changé mais on ne s'est pas vu pendant  plus d'un an, elle a pu faire beaucoup de choses sans que je sois au courant. La sonnette et les aboiements de Six me font sursauter, mon coeur bat plus vite. Je tourne la tête vers la porte. Qui peut venir sonner le matin comme cela ? Je n'attend personne et Mad n'est pas là. Je me lève du canapé, attrape un bibelot sur le meuble pour le garder en main. Je veux pouvoir me protéger, je ne veux plus qu'on soit plus fort que moi. En passant devant le miroir j'analyse vite fait ma tronche et je fais assez peur. En allant vers la porte, j'essaie de remettre mes cheveux en place, je referme un peu plus la veste de Madison sur moi. « Six, tu restes derrière moi. » J'aime garder mon chien avec moi mais je sais qu'il a tendance à sauter sur les gens alors je ne veux pas faire peur à celle qui se trouve actuellement devant moi. « Bonjour. Qu'est-ce qu'il vous amène ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surprise à l'eau ft. Casey (#)   Surprise à l'eau ft. Casey EmptyVen 8 Sep - 12:51

Une surprise qui tombe à l'eau
Maura & Casey



Pour une fois que mon métier, peut aider quelqu’un en plus de le rendre heureux je n’ai pas pu refuser ce que m’a demandé Madison. Comment lui refuser, ce qu’elle a vécu c’est tout simplement horrible; souvent on pense que cela ne peut arriver qu’aux autres, histoire de se rassurer surtout. Mais aussi on préfère se dire, qu’après ce qu’on a connu avec l’Irak tout cela est derrière nous. Je n’ose imaginer toutes ces journées, où elle ne savait même pas si sa femme était en encore en vie. Aujourd’hui Maura est rentrée, elle n’est plus la même et malheureusement je n’arrête pas de dire à Madison que malheureusement elle ne sera jamais plus la même, mais pour l’instant elle refuse de l’entendre. Je dois donc profiter de l’absence des deux jeunes femmes, pour tout installer pour une petite fête surprise; en petit comité evidemment après ce qu’à vécu Maura.  Je me souviens encore de sa femme au tout début, lorsqu’elle voulu alerter la population, sortir du silence toutes ces familles qui peuvent vivre dans l’angoisse, quand leur proches sont captifs, bénévolement je l’ai aidé à mettre en place un meeting, c’est ainsi qu’on est devenues amies. En fin de matinée je repasse donc par chez moi, histoire de récupérer les paquets que je prépare depuis des semaines, et charge la voiture avec difficulté. C’est au moment où je vais pour monter à bord, que Miles jusqu’alors dans son bureau, me lance une pique.

”- Même pour des amies au lieu de déjeuner avec ton mari, tu préfère préparer une fête surprise, pour une femme que tu connais que depuis quelques mois! Ravi de voir que l’on passe toujours en dernier”

Je soupirais, mais surtout mes yeux se noircissent, signe que je prends vraiment très mal ces propos, c’est alors plus fort que moi, je réplique la vitre baissée avant de démarrer le moteur.

”- Oui parce qu’elle veut sauver son couple, chose qu'apparemment tu ne peux pas comprendre!”

Sur ces mots, je démarre en trombe dans l’allée, j’ai peut-être été trop loin mais depuis notre explication au restaurant, c’est électrique entre nous. Et le fait de voir Madison si triste, mais gardant tout de même l’espoir de retrouver sa femme, je me dis que Miles et moi ont a dix fois moins de soucis, et que pourtant la motivation ne semble pas être là. Au-moins les non-dits n’existent plus, c’est un bien pour un mal, cependant j’ai de plus en plus l’impression qu’il m’échappe, me retrouvant dans l’incapacité d’y remédier.  

Sur le chemin qui me mène à la maison des jeunes femmes, je suis totalement immergée dans mes souvenirs. Fut un temps où une dispute ne durait pas plus de deux heures, qu’on se comprenait sans même avoir besoin de parler. J’ai l’impression que c’était il y a des siècles, ainsi j’ai l’impression d’avoir une épée de Damoclès au-dessus la tête. Je regarde mon téléphone, toujours pas de sms, de Madison pour me dire qu’elle est seule dans la maison, mais maintenant que je suis dans le quartier que faire? Après tout normalement elle s'est arrangée pour que Maura soit occupée jusqu’à ce soir. Je m’avance donc à pieds vers la porte d’entrée, les bras plus que chargés. Parvenant à sonné j’attends donc que mon amie vienne m’ouvrir. J’entends des aboiement, j’avais complétement zappé Six.

La porte s’ouvre, et là je manque de faire tout tomber, la mine défaite pour avoir vu beaucoup de photo d’elle, je reconnais Maura. Et merde qu’est-ce que je fais moi maintenant, Madison à clairement merdé pour le coup. Je reconnais la peur sur son visage, et je ne sais pas trop comment la rassurer. Perplexe je me débats donc avec mes paquets pour attraper mon androïde et ainsi joindre Madison .

”-Je m’appelle Casey, prenez le téléphone elle va tout vous expliquer”

Ne voulant en rien renforcer son angoisse, je pense avoir fait le bon choix, elle prend mon portable, et je la laisse parler avec sa femme, perplexe à regarder le chien je demande quand même.

”- Je peux rentrer? Je veux dire avec lui…"

Dire que cela devait être une surprise cette soirée, et me voilà devant la personne à qui je devais tout cacher, je crois que là niveau boulette je suis au maximum. Madison a oublié de me prévenir, elle aussi, et maintenant je fais quoi?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surprise à l'eau ft. Casey (#)   Surprise à l'eau ft. Casey EmptyDim 10 Sep - 14:12

Surprise à l'eau | Casey & Maura
EXORDIUM.
C'est vrai qu'hier soir, quand Madison est rentrée elle a essayé de me faire sortir aujourd'hui. Elle est allée jusqu'à me proposer de ne pas aller au travail pour que l'on sorte toutes les deux. Je ne savais pas pourquoi elle voulait autant que je sois hors de la maison. Je lui ai simplement dit que j'y penserais. Je l'ai sentis de raidir, s'empêcher de me crier dessus. Je sais que je joue avec ses nerfs mais je n'y arrive pas.  C'est plus fort que moi. Je me rappelle des nombreuses sorties que je faisais avec Six quand je rentrais du travail et que Madison n'était pas encore là. Là, je vois mon chien qui me tourne autour, qui m'apporte parfois sa laisse mais je ne peux pas. C'est à peine si j'ai l'envie de sortir dans mon jardin, même quand il sort, je ferme la porte, par peur que la menace arrive par derrière alors que théoriquement, on ne peut pas passer par là.

Assise à la table, je fixe la télécommande de la télé. Je pourrais l'allumer cette télé, regarder un feuilleton dont je pourrais m'en passer, qui va m'abrutir plus que je le suis déjà. Mais la sonnette m'empêche de le faire. J'allais appuyé sur le bouton de la télécommande mais je la pose sur la table, je ne veux pas de bruits parasites. Je veux tout pouvoir entendre. C'est instinctif que je prenne un truc dans ma main, pour me défendre. Je pense qu'il me faudra du temps avant de savoir qu'ici je ne risque rien. Il ne nous ai jamais rien arriver alors ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je sais par mon travail qu'il y a des quartiers qui sont mieux que d'autres, qu'il y a des gens qui ne font pas un métier bien légal. Tout ça je le sais et c'est comme si ça augmenter ma peur. Mais un cambrioleur ne prendrait pas la peine de frapper à la porte. Non, il aurait défoncer la porte. Je fais taire Six que j garde quand même près de moi, question de sécurité. J'ouvre la porte et je trouve devant une femme, plus petite que moi. Je fais toujours attention aux tailles des gens. Je n'aime plus ceux qui sont plus grands que moi. Eux étaient plus grand, eux profitaient de leur grandeur pour me terrorisé, pour profiter de ma faiblesse. D'un coup je frissonne. Pour ne plus penser à ça, je remet mon attention sur elle, sur cette inconnue qui a les bras chargés. Je lui demande ce qu'elle fait ici, peut-être sur un ton que j'aurais pu éviter. Son visage n'inspire pas la peur, elle inspire tout le contraire, la générosité, la gentillesse et moi je l'accueille mal, comme je ne l'aurait jamais fait avant. Je la regarde faire, la regarde porter son téléphone à l'oreille. J'aurais pu lui fermer la porte au nez mais je ne sais pas, je ne le fais pas. J'attends. Et elle me tend son téléphone en me disant qu'elle va tout m'expliquer. Discrètement je balance mon bibelot sur le sol, merci il ne fait pas beaucoup de bruit, puis vu son état elle n'a pas fait attention. J'attrape son téléphone et lis le prénom. J'entends même la voix de ma fiancée. Comment elle a son numéro ? Mais oui Maura, elle a dû rencontrer des gens en un an d'absence. Je porte le téléphone à mon oreille. De l'autre côté du téléphone,  elle le crie dessus, me demande pourquoi je ne suis pas sortis comme elle me l'avait demandé.

-Je n'avais pas envie de sortir Madison. Et je fais quoi maintenant ?….. Oui je vais la laisser rentrer et la laisse faire…. Sortir de la maison ? Tu rêves, je ne laisse pas une inconnue seule chez moi…

Elle raccroche après m'avoir dit que je l'énervais. Je relève le regard vers elle et lui rend son téléphone. Madison est déjà bien énerver contre moi, je ne peux pas lui fermer la porte au nez et lui demander de revenir plus tard.

-Oui, allez-y.

J'attrape Six par son collier et je nous décale pour qu'elle puisse entrer dans la maison, je ferme la porte, verrouille la porte, question d'habitude ces derniers mois. J'espère ne pas lui faire peur. Je ramasse mon bibelot de par terre et le remet sur le meuble.

-Je peux vous demander qui vous êtes ? Vous semblez connaître Madison mais moi je ne vous connais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surprise à l'eau ft. Casey (#)   Surprise à l'eau ft. Casey EmptyLun 18 Sep - 12:39

Une surprise qui tombe à l'eau
Maura & Casey



Miss boulette je crois que cela peut-être mon surnom officiel, vu ce que je viens de faire en cette fin de matinée. Comment me douter que Maura serait chez elle, Maddie a bien merdé sur le coup. je précise que certes je suis une amie de Maddie, mais que je n’ai jamais encore rencontrée Maura. Je sais à quoi elle ressemble, bien évidement j’ai assez aidé sa femme pour ses campagnes de sensibilisation, et la mobilisation pour les otages retenus en captivités; surtout quand ils ne sont en rien du milieu de l’armée. Avec le temps je suis devenue une amie, et une confidente, alors quand elle m’a demandé de l’aide pour fêter le retour de Maura, je n’ai pas pu refuser . Evidemment vu la situation, c'est quelque-chose en petit comité. Après ce qu’elle a vécue,  elle n’est pas prête à voir du monde, Madison me confie souvent qu’elle à la sensation que Maura la tolère à peine. Autant dire que mes problèmes de couple, certes importants sont à des années lumières dès leurs. Je sais que maddie l’aime plus que tout, que jamais elle n’a perdu l’espoir de la retrouver. Mais aujourd’hui, comment dire, c’est comme si elle avait tout de même perdue Maura d’une certaine façon: elle n’est plus du tout la même. Cela doit-être une situation très complexe à vivre, je sais que mon amie en souffre; mais elle attend et espère encore et toujours, sûre de la retrouver avec le temps. Le temps efface -t-il tout ? Je ne saurais le dire avec une affirmation totale, en tout cas je l’espère du fond du coeur pour elles deux, elles le méritent amplement.

Me voilà donc les bras bien chargés pour la soirée, à lui faire face et me trouvant soudainement bien ridicule. Ce qui me saute aux yeux là tout de suite c'est le chien. Qu’on se comprenne j’adore les animaux  là n’est pas le problème, mais Six semble bien décidée à protéger sa maîtresse . Pour ne pas effrayer davantage Maura, je cherche par des moyens farfelus d’attraper mon portable et compose le numéro de sa femme que Maddie lui explique .
La discussion semble animée, je ne m’attendais pas à causer un soucis supplémentaire dans leur couple.Il me semble même entendre sa femme lui dire qu’elle l’énerve et la discussion s’achève.. Penaude je récupère donc mon cellulaire et lui demande si je peux entrer. Préparer la soirée, je ne sais pas si l’idée est bonne? Je sais pas je ferais peut-être mieux de faire demi-tour et voir ça plus tard. En plus tout préparé devant-elle, la surprise sera gâchée . Une fois entrée, elle me demande qui je suis, et voilà encore une bourde je me suis pas présentée.

“Pardon, moi j’ai l'impression de vous connaître, et j’en oublie toutes manières: Casey Fraser, je suis une amie de Madison, on s’est rencontrée lors d’une manifestation, pour vous.”

D’accord, c’est en finissant  ma phrase que je réalise que mes propos peuvent-être un peu flippant; c’est malin. j’ai jamais été aussi gauche je crois. Repérant la table de la salle à manger, je vais poser mes paquets. Il faut dire que Madison m’a parlé tellement d’elle, durant des heures et des heure, à propos de sa femme, elle est intarissable, c’est comme-ci je la connaissais un peu au fond. C’est difficile à expliquer, enfin ‘j'espère qu’elle m’aura comprise, et que je passe pas pour un folle! Je remarque que par rapport aux différents clichés, elle est amaigrie, ses traits son marqués et elle ne semble pas du tout aimer ma présence. Quelque peu mal à l’aise je me jette donc à l’eau.

” Maddie voulait organiser, une soirée en petit comité, pour fêter, votre retour; mais je ne vais pas tout préparé devant vous ainsi ça va tout gâcher…

Me grattant la tête je réfléchis, plus je l’ai vouvoyer  je serais même pas dire pourquoi, c’est une situation plus que gênante. Six elle semble enfin me reconnaître et vient me renifler, tout en me demandant des caresses ce que je fais avec plaisir, peut-être qu’elle comprendra que je suis déjà venue ici, et qu’elle n’a pas à avoir peur de moi. En même temps comment ne pas avoir peur vu sa situation? Je la regarde alors qu’elle ne porte qu’un pull-over long je lui dis.

” Si vous le souhaitez je laisse les paquets ici, et je m’en vais”

Je sens bien que je ne suis pas la bienvenue du tout, je me rappelle de sa phrase à propos de l'inconnue tout à l'heure. Et disons le franchement ,je ne sais pas trop comment me comporter face à cette dernière .





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Surprise à l'eau ft. Casey (#)   Surprise à l'eau ft. Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à l'eau ft. Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: