AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 that awkward moment when › anna&trent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: that awkward moment when › anna&trent (#)   that awkward moment when › anna&trent EmptyVen 8 Juil - 6:39


That awkward moment when...
Musique ? Check. Bouffe ? Check. Bière ? Che... Je fronce les sourcils tout en tournant sur moi-même, tel un chien qui cours après sa queue, mes yeux cherchant les caisses de bières manquantes. Je me mets à chercher un peu partout dans la maison. Impossible que j'aie oublié cela, s'il y a bien une chose à laquelle je pense, c'est bien l'alcool. C'est alors que je me rappelle que cette fois-ci, je n'étais pas en charge de cette tâche. « Où t'as mis la bière ? » je lâche en faisant irruption dans la chambre de Drew. Vu le regard qu'il me lance, je comprend rapidement qu'il n'a pas été la chercher. Ça m'apprendra à délégué mes tâches. Je secoue la tête en refermant la porte pour ensuite quitter la maison en route vers le supermarché. Hors de question qu'on se passe de l'alcool. C'est une fête. Pas d'alcool, pas de monde. Bien que la plupart du monde apportait leur propre bouteille, je devais tout de même avoir de quoi offrir. Cela faisait un bout de temps que l'on n'avait pas fait une fête à la maison. En fait, ces derniers temps, les fêtes se font rares. Mes journées se résument plutôt à metro, boulot, dodo. Oui, mon second job consiste à divertir les gens à la boîte, ce qui au final est considéré comme "faire la fête", mais il y a tout de même une différence entre un lieu public et la maison.

Dans le supermarché, j'entre dans l'une des chambres froides où se trouve les bières et j'y passe quelques minutes, hésitant entre qualité et prix. Loin d'être radin, reste que j'ai un budget - enfin, j'essaie de m'y en tenir pour une fois - et les rabais sont toujours plus avantageux. Puis bon, de la bière reste de la bière. Après quelques bouteilles, on ne la goûte même plus. Autant ne pas se concentrer sur la qualité. Parlant de qualité, en sortant du frigo géant, je repère une tête familière - du moins, ce que je crois l'être -un peu plus loin. La chevelure rousse me suffit pour me remémorer la nuit que j'avais passé avec elle, il y a deux semaines. Ou peut-être trois... Bref, peu importe. À ses souvenirs, un sourire vint se glisser sur mon visage tandis que je m'approche. La caisse de Monteith's dans une main, je me place derrière elle avant de venir glisser ma main libre sur ses hanches en approchant mes lèvres de son oreilles. « Je reconnaitrais ce jolie petit cul n'importe où. » J'ai toujours aimé être spontané, mais je n'ai toujours pas compris que, parfois, il vaut mieux se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: that awkward moment when › anna&trent (#)   that awkward moment when › anna&trent EmptySam 9 Juil - 3:11

Oops, awkward...

Brocolis, kale, papayes, concombres, tofu, lait écrémé, poitrine de poulet... Le contenu de ton panier fait vraiment «je suis une adulte responsable» alors qu'en réalité, tu ne sais pas comment cuisiner ne serait-ce qu'un seul repas santé. Juste une sauce tomate, tu fais flamber le tout avant même que tu ne sois à la moitié de la préparation. Non, la seule chose que tu sais faire et parfaitement bien, ce sont des brownies et des cupcakes. D'ailleurs, tu as passé toute la journée d'hier à en faire et Dougie a pété un cable en rentrant et en voyant ses comptoirs plein à craquer de pâtisseries. Disons qu'il a pas foi en vos estomacs (et ceux de ses meilleurs amis qui viennent tout le temps) pour passer tout ce que tu as fait (4 plats de brownies et 28 cupcakes) avant que ça ne devienne tout dur et inmangeable. Bref, pour le laisser souffler et t'excuser, tu lui as proposé de faire les courses et d'acheter seulement ce qu'il a mis sur la liste. Le truc c'est que.... c'est dur quand même. Même avant d'arriver à Island Bay, c'est Liam qui s'occupait des courses comme tu étais débordée avec tes examens et tes stages. Maintenant que tu n'as plus aucune obligation quelle qu'elle soit, tu ne sais plus quoi faire de tes dix doigts. Après t'être tapé une série entière de 6 saisons en quatre jours sur Netflix, tu t'es mise à la pâtisserie et voilà le résultat: trop de temps libre mène à une Anna confuse et désemparée.

Un rapide coup d'oeil vers ton panier te confirme que tu as tout ce que Dougie t'as demandé d'acheter, mais tu flanches et décide d'y ajouter un truc ou deux, mais rien de bien méchant. Tient, rien avec quoi tu ne peux cuisiner des gâteaux, ça devrait le faire! En plus, il fait chaud ici si on compare à ton Irlande natal. Un bon pot de crème glacée te tiendra compagnie demain quand tu profiteras de l'absence de ton frère pour regarder 'Sex and the City' et te lamenter sur ta vie sentimentale. Oui c'est cliché, mais faut pas oublier que sous cette montagne de cupcakes et de brownies se cache un coeur assez meurtrit par ta rupture très récente avec Liam. Une fois devant les frigos tu hésites longuement. C'est vrai, tu es plus caramel onctueux ou chocolat belge ? Sinon, il y a aussi la napolitaine qui te fait de l'oeil depuis le dernier étage du frigo. Manque de chance, tu es trop petite pour atteindre le pot, zut. Dégoutée, tu refermes la porte et fait une petite moue parce qu'au final, t'avais vraiment envie de ce mélange divin de crème glacée à la vanille, chocolat et fraise. Bon, ça sera pour une prochaine fois.  C'est alors que sans que tu ailles vu personne arriver derrière toi, une main se glisse sur ta hanche et on te susurre à l'oreille « je reconnaitrais ce joli petit cul n'importe où. » WHAT? En une mili seconde, tous tes sens se mettent en alerte. Avec deux grands frères qui ont pris soin de toit toute ta vie, tu as toujours eu le même discours « si on te fait des avances mal placées, tu donnes un coup entre les jambes et tu cours! » Outrée, tu suis automatiquement le premier conseil de tes ainés en frappant trop fort l'inconnu où ça fait mal et là ton adrénaline redescend. Bordel, qu'est-ce que tu viens de faire ? Okay, il a été cru et totalement déplacé, mais mérite-t-il de perdre toute sa future descendance à cause de ça? « Non mais...! Je m'excuse, je voulais pas... J'ai été un peu fort, mais....» tes mots se perdent avant de sortir de ta bouche quand tu vois l'expression de douleur sur le visage de ta victime. Ouais, ta réaction a clairement été exagérée pour un mal entendu parce qu'il est évident que le beau brun ne parlait pas de ton petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
 
that awkward moment when › anna&trent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: