AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 it's over ☁ chloé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyJeu 7 Sep - 13:17


it's over
Ah, Chloé. La belle et douce Chloé. Ouais. Une belle créature. Comme il en avait fait sa connaissance ? Et bien, quand il avait débarqué à Island Bay, il avait été ... il devait se trouver un appartement, une maison. Quelque chose. Et comme il n'avait pas forcément le temps de s'en occuper dans l'immédiat, il avait fait appeler à un agent immobilier. Et c'était la jolie Chloé qui était venue à lui. Qui s'était occupé de son cas. Oh, bien sûr, Rayan n'y avait pas été de main morte avec elle. Dans le sens où ... Et bien, il avait été plutôt exigeant. Elle ne lui avait fait visiter que des appartements. Et lui, il lui avait dit que ... qu'il voulait quelque chose de plus grand. Une maison. Une villa. Alors, oui, bien sûr, ça l'avait fait sortir de ses habitudes. Mais Rayan avait obtenu ce qu'il souhaitait, et c'était tout ce qu'il demandait à dire vrai. Et de fil en aiguille, ils avaient fini par sortir ensemble. Et ils étaient ensemble. Ca faisait quelques mois maintenant. Seulement ... il n'avait pas l'impression que ça collait avec Chloé. Oh, il l'aimait bien. C'était un fait. Mais ... Ouais, non. Il travaillait souvent. Elle faisait souvent des visites à droite à gauche. Leurs emplois du temps ne correspondaient pas vraiment. Et pire encore. Il avait peur ... Il avait peur qu'elle ne se tape d'autres mecs pendant les visites. Après tout, c'était comme ça que ça avait commencé entre eux. Et elle lui avait raconté quelques petites choses. Jaloux ? Oh ... Il n'était pas forcément partageur. Mais il n'était pas jaloux pour autant. Juste ... Ouais, juste, il était sûr et certain qu'elle et lui, ça ne collerait pas. Il ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Et il ne voulait pas se poser la question. Il savait juste que ... Que voilà. Ca ne pouvait pas continuer comme ça. Oh, ils s'entendaient bien au lit. Oui. Mais c'était pas suffisant. Alors, oui, ils devaient en parler. D'ailleurs, ils se voyaient ce soir là. Sans doute qu'elle ne voudrait plus le revoir après ça mais bon. Il pouvait pas continuer à faire comme si de rien n'était, non ? Ca ne serait pas bien. Pour elle. Comme pour lui. Et puis, c'était pas comme s'ils avaient envisagé quelque chose de vraiment sérieux entre eux. Pas comme s'il était prêt à lui passer la bague au doigt ou quoi que ce soit dans le genre. On avait sonné. Sans doute Chloé qui arrivait. Alors, il s'était levé. Et il s'était rapproché de la porte. "Ah, Chloé." Il s'était poussé afin de la laisser rentrer. "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyVen 8 Sep - 17:48

Ce matin le jeune femme avait reçu un message légèrement alarmant de la part de son petit ami sur son téléphone portable ! Pourquoi alarmant et bien tout simplement parce que le ''j'ai quelque chose à te dire'' engendre très souvent signe de mauvaises choses ! Est-ce que c'était une surprise ? Pas totalement ! Son histoire avec Rayan se passait plutôt bien mais il n'y avait pas ce petit quelque chose en plus, cette passion enivrante qui fait que l'on pense toujours à l'autre peu importe l'heure, peu importe le temps.... Somme toute quand Chloé voyait Rayan elle était contente mais quand ils ne se voyaient pas et bien ça ne la dérangeait pas plus que ça..... On ne contrôle pas ses sentiments.... Alors dans ce cas là pourquoi est-ce que la jeune femme restait avec lui ? Et bien parce que mine de rien c'était un homme bien, un homme en qui elle pouvait avoir confiance et sur qui elle pouvait se reposer.... Le tromper ? Oui elle l'avait aussi fait.... Elle n'en était pas spécialement fière mais après tout ce n'est ni la première ni la dernière personne au monde à faire des infidélités...

Sa journée de travail était passée on ne peut plus vite si bien qu'elle n'eut pas le temps de se rendre compte qu'il était déjà 19h30... Elle se hâta a fermer boutique pour se diriger vers la maison qu'elle avait trouvé à celui qui partageait sa vie.... Oui c'est de cette façon que Chloé et Rayan s'était rencontré.... Légèrement décoiffée par le vent, Chloé ne tarda pas à sonner.... ''Bonsoir..'' dit-elle simplement en déposant un timide baiser sur le coin des lèvres de son petit-ami. ''Fatiguée et j'ai bien cru que j'allais finir par m'envoler avec ce vent ! Ca sent la grosse tempete !'' Une fois à l'intérieur de cette grande et belle battisse, la jeune femme referma la porte derrière elle. ''Je pense savoir ce que tu comptes me dire alors tu sais pas besoin de tourner autour du pot...'' Elle était très calme, il n'y avait pas la moindre colère ni la moindre méchanceté dans sa voix ! Le but n'était pas de se disputer, simplement de s'expliquer ! Elle attendait donc patiemment d'avoir la confirmation de ce qu'elle soupçonnait depuis le début de cette journée d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyDim 10 Sep - 11:05


it's over
Un baiser sur le coin de ses lèvres. Et Rayan s'était poussé afin de la laisser rentrer. Ce baiser n'était vraiment pas comme les autres. Il avait l'impression ... Il avait l'impression qu'elle savait. Ouais. Qu'elle savait pourquoi elle était là. Peut-être qu'elle l'avait senti. Ou peut-être qu'elle s'en doutait à dire vrai. Il n'en savait trop rien. En tout cas, oui, il allait ... il n'allait pas non plus tergiverser ou bien faire marche arrière. Non. Il appréciait Chloé. Il l'aimait bien. Mais peut-être pas assez. Il ne croyait pas en eux. Il ne croyait pas en leur histoire. Ca ne collait pas. Et s'il faisait des efforts ? Il n'était pas certain qu'avec des efforts, ça changerait quelque chose. Après, il pouvait se tromper mais bon. Passons. Il eut un rire amusé tandis qu'elle lui disait qu'elle avait failli s'envoler. "J'rigole mais une fois, y'a eu une sacrée tempête sur Londres. Avec des vents de folie. Et j'ai bien cru que j'allais m'envoler aussi." Ouais. C'était y'a longtemps. Mais il se souvenait encore de cette sensation à dire vrai. Et pas qu'un peu. "Si jamais c'est la tempête dehors, il vaudrait mieux que tu restes là cette nuit." Même s'il voulait rompre avec elle, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait la jeter alors qu'il faisait tempête dehors. Mais alors pas du tout. Ouais. "Tu veux boire un verre de vin ? Ou quelque chose d'autre ?" Rayan ne sut plus quoi réellement dire quand ... Et bien, quand elle lui demanda de ne pas tourner autour du pot. "J'me doute que tu dois plus ou moins savoir pourquoi je t'ai demandé de venir." Lui, il s'était servi un verre. Il y avait cette petite table dans le salon sur laquelle il y avait différents alcools qu'il gardait dans une bouteille. Avec un verre. Ou deux. Alors oui, il s'était servi un bon scotch. Et il en avait avalé un peu. Sans doute pour se donner un peu de courage par rapport ... Et bien, par rapport à ce qu'il avait à lui dire. "Tu le sais. Je t'aime beaucoup." Il avait posé son verre sur la petite table. "Mais c'est pas suffisant. Il manque ... un petit je ne sais pas quoi. La petite étincelle." Ouais. C'était le mot. "C'est peut-être moi. C'est peut-être toi. C'est peut-être nous. Je sais pas trop. Mais tu mérites quelqu'un de mieux." Il eut un hochement de la tête. "Sache que ces quelques mois étaient chouettes. Mais ça serait pas honnête vis à vis de toi. Ou bien de moi, si on continuait comme ça." Voilà. C'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyMer 13 Sep - 18:19

Chloé n'était pas ''fleur bleue'' elle trouvait ça d'ailleurs assez ridicule de s'enflammer dès qu'une relation prend naissance ou dès qu'un mec vous offre des fleurs ou une boite de chocolats ! Pour elle ce n'était que des clichés qu'on apprend aux petites filles dans le but de rendre la vie plus belle qu'elle ne l'est..... Blasée ? Non ! Certainement pas ! Réaliste ! Ca oui, elle l'était ! De plus, Wells ne se gênait pas pour dire qu'elle aimait ''croquer'' les hommes ! Sans être une ''Marie couche toi là'', ce n'était pas dans sa nature de faire des manières avant de se lancer dans une histoire... Si un homme lui plaisait et bien elle ne passait pas par quatre chemin pour le faire comprendre.... Chloé n'aimait pas perdre son temps....

Alors certes depuis qu'elle sortait avec le grand et beau Rayan elle s'était un peu calmé mais toujours est-il que le naturel revient au galop et qu'il est parfois difficile de dire ''non''. Pourquoi quand un homme collectionnait les femmes s'était un Don Juan alors qu'à l'inverse on voyait le sexe faible comme des ''putes'' ?! Ca revenait au même.... Il fallait juste avoir le courage de l'assumer, ce qui était le cas de Mademoiselle Wells.... ''C'est gentil de te proposer et je pense que je vais rester oui.... Je suis venu à pied alors je me vois mal faire le chemin inverse'' dit-elle simplement. Pourtant c'était un peu logique qu'elle reste sachant qu'ils étaient ensemble ! Voilà ce qui clochait.... Il n'y avait rien de vraiment naturel dans leur relation...

''Si il te reste le Chardonnay de la semaine dernière ce sera avec plaisir'' répondit-elle en quittant ses talons histoire d'être un peu plus confort. ''Oui, tu sais je ne suis pas bête....'' Chloé récupéra son verre avant de s'asseoir à côté du propriétaire des lieux. Écoutant avec la plus grande attention ce qu'il avait à dire, elle ne fût pas étonnée, ni même blessées.... Il fallait néanmoins saluer le fait que Rayan voulait faire les choses ''biens'' et ça c'était agréable. ''Rayan ! On va pas en faire une tragédie grec ! Ce sont des choses qui arrivent ! Et je crois qu'on a tous les deux notre part de responsabilité.... J'ai aussi passé des bons moments et le principal c'est que tous les deux on reste en contact.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyJeu 14 Sep - 20:53


it's over
Avec cette tempête dehors qui s'annonçait comme elle le disait si bien, il n'était pas question qu'elle s'en aille. Non. Elle allait rester ici. Peut-être dans la même chambre si elle le voulait bien. Peut-être à faire des galipettes. Quoi ? Ouais, bon, c'était pas bien de penser à cela, d'autant plus qu'il était sur le point de mettre un terme à sa relation avec la jeune femme. Mais bon. Un câlin d'adieu, pouquoi pas, hein ? A voir. Quoi qu'il en soit, oui, Chloé allait rester. Elle était venue à pieds. "T'aurais dû me le dire. J'serais venu te chercher." Il serait venu à sa rescousse tel le prince charmant sur son cheval blanc. "Et on aurait affronté cette maudite tempête ensemble." Il déconnait. Un peu. Beaucoup. C'était bien de prendre les choses un peu à la rigolade. D'autant plus que la conversation qui allait suivre ne serait sans doute pas amusante. A dire vrai, il craignait un peu ce qu'elle allait dire. Sans doute qu'elle allait l'envoyer chier, sur les roses, ou un truc dans le genre. Il craignait un peu sa réaction. Mais ce n'était pas honnête de continuer comme ça. Il ne savait pas ce que Chloé pouvait en penser. Il ne savait pas si c'était la même chose pour elle. Mais bon. Il serait vite fixé. Tout en quittant ses chaussures, elle lui avait demandé du Chardonnay. Il eut un hochement de la tête. "Oui, oui, j'en ai encore." Rayan était parti ce qu'elle venait de lui demander. Et il avait récupéré la bouteille. Et un verre. Si elle voulait en boire plus ou bien si elle voulait terminer la bouteille, libre à elle de le faire. "Je sais bien que tu n'es pas bête." Il avait eu un sourire. Sourire qui avait disparu une fois qu'il avait commencé à parler de ce qu'il pouvait ressentir et le fait que tous les deux, ça ne collait pas. Elle ne l'avait pas interrompu. Elle l'avait laissé parler. Sans rien dire. Du tout. Et là, il s'attendait ... il s'attendait au drame. A ce qu'elle lui hurle dessus. Mais non. Même pas. Elle le prenait bien. Ce qui était très étonnant à dire vrai. Les torts étaient partagés. Elle avait passé de bons moments et souhaitait garder le contact. "Il y a contact et contact." avait-il dit dans un sourire amusé. Le contact pour parler. Ou bien le contact physique. Ce à quoi il ne dirait pas non. En tout cas, il était sur le cul. Et pas qu'un peu. "C'est bien la première fois qu'une femme réagit comme ça." Il eut un hochement de la tête. "J'ai le droit à des drames d'habitude et ça me change un peu." Il était ... Oui. Rayan était plutôt ravi de la situation. Ravi qu'elle le prenne bien et qu'elle ne cherche pas à lui pourrir la gueule ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyDim 17 Sep - 7:44

Rayan était gentil et peut-être même un peu trop pour plaire à Chloé.... Qu'on ne se méprenne pas; la demoiselle n'était pas attiré par les bad-boys ! Le fait d'avoir été stalké l'avait clairement vacciné vis à vis des mauvais garçons mais néanmoins Wells aimait avoir en face d'elle quelqu'un avec du caractère, du répondant.... Et pour elle, le propriétaire en manquait peut-être un petit peu.... ''Je ne suis pas comme toutes les autres tu le sais très bien ! Qu'on soit bien d'accord, je n'ai pas envie de voir nos chemins se séparer.... On a passé de super bons moments toi & moi ! T'es un homme que j'apprécie avec qui j'aime passer du temps alors même on est plus en couple, j'aimerai quand même qu'on essaye de se voir toutes les semaines.... Pour le reste on verra.... Il faut que j'arrête un peu les histoires de fesses'' dit-elle en explosant de rire. Pour ne pas changer les bonnes habitudes, Wells était ''sans filtre'', la jeune femme disait les choses comme elle venait ! Et puis mince autant appeler un chat, un chat... Pourquoi faire des manières ?!

''Ecoute si ça peut te faire plaisir, je peux pleurer, me rouler par terre et ensuite me jeter sur toi en griffant ton torse musclé... T'a qu'à me demander, je m'exécuterai..... Mais jamais tu ne me verras faire une scène... Pas dans une telle configuration.'' Toutes les femmes ne sont pas des pleurnicheuses ! Il fallait arrêter de se cantonner à certains dictats de la société ! Chloé était une fervente adepte du ''Girl Power'', ce n'est pas pour rien que sa personnalité célèbre préféré n'était autre que Beyonce Knowles, Run the world, Girls ! ''Nos tords sont partagés ! Personne ne doit endosser le mauvais rôle.... Alors considérons que l'affaire est close'' dit-elle en trinquant à l'aide de son verre de Chardonnay. ''Bon ! Qu'est-ce que tu nous as prévu pour cette soirée ? Je suis curieuse....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyDim 17 Sep - 15:45


it's over
Ah, c'était certain. Elle n'était pas comme les autres. Pour sûr. Et Rayan préférait, et de loin, une séparation de ce genre plutôt à un drame à dire vrai. Ouais. Elle n'hésita pas à lui dire qu'ils avaient passé de bons moments et qu'il n'était pas question qu'ils s'éloignent l'un de l'autre. Non. Elle voulait continuer à le voir. "J'aime les histoires de fesses." avait-il dit dans un sourire. "Parfait, on va pas se rayer mutuellement de nos vies respectives. J'dois avouer que si ça avait été le cas, ton franc parler m'aurait trop manqué." Bien trop manqué à dire vrai. Oui. Donc, qu'ils gardent le contact, c'était pas une mauvaise chose. Certains disent que l'amitié homme/femme, c'était un mythe. Et pas bien, pas toujours. Puisque dans la mesure du possible, ils allaient rester amis. L'idée l'enchantait. "On pourra toujours se faire des petits resto à droite à gauche." Et d'autres choses si elle le voulait bien. Lui, il serait pas contre l'idée de se retrouver sous la couette de nouveau à quelques reprises. Le sexe sans sentiments, sans histoire, juste du sexe, c'était pas si mal en soit, non ? Après, si ça ne lui plaisait pas ou qu'elle n'avait pas envie, il ne l'obligerait pas, c'était certain. Enfin, passons. Chloé en vint à lui dire que s'il le souhaitait, elle pouvait lui faire une scène. Il n'avait qu'à demander et elle s'exécuterait. Rayan secoua la tête. "Non merci. Je n'ai pas besoin de cela." Mais alors pas du tout. "Tu peux toujours te jeter sur moi pour m'arracher mes fringues si tu le souhaites mais pas de scène." Non. C'était pas plus mal comme ça à dire vrai. Mais alors pas du tout. En tout cas, oui, Rayan était soulagé. Une épine du pied qu'on venait de lui enlever, si on pouvait dire ça ainsi. Et il en était plutôt content. Ouais. Il n'avait plus l'estomac noué. Et ça, c'était plutôt chouette à dire vrai. L'affaire était close. Et ils avaient trinqué, tous les deux. "Bah ... j'avais prévu de te dévoiler tout ça. Et si tu n'avais pas été trop déprimée, je t'aurais invité à rester à dîner." Parce que Rayan restait bon cuisinier. Il s'était levé. "J'ai préparé des lasagnes. J'avais pas encore commencé à faire cuire parce que je n'était pas certain que tu allais rester." Il y aurait fait cuire. D'une manière ou d'une autre. Quitte à devoir se payer les lasagnes pendant plusieurs jours d'affilés mais bon. "Ca te va ?" Si elle voulait autre chose, elle pouvait toujours demander. Car après tout, elle était l'invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyVen 22 Sep - 6:43

Pour la demoiselle, cette histoire de séparation était donc pliée et rangée dans un coffre-fort ! Elle ne voyait pas l’intérêt d'en parler pendant des heures et des heures, cela n'engendrerait que de mauvaises choses ! Chacun avait exprimé son ressentit, son envie quant au futur de leur relation et coup de bol ils avaient envie de la même chose, se revoir en tant qu'amis et ceci le plus souvent possible.... Revenir une énième fois sur leur histoire serait prendre le risque d'aborder des sujets plus ''complexes'' et de se jeter des vacheries en pleine figure et ça Chloé n'en avait pas du tout envie.... Faire des histoires ? Non ça ne lui ressemblait pas ! On entend très souvent dire que les filles adorent ça mais pas elle ! Peut-être que le fait d'avoir grandit entouré d'hommes surtout au collège et au lycée lui avait permit de ne pas apprécier toutes ces petites mesquineries...

''Tu sais que quand il est question de manger je suis toujours la première à répondre présente'' dit-elle en rigolant. C'est vrai qu'elle aimait ce qu'on appelle ''la bonne bouffe'', ce n'était pas une gloutonne mais Wells appréciait les bonnes tables et la cuisine un peu sophistiquée et à ce niveau la France lui manquait énormément ! Son franc parlé aurait manqué à Rayan ? Voila quelque chose qu'elle aimait entendre ! C'était un des meilleurs compliments qu'on pouvait lui faire car oui Chloé n'avait pas la langue dans sa poche et elle appréciait encore plus quand quelqu'un le remarquait ! ''T'es pas croyable... On vient à peine de rompre que tu voudrais déjà remettre le couvert... Va falloir te trouver quelqu'un d'autre pour jouer les infirmières coquines'' Bien qu'il y ait 90 % de chance qu'ils recouchent ensemble il était préférable de calmer le jeu pendant quelques semaines histoire de marquer une bonne fois pour toute la fin de leur ''couple'' et ne pas tout mélanger ? ''C'est parfait ! Ce n'est pas ce qui va le mieux avec un Chardonnay mais ça ferra l'affaire.'' C'était déjà sympa qu'elle puisse rester ici alors pas besoin d'en demander trop et puis qui n'aime pas les lasagnes ? Surtout celles faites maison ?! ''Malgré ce temps de chien, je suis contente, l'association commence à se faire entendre ! On a reçu des subventions de la Mairie pour aider un jeune homme à se loger... Tu peux pas savoir à quel point il était heureux et moi aussi... Comme quoi le travail paye..'' Cette asso' LGBT comptait beaucoup pour elle et Rayan le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyDim 24 Sep - 17:00


it's over
Il la tenait par la bouffe si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Elle acceptait volontiers de continuer à se voir. Et de se faire des petits restaurants à droite, à gauche. "Je sais bien." Il eut un sourire. "Bon, et c'est parfait alors. On continuera à s'voir et à se faire quelques petits repas." Il hocha de la tête. "De bons petits restaurants. Ou des plats fait maisons." Ouais. Il ne rechignerait jamais à lui faie à manger si le coeur lui en disait. Pour sûr. Il ne dirait pas qu'il était un cordon bleu. Mais il se débrouillait très bien. Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Il était plutôt content quand on lui disait que ce qu'il avait fait était bon. Très bon même. En tout cas, le médecin était plutôt ravi qu'ell ne cherche pas à couper les ponts définitivement avec lui. Comme il avait pu le lui avouer, elle lui manquerait si jamais c'était le cas. Et il n'avait pas envie de la voir s'éloignr. Du tout. Et s'il pouvait y avoir une amitié avec des plus, pourquoi pas après tout ? En tout cas, ce n'était pas Rayan qui dirait non. Ce qui amusa toutefois Chloé. Il ne savait pas trop si c'était un reproche ou si c'était sur le ton de la plaisanterie. Il se mit à rire à la remarque de cette dernière. "Oh, j'ai tenté ma chance, tout simplement." Ca l'amusait. Ouais. Ca l'amusait un peu. Beaucoup. "Va falloir que j'me mette un post-it sur le frigo. Chercher une infirmière coquine." Il était certain qu'il pourrait trouver ça ... Ouais, qu'il pourrait trouver ça à l'hôpital. Non. Rayan n'était pas un bourreau des coeurs. Non. Ca ne l'amusait pas de chasser à l'hosto, histoire de rester sur un cadre professionnel. Pour autant, ça ne l'empêchait pas vraiment de flirter. Du tout. Avec le vin, il lui avait proposé des lasagnes. Faites maison. Ca semblait lui plaire. "Si tu veux autre chose, t'hésite pas." Il serait prêt à lui faire cuire autre chose. C'était pas un souci à dire vrai. Du tout. Il pouvait lui faire ce qu'elle voulait, ça ne le dérangeait pas. Chloé en vint à lui dire qu'elle était contente de son association. Elle avait reçu des fonds pour aider un jeune. Rayan ne lui avait jamais dit. Mais de manière anonyme, il avait donné des fonds à son association. Il avait du fric. Pas mal de fric. Donc, oui. Il donnait. A l'hôpital. A quelques associations que ce soit. Il n'était pas radin. Mais il n'aimait pas en parler. Il n'aimait pas le chanter sur les toits. Il restait modeste. Depuis son départ de Londres, il l'était devenu en tout cas. "J'suis content pour toi." avait-il dit dans un hochement de la tête. "Tu t'investis beaucoup et c'est d'autant plus admirable." Et pas qu'un peu. "Je sais pas si j'aurais le courage d'en faire autant." Il avait pas mal de boulot à l'hôpital. Et puis, y'avait aussi son boulot au centre médical. Ouais. Il était pas mal occupé et il ne savait pas s'il aurait le temps pour une autre activité de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptySam 30 Sep - 16:05

''La cuisine maison est dix fois moins chères et dix fois meilleurs alors à moins qu'on retourne en France et que tu m’emmènes chez le très célèbre Georges Blanc, va falloir te sortir les doigts du cul-cul mon petit Rayan et mettre les petits plats dans les grands.'' dit-elle en explosant à nouveau de rire.

Le fait qu'elle fasse preuve d'autant d'humour était bon signe ! Si Chloé ne sort pas d’âneries toutes les demis-heures c'est qu'il y a réellement un soucis ! Oh la jeune femme sait aussi être sérieuse quand il faut mais elle estimait qu'en dehors du travail il était important de savoir se lâcher ! ''Oui note ça sur ton frigo mais à mon avis la tache devrait être aisée... Je suis certaine qu'il doit y avoir pas mal de morues prêtent à coucher avec les médecins pour grimper les échelons...'' Et oui certaines sont prêtes à tout pour leur carrière ! De son coté, Wells aimait les hommes et croquait dedans mais pour autant elle ne s'allongerait jamais pour obtenir un job' plutôt crevé que de donner son corps de cette façon ! D'ailleurs elle associait ça à de la prostitution et quelque part ça la dégouttait un peu....

''Arrête, ça ira très bien.'' dit-elle plus calmement. Il voulait lui faire plaisir c'était indéniable et c'était touchant mais voilà encore un parfait exemple de ce qui la dérangeait dans une relation amoureuse ! Elle n'aimait pas qu'on en fasse trop pour elle mais plutôt qu'on pose des barrières et oui qu'on lui dise que c'était comme ça et pas autrement..... Dans un contexte amicale par contre ça ne lui posait pas de soucis et ça tombait bien vu que c'est ce qu'ils avaient décidé : de rester amis. ''Merci.... C'est gentil de le remarquer.... C'est vrai que j'ai souvent pensé à tout arrêter surtout au début mais le courage paye...'' Oui elle n'avait pas crée quelque chose pour protéger les chats abandonnés ! L'homosexualité était un sujet qui divisait encore énormément, il n'y avait pas que des partisans ! Mais elle y était parvenue et c'était sa plus grande fierté ! ''Bon c'est cuit ? J'ai la dalle figure toi !''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyMar 3 Oct - 19:51


it's over
La remarque de Chloé l'avait fait sourire. Mais elle allait devoir se contenter des restaurants de la Nouvelle Zélande ou bien des plats qu'il pourrait lui faire. "Nous n'irons pas en France." Il secoua la tête. Non pas qu'il n'aimerait pas. Il avait l'argent pour. Il préférait dépenser son argent dans des causes plus nobles, si on pouvait dire ça ainsi. Il donnait par exemple son pognon à l'hôpital. Pour qu'ils puissent développer certaines activités. Il avait donné de l'argent aussi à l'association de Chloé. De manière anonyme. Elle ne le saurait jamais. Du moins, il l'espérait. "Il faudra te contenter de ce que je suis capable de préparer." Elle n'avait jamais eu à se plaindre. Donc elle espérait que ça continuerait de la sorte. Après, si elle n'aimait pas quelque chose, elle n'avait qu'à dire. Et il s'arrangerait pour lui faire autre chose. Enfin. Passons. Rayan lui avait proposé de garder le contact pour quelques parties de jambes en l'air également. Ce qui ne semblait pas plaire à Chloé. Elle voulait bien garder le contact. Mais pas de cette manière. Tant pis. Il se trouverait une infirmière coquine. Elle n'hésita pas à lui dire qu'il trouverait sans doute facilement. Le médecin secoua la tête. "Pas à l'hôpital." Non. Jamais dans la mesure du possible. "Parce que ça m'attirerait trop d'ennuis en cas de rupture. Et une mauvaise ambiance au boulot." Ouais, c'était certain. Il n'avait pas besoin de cela. Il n'avait clairement pas besoin de cela à dire vrai. Il regarda Chloé. "Mais peut-être que tu aurais une copine à me présenter ?" Oh, il s'attendait à ce qu'elle prenne un oreiller et qu'elle lui jette dessus. Ou quelque chose dans le genre. Mais bon. Les lasagnes, ça lui plaisait. Elle n'avait pas envie qu'il lui prépare autre chose. "Ca m'arrange. J'aime pas cuisiner pour rien." Même si ... Si elle lui avait dit qu'elle voulait autre chose, oui, il l'aurait sans doute fait tout de même. Il n'allait plus qu'à ... Et bien, il n'allait plus qu'à allumer le four et laisser les lasagnes cuire. Tout simplement. Chloé avait parlé de son association. Et bien sûr, il l'avait félicitée à ce propos. Cette association, ça lui tenait à coeur. Et pas qu'un peu. "Faut savoir se battre pour ce qu'on veut." dit-il dans un hochemnt de la tête. "C'est une bonne chose que ça marche bien." Une très bonne chose même. "J'espère que tu vas aller loin avec ton association." Ouais. C'était tout le bonheur qu'il lui souhaitait. Elle lui demanda si c'était cuit. "Patience, patience. Faut que j'aille allumer le four. Il faut bien vingt minutes. Quinze si tu veux pas que ça soit trop grillé." Mais vingt, c'était mieux. Alors oui, il s'était dirigé dans la cuisine et il avait mis le four en route. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptySam 14 Oct - 8:19

Il est évident que Chloé ne resterait pas 107 ans chez Ryan histoire de ne pas jouer avec le feu !Tout le monde sait que la tentations des plaisirs de la chaire n'est jamais très loin surtout après quelques verres de vin... Pour autant et afin de prouver sa sincérité dans ce désir de recherche amicale elle avait souhaité rester dîner ! Bien qu'il y ait tempête dehors la demoiselle aurait pu appeler un taxi pour rentrer chez elle et passer par un fast-food afin d'avoir quelque chose dans le ventre ! Mais non c'était tout de même beaucoup plus sympathique que de rester ici en compagnie de celui qui était maintenant son ex petit ami.... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Wells n'avait pas du tout envie de créer de faux problèmes sachant qu'ils étaient tous les deux tombés sur un terrain d'entente.... On dit que ce n'est jamais très sain de conserver des relations avec ses anciens petit copain mais si tout est claire dès le départ pourquoi rompre tous liens ? Ca ne sert à rien !

Trêves de paroles, Wells étaient maintenant assise prête à déguster le plat préparer par le maître des lieux ! Elle ne le regardait pas avec amour sachant qu'elle ne ressentait aucun sentiment de ce style à son égard mais pour autant il était difficile de nier que Ryan était un ''homme bien'' et que la femme qui serait un jour à ses cotés serait forcément très heureuse....

''Une copine ? Hmmm je ne sais pas.... Peut-être une cliente qui est passée l'autre jour à l'agence... Dans la trentaine, célibataire, elle vient d'Australie.... Normalement je dois la revoir la semaine prochaine pour la signature du bail.... Tu pourrais passer au même moment...''

Et bien non elle n'était pas vexée ! Les amis ça servait aussi à ça non ? Peut-être qu'une autre fille aurait mal réagit à l'idée de jouer les entremetteuses mais pas Wells ! Au contraire Chloé trouvait ça plutôt marrant d'arranger des coups.... Encore faut il que ça fonctionne mais pourquoi ne pas essayer ? Ca n'engage à rien...

''J'espère aussi.... Ça me fait du bien de pouvoir aider ces gens à se faire respecter et à vivre leur vie sans qu'ils aient à se cacher...''

Et puis quand elle était à l'association Chloé ne pensait pas à ses propres soucis !Qu'on se rassure il ne se passait rien de grave dans sa vie mais était célibataire elle préférait passer du temps au point G plutôt que de rester chez elle sans rien faire.... Oui elle n'aimait pas perdre son temps !

''Allons-y pour 15 minutes alors.... J'ai vraiment très faim... T'étais sérieux à l'idée que je te présente quelqu'un ? Parce ce que cette cliente elle existe vraiment...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyJeu 19 Oct - 14:09


it's over
Est-ce qu'il était sérieux quand Rayan lui demandait de lui présenter une copine à elle ? Oui ... Et non. Pour autant, Chloé n'avait pas hésité une seule seconde à lui parler d'une cliente qui venait d'Australie et dont Chloé avait la charge. Elle proposait même à Rayan de venir ... de venir au moment de la signature du bail. "Oh, si tôt ? J'étais pas vraiment préparé !" Surtout qu'il s'attendait à ce qu'elle l'envoie chier ou quelque chose dans le genre. Pas qu'elle lui parle d'une cliente potentielle. Il était sur le cul et Chloé venait de le prendre plus ou moins à son propre jeu. Ouais. Quoi qu'il en soit, Rayan était réellement content pour Chloé et pour son association. Ouais. On appréciait toujours de voir que les chosses fonctionnaient. Et ça fonctionnait bien pour la jeune femme. Et tant mieux. Ce qui lui faisait se dire qu'il continuerait, sans doute, d'injecter un peu d'argent dans l'association. De manière anonyme. Bien sûr. Il se disait, d'ailleurs, qu'il devrait faire pareil pour l'hôpital. Donner, oui, mais sans qu'on sache que ça soit là. Parce qu'il en avait un peu ras le bol de devoir ... aller à quelques soirées où on lui disait merci et des choses dans le genre. Le Rayan con et prétentieux d'il y a dix ans aurait apprécié, c'était un fait. Le Rayan de maintenant, c'était plus vraiment son trip. Mais alors pas du tout. Peut-être que ça reviendrait un jour. Ou peut-être pas. Il n'en savait rien. Et il ne voulait pas le savoir à dire vrai. Non. "Ca arrivera. Faut juste se montrer un peu patient." avait-il dit dans un hochement de la tête. "Faut que les mentalités arrivent à changer également. Et ça se fait pas en un jour." Non. Ca ne se faisait pas en un claquement de doigts. C'était certain. Mais ça se ferait. Ouais. Fallait juste attendre. Attendre le bon moment. Et un jour, ouais ... Un jour, le monde serait moins moche. Mais c'était pas pour tout de suite. Chloé avait les crocs. Elle allait devoir patienter un peu. "J'dois avoir des trucs apéro si tu veux." Ca la ferait patienter un peu. Et ça lui permettrait de se mettre quelque chose sous la dent. Ouais. Enfin, si elle voulait. Sinon ... Bah, elle attendrait. Il pouvait pas lui servir des lasagnes pas cuites. Ca serait dégueulasse quand même. "J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie." confessa-t-il. "Et j'm'attendais pas vraiment à ce que tu trouves quelqu'un." Il secoua la tête. "Mais j'suis un cas désespéré tu sais." Il était pas du genre à se fixer avec les nanas. Il n'y arrivait pas. Son boulot était une amante très exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyDim 22 Oct - 18:05

Chloé aimait la bouffe ce n'était pas une surprise ! Il n'était pas anodin de la voir acheter plusieurs viennoiseries le matin avant d'aller à l'agence pour en manger avec sa collègue à la pause de 10h00... Disons qu'elle aimait se faire plaisir de ce coté là, le chocolat, le sucre, chacun avait son péché mignon après tout.... Heureusement pour elle, son métabolisme lui permettait d'éliminer rapidement le ''trop plein'' et le sport qu'elle pratiquait au minimum trois fois par semaine ça jouait aussi.... En soit on avait le droit de se faire plaisir tant qu'on ne dépassait pas certaines limites et qu'on adoptait une bonne hygiène de vie...

''Oui je me doute... On vient de rompre'' Mais en même temps leur histoire était ''morte'' depuis plusieurs semaines ! Après la demoiselle pouvait comprendre que son ami préférait attendre avant de se lancer dans une nouvelle histoire car il en était de même pour elle mais voilà elle n'avait fait que proposer.... Ca n'engageait Rayan à rien et heureusement d'ailleurs ! ''Oh tu sais je suis pas certaines que les mentalités changent aussi rapidement.... Quand tu vois l'imbécile qui est au pouvoir chez nos amis les Américains, excuse moi d'être un brin pessimiste.'' La parenthèse politique s'ouvrait et se refermait maintenant car ce n'était pas un sujet dont elle aimait parler mais ce qu'elle avait cherché à dire c'est que malheureusement certains sujets comme le racisme, l'homosexualité ou dans un autre registre le port d'arme et l'euthanasie restaient des points tr-s compliqués où il était difficile de faire naître de bonnes lois et de faire changer les gens d'avis !

''Allons-y pour les chips'' dit-il en souriant. ''Un cas ? Franchement si tous les cas étaient comme toi le monde se porterait bien mieux ! C'est pas la Saint-Ryan et je dis pas ça pour te brosser dans le sens du poil mais t'es quelqu'un de bien ! Prends un peu confiance en toi.... Je sais aussi que pour l'instant t'es plutôt en mode carrière qu'en mode love story mais l'un n’empêche pas l'autre... Suffit de bien savoir doser...'' Son discours n'était en aucun cas moralisateur ! Elle essayait tant bien que mal de lui donner de bons conseils.''Je pourrai devenir ta love coach en fait''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé EmptyMar 24 Oct - 20:29


it's over
Elle n'était pas ... disons que Chloé avait des doutes sur son association et tout ça. Elle savait très bien que les mentalités n'allaient pas changer. Non, du tout. "Moi j'dis que j'suis bien content d'être ici et pas en Amérique." Il eut un hochement de la tête. Parce qu'il suivait l'actualité. Et il savait que c'était la merde là-bas comme le disait si bien Chloé. C'était la loose. Et pas qu'un peu. Ouais. Enfin. Ils n'allaient pas parler de politique. Non. Parce que Rayan n'aimait pas parler politique. Du tout. Rayan ramena des chips qu'il avait déposé dans un bol. Ca lui permettrait de patienter un peu le temps que les lasagnes cuisent. En ce qui concernait l'amour, le médecin en vint à lui dire qu'il était un cas désespéré. Mais pour Chloé, ce n'était pas le cas, et ce n'était pas pour le brosser. Non. Ou quoi que ce soit dans le genre. Elle pensait qu'il était quelqu'un de bien. Elle avait raison sur un point. Sa carrière passait avant tout. Ouais. Sa carrière était plus importante que tout le reste. Pour autant, Chloé lui conseillait de ... Et bien, elle lui conseillait de prendre confiance en lui. Et de doser vie personnelle et vie professionnelle. "Oh, ça se voit que tu ne connais pas le Rayan de l'étranger." Il eut un hochement de la tête. "Mais j'l'ai tué ce Rayan. Parce qu'il était terrible." Et pas qu'un peu. Mais ça, c'était du passé. "Et en tant que Love coach ... Que pourrais-tu me proposer ?" dit-il en penchant la tête sur le côté. Ouais. Que pourrait-elle lui conseiller ? Hormis bien ... comment dire ... d'équilibrer sa vie entre les deux. "Sortir plus ? Et moins être au boulot ?" C'était difficile à envisager. Très difficile à dire vrai. parce qu'il aimait son boulot. Et parce qu'il n'avait pas envie de tout lâcher. Draguer sur son lieu de travail ? Non. Trop compliqué. Et surtout, après, ça pouvait apporter certains malaises à l'hôpital. Ce qu'il n'avait pas envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's over ☁ chloé (#)   it's over ☁ chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's over ☁ chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: