AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Let the party begin ! - La famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptyJeu 7 Sep - 19:28


Let the party begin  

"FINNNNNNNNN???! Ramène moi une serviette s'il te plait !" Elle cria à travers la porte de douche pour qu'il entende. Ouais elle avait zappé la serviette dans l'armoire de sa chambre et elle se voyait mal partir en mission d'infiltration dans l'appartement, totalement nue avec son coloc dans les parages qui pouvait débouler à tout moment. Mauvaise, très mauvaise idée. Du coup, elle allait faire venir la serviette à elle. Enfin si il finissait par arriver. En attendant elle resta encore quelques minutes sous le jet d'eau chaude. Quand elle récupéra la serviette posée dans la salle de bain après le passage de Finn, elle s'empressa de se sécher et déboula dans sa chambre encore enroulée dans sa serviette. Elle était en retard, pour changer. Elle avait invité Jensen et River ce soir, ils allaient se retrouver tout les quatre pour passer la soirée ensemble. C'était devenue sa famille ces quatre là, c'était vraiment les seuls à qui elle disait tout, avec qui elle se sentait bien et avec qui elle n'avait pas peur d'être jugée. Elle savait d'avance que la soirée serait bonne. Pour cela, il fallait qu'elle soit à l'heure et pour le moment c'était mal barré ! Elle essora ses cheveux, enfila une tenue confortable et arrangea sa tête un minimum. Après tout ils n'allaient pas en boîte, c'était une soirée à la maison, pépère, et elle ne voulait pas en faire trop.

Une fois prête elle redescendit et commença à préparer les pots dans lesquels elle mettrait les amuses bouches, elle sortit les boissons et disposa le tout sur la petite table du salon. Elle avait installé plusieurs pouf au sol et des plaids un peu partout. Elle alluma l'enceinte et brancha sa clé usb pour démarrer la musique. Elle attendit, Finn devait probablement être encore à l'étage et Jensen et River ne devaient plus tarder à arriver. Elle se servit un verre de vin en patientant et quelques secondes après la sonnette retentit. Automatiquement un sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'empressa d'aller ouvrir. Le visage de Jensen apparut dans l’entrebâillement de la porte et elle le prit dans ses bras pour le saluer "Eh ben, t'es arrivé avant River, comme c'est étonnant !" Elle rigola en lui faisant signe d'entrer. River était comme elle, et elle ne s'attendait pas à la voir passer la porte en première. Non pas qu'elle soit du genre retardataire mais pas non plus du genre à arriver avant un mec. Les filles quoi.    


Ordre de passage : Lorena - Finn - River - Jensen
©️ charney


Dernière édition par Lorena Caldwell le Ven 29 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let the party begin ! - La famille 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptyDim 10 Sep - 22:24

party is in the house
squad w/ Lorena&River&Jensen

Les amis, c'est comme sa seconde famille, elle est davantage plus présente aussi. Ils sont là pour lui, sa famille, l'est beaucoup moins, sauf peut-être Abby depuis l'arrivée de Finn en ville. Mais quand même. Il ne peut pas se passer d'eux, il a besoin de sa dose d'amitié, aussi étrange que cela puisse paraître. Finn avait passé une partie de la journée à s’entraîner avec ses autres amis, puis à s'amuser à faire des vidéos sur instagram, à faire le con. Il était revenu à temps, avec des boissons alcoolisées. Parce qu'on sait tous qu'une fête sans alcool, c'est une fête pour enfants. Ou pour une fête raisonnable sans excès. À vrai dire, il peut clairement s'en passer, c'est surtout pour l'ambiance, pour les invités. Il reste encore du temps, à son arrivée, il prend une douche, il prend le temps de s'habiller, parce que ça ne serait pas adéquat d'être nu devant les autres. Et c'est à ce moment, qu'il entend hurler son nom à l'autre bout de l'appartement. Il grince un peu des dents, il enfile son chandail avant de lui apporter sa serviette. « VOILÀAAAAAAAA » Ils communiquent en criant. Okay, ce n'est pas vrai, mais au moins, elle ne pourrait pas dire qu'elle ne l'a pas entendu arriver. Il la pose là où elle peut la prendre avant d'aller plonger sa main dans un bol à bonbons. Ouais, aucun bonbon ne résiste à Finn ou tout simplement que Finn ne peut pas s'empêcher d'en manger. Il le fait avant que Lorena ne lui tape la main, comme sa mère le ferait sûrement ou même River, qui a parfois tendance à jouer les mamans, rien pour le déplaire, tout le monde rêve d'une mère aussi jeune et belle. Non, pas que la sienne est tout le contraire, pour rien au monde, il la remplacerait. C'est son cordon-bleu, sa maman à lui. Il retourne à sa chambre en regardant des dépliants d'école de danse. Il songe sérieusement à s'y inscrire, à contrepartie, il n'ira pas à l'université pour le moment, mais au moins, il pourra poursuivre son rêve, comme l'a fait sa sœur aînée. Rien que l'idée de se retrouver à nouveau sur scène, à danser, ça le fait sourire, ça le rend heureux et il a déjà hâte, alors qu'il n'est pas encore inscrit. C'est la sonnette qui le sort de ses pensées. Il range le tout sur sa table de nuit avant de descendre les escaliers et de se rendre vers l'entrée. Il y voit Jensen. Finn lève les bras. « Heyyyyy ! » Il sourit en venant lui faire une accolade. « Tu en as mis du temps. » Dit-il pour plaisanter avant de se reculer pour le laisser entrer et respirer. Maintenant, il ne manque plus que River pour compléter le quatuor.

_________________
 
eternal blue sky. •

Let the party begin ! - La famille DRrUMymK_o Let the party begin ! - La famille GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptyLun 25 Sep - 4:56


River était tranquillement assise chez elle devant sa télévision à regarder un bon film d'amour à l'eau de rose quand elle reçut un message texte de sa mère. Au début, elle pensa ne pas répondre, mais la curiosité l'emporta et elle regarda ce qu'elle pouvait bien vouloir pour la texter en plein après-midi. Elle lui écrivait pour l'inviter le soir même à souper. Est-ce que son père serait là ? Quelques secondes plus tard, elle reçoit un nouveau texto disant que son père veut s'excuser et faire la paix. Pfff. Elle sait que ça ne durera pas de toute façon et qu'ils allaient recommencer à se chicaner dans quelques jours. Elle dit quand même oui plus pour faire plaisir à sa mère que par réelle envie. River eut le temps d'écouter un deuxième film avant de commencer à se préparer. Sa mère n'aimait pas qu'elle arrive trop tôt. River non plus d'ailleurs, car ça l'obligeait à faire la conversation à son père, chose qu'elle n'avait vraiment pas envie. Alors qu'elle arrivait devant chez sa mère, elle reçut un texto de Lorena qui l'invitait à venir passer la soirée à la maison avec les gars. Impossible de refuser. River devint toute excitée à l'idée de passer la soirée avec ses amis. Eux, c'était le quatuor infernal. Elle n'avait pas une bonne relation avec ses parents, donc ses amis étaient vraiment importans pour elle. Ils étaient comme sa famille. Et elle préférait de loin passer la soirée avec eux. Elle écrit à sa mère pour annuler. "J'ai un empêchement. On se reprend." Point. Pas de désolé, rien du tout. Elle n'avait pas envie de faire semblant. Elle arrive la dernière chez Finn et Lorena, comme d'habitude. En arrivant, elle voit tout le monde qui est installé au salon où Lorena a installé des coussins, des couvertures et pleins de trucs à grignoter. "Salut les gars. Désolé du retard. Vous venez tellement de m'éviter une soirée pénible, vous imaginez même pas comment j'suis heureuse de vous voir." Les gars. C'est comme ça qu'elle aime appeler sa bande. Même s'ils sont autant de gars que de filles, elle trouve juste ça drôle. Elle commence sa tournée de bise avec les deux mecs. Elle va ensuite faire une accolade à Lorena. "C'est vraiment mignon ton installation." Elle s'installe sur les coussins avec eux. "Bon maintenant que j'suis là, la soirée peut commencer."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptyVen 29 Sep - 13:26

❝ Let the party begin ! ❞
The Squad

Depuis combien de temps vous n’avez pas fait une soirée ensembles ? Après l’accident de Reid et son coma, tu t’es pour ainsi dire enfermé dans ta bulle. Plus rien n’avait de sens pour toi. Tu t’es plongé dans ton boulot et dans l’alcool. Tu sais qu’aujourd’hui, il va mieux et contrairement à ce que tu pensais, il ne t’a pas fichu à la porte. Ta valise attendait gentiment pourtant. Tout était prêt. Aussi durant cette période, tu as négligé tes proches. Lorena pour commencer, ta meilleure amie et le groupe que vous formez avec Finn et River. Mais ça va mieux. Et Reid est de nouveau sur pied, occupé avec une autre cause perdue, tandis que toi, tu réapprends à marcher peu à peu. Alors cette soirée tombe à pic. Tu sais que tu vas devoir surveiller ta consommation ce soir mais ce n’est qu’un détail. Le rendez-vous est donné chez Lorena et Finn. Lorsque tu arrives, c’est elle qui t’ouvre la porte et t’accueilles. Tu n’as pas le temps de rentrer que son coloc te prend dans ses bras. Tu lui souris. Ce mec c’est un peu comme le petit frère que tu n’as jamais eu. Mais c’est une dynamique encore différente de celle que tu as avec Reid. Apparemment, tu es le premier et on ne manque pas de te le faire remarquer. Ca te fait rire « Tu sais que je déteste arriver à la bourre. Mais de toute manière, arriver avant River ce n’est pas bien compoliqué » ajoutes-tu en riant. Tu retires ton manteau et l’accroches dans l’entrée avant de suivre les autres dans le salon. Visiblement tout est prêt. Tu marques un temps d’arrêt et te tapes le front « J’ai pris une bouteille de vin et je l’ai zappé. Elle est dans ma voiture, je reviens. » Tu sors rapidement et te diriges vers ta voiture. Effectivement la bouteille trône fièrement sur le siège passager et te dépêches de retourner à l’intérieur. Tu as à peine le temps de passer la porte qu’on sonne. La dernière invitée était enfin là ! La blondinette te fait la bise et tu files mettre le vin blanc au réfrigérateur. Tout le monde se dirige dans le salon et vous vous installez sur les coussins. River lance avec enthousiasme que la soirée peut commencer ! « Alors les gars, quoi de neuf ? Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vus ! »


Spoiler:


Dernière édition par Jensen Whitaker le Lun 6 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptyVen 29 Sep - 21:22


Let the party begin  

C'était ce genre de soirée qui lui faisait oublier tout les petits soucis du quotidien bien qu'en ce moment ce soit surtout des gros soucis qui lui tombent dessus. D'abord sa mère et son beau père qui refont irruption dans sa vie, l'internat et puis dernièrement les petites galipettes interdites qu'elle avait faite avec son titulaire. Ce soir elle était bien décidée à s'amuser et à mettre tout ça de côté. Elle n'avait pas vu Jensen depuis un bon moment après l'accident qu'il avait eu avec Reid et c'est donc tout naturellement qu'elle l'enlaça. Elle était toujours là pour lui quoiqu'il arrive et il le savait très bien. Elle ne s'était pas trop immiscé dans sa vie depuis l'accident, préférant lui laisser le temps de faire le point avec lui même tout en lui laissant la porte grande ouverte au besoin. "Ça me fait plaisir de te voir !"  Lorena commença à rassembler tout ce dont ils auraient besoin pour la soirée dans le salon, c'est à dire principalement à manger et de l'alcool. "J'ai commandé pizza !" Elle haussa les épaules, c'était pas nouveau, ici la cuisine servait uniquement de décoration. Finn et elle n'avait ni le temps ni la patience de cuisiner, bon en vrai c'était deux gros fainéants, et du coup ils commandaient très souvent. Avec les pizzas elle ne pouvait pas se louper. Et en attendant l'arrivée de ces dernières, il y avait plusieurs sachets de chips disposaient sur la table. River arriva et Lorena sautilla sur place en la voyant, la prenant dans sa bras en l'embrassant sur la joue. "Merci ! J'suis contente que vous soyez tous là !" Ils s'installèrent tous dans le petit coin cosy qu'elle avait mis en place pour la soirée. "J'passe mon tour ! J'ai besoin d'un voir deux verres avant de vous raconter mes dernières aventures.. Voir même trois." Elle grimaça en riant et commença à remplir les verres un à un pour les passer à ses amis. Quand ils ont tout les quatre un verre en main Lorena se tourne vers Finn en buvant une gorgée. "Honneur au bébé de la bande tiens, quoi de neuf bébé Finn?" Ils vivaient ensemble, sauf que ces derniers temps elle avait fait des horaires de folie et elle avait surement pleins de choses (potins) à rattraper !


Ordre de passage : Lorena - Finn - River  - Jensen
©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let the party begin ! - La famille 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptySam 30 Sep - 1:19

party is in the house
squad w/ Lorena&River&Jensen

Les soirées entre potes, c'est un peu son truc, tout simplement de se retrouver entre amis, parce que pour lui, ses amis, c'est sa seconde famille, comme avec son meilleur ami, Harry. Ce soir, il allait pouvoir se détendre, penser à autre chose que son avenir, qu'à son père qui lui met une certaine pression, il veut qu'il bouge, enfin, dans son sens à lui quoi. Il va pouvoir se vider la tête et cette petite réunion, va sûrement lui faire du bien. Tout le monde était là, il était content, il s'était ensuite aventuré vers les plats de bonbons, son péché mignon, ça et la pizza. Alors, quand Lorena parla de pizza, ses yeux se sont automatiquement illuminés. Finn s'installa sur un coussin à son tour, le bol de bonbons à côté de lui, parce que se lever à chaque fois, ça ne lui donne pas envie, vive la paresse. Il déposa son verre à côté de lui avant de lancer un jujube à Lorena. « Je ne suis pas un bébé. » Trop de gens le traitaient ainsi, enfin, ses parents, sa sœur et sa coloc, c'était bien assez, voir trop. Il hausse les épaules, à vrai dire, il n'y a rien d'intéressant à dire, sa vie n'est pas si palpitante, à ses yeux en tout cas. « Bof, je n'ai rien à dire. » Il sent tous les yeux rivés sur lui, les oreilles grandes ouvertes, comme s'il allait dire un truc bien croustillant. Mais ça le déprime plus qu'autre chose de dire la chose suivante. « Je suis tombé sur mon ex, il y a quelques jours, on s'est encore disputé et j'ai compris pourquoi je l'avais quitté. Fin. » Il continue d'engloutir des bonbons avant de soupirer. C'est quelque chose qu'il aurait voulu éviter, la revoir, la confronter une nouvelle fois. « Ah et je vais peut-être reprendre mes cours de danse. » Rien d'extraordinaire, mais revoir son ex, ça l'a perturbé, quand même un peu beaucoup. Il vide pratiquement son verre d'alcool en repensant à cela, pas question de plomber l'ambiance avec ce genre de déprime. « Allez, au prochain ! Je veux quelque chose qui va nous faire rire au point d'avoir mal au ventre. » Pour changer, ça serait pas mal mieux que parler d'ex. Il se sert à boire à nouveau et il espère que leur vie est plus palpitante, moins dramatique.


@River Hamilton

_________________
 
eternal blue sky. •

Let the party begin ! - La famille DRrUMymK_o Let the party begin ! - La famille GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptyVen 27 Oct - 11:59

❝ Let the party begin ! ❞
The Squad

Si tu connais Reid depuis des année et qu’il fait, pour ainsi dire, parti de toi, avec Lorena c’est different. Tu ne l’as rencontré que plus tard. Pour autant, ce lien s’est rapidement développé entre vous et depuis, tu sais que tu ne peux plus te passer d’elle. T’as conscience que tu as repoussé tous ceux qui ont cherché à t’aider dernièrement, estimant que tu ne méritais pas leur soutien. Et la brunette l’a d’ailleurs très bien compris, te laissant l’espace nécessaire. Aujourd’hui tu vas mieux même si tout n’est pas parfait dans le meilleur des mondes, tu remontes peu à peu la pente. Certes quelques démons se sont accrochés à toi mais rien de bien grave, n’est-ce pas ?
Une fois tous présent, vous vous rassemblez dans le salon. Ce genre de petites réunions, dieu que ça t’avait manqué ! L’ambiance semble au beau fixe et Lorena suggère à Finn de commencer. Le jeune homme lui balance un truc à la figure en signe de protestation et déballe les derniers potins. Le début de son récit n’est pas des plus réjouissant et tu ne peux t’empêcher de grimacer. Ce n’est jamais évident de retomber sur ses anciens amours. En revanche la suite s’avère plus prometteuse et tu ne peux t’empêcher de le faire remarquer « En voilà une excellente nouvelle ! Si tu hésites à reprendre tes cours, faut pas. Sérieux mec, tu devrais te lancer ! » Tu le vois terminer son verre cul sec et tu réalises que t’en as même pas. Tu attrapes la première bouteille qui te passe sous la main et te sers. Dans un coin de ta tête, cette petite voix te dit que c’est une très mauvaise idée. Alors tu la fais taire et te concentres sur tes amis. Tu secoues la tête, un peu blasé « Perso, rien de bien important. J’arrive enfin à retrouver un rythme et une qualité de boulot satisfaisants. » Lorsque Reid était dans le coma, tu t’es, certes, plongé dans ton travail mais rien n’allait et tu recommençais généralement le lendemain. Heureusement que le directeur du musée s’est montré compréhensif avec toi ou le fait d’avoir un seul archéologue spécialisé dans ta branche sous la main, l’a obligé à l’être. Enfin peu importe. Le fait est qu’à présent, tu commences à remettre de l’ordre dans ta vie. Tu te mets alors à sourire bêtement « Franchement, on fait peine à voir ! dans la fleur de l’âge et déjà blasés de la vie ! C’est triste » ajoute-tu en riant . « Bon Lorena à ton tour ! Vide ton sac et fais nous part de tes malheurs »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille EmptyVen 3 Nov - 21:01


Assise là sur le sol parmi les coussins de l'appartement de Finn et Lorena, River se sent bien. Elle est dans son élément entourée de trois des personnes qu'elle aime le plus au monde. Elle se sent bien. En sécuritée et sereine. Elle sait que ce soir elle aura beaucoup de plaisir, comme toutes les fois où ils se font des soirées à quatre. River est arrivée bonne dernière et une fois qu'elle est installée avec les autres ils commencent à se donner de leur nouvelle. C'est beaucoup plus agréable avec un petit verre. Finn brise la glace, racontant une anecdote sur son ex. Lorena, elle préférait boire un peu plus avant de parler de sa vie. River, qui est assise à côté d'elle lui fait un petit clin d'oeil rassurant. Tous écoutent Finn avec intérêt et River ressent beaucoup de compassion pour lui en entendant ses propos. Elle en sait assez sur son histoire pour savoir que son ami n'est pas trop réjoui par le fait de l'avoir revu et d'en parler. Il finit néanmoins pas une nouvelle un peu plus positive. "Ah mais c'est génial ça ! T'es tellement bon en danse en plus !" La blondinette prend quelques bonbons dans le plat près de son ami tandis que Jensen l'encourage à son tour. Il continue ensuite en donnant de ses nouvelles. "C'est vrai que jusqu'à présent c'est pas très palpitant notre affaire." Jensen renvoie la balle à Lorena en lui disant de nous raconter ses malheurs. "Aller Lo' prend un shooter ça va t'aider. On veut tout savoir." Car, si elle avait tant besoin de boire avant de parler c'était forcément parce qu'elle avait quelque chose à dire. River n'a pas commencé à boire encore. Elle hésite, car elle sait que l'alcool et elle ce n'est pas un si bon mélange. En plus, elle est tellement fatiguée de sa semaine qu'elle sait que ça aura des effets rapides sur elle. Ses amis sont aussi au courant de ses vieux démons. Elle commence à réfléchir à ce qu'il y a d'assez palpitant dans sa vie et qui ferait rire ses amis, car son tour viendra assez vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let the party begin ! - La famille (#)   Let the party begin ! - La famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the party begin ! - La famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: