contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: (shaelyn) all in my head (#) Ven 8 Juil - 9:32
La décision de quitter New York aussi vite avait été rapidement prise, une fois nos valises faites, je m'étais rendue avec les enfants à l'aéroport pour prendre le premier vol direction chez ma soeur. Il était hors de question que je reste à la maison et que les jumeaux seulement âgés de neuf ans apprennent que leur père est un homme infidèle. Il est hors de question que je leur gâche leur anniversaire qui est seulement dans un mois, je sais que si je vois leur papa et aussi mari je ne vais pas garder mon calme. Je veux juste partir de ma ville natale et prendre l'air, d'ailleurs je n'ai pas laissé un seul mot à l'appartement. En rentrant il trouvera l'appartement totalement vide de nos affaires et c'est une bonne chose, peut être qu'il va réfléchir non ? En tout cas une fois le vol trouvé je tenta de rassurer les enfants en leur disant qu'on part simplement en vacances. Je sais qu'ils ne sont pas idiots et qu'ils doivent bien voir sur mon visage que quelque chose cloche. D'ailleurs quand ma soeur va me voir arriver avec les enfants, elle aussi va bien comprendre que c'est pas normal, surtout que je ne suis pas du genre à arriver sans prévenir qui que ce soit. Endormie sur mon siège entourée de mes enfants je remarque qu'ils dorment eux aussi et que nous sommes bientôt arrivée, le vol m'a complètement épuisée et le choc de voir mon mari avec une autre m'a totalement épuisée aussi. J'ai seulement envie de pleurer, de me mettre en boule et d'attendre mais je ne le ferrais pas, mes enfants méritent bien mieux. L'avion s'est enfin posé sur la piste après des heures de vol et là je dois me reprendre pour aller direction chez ma soeur après récupéré toute nos affaires. Ce n'est pas la première fois que je viens ici donc je sais parfaitement où tout se trouve dans l'aéroport ce qui m'évite de chercher et surtout d'attendre trop longtemps un taxi. Montés tout les trois dans le taxi on se dirige chez ma grande soeur qui sera sans doute ravie de nous voir tout comme sa femme, enfin je l'espère.
Après une dizaine de minutes de voiture on arriva chez elles, c'était stressant pour moi d'arriver comme cela avec mes enfants sous le bras. Qu'allaient-elles en penser ?! Ce n'était pas simple de réfléchir autant, peut être qu'elles me prendraient pour une folle mais il est hors de question que je reste à New York avec un mari infidèle. J'ai la tête trop confuse pour le moment, même rien que pour lui parler et en allumant mon téléphone portable je vois déjà une vingtaine d'appels, et pleins de sms pour me demander où je suis et pourquoi les vêtements ne sont plus là. Aucune envie de répondre je coupe rapidement mon téléphone et le met dans mon sac, tant pis pour lui en effet il l'a bien mérité . Devant la porte je sonne attendant que quelqu'un ouvre la porte, "c'est génial maman les vacances chez tatie, dommage que papa ne soit pas là" me confie ma petite fille. Je sais qu'elle adore sa tante et c'est tellement dommage de vivre si loin, parce que mes enfants ne profitent pas d'elle pourtant j'aimerais voir ma soeur plus souvent et actuellement j'ai juste besoin d'elle. "Je sais ma chérie mais il a du travail" mentais je en lui adressant un léger sourire avant de regarder mon petit garçon, lui n'a pas parlé depuis l'avion et je sens qu'il me cache quelque chose, je préfère tout simplement lui sourire. C'est alors que la porte s'ouvrit pour faire place à ma soeur, "suuuuuurpriseeeeeeeeeeeee" criais je en tentant de cacher ce qui s'était passé à New York pour le moment je souhaitais juste la voir et lui faire une belle surprise.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (shaelyn) all in my head (#) Mar 12 Juil - 9:56
❝ all in my head ❞ Lawson sisters
Depuis notre dispute, les choses sont sensiblement différentes entre Lukas et moi. Je sens que nous ne sommes plus vraiment sur la même longueur d’ondes, et l’arrivée imminente de Micah à la maison ne plait pas du tout à mon épouse. Je peux le comprendre, mais à contrario, ma chère et tendre semble ne pas réussir à comprendre mon besoin viscéral de devenir mère. C’est quelque chose que je ne contrôle pas. Je sais que je ne me suis pas facilité la tâche en tombant amoureuse d’elle, d’une femme. Ça aurait sûrement été plus simple si j’avais été en couple avec un homme, et encore. Je refuse de croire que la vie m’en veut, que je ne suis pas destinée à être mère. Il n’en est pas question. Je considèrerai ma vie comme ratée si je finissais cette dernière sans avoir pu donner de l’amour à un enfant qui m’appellera ‘maman’. Je rêve d’entendre ce mot venant de la bouche d’un enfant, mon enfant. Rien qu’en y pensant, je frissonne.
Depuis quelques jours, nous faisons semblant, du mieux que nous pouvons, mais quelque chose semble être réellement brisé. Elle part au boulot avec le coeur lourd, et moi je reste là à ruminer des heures durant. C’est difficile et surtout, j’ai peur que ça ne puisse pas s’arranger. C’est donc dans mon atelier que je passe mes journées, créant une multitude de nouvelles tenues pour des petits bouts de chous qui pourront les porter, et espérant secrètement que je pourrai habiller mon enfant de mes propres mains. Je ne vois plus les heures passer, je reste concentrée pour éviter de trop penser, quand j’entends qu’on sonne à la porte. Je me redresse, retire l’épingle que j’avais pincée entre mes lèvres et la pique dans un morceau de tissus avant de quitter la pièce dans laquelle je me trouvais. Je me demande qui ça peut bien être. Vêtue d’un legging et d’une tunique, pieds nus comme toujours, je relève mes cheveux dans un chignon brouillon et appuie sur la poignée de la porte. Quelle n’est pas ma surprise en voyant le visage de ma soeur, et mes deux filleuls me sauter dans les bras. Je suis la marraine de ces deux petites têtes blondes, et de toute manière, à leur naissance, je n’aurai pas pu faire mieux les yeux doux à ma soeur pour qu’elle m’accorde cette faveur. Elle sait mon envie d’enfants bien qu’elle n’imagine pas que je la jalouse secrètement. « suuuuuurpriseeeeeeeeeeeee » Un large sourire sur mes lèvres, je regarde ma jeune soeur avec de grands yeux écarquillés. « Mais c’est pas vrai, qu’est-ce que vous faites là ? » Je m’accroupis pour être au niveau de mes deux petits amours qui ont encore tellement grandit. Ils m’enserrent de leurs bras et je prends leur amour pour m’en nourrir. « Marraine tu nous as manqué ! » Je ris un peu et embrasse leurs fronts tour à tour. « Vous m’avez manqué aussi mes crapules ! » Je me relève finalement pour aller prendre ma cadette dans mes bras et la serrer fort contre moi. « Je sais pas ce qui t’es passé par la tête, mais ça fait un bien fou de vous voir là. » Je plaque un baiser sur sa joue avant de desserrer mon étreinte et je les laisse entrer, aidant Bailey avec les valises et je referme la porte. Je vois bien que le regard de ma soeur est différent, il semble triste. Quelque chose ne va pas, mais je ne saurai pas quoi tant que les enfants ne seront pas occupés. « Je vous offre à boire ? Vous avez soif mes p’tits loups ? »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (shaelyn) all in my head (#) Lun 18 Juil - 11:58
C'est sur un coup de tête que j'ai pris l'avion pour rejoindre ma sœur étant accompagnée de mes enfants, il était hors de questions que je reste avec un mari infidèle, puis qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Rien. En réalité je suis tellement en colère contre lui que je n'aurais pas pu contenir ma colère, c'est pourquoi je préfère quitter New York et même si je n'ai laissé aucun mot je ne regrette pas mon choix. Je sais qu'il avait insister, appeler et faire n'importe quoi pour nous retrouver, de toute façon c'est facile de le faire si on me connaît vraiment. Le vol a été plutôt long mais je n'ai pas traîné pour prendre nos valises pour monter dans un taxi avec mes deux petits anges, eux pensent sans doute que c'est que des vacances mais pour moi c'est bien plus que cela, c'est un dépaysement total. Une fois devant la porte de chez elle je sonne tout simplement, priant pour que cela soit elle de l'autre côté, je m'entends plutôt bien avec sa femme mais là j'ai réellement besoin de ma grande sœur et de ses conseils. De toute façon elle va se rendre compte que quelque chose ne va pas, il n'y a qu'à regarder ma tête et la façon dont je me comporte ; d'ailleurs mon petit garçon l'a remarqué car il pose pas mal de question. Quelques secondes plus tard je vis ma sœur ouvrir la porte visiblement surprise qu'on soit là, d'ailleurs elle nous demanda ce qu'on faisait là, cachant la vérité pour pas que les enfants soient au courant je décida de lui répondre : « on avait simplement envie de te voir parce que tu nous manques, puis c'est le moment parfait pour des vacances » lui dis je en adressant un grand sourire. Oui cette ville est parfaite pour des vacances mais là c'est pour réfléchir et reprendre les choses en main. C'est là que les enfants lui confia qu'elle leur a manqué, je sais qu'ils ont besoin de la voir plus souvent mais la distance nous sépare, là au moins ils vont pouvoir passer du temps ensemble. Elle me prit dans ses bras en me disant qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé dans ma tête mais qu'elle était contente de nous voir, cela me faisait du bien de me retrouver dans les bras de ma grande sœur. C'est comme ci les choses pouvaient s'arranger en un claquement de doigts et là j'en aurais bien besoin, actuellement je suis perdue, détruite et dévastée, moi qui pensais être dans une histoire d'amour sincère et fidèle je me suis bien plantée ! Je ne répondis rien avant de la suivre chez elle pour nous demander ce qu'on voulait boire, c'est vrai que les enfants doivent avoir soif et surtout besoin de se reposer, « moi je prendrais un truc bien frai s'il te plaît, le vol a été long tout comme la journée » lui répondis je tout simplement avant de laisser les enfants choisir. Je posa nos affaires dans l'entrée, je n'ai pas réellement envie de m'incruster chez elle comme ça mais je ne sais pas trop où aller, si jamais je pose problème je me trouverais un petit hôtel dans le coin. « Tu es toute seule .. ? » demandais je en faisant référence à sa femme qui n'était pas là, je la connaissais depuis New York et je dois dire que je l'apprécie réellement, c'est une femme vraiment sympathique. Je suis contente de voir que ma sœur a trouvé quelqu'un avec qui être heureuse, elle le mérite vraiment et au moins une sur deux. La seule chose positive dans ma vie là ce sont mes enfants, je les aime de tout mon cœur et même si mon mari est infidèle et bien tant pis pour lui je m'occuperais de mes enfants sans lui !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (shaelyn) all in my head (#) Ven 22 Juil - 14:25
❝ all in my head ❞ Lawson sisters
« On avait simplement envie de te voir parce que tu nous manques, puis c'est le moment parfait pour des vacances » Je lui souris de plus belle et viens la serrer dans mes bras, avant d’en faire de même avec les enfants. Ça me fait vraiment plaisir qu’ils soient là tous les trois même si je m’étonne qu’elle ne soit pas venue avec son mari. Je sens que quelque chose ne va pas, et je commence à réfléchir un peu trop. Mais pour le moment, je préfère ne pas poser de questions, je trouverai le moment bien assez tôt. En attendant, je profite de leur arrivée, et leur propose quelque chose à boire. « moi je prendrais un truc bien frai s'il te plaît, le vol a été long tout comme la journée » Je hoche vivement la tête et me dirige vers le frigo pour en sortir la limonade faire maison que j’ai préparée juste ce matin. Lukas l’adore, il faudra juste que je pense à en refaire si on boit tout. « Limonade maison ça vous va ? » Les enfants sautent de joie et je sers tout le monde sur le bar, avant que les petits n’aillent jouer dans le jardin. Ils ont une énergie débordante, même après leur long périple. « Tu es toute seule .. ? » Je hoche la tête en souriant, très légèrement. « Oui, Lukas bosse, comme d’hab. J’ai l’impression que c’est de pire en pire, elle est véritablement en couple avec son boulot ! » Je ris un peu, même si au fond, ça me fait plus mal qu’autre chose. Mais je sais qu’elle a besoin de ça, pour surmonter la perte de notre fils. C’était il y a un an, et bizarrement je m’en suis mieux remise qu’elle, même si évidemment c’est encore très douloureux. Je trinque avec ma jeune soeur et porte le verre à mes lèvres, avant de me pencher un peu pour vérifier que les enfants ne sont pas dans les parages. Et puis je repose mon regard sur Bailey, faisant une petite moue qui traduit très bien ce que je pense de son arrivée soudaine. « Alors, dis-moi ce que tu fais là ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Quelque chose ne va pas ? » Je penche la tête un peu sur le côté et remarque immédiatement le regard de ma soeur qui devient trouble. Je viens alors poser ma main sur la sienne et la serre entre mes doigts. « Ma puce, qu’est-ce qu’il se passe ? Tu peux tout me dire, tu sais bien ! C’est Ben c’est ça ? » Je garde mon regard sur elle, insistant, protecteur. C’est ma soeur, je déteste quand elle va mal, et je voudrais juste pouvoir la voir sourire. « Tu sais que tu es la bienvenue ici, tu peux rester y’a pas de problème, je serai toujours là pour toi, mais parle-moi, ne garde pas tout ça pour toi ! »