AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zoë ♔ Underco

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:33

Bien sûre Camilla, tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:48

Je viens un peut en touriste Zoë ♔ Underco - Page 2 2899191728
mais j'aurais bien vue un peut de négatif, j'ai pas assez de lien négatif Zoë ♔ Underco - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:47

Et ben ouais, pourquoi pas !
Elle est comment Camilla ? Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:06

Camilla à toujours vécu ici à Wellington avec ses frères et soeurs. Elle est une jeune femme très expressive niveau vêtement mais aussi coupe de cheveux. Après c'est une fausse calme, elle peut être très patiente jusqu'au moment ou quand ça va vraiment la gonflé elle va exploser. Elle accepte beaucoup de chose mais quand ça ne lui plait elle le fait comprendre. Quand elle n'aime pas une personne c'est pareil. J'ai vue que tu as un lien avec Devy, c'est une très bonne amie à Camilla on peut jouer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:08

On peut jouer dessus oui, ça te fait penser à quelque chose du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:12

faut juste que tu m'en dises plus sur ton lien avec Devy et l'histoire de zoë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:16

Alors, Deve est l'une des premières personnes de qui Zoë s'est attaché. Elle refusait de s'attacher aux gens à cause de sa vie de famille, parents divorcés très jeune et du fait que son père l'a beaucoup fait changer d'école pour son travail. Elle ne restait que un voire deux ans dans chaque école, donc pas cool de laisser des gens derrière. Quand elle est arrivée à IB elle avait 16 ans et s'était la dernière fois qu'elle bougeait. À l'âge de 21 ans elle a plus ou moins été mise à la porte par son père et elle est allée vivre en Australie chez sa mère où elle a passé 4 ans. Là elle est revenue pour retrouver Emrys, l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:20

D'accord Zoë ♔ Underco - Page 2 1113161770 je réfléchis, si tu as aussi une idée dit moi hein Zoë ♔ Underco - Page 2 2006011667 
après Cam n'est pas jalouse amicalement parlant. par contre si on touche à Aaron ou ses frères et soeurs elle pète un plomb Zoë ♔ Underco - Page 2 1113161770 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:23

Camilla a quel genre de lien avec Davy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:24

Très proche. Elles bossent ensemble, et Camilla est un peut comme sa confidente. Elle lui raconte tout ou presque, surtout se qui peut arriver avec Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:33

Camilla a des chiens ? Elle s'en occupe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:37

yep elle en a deux et elle s'en occupe très bien. elle va souvent courir avec son berger allemand vue que son teckel et trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:39

Oh un teckel Zoë ♔ Underco - Page 2 902541242
Zoë va aussi courir avec son akita. Après, on pourrait peut-être partir sur une rencontre comme ça et quelque chose aurait un peu mal tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:41

oui trop vieux Zoë ♔ Underco - Page 2 1145111749
après oui on pourrait, peut-être que les deux chiens ne s'aimeraient et que le chien de Zoë aurait pu "attaquer" celui de Cam en premier et sa ne lui aurait pas plus ? Après Camilla aurait pu voir que Zoë est amie avec Devy et ça l'énerverait surement un peut plus. je ne sais pas, elles peuvent vive dans le même quartier je vois que tu n'as rien marquer sous l'habitation de Zoë Zoë ♔ Underco - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:44

Zoë habite à West Bay. (oublie de ma part)
On peut imaginer quelque chose comme ça ! Si ce sont deux mâles, Indi aurait très bien pu se montrer un peu agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoë ♔ Underco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: