AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zoë ♔ Underco

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyVen 8 Sep - 17:27



Zoë Ross
petite citation pour faire joli



Inopinément ○ emrys griffin
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ ross. prénoms ○ zoë. âge ○ vingt-six ans. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ chargée de diffusion. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ sarah hyland.


J'ai beaucoup déménagé, dans toute la Nouvelle-Zélande, après que mes parents aient divorcés. Je ne l'ai jamais vraiment bien vécût et c'est pourquoi je parais aussi froide au premier abords, je n'ai pas envie de m'attacher aux gens. Je me suis toujours considérée comme quelqu'un d'indépendante et je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment ça. Ce qui est vrai par contre, c'est que j'ai mûrit très vite et j'ai souvent l'impression d'être en décalage par rapport aux gens de mon âge. J'ai toujours aimé apprendre beaucoup de choses et je n'aime pas parler de ce que je ne connais pas, donc lorsque l'on me parle de quelque chose que je ne connais pas, je vais faire mes propres recherches afin de vraiment comprendre. J'adore lire, encore aujourd'hui je pourrais passer des heures devant un bouquin avec des scones et du thé à côté. Je n'ai plus vraiment le temps aujourd'hui avec mon travail. Dans ce que j'aime par-dessus tout il y a les framboises, le thé, les chats et les chiens, les licornes (oui parce qu'il faut bien garder une part d'enfant) les cupcakes et les cheesecakes. Et tout un tas d'autres choses, je me rend compte que la liste est vraiment très longue. Malgré mes nombreux déménagements je n'ai jamais mis les pieds en dehors de l'Océanie et j'aimerais beaucoup pouvoir voyager aux quatre coins du monde. Je suis jeune, mais j'aimerais avoir ma propre famille et ne pas répéter les erreurs de mes parents, parfois je pense que cela est impossible pour moi et que ça n'arrivera jamais. J'ai une baleine origami tatouée au-dessus du coude, elle a un dégradé de couleur bleu turquoise qui part de la queue jusqu'à la tête et tout ça en petit point. J'ai vraiment adoré me le faire faire et je pense que je me referais tatouer. J'aime tout ce qui est épuré et chez moi on peut trouver des couleurs comme du blanc du gris et du rose poudré avec quelques plantes comme des cactus ou des ficus par-ci, par là. Si je n'avais pas réussi mes études pour devenir chargée de diffusion, je pense que je me serais lancée dans la décoration d'intérieur. Enfin, je crois que je n'ai aimé qu'une personne dans ma vie et je m'en mords les doigts d'être parti pour fuir mes sentiments. J'aimerais tellement le retrouver et tout lui avouer, mais depuis le temps, il m'a surement oublié, après six ans...
évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Zoë Ross le Ven 6 Oct - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyVen 8 Sep - 17:28



les femmes

Louise

Meilleure amie ○ description du lien.


Davy

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


Camilla

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Zoë Ross le Ven 6 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyVen 8 Sep - 17:28



les hommes

Emrys

Love of my life ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Zoë Ross le Ven 6 Oct - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptySam 9 Sep - 11:23

Zoë ♔ Underco 843031823 Zoë ♔ Underco 902541242 Zoë ♔ Underco 902541242 Zoë ♔ Underco 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptySam 9 Sep - 11:28

T'inquiète je ne t'oublie pas ! Je suis pas chez moi avant dimanche après-midi ^^
Si tu veux un rp aussi c'est possible Zoë ♔ Underco 843031823 Zoë ♔ Underco 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptySam 9 Sep - 18:57

Des liens avec mes comptes ? Zoë ♔ Underco 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptySam 9 Sep - 19:47

Je te MP rapidement pour un RP, je comptais l'ouvrir aujourd'hui mais je le ferai sans doute demain si mon MP te convient Zoë ♔ Underco 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptySam 9 Sep - 23:13

Pas de soucis Deve, tu as des envies, des idées ?
D'accord Em', j'attend alors Zoë ♔ Underco 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyDim 10 Sep - 12:35

J'avoue être un peu venue en touriste Zoë ♔ Underco 792901804 Tu aurais besoin de quoi en priorité comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyDim 10 Sep - 15:56

Et bien, un peu de tout !
Zoë a passé quelques années à Island Bay entre ses 16 et 21 ans, elle est née à Wellington est y a passé les 4premières années de sa vie. Ses parents se sont séparés alors qu'elle était jeune et depuis elle a toujours mit un point d'honneur à ne pas s'attacher, surtout que c'est son père qui avait la garde et que pour les besoins de son travail, ils déménageaient tous les un voir deux ans.
Zoë est chargée de diffusion et elle est arrivé à Island il y a peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyDim 10 Sep - 17:42

Du coup peut-être que Zoë et Devy aurait pu se connaître quand elles avaient 16 ans ? Zoë ♔ Underco 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyDim 10 Sep - 19:50

Quand Zoë avait 16 ans, tu en avais 14, mais c'est totalement possible.
Peut-être que le père de Zoë aurait pu se lier d'amitié avec les parents de Devy ? Genre ils auraient été voisins et elles se seraient connu comme ça, en étant invité chez les Braxton, par exemple ? Zoë ne voulant pas s'attacher aurait pû être assez froide avec Devy au début et puis ça se serait calmer par la suite vu que son père lui avait promis qu'ils resteraient à Island Bay. Devy pourrait être une des première personne dont Zoë s'attache.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyDim 10 Sep - 21:30

Ça me plait beaucoup comme idée !! Zoë ♔ Underco 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyLun 11 Sep - 19:21

D'accord, alors je te rajoute rapidement Zoë ♔ Underco 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco EmptyVen 6 Oct - 13:35

moi ? Zoë ♔ Underco 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zoë ♔ Underco (#)   Zoë ♔ Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoë ♔ Underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: