une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| She doesn't care about me | Miles Fraser | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Sam 9 Sep - 15:00 | |
|
Miles Fraser God's gonna cut you down les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Miles Fraser le Sam 9 Sep - 18:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Sam 9 Sep - 15:04 | |
| Casey Maria Fraser Married Lovers Ils se sont aimés comme des fous, ont énormément voyager ensemble avant la naissance de leur fille. C’est un couple qui au départ se comprenait facilement, se disait tout. Ils étaient complices, toujours imbriqués ensemble et remodelaient le monde à leur image. Mais petit à petit, tout cela s’est évaporé à mesure que les années passaient, que leurs enfants grandissaient. Aujourd’hui, la femme de Miles néglige sa famille et surtout son mari. Les attentions d’autrefois, leurs discussions endiablées et passionnées ont disparues pour laisser place à du silence et de plus en plus de disputes. Ils veulent s’accrocher, se dire que ce n’est qu’un passage dans leur vie de couple. Mais c’est difficile et chacun d’eux souffre d’une manière différente. Et au dessus de tout ça, ils doivent prendre en considération leurs enfants qui eux aussi souffrent de cette situation. Ils ne sont pas au bord de la séparation, mais si les choses continuent comme ça, ils seront forcés. Leurs projets, leurs rêves respectifs sont liés à la réussite de ce mariage, mais ils ne le comprennent pas forcément aujourd’hui. © avatar night sky. | prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar captain. |
prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. | prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. |
Dernière édition par Miles Fraser le Sam 9 Sep - 15:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Sam 9 Sep - 15:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 10 Sep - 10:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 10 Sep - 11:23 | |
| mon meilleur poto ! Faut qu'on se fasse un petit lien vu les circonstances non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 10 Sep - 18:16 | |
| un lien ? je crois qu'il s'impose vu le lien que j'ai avec ta femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 10 Sep - 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 10 Sep - 19:06 | |
| MDR En tout bien tout honneur, bien évidemment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 10 Sep - 23:03 | |
| Spencer › Bien sûr mon meilleur pote Alors, mon idée, ce serait que Miles de base, serait vraiment pas content que sa femme lui ramène un inconnu chez lui un peu sans prévenir, déjà que ça va pas fort entre eux, mais je pourrai dire qu'il avalerai la pilule. Ensuite, Miles est quelqu'un de perspicace, c'est un écrivain, il crée et développe des personnages, donc le côté psychologique relations humaines ça le connaît ( à part avec sa femme ) Donc je me disais qu'il verrait bien que y'a un truc qui cloche et de fil en aiguille, au lieu de devenir de simples "concurrents" ils deviendraient plus ... De bons potes ? ça pourrait le faire ou pas ? Angus › Oh un écrivain en herbe Alors je trouve que ce serait bien de travailler sur l'aspect "nouvel écrivain vieil écrivain" dans le sens où ça fait pas mal de temps que Miles écrit plus rien et fait mine qu'il rédige quelque chose de nouveau. Il a un rêve, c'est d'ouvrir une librairie. Donc peut-être que leur passion commune du livre va pousser chacun à se confier sur leurs désirs et leurs rêves et les conduire à être des confidents ? Sorte de bromance littéraire ? XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 10 Sep - 23:08 | |
| Contrairement à la cb, Spencer n'est pas un mec à faire du rentre dedans. Il se peut que Miles s'aperçoive que Spencer a des sentiments pour sa femme. Ou non tu me diras. Mais jamais il n'ira vers elle. Elle est mariée et maman. Il respecte la famille avant tout. Donc du complexe vers l'amitié ça me va. :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Lun 11 Sep - 23:09 | |
| @Miles Fraser Moi je veux bien un lien Brendon est le copain d'Anna, qui est la meilleure amie de Casey. Du coup, je me dis que forcément, les deux couples doivent se connaître ou même avoir déjà fait des sorties ensembles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Mar 12 Sep - 14:30 | |
| @Miles Fraser en plus tu me snob dans tes liens Juste un petit pour te dire que j'adore ta réponse Et petit mot Casey n'a aucune conscience de ce que ressent Spenc' ils se prennent le bec souvent. Mais là c'est l'occasion que l'autre le voit autrement et réciproquement. Casey elle ne voit par personne d'autre que son mari, même si en ce moment c'est la crise. Je confirme tu connais la psychologie de tout le monde sauf de moi Spenc' pourrait décrypter pour le coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) Dim 17 Sep - 16:34 | |
| - Miles Fraser a écrit:
- Angus › Oh un écrivain en herbe Alors je trouve que ce serait bien de travailler sur l'aspect "nouvel écrivain vieil écrivain" dans le sens où ça fait pas mal de temps que Miles écrit plus rien et fait mine qu'il rédige quelque chose de nouveau. Il a un rêve, c'est d'ouvrir une librairie. Donc peut-être que leur passion commune du livre va pousser chacun à se confier sur leurs désirs et leurs rêves et les conduire à être des confidents ? Sorte de bromance littéraire ? XD
Ahhh mais c'est une excellente idée, j'adore complètement. Angus sera en parfaite admiration sur l'homme, l'écrivain qu'est Miles, du coup j'imagine bien être honoré de partager cela et faire preuve de fougue concernant ses écrits etc... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: She doesn't care about me | Miles Fraser (#) | |
| |
| | | | She doesn't care about me | Miles Fraser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|