AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 2102931439
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Afraid to lose control [Brendon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:11

Bienvenue à toi bon courage pour la rédac' Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 1242777542 et fait pas de mal à ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:13

@Maya Schepper Ah bon, tu m'apprends quelque chose. Mais oui, je veux bien l'appeler Maya aussi Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 1683261404

@Casey Fraser Merci à toi ! Lui faire du mal n'est pas dans mes intentions Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:14

Maya Schepper a écrit:
@brendon elder Compte Maya dans tes supporters surtout qu'Anna va appeler votre première fille Maya Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 2839392890

Si tu arrives à faire qu'on reste un couple, hein. T'emballes pas. Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 2839392890
Même pas le temps d'en parler avec le potentiel papa non mais j'vous jure. Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:16

@Anna Castelli @Maya Schepper Autant d'enthousiasme c'est beau à voir, je suis pas contre Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:17

@anna castelli Il est d'accord, pas besoin de ton accord. Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:18

Merci de m'éjecter comme ça. C'est mon ventre, hein. Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:41

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 843031823
Super choix d'avatar ! Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:42

Merci, Mike Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:48

Tom Ellis Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 794295163 Lucifer Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 794295163 Mon dieu toi je t'aime déjà Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 794295163 Je suis obsédée par cette série et le caractère de Lucifer que je trouve super singulier, bref super choix Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 1965479019

Bienvenue par ici Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 23:50

@Brooke Fletcher Merci à toi, darling ! Je partage également ton opinion à propos de Lucifer Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 692898555 Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:48

Merci, Alexy Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:59

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:02

Lucifer le magnifique Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 449023763 Bienvenue parmi nous ! Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:14

Merci à vous deux, charmantes demoiselles Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Afraid to lose control [Brendon] (#)   Afraid to lose control [Brendon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afraid to lose control [Brendon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: