AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:37

Quatorze heure pétante, la sonnette retentit dans toute la villa et je descends les marches à la vitesse de l'éclair, impatiente de passer cette après midi avec mon frère, pour une fois que nous serons en tête à tête, ce genre de moment est de plus en plus rare. Je grimpe dans sa voiture le sourire aux lèvres, le questionnant à propos du programme de l'après midi mais il ne laisse rien paraitre, un sourire amusé aux lèvres devant ma bonne humeur communicative, on ne dirait pas que je me suis pris une énorme cuite la veille. « Alleeeez Lee ! Dit moi où on va ! » La patience ça a jamais été mon truc faut dire, même à 19 ans je ressemble toujours à une gamine de 5 ans. Leeth conduit en direction du centre, encore heureux qu'il n'est pas eut l'idée de me bander les yeux... Mais, le centre c'est vague, il va peut-être me proposer une séance de shopping, mais dans ce cas, il ne m'aurait pas dit de mettre des baskets. Je l'observe du coin de l'oeil, suspicieuse. Il a toujours son petit sourire aux lèvres en me regardant débattre avec moi même pour trouver notre destination, mais j'avoue que sur ce coup je suis perdue, et il ne fait rien pour m'aider. A bout de patience je décide d'abandonner, je verrais bien de toute manière. Après encore quelques instants, Leeth se gare sur le parking qui entoure le parc. Je hausse un sourcil « Fallait me le dire si tu voulais faire de la balançoire, je suis sûre que la notre au fond du jardin peut encore supporter notre poids ! » Je le regarde rigoler, puis une nouvelle idée me traverse l'esprit et je blanchis légèrement « Pitié... Ne me dit pas que les baskets c'est pour faire un jogging » Je déteste le sport, enfin non, j'aime le sport, mais pas l'après midi, ni les lendemains de cuite, et encore moins quand je pourrais être dans mon lit à dormir après une courte nuit. En même temps nous sortons de la voiture et il se dirige vers son coffre pour sortir du matériel, je fais le tour de la voiture et un grand sourire orne mon visage en voyant le précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptySam 16 Sep 2017 - 21:30

ta discussion avec aline t'as fais du bien, dans un certain sens. c'est ta sœur et tu te rends compte que tu es beaucoup trop distant. beaucoup plus que tu ne l'étais à une certaine année. et c'est sans doute ça qui te fais défaut. même ta famille, tu n'y arrives pas. à être affectif, montrer tes sentiments, n'importe quoi. tu retiens un soupir en terminant de te préparer, alors que tu attaches tes cheveux. tu viens ensuite fouiller dans un placard de ton appartement pour en tirer deux skate board. tu ne sais plus vraiment d'où tu les tiens, mais tu sais qu'ils sont la. tu descends les marches deux par deux et ranger les deux planches dans le coffre de ta voiture, avant de te diriger vers la maison familiale. il est tout juste quatorze heures et tu es piles à l'heure. aline est également prête et vous embarquez dans ta voiture. tu restes volontairement de marbre quand elle essaye de t'extorquer des informations sur votre destination. alleeeez lee ! dit moi où on va ! tu secoues la tête en riant, laissant un sourire se dessiner sur le coin de tes lèvres. tu conduis jusqu'à un des parcs de la ville et te gare sur le parking adjacent. fallait me le dire si tu voulais faire de la balançoire, je suis sûre que la notre au fond du jardin peut encore supporter notre poids ! pitié... ne me dit pas que les baskets c'est pour faire un jogging. tu pouffes de rire en sortant de la voiture, te dirigeant vers l'arrière de celle-ci. tu devrais savoir que courir c'pas mon truc, enfin, pas quand j'ai dormis quatre heures de temps maximum. tu murmures en ouvrant le coffrant, dévoilant les deux planches face à ta petite sœur. quand t'étais plus jeune elle voulait tout les jours t'accompagner faire du skate avec tes potes et t'as jamais accepté. tu ne voulais pas avoir à gérer une enfant. tu te mords la lèvre en lui tendant une des planches. voyons de quoi tu es capable. tu souffles avec un air malicieux avant de refermer le coffre, la seconde planche à tes pieds. tu la récupères et te diriges vers le petite aménagement du parc pour les planches. ça fait des années que j'ai pas fais ça. tu pouffes de rire, grimpant presque maladroitement sur la planche à roulette, reprenant bien rapidement tes repères alors que tu te retournes vers ta sœur. alors, tu viens ? tu souffles en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:23

Lee sort de son coffre deux planches de skate qui ont bien vécus et je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri d'excitation en tapant dans mes mains avant de récupérer celle qu'il me tend tout en levant mon poing en signe de victoire. Il ne m'a jamais laissé venir avec lui à une se ses après midi skate avec ses amis, j'étais qu'un boulet pour lui et il n'aurait pas pu s'amuser avec sa petite soeur qui lui aurait demandé toute son attention. « voyons de quoi tu es capable » Je lui lance mon plus beau sourire avant de lui rétorquer d'un ton moqueur « Je vais te mettre la pâté » Même si en vrai je ne suis même pas sure de savoir monter sur ça sans me casser la figure. J'observe la manière dont Leeth grimpe dessus, pas très à l'aise « ça fait des années que j'ai pas fais ça. » Je rigole un peu et le voir s'amuser me fait chaud au coeur. La discussion un peu houleuse de ce matin n'a finalement pas attaqué sa bonne humeur et je le regarde rouler un peu, perdue dans mes pensées mais mon frère me rappelle à la raison « alors, tu viens ? » Je hoche la tête avant de mettre la planche à mes pieds et de monter dessus pas vraiment confiante. Je relève la tête vers Lee en lui lançant un regard de panique car mine de rien ça bouge vraiment beaucoup ce truc « J'espère que tu connais le numéro des pompiers » Je tente tant bien que mal d'avancer, les bras étendus en l'air pour garder un semblant d'équilibre puis je me mets à râler « Non mais c'est pas possible c'est cassé pourquoi j'avance pas » C'est plus facile d'accuser la planche que d'avouer que je suis nulle. Une fois à son niveau je le regarde à nouveau pas vraiment rassurée, maintenant je comprends mieux pourquoi il ne m'avait jamais amené avec lui. Déjà qu'en temps normal je ne savais pas aligner deux pas sans risquer ma vie, alors là sur quatre roulettes c'est pire que tout. « Je crois que ta planche ne m'aime pas trop » Je le regarde perplexe avant d'encore essayer d'avancer sans tomber, mais sans succès cette fois ci je me retiens de justesse à Lee pour ne pas m'exploser sur le goudron avant moi mais je l'entraine également dans ma chute. « Euh... Oups ? » Etalée sur mon frère j'explose de rire devant la situation, il savait très bien que cette après midi c'était à ses risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:14

quand tu étais plus jeune, tu ne voulais pas qu'aline t'accompagnes alors que tu sortais avec tes amis. parce que tu ne voulais pas de ta sœur dans tes jambes, parce que, soyons honnête, tu la trouvais encombrante. tu pouvais pas garder une oeil sur elle et t'amuser dignement avec tes potes. c'est pour ça qu'aujourd'hui, tu as décidé de l'emmener faire du skate au parc. sans doute pour rattraper le temps perdu depuis le moment ou tu as quitté la maison familiale dans le but d'être indépendant et de dire merde au monde. je vais te mettre la pâté. ça m'étonnerait. tu pouffes de rire en montant sur la planche, légèrement hésité le temps de te réhabituer à cette sensation. tu ne mets que quelques secondes pour être totalement stable et réussir à avancer sans perdre l'équilibre. tu te retournes finalement vers aline, l'invitant à se lancer elle aussi, alors qu'elle semble plongée dans ses pensées. tu passes tes doigts dans tes cheveux et pouffes de rire en la voyant monter sur le skate. j'espère que tu connais le numéro des pompiers. non mais c'est pas possible c'est cassé pourquoi j'avance pas. tu ne peux pas vraiment retenir ton rire alors que tu l'observes essayer d'avancer vers toi. p'être qu'en donnant une impulsion avec ton pied ça roulera mieux. tu glousses presque alors qu'elle arrive - enfin - à ton niveau. tu vois, t'as déjà réussie à faire ... deux mètres. j'suis fier de toi sœurette. tu glisses pour la taquiner. alors que tu l'observes du coin de l'oeil, tu t'éloignes un peu pour reprendre tes marques, le vent s'engouffrant dans tes mèches blondes. tu te souviens de toutes ces après-midi passées à essayer de sauter ou de maîtriser une quelconque figure dans le but d'impressionner les copains. tu termines par revenir vers ta sœur pour ne pas la laisser dans sa galère. je crois que ta planche ne m'aime pas trop. tu hausses les épaules, retenant à nouveau un rire. aime la planche et la planche t'aimera. tu lui tires la langue, l'air taquin sur le visage alors qu'elle tente une nouvelle fois d'avancer, perdant une nouvelle fois l'équilibre et, bien sur, elle ne trouve rien de mieux à faire que de s'accrocher à toi pour ne pas tomber, t'entrainant dans sa chute alors que tu perds l'équilibre, trop surpris pour poser un pied sur la terre ferme. ton dos heurte le sol sans douceur, aline se réceptionnant sur toi. euh... oups ? tu ris avec elle, laissant ton crane reposer contre le sol alors que tu observes le ciel bleu de cette journée. t'aurais pas pris du poids toi ? tu taquines en venant pincer ses hanches, la dernière fois que tu l'as portée doit bien remonter à plusieurs années alors, franchement, son poids d'il y a deux semaines, t'en as pas vraiment grand chose à faire. allez debout, je vais t'apprendre. tu souffles en te relevant, récupérant la planche et invitant aline a grimper de nouveau dessus en lui tendant la main pour qu'elle s'accroche à toi. tu restes sur le sol pour éviter de glisser à nouveau. le truc. c'est de garder son équilibre et de prévoir les mouvements avant de les faire. puis de pas donner trop de force au départ, sinon tu risques de partir loin. tu pouffes de rire en la laissant essayer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:00

Je suis ses conseils à la lettre, donnant une impulsion lorsqu'il me le dit et après quelques longues minutes j'arrive enfin à son niveau. Il me félicite, il dit qu'il est fier de moi mais je vois bien qu'il se moque de moi, alors je lui réponds en lui tirant la langue pour ne pas faire un autre geste plus grossier. Je continue d'avancer jusqu'à lui et ce qui devait arriver arriva, en essayant de me retenir de tomber en lui attrapant le bras je l'entraine dans ma chute. J'atterris sur lui et je ne peux pas m'empêcher de rigoler devant le comique de la situation, il sait très bien que je suis un boulet. « t'aurais pas pris du poids toi ? » Outrée je tourne la tête vers lui et le regarde méchamment mais ça ne l'empêche pas de me pincer les hanches. « t'as un problème avec mon régime à base de pizza et ben&jerry's » Je souris malicieusement pour lui montrer que je ne suis pas vexée mais qu'il ne perd rien pour attendre. « allez debout, je vais t'apprendre. » Je me relève et dépoussière mon jean en attendant qu'il se relève à son tour avec la planche en main. Il me tend la main que j'accepte juste avant de remonter sur cette machine de l'horreur. Les deux pieds ancrées dans la planche, ma main dans la sienne, je l'écoute attentivement cette fois ci « le truc. c'est de garder son équilibre et de prévoir les mouvements avant de les faire. puis de pas donner trop de force au départ, sinon tu risques de partir loin » Je hoche la tête bien trop concentré pour répondre avec des mots ce qui le fait pouffer de rire. Il est drôle lui, comment je suis censée prévoir un mouvement avant même de le faire ? Je garde une main dans la sienne et je tente de donner une petite impulsion avec mon pied, ça marche. Toute fière je tourne la tête vers lui en lui souriant. Puis il décide de me lâcher la main et ça a clairement pas le même effet. J'essaye une nouvelle fois, je prend doucement mon élan et cette fois ci encore je réussis sans trop perdre l'équilibre. Je me retourne vers lui et hausse les sourcils avec un sourire malicieux « Alors frérot, t'es à la traine » Je le taquine et il ne tarde pas à me rejoindre en une seule poussée alors que j'ai du me reprendre à trois reprises pour être où je suis. Je le traite de crâneur à cause de son air décontracté, il pourrait presque en faire avec ses mains dans ses poches sans que ça ne lui poserait aucun problème alors qu'après à peine trois poussées je vais pas tarder à transpirer sous l'effort. C'est glamour tout ça. Mais malgré tout je suis tellement contente d’être là avec lui, de partager quelque chose qu’il aime que rien ne me ferait faire marche arrière, même la transpiration. Ca ce voit qu'il fait des efforts et je n'ai pas envie de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptySam 7 Oct 2017 - 19:22

tu essayes de rattraper le temps perdu. te rapprocher d'aline, rattraper tout ce temps perdu alors que tu la laissais derrière toi quand tu étais adolescent. mais c'est comme ça. et maintenant, tu en payes les conséquences. pourtant aline sa reste ta seule petite sœur dans votre fratrie. la seule et l'unique, celle que tu protégeras jusqu'à ta mort. alors tu l'inities au skate. et tu te doutais bien qu'à un moment ou à un autre, elle allait t'embarquer avec elle dans un de ses chutes. t'as un problème avec mon régime à base de pizza et ben&jerry's ? tu pouffes de rire et laisse ta sœur se relever, faisant de même avant de l'aider à apprivoiser sa planche. tu lui tiens la main un temps, avant de la lâcher, l'observant glisser un peu plus loin. alors frérot, t'es à la traîne. tu arques un sourcil, remontant sur la planche et la rejoignant facilement, reprenant peu à peu tes marques et le contrôle de ton équilibre. tu esquisses un sourire, te retrouvant un peu plus loin qu'elle à l'aide d'une nouvelle impulsion. c'est qui, qui est à la traîne maintenant ? tu pouffes de rire en glissant tes doigts dans tes cheveux. tu tournes la tête vers les quelques rampes installées dans le parc, et l'adrénaline de ton adolescence revient au galop. tu te mordilles la lèvre. tu penses t'en sortir sans moi ... tu arques un sourcil et rit un peu, tournant maintenant autour d'elle sur ta planche, la narguant un peu au passage. ... ou faut que je soutienne ta prochaine chute ? tu glousses en te pinçant les lèvres.

|c'est vraiment caca omg désolée J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth 4164965148|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:49

Je taquine Leeth et très rapidement il finit par me dépasser et me narguer à propos de ma lenteur. Je lui adresse un joli doigt lorsqu'il me demande s'il faut qu'il me soutienne lors de ma prochaine chute. « Ca ira ! Regarde plutôt devant toi » Je lui souris, espérant toute de même au fond de moi qu'il se ramasse pour qu'il ferme sa bouche et fasse un peu moins le malin. Il continue de graviter autour de moi sur sa planche en jouant avec ses sourcils, ce qui n'a pas d'autres effets que de juste me faire mourir de rire, et je manque encore plusieurs fois de me ramasser. « Stop ! J'en peux plus » Je rigole légèrement et attrape ma planche sous le bras pour parcours la distance qui nous sépare en courant. « Lee.. » Je lui fais des yeux doux, j'ai une petite idée derrière la tête. « Tu te souviens du crêpier de l'autre côté du parc... » Je laisse ma phrase en suspens et lui donne mon plus beau et grand sourire, celui qui veut dire "fait moi plaisir, je suis ta petite soeur préférée". Bon il a qu'une petite soeur mais c'est qu'un détail ça. Puis faut dire qu'à l'heure actuelle, je préfère clairement la perspective de manger une crêpe au chocolat plutôt que de finir avec une jambe cassée car j'aurais trop ri à une de ses pitreries et perdu l'équilibre. Lee n'est pas trop difficile à convaincre puisque immédiatement il accepte ma proposition. Je hausse un sourcil et lui répond « Ah ouai, et c'est moi la grosse ? » Je rigole légèrement « J'ai mis 1/4 de secondes à te convaincre de lâcher ta planche pour aller manger »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:19

cette sortie avec ta sœur te fait du bien. réellement. c'est comme un nouveau souffle, découvrir une nouvelle vie avec aline. tu t'es toujours refusé de l'emmener avec toi parce qu'à l'époque, t'avais autre chose à faire que de veiller sur une gamine qui te collait aux basques mais, aujourd'hui, tu te rends compte que tu as fais une grosse erreur. et tu ne sais pas trop comment te faire pardonner, c'est pas trop ton genre à toi d'exprimer ce que tu ressens, voir même de t'en rendre compte. stop ! j'en peux plus. tu ressors de tes pensées et laisses un rire traverser tes lèvres, tu descends à ton tour de ton skate et te penche pour le récupérer, te dirigeant vers ta petite sœur, un sourire sur le coin des lèvres. tu l'observes te rejoindre en courant, un peu comme une enfant. lee.. tu te souviens du crêpier de l'autre côté du parc... tu lèves les yeux au ciel, secouant la tête, un sourire toujours présent sur les lèvres. mm ? tu la fais mariner un peu, avant de lâcher prise et d'accepter sa demande silencieux. tu lui désignes la voiture d'un geste, pour aller poser les planches. ah ouai, et c'est moi la grosse ? j'ai mis 1/4 de secondes à te convaincre de lâcher ta planche pour aller manger. tu pouffes de rire. pas faux, mais je considère que j'ai rien à perdre et que prendre un peu de poids ne changera rien. tu lui rires la langue avant de te diriger avec elle vers le crêpier, prolongeant ainsi cette après midi entre vous deux.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth (#)   J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’suis le roi d’la glisse pas besoin d’notice sur les autres surfaces j’suis le roi d’la casse ! + Leeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: