| The good, the bad and the crispy (Brendon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Dim 29 Avr - 23:39 | |
| @Camilla Clarke Tom est parfait Avec plaisir pour le lien, on peut réfléchir ensemble ! Déjà, tu veux du positif, je présume ? Tu as un besoin particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Lun 30 Avr - 6:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Lun 30 Avr - 18:27 | |
| Bonsooooir ! Une volonté quelconque d'avoir un lien masculin de plus ? James est golfeur aussi, si jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Lun 30 Avr - 23:11 | |
| @Camilla Clarke Ton idée de protecteur fonctionne à merveille avec le caractère de Brendy donc pour moi c'est presque évident qu'il va réagir de la sorte si on décide de faire ce genre de scénario avec Camilla ou bien Nath, l'un comme l'autre me semble possible @James Thompson Un PDG + un golfeur, moi je dis oui à un lien illico Surtout que si c'est un bon patron Brendy va l'adorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 11:22 | |
| Après je te proposerais bien Nath je suis en manque de lien masculin avec lui ! donc si ça te convient aussi on peut faire ça ? Avec un petit rp ?
Dernière édition par Camilla Clarke le Mar 1 Mai - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:21 | |
| @Camilla Clarke Moi aussi je manque cruellement de liens masculins ! Du coup, va pour ça oui ! Un rp avec plaisir également @James Thompson Super ! Oui, je les vois bien amis de ce genre là ! Et selon la dynamique rp on peut en faire des amis plus proches par exemple Des confidents, peut-être. Ça pourrait être bien une conversation entre gars du genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:34 | |
| Monsieur Elder, je viens quémander un lien en tant que cliente dans la société |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:41 | |
| Je te le fais samedi si ça ne te dérange pas ? (Ou avant si j'ai pas des heures de merde au boulot ) On part sur Nath qui vient chercher Brendon pour qu'ils mangeant ensemble et la Nath pourrait lui se confier à lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:45 | |
| @Juliet Callahan Avec plaisir, Mademoiselle Callahan Je pense que Juliet aurait pu faire une demande de financement à la société et peut-être que le document aurait monté par hasard à Brendy qui aurait été celui qui approuve le prêt @Camilla Clarke Ça me va parfaitement ! Prend le temps nécessaire, tu le fais dès que tu peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:48 | |
| Ca me va parfaitement surtout que la nana elle a beau avoir son diplôme de gestion elle ne comprends rien dans tout ce qui est financement, donc elle aurait pu demander un rdv pour qu'on lui explique certains trucs et elle aurait pu tomber sur Brendy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:52 | |
| @Juliet Callahan Brendon ne s'occupe pas du service aux clients, mais il aurait pu passer par hasard non loin du bureau où Juliet reçoit les conseils de l'un des conseillers financiers et pour une raison X il s'arrête et il découvre que c'est elle et tient il l'amène dans son bureau pour lui parler (ce qui est tellement lui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:54 | |
| Ca peut se faire oui ou alors en sortant du bureau du conseiller elle bouscule Brendon envoyant valser ses dossiers, ce qui est bien elle, elle est un peu étourdie mais dans tout les cas si on prend ton idée elle fera sûrement une connerie xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mar 1 Mai - 23:57 | |
| Parfait je note, je te l'enverrai par mp alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) Mer 2 Mai - 0:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#) | |
| |
|
| |
| The good, the bad and the crispy (Brendon) | |
|