| watch, learn, and don't eat my cookie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Jeu 12 Oct - 17:13 | |
| @Sofia Mancini Je passe par là, suivant si Carron est supprimé on garde quand même notre lien qu'on a vu en rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Dim 15 Oct - 13:14 | |
| Je ne connais ta célébrité mais Dieu qu'est-ce qu'elle est belle! On peut trouver un lien sur le fait que Sofia aurait été dans les compétitions de patinage artistique à Montréal, où je suis née? Je l'ai cachée mais si je n'avais pas la passion pour l'écriture, je pourrais être une excellente patineuse artistique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Mar 17 Oct - 11:36 | |
| @Casey Fraser Si tu es toujours partante, c'est oui pour moi @Stéphanie Gendron Haha, eh oui, Deni c'est la plus belle Je pense que Sofia aurait pu se rendre à Montréal pour une compétition, et rencontrer Steph qui s'intéresse de près au monde du patinage artistique. Quand Stephanie a-t-elle quitté Montréal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Mar 17 Oct - 11:41 | |
| @Sofia Mancini du coup le rp dont on a parlé en mp ça te va? ou tu as plus de place? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Mar 17 Oct - 12:43 | |
| Entre 2001 et 2004, j'ai fait deux stages étrangers en Allemagne et en Tunisie mais j'avais fêté l'arrivée de l'an 2000 en Nouvelle-Zélande. J'ai quitté officiellement le Québec en 2006 pour voyager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Mar 17 Oct - 14:16 | |
| @Casey Fraser C'est parfait ! Et oui j'ai encore une petite place pour toi @Stéphanie Gendron D'accord. Et donc tu es à Island Bay depuis combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Mar 17 Oct - 14:17 | |
| Tu l'ouvre ou moi ? juste je sais pas du coup où est-ce qu'il peut y avoir une salle de danse en ville tu vois un endroit de Wellington? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) Mar 17 Oct - 23:42 | |
| Depuis cinq mois (Mai 2017) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watch, learn, and don't eat my cookie. (#) | |
| |
|
| |