contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 16:35
I'm torn, i much need you
siloë ft, alexy.
Quelle était la probabilité pour toi de revoir ton ex petit ami ici, en Nouvelle-Zélande? Si tu avais quitté l'Angleterre pour le fin fond ce n'était sûrement pas pour tomber sur lui deux ans après. Et ces retrouvailles t'avais fais prendre une nouvelle fois conscience qu'il était ta bouffée d'oxygène, qu'en réalité tu avais besoin de lui. Mais tout ce qu'il t'avait dit ne lui donnait pas réellement l'air de ressentir la même chose. Il pouvait se montrer brutal, mauvais uniquement pour cacher ce qu'il ressentait vraiment. Et ça te bouffait, toi qui avais juste quitté ton travail à 21:00 pour pouvoir rentrer chez toi, dormir et retrouver ton train-train, c'était vraiment gâché. Tu étais à Wellington, à côté de ton lieu de travail alors tu roulais jusqu'à Island Bay. Tu ne voulais pas retourner chez toi, tu ne voulais pas te retrouver seule ce soir alors tu fis un détour pour aller te retrouver chez ta meilleure amie, elle aura sûrement les paroles qu'il faut pour te remettre d'aplomb, peut-être qu'elle réussira à t'enlever cette haine, cette tristesse et cette rancoeur que tu éprouvais pour lui. Tu frappais, tambourinait à sa porte espérant qu'elle ne dorme pas, te fichant éperdument si son frère était présent ou son colocataire aveugle, tu te fichais de tout, tu voulais juste voir son visage et l'entendre te dire qu'elle sera là pour toi. La porte s'ouvre enfin, tu vois le merveilleux visage de Siloë tandis que le tien était bouffit, les yeux rouges, gonflés et embuées de larmes, ton mascara qui avait couler sur les joues, tu n'étais pas au top de ta forme alors tu la regardais, tes lèvres tremblotantes. « Je... Je peux rester ce soir? » Tu questionnes, l'air bête mais surtout espérant intérieurement qu'elle ne pourrait te refuser ça.
Made by Neon Demon x macfly
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 16:51
siloë ft, alexy.
Tu te trouvais chez toi, devant la télé. Tu regardais un film qui passait ce soir, sous ton plaid. Tu avais également fait un chocolat chaud déposer sur la table. Entre tes mains, tu avais un bouquin que tu lisais finalement, plus que tu ne regardais la télé. Tu n’avais pas vraiment accroché au film au final. Cela te faisait quand même un bruit de fond et tu aimais ça. Surtout quand tu te trouvais seule dans ton appartement. Ton frère travaillait et ton colocataire n’était pas là non plus. Tu aimais cependant être seule. Ton portable était à côté de toi et tu échangeais quelques messages avec ton petit ami. Finalement, tu entendis quelqu’un toquer à la porte. Tu fronçais les sourcils. Tu te demandais qui cela pouvait être car tu n’attendais personne. Cela ne pouvait pas non plus être pour les garçons puisqu’ils n’étaient pas là. Tu quittais ton plaid pour aller ouvrir. Finalement, tu vis ta meilleure amie. Tu fronçais les sourcils en voyant son visage. Elle avait pleurer et son maquillage avait coulé. Tu voyais toute suite qu’elle allait mal. Mais pourquoi ? Que c’était-il passé ? Tu avais peur que quelque chose de grave se soit passé. « Alexy ? Oui bien sûr, entre. » Tu te poussais pour la laisser passer avant de prendre ta meilleure amie dans les bras. « Tu vas bien ? Tu as pleuré ? Qu’est ce qui s’est passé ? » Tant de questions mais tu t’inquiétais pour elle. Tu l’emmenais vers le salon puis tu éteignais la télévision. Tu la fis s’asseoir sur le canapé, poussant ton livre. Tu t’installais à côté d’elle, prenant ses mains dans les tiennes. Tu attendais donc qu’elle te raconte.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 17:14
siloë ft, alexy.
Ta meilleure amie était très étonnée de te voir dans cet état, un état tellement pitoyable quand tu y repenses. Merde Alexy, tu avais vingt-sept ans et tu réagissais comme une gamine de seize qui venait de se faire larguer par son petit ami. Mais au fond, tu savais cette situation différente et très douloureuse. Rien que le fait de repenser à cette discussion de sourd que vous veniez d'avoir une vingtaine de minutes plus tôt te donnait l'envie de te terrer dans un trou et ne plus y ressortir. Alors tu entres chez Siloë, appréciant l'étreinte qu'elle t'offrait pour te conduire jusqu'au salon où vous vous posiez sur le canapé. Et les questions fusèrent. Oh, tu le savais bien que tu aurais le droit à ça et tu ne l'en blâmais pas autrement tu ne serais pas venue ici. Tu avais besoin de parler, comme si ta langue te brûlais, si tu ne le faisais pas, tu ne pourrais jamais plus le faire. Tu serrais alors les mains de ta meilleure amie dans les tiennes, retenant tes larmes qui te brûlaient les pupilles. Tu regardais autour de toi pour voir s'il n'y avait pas les deux hommes à proximité. « Je l'ai vu, il est revenu.. Dwight est revenu. » Tu lâches sans plus d'explications. Elle connaissait cet homme à travers tes confessions. Elle était l'une des seules qui connaissait réellement de fond en comble ce qui s'était passé, le ressenti que tu avais eu face à cet abandon total, votre relation pas comme les autres où le but était de vous faire mal et de vous aimer si fort en même temps. Tu savais que vous vous complétiez et tu avais peur que ce soir, vous ne le soyez plus. « J'ai tout quitté.. J'ai quitté mon pays pour ne plus avoir à le revoir et... et deux ans après le voilà face à moi! » Tu t'exclames ne pouvant retenir plus longtemps tes larmes qui perlaient sur tes joues à nouveau. Tu te sentais si faible de réagir comme ça, tu la trouvais même excessive mais tu ne pouvais la contrôler.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 17:24
siloë ft, alexy.
Tu ne comprenais pas pourquoi ta meilleure amie était dans cet état. Tu l’avais vu il y avait quelques temps après tout. Elle ne t’avait rien dit sur quelque chose qui allait mal ces derniers temps. Alors, quand elle venait à toquer à ta porte en pleurant et étant mal en point tu ne comprenais pas. Tu l’invitais à entrer car, tu ne voulais pas la laisser dans cet état. Elle était importante pour toi. Il était donc important qu’elle aille bien. Tu l’emmenais dans le canapé, attendant qu’elle te dise ce qui n’allait pas. Tu fronçais les sourcils quand elle te disait que Dwight était revenu. Merde. Tu pouvais comprendre de ce fait pourquoi elle était dans cet état. Tu n’étais pas douée pour ce qui était relation amoureuse. Après tout, la tienne n’était pas mieux. Tu l’aimais et tout se passait bien au départ, oui. Seulement, tu ne pouvais pas dire que cela allait en ce moment. Mais ce n’était pas le sujet. Tu devais réconforté ta meilleure amie. Elle pleurait de nouveau et tu la prenais dans tes bras. « Ne pleures pas ma belle ça va aller d’accord ? Je suis là. » Tu passais tes doigts sur ses joues pour effacer ses larmes. « Qu’est ce qui s’est passé avec lui ? Tu l’as vu où ? » Tu la questionnais, voulant en savoir plus sur ce qui avait pu se passer. « Tu veux un chocolat chaud ou quelque chose ? » Tu lui proposais car c’était ce que tu faisais lorsque cela n’allait pas vraiment. Tu buvais du chocolat chaud ou en mangeait. Du chocolat noir de préférence. Tu te sentais triste et inquiète pour ta meilleure amie. Tu voulais qu’elle aille bien. Son bonheur t’importait après tout.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 17:58
siloë ft, alexy.
Elle était là, présente pour toi et tu lui en était reconnaissante, tu te demandais seulement pourquoi tu réagissais autant excessivement, après tout, vous n'étiez plus ensembles depuis deux ans. Tu ne l'avais pas oublié, oh ça non, il t'arrivait toujours de rêver de vos moments à deux, votre vie de couple mais jamais tu n'aurais pensé le revoir un jour, surtout lorsqu'il se montrait là comme une fleur. Tu te laissais aller une nouvelle fois, comme si tu n'avais pas assez pleurer devant lui, comme si tu n'avais pas assez versé de larmes dans ta voiture, maintenant ce devait être au tour de ta meilleure amie de vivre ça. Et tu en étais désolée pour elle, tu n'aimais pas épiloguer sur ta vie, sur tes sujets troubles. Mais Dwight était un sujet sensible, tu as toujours eu une certaine difficulté à parler de lui, même lorsque tu lui avais raconté à Siloë ton passé. « Oh si tu savais comme ça fait mal de le revoir... » Laissant déferler ton flux, tu laissais par ailleurs ta meilleure amie effacer tes larmes, comme sa douceur t'apaisa de plus en plus. « Je sortais du travail et y'a un homme bourré qui m'a accosté et qui voulait pas me lâcher. Il l'a fait partir.. » Ce souvenir te réchauffa le coeur, il t'avait quand même aidé, il avait été présent pour ça et tu ne l'avais même pas remercié pour ça. Il n'y avait eu personnes dans les rues après 21:00. « Et on a même pas pu discuter, on s'est simplement hurlé dessus, c'était pathétique à voir. Il dit qu'il a fait ça pour.. pour me protéger.. De quoi, de qui j'en sais rien. Je sais pas quoi faire. » Tu souffles, levant la tête vers la jolie jeune femme qui te prêtais son canapé pour te lamenter, te proposant un chocolat chaud. « Oh oui, un chocolat chaud s'il te plait. » D'une petite voix, tu repliais tes jambes sur toi-même alors que Siloë alla préparer ce qu'il fallait, posant ta tête sur le dossier du canapé, te remémorant le doux visage de l'homme ressuscité.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 18:08
siloë ft, alexy.
Tu tentais d’être là pour ta meilleure amie. Tu ne savais pas trop comment faire. tu ne savais pas si tu faisais bien mais tu tentais de faire au mieux. Tu ne savais pas vraiment gérer les histoires d’amours. Tu avais déjà du mal avec ton histoire. « Je le sais mais je suis là. » Tu tentais de lui dire même si tu savais que cela ne changerait rien, qu’elle aurait toujours mal. Tu voulais quand même lui dire même si elle devait le savoir. « Et ça va tu n’as rien ? Cet homme ne t’as rien fait ? » Certes, son ex petit ami l’avait fait partir mais on ne savait jamais. Tu préférai t’assurer que l’autre ne lui ait rien fait physiquement. Tu hochais la tête à ses mots. Effectivement, le fait qu’elle se dispute avec lui n’avait rien du arrangé. Au contraire. Le fait de crier n’aidait en rien pour les choses. « Je comprends oui.. et tu comptes le revoir ? Enfin, il veut te voir ? » Tu ne savais pas trop mais bon.. il aurait pu lui dire. Tu ne savais pas vraiment ce que Dwight comptait faire pour ta meilleure amie. Tu ne le connaissais pas tant que ça. Tu ne savais donc pas s’il voulait la récupérer ou quoi. « Je reviens. » Tu partais en direction de la cuisine pour préparer un chocolat chaud à Alexy. Tu sortais une tasse pour verser le contenu à l’intérieur. Tu retournais auprès d’elle sur le canapé avant de lui donner et te réinstaller. « Tiens, ça te fera du bien. Fait attention, c’est encore chaud. » Tu préférai la prévenir histoire qu’elle ne se brûle pas.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 18:28
siloë ft, alexy.
Tu la regardes lorsqu'elle t'assura avec ses doux mots qu'elle était là. En soit, la douleur ne changeait pas, elle restait la même, mais c'était plus facile à porter ça avec une personne cher à tes côtés et tu la remerciait pour ça silencieusement. « Non, enfin il m'a serré le poignet, ça m'a fait mal mais je suppose que ce n'est plus le cas. » Tu regardes ton poignet où tu découvrais une marque rouge autour. Cet alcoolique t'avait vraiment serré fort. Mais la douleur s'était rapidement évaporée car tu avais même pu taper sur ton ex petit ami avec tes petits poings, alors ce n'était pas si grave que ça. Et tu lui cita le grosso-modo de ton altercation, te souvenant de ses derniers mots avant que tu ne le quittes, trop abattue par son dilemme, pensant l'avoir perdu une seconde fois. « Je lui ai dis que je ne désirais plus le revoir, plus jamais.. Mais tu sais que le pire, c'est que j'y pense pas un mot à ça! Oh tu sais, je pense pas qu'il le veuille, du moins, plus. » Et c'était compréhensible. Tu ne savais pas s'il était venue en Nouvelle-Zélande pour toi, pour te récupérer, se faire pardonner ou tout simplement alléger sa conscience. Tu avais une espérance secrète pour les deux premiers points, mais à quoi ça servait de toute façon de rêver, tu étais terre à terre habituellement, tu raisonnais ainsi, tu l'as toujours fais alors pourquoi avoir une once d'espérance pour l'impossible, pour l'insaisissable. « Je crois que ce soir, ça a été un point final à tout ça.. » Dire ça, imaginer ça te donnait une énorme boule à la gorge qui ne voulait pas dégonfler, ça t'arrachais les tripes de le dire à voix haute une seconde fois, dire que tout ça n'a servit à rien, que votre relation était réellement terminée. Tu ne voulais pas le croire. « Merci ma belle. » Tu lui souris faiblement, entourant tes mains autour de la tasse de chocolat brûlant, humant la douce odeur de cacao, soufflant au dessus pour tenter de refroidir un peu ton breuvage.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 18:40
siloë ft, alexy.
Tu te demandais si la jeune femme était blessée physiquement. Le cas contraire, tu ferai tout pour retrouver cette personne. Il n’avait pas à faire du mal à ta meilleure amie. Loin de là. Tu regardais alors son poignet mais elle ne semblait rien avoir. Tant mieux. Tu verrais cela le lendemain au cas où cela changerait. « Tu veux mettre de la crème ou quelque chose dessus ? » Tu lui proposais quand même. Elle n’avait peut être pas mal mais on ne savait jamais. Il était quand même préférable de le faire. Tu attendais qu’elle te dise ce qui s’était passé pour Dwight, ce qu’elle allait faire ensuite. « Tu veux le revoir alors ? Et lui ? Il t’as dit ce qu’il voulait ? » Tu lui demandais. Tu te doutais que, même si elle lui avait dit ne plus vouloir le revoir les choses seraient compliquées. C’était toujours plus difficile à dire qu’à faire. Tu ne savais pas non plus s’ils allaient se revoir au final. Tu espérais que non parce que tu ne voulais pas qu’elle souffre. Ce n’était pourtant pas à toi d’en décider. Tu ne pouvais que la conseiller et tu avais l’impression que ce n’était pas assez d’ailleurs. « Tu fais bien tu sais, tu trouveras quelqu’un qui t’aime et que tu aimeras en retour. » Tu caressais ses cheveux avant d’aller lui faire un chocolat. Tu lui adressais un sourire quand elle te remerciait. « Tu veux dormir ici ? Les garçons ne sont pas là et tu peux prendre mon lit si tu veux. » Tu lui disais avec un sourire. Tu prenais ta tasse dans les mains pour boire une gorgée. « Je peux te prêter un pyjama si tu veux. » Après tout, elle n’était pas plus grosse que toi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 21:06
siloë ft, alexy.
« Si tu as ce qu'il faut j'en mettrais tout à l'heure, peut-être que la douleur se réveillera ou non. » Tu dis, regardant autour de ton poignet. Heureusement que tu n'avais rien, tu étais juste bien rouge et légèrement gonflée mais rien de bien dramatique. De là, tu décidas de lui déballer un peu ce que vous vous êtes dis ce soir là, à quel point cette conversation avait prit une tournure que tu aurais aimé ne pas vivre. Car tout ça te pourrissait de l'intérieur, tu ne savais pas comment réagir face à cet homme, tu ne savais jamais comment lui allait agir, s'il allait être compréhensif ou si au contraire il allait se fermer comme une moule pour ne pas qu'il se brûle les ailes ou au contraire pour te faire du mal afin que tu te détache de lui. Seulement, tu n'arrivais pas et tu penses sincèrement que ça ne se fera pas tout de suite. « J'en sais rien.. Si je le revois je souffrirais de ne pas pouvoir le toucher, si je ne le revois plus, j'en souffrirais tout autant. Il ne m'a rien dit, je ne sais pas ce qu'il veut de moi. » Tu renifle doucement, gardant tes larmes, les empêchant de couler une nouvelle fois. Tu aurais tellement aimé que tout soit plus facile pour toi comme pour lui, pour vous. Il venait à peine de revenir dans ta vie qu'il venait déjà y mettre son désordre une nouvelle fois. Te détacher t'effrayer, mais t'y rattacher était encore pire. « Tu as peut-être raison et je vais paraître défaitiste mais je ne pense pas vouloir me remettre dans une quelconque histoire d'amour. Cette chose là fait bien trop mal au final. Tu finis toujours pas souffrir ou faire souffrir l'autre. » Et tu détestais l'idée de faire du mal à quelqu'un, encore plus quand tu aimais cette personne. L'amour était un complexe éternel, une chose que tu veux goûter, qui te rend accro mais qui fini par te démolir de l'intérieur. Ne te sentant pas de rentrer ce soir, tu fus heureuse d'entendre la proposition de ta meilleure amie. « D'accord, je resterai ce soir alors.. Je te remercie, vraiment Siloë. » Tu la regarde et te demande même comment tu aurais fais si elle n'avait pas été là. Tu l'aimais vraiment fort cette jeune femme en face de toi, tu étais heureuse d'avoir croisé son chemin. « Oh oui un pyjama, j'en peux plus d'être habillée. » Tu t'accordes un sourire ainsi qu'un long soupire pour pouvoir évacuer tout ça. Même si tu avais envie de hurler ta peine, de pleurer à en provoquer une inondation dans son appartement, tu te contenais. Déjà que tu n'aimais pas extérioriser tes émotions, encore plus tes sentiments, Siloë t'avait assez vu pleurer.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 21:15
siloë ft, alexy.
Tu avais proposé à Alexy de mettre de la crème sur son poignet, au cas où. « Oui, je dois avoir ça dans la pharmacie. » Tu avais toujours quelque chose dans la salle de bain pour les bobos, au cas où. Comme tu avais toujours du paracétamol dans ton sac au cas où. Tu regarderai donc avant d’aller vous couchez pour lui en mettre. Ainsi, cela ferait son effet durant la nuit, sûrement. « Je comprends ce que tu veux dire oui, tu veux te remettre avec lui ? Enfin, tu n’as pas peur d’en souffrir ? » Tu lui demandais alors. Tu te doutais que s’il l’avait chamboulé c’était pour une raison, ce n’était pas pour rien. Elle devait encore ressentir des choses pour lui et y être attachée. Malheureusement, on ne pouvait rien faire contre cela. Contre l’attachement, l’attirance, ce genre de choses. L’amour était compliqué malheureusement et tu en savais quelque chose. Tu avais proposé à Alexy de rester avec toi ce soir. Il y avait personne et de toute manière, tu te doutais que les garçons n’y verraient pas d’inconvénients. C’était ta meilleure amie et elle n’allait pas bien. Ce n’était pas comme si tu venais avec un garçon. De toute façon, le seul qui aurait pu venir était Jayden. Et.. disons que tu ne voulais pas qu’il soit sur le même chemin que ton frère. « Ne me remercie pas, c’est normal. » Tu lui souriais alors, espérant qu’elle se sentirait mieux. Tu buvais une dernière gorgée de ton chocolat, terminant ta tasse par la même occasion. « Tu viens dans ma chambre ? On va voir ce qu’on peut trouver pour que tu mettes. » Tu en avais quelques uns alors elle pourrait choisir ce qu’elle voulait. Tu te doutais qu’après ces évènements, elle avait besoin de repos et ne plus réfléchir.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mar 12 Sep - 23:37
siloë ft, alexy.
Encore une fois, tu souris à ton amie comme pour la remercier. Et en fait, tu la remerciais pour tout. D'être aussi patiente ce soir, comme essayer de te comprendre ou prendre le temps de le faire. Ce n'était pas une mince affaire mais tu appréciais, beaucoup. Et puis elle n'avait pas besoin de parler, juste si elle t'écoutait serait tout aussi parfait. Mais tu aimais avoir son avis, savoir si tu avais bien réagi ou non, si au contraire tu avais agis comme une égoïste ou si c'était un peu précipité. Tu n'en savais rien, tu n'étais pas en mesure de réfléchir, ta tête était bien trop encombrée de tous ces flashback. Sa question te semblait être évidente, bien sûr que non tu ne voulais pas te remettre avec lui. Enfin.. Tu le pensais. C'était la suite logique des choses, vous vous êtes revus, ça n'a pas donné quelque chose de très concluant, tu lui as même balancé en plein visage que tu ne voulais plus le croiser. Tu lâchais un long râle de consternation, fourrant ta tête entre des petites mains. « Je sais pas.. Mais ça serait bien logique que je réponde non, si je te dis oui, ça n'a aucun sens, n'est-ce pas? Je crois qu'on en souffrirait tous les deux. » Mais ça, tu n'en savais rien, tu le supposais seulement. Et tu ne pouvais pas te projeter dans le futur, en fait tu ne le voulais pas. T'imaginer une vie avec lui à tes côtés ou au contraire, une vie sans lui. Dans les deux cas tu ne savais pas si c'était une bonne idée. De toute façon, il était bien trop tôt pour pouvoir imaginer quoi que ce soit avec lui, tu étais réellement remontée contre Dwight alors l'idée même de vouloir ou imaginer réessayer quelque chose ne t'enchantait pas tellement. Et au lieu d'enlever un poids face à cette rencontre, ça t'en avais mis un nouveau, alors non, tu n'avais aucunes réponses aux questions de ta meilleure amie, malheureusement. Mais ça te faisait quand même un bien fou de pouvoir en parler. C'était, de toute façon clair, soit tu en parlais maintenant et ça allait pouvoir au moins t'alléger un peu la conscience, ou alors tu serais retournée chez toi et tu n'en aurais jamais parlé, ni mentionné ce fait. Tu supposais que Siloë était la mieux placée dans l'échelle pour pouvoir savoir ce qu'il se tramait dans ta vie, et tu espérais que ce soit réciproque pour elle. Buvant ton chocolat chaud, tu essuyais le reste de tes larmes collées à tes joues avec la manche de ton petit pull. Levant le regard vers elle, tu décidais alors de te levée, emportant ta tasse. Une fois devant son armoire, tu regardais les différents pyjama qu'elle te proposait. Il y en avait un qui était un peu plus serré, mais lorsque le suivant t'allait, tu optais pour celui-ci. « Je suis prête pour le défilé. » Tu t'accordes à rigoler un peu, ça t'aidait beaucoup à relâcher la pression. T'attachant les cheveux en un chignon lâche avec l'élastique qui te serrait le poignet, tu passes une nouvelle main sur ton visage. « Tu peux me passer de quoi me démaquiller s'il te plaît? Je pense que ma ressemblance avec un panda est très forte là. » En effet, tu venais juste de passer devant un miroir dans sa chambre et le reflet t'avait fait sursauté.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mer 13 Sep - 8:58
siloë ft, alexy.
Tu te demandais quelle solution serait la mieux pour ta meilleure amie. La logique serait que tu lui dises qu’elle ne doit pas se remettre avec lui car elle ne serait pas heureuse. Seulement, ce serait un peu hypocrite de ta part puisque tu te trouvais en couple avec un homme avec qui tu n’étais plus heureuse. Tu l’aimais cependant, et c’était sûrement pour ça que tu subissais. Si tu ne l’aimais pas alors tu ne serai pas restée. « Je crois que l’amour n’as pas de logique enfin, réfléchis bien et je suis là si tu as besoin de conseils. » Bien que dans le fond, tu savais que tu n’étais pas la mieux placée. Tu proposais alors à a meilleure amie que vous alliez voir pour les pyjamas. Tu te doutais qu’elle avait besoin de repos et que cela ne pourrait que vous faire du bien. Tu en avais bien besoin de ton côté également. « Allons y dans ce cas. » Tu lui disais avec un sourire alors que tu te levais pour aller jusqu’à ta chambre. Tu lui proposais plusieurs pyjamas la laissant choisir avant de prendre le tien. « Oui bien sûr, allons dans la salle de bain j’ai tout ce qu’il faut la bas. » Tu lui disais avec un sourire alors que tu l’emmenais jusqu’à ta salle de bain. Tu cherchais dans tes tiroirs de quoi démaquiller avant de lui donner. Tu cherchais également la crème que tu lui avais dit afin qu’elle puisse en mettre sur son poignet. « Tiens, tu devrais mettre ça et on verra au réveil si ça va mieux. » Tu lui disais avec un sourire. « Je te laisse te changer. » Tu lui disais avant de retourner à ta chambre. Elle avait peut être besoin de tranquilité.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mer 13 Sep - 15:47
siloë ft, alexy.
Siloë avait raison lorsqu'elle disait que l'amour n'avait pas de logique, tu étais bien d'accord avec elle. De toute façon, tu ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre ce que l'avenir t'apportera. Et honnêtement, tu préférais ne pas y penser. Tu hochais la tête pour lui faire comprendre que tu la recevait et que tu n'hésiterais pas à faire appel à elle. Il n'y avait pas besoin de mille mots pour pouvoir te réconforter. Juste une présence, une oreille attentive et des bras pour t'envelopper, c'était tout ce que tu voulais. Et tu étais servie ce soir. La suivant jusqu'à sa chambre, tu choisissais un pyjama et demandais par la même occasion si elle avait du démaquillant car lorsque tu passais devant une glace, ton reflet te faisait peur, ton visage boursouflé, tes yeux gonflés, rouge et humide ne pouvait refléter ce que tu étais vraiment. En entrant dans la salle de bain, tu pris le démaquillant ainsi que la pommade pour ton poignet, les posant de part et d'autre devant le lavabo. « Merci, j'arrive dans deux minutes. » Tu lui souris et te regarde dans le miroir. Des flash se forment dans ta tête pour te rappeler de tout ce qui s'est passé ce soir. Tu avais bien trop pleuré ce soir alors tu ravales une nouvelle fois tes larmes et tu commences à laver ton visage, d'abord avec les lingettes démaquillantes mais après avec de l'eau savonneuse pour te sentir mieux. Tu te changes, te sentant beaucoup plus à l'aise en pyjama. Tu masses ton poignet avec la pommade et retourne dans la chambre de ta meilleure amie. Tu montes donc sur son lit, t'enfournant dans sa couverture, posant ta tête sur son épaule, tes bras enlaçant le sien près de toi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: » i'm torn, i much need you. (#) Mer 13 Sep - 17:04
siloë ft, alexy.
Tu avais donné un pyjama à ta meilleure amie. Il fallait qu’elle aille se changer après tout, et toi aussi. Tu l’emmenait jusqu’à la salle de bain afin qu’elle puisse se démaquiller et mettre de la crème sur son poignet. Tu lui donnais avec un sourire en la laissant tranquille dans la salle de bain. Tu supposes qu’elle avait besoin de temps pour elle et puis bon, tu n’aimais pas trop de ton côté être à plusieurs. Tu étais un peu pudique, c’est vrai.Tu retournais donc à ta chambre où tu te changeais, enfilant ton pyjama. Tu te mis sur ton lit, attendant que ta meilleure amie revienne. Tu souriais quand elle vint s’allonger à tes côtés. « Bonne nuit ma belle, essaie de te reposer. » Tu lui disais, espérant que le sommeil vienne la chercher et qu’elle puisse dormir paisiblement.