| Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) Mer 13 Sep - 16:22 | |
| pseudo ○ Lucy Allen date de départ ○ 13.09 date de retour ○ JAMAIS ! :pff: ... le 18.09 -j'espère- motif ○ Gros imprévus qui s’enchaînent depuis la semaine dernière, je pensais gérer mais finalement je gère... pas grand chose :orage: , petit soucis avec la fac, avec le boulot, avec le permis, avec la famille et même avec ma mutuelle , ça commence à faire un joli petit paquet de merde d'ennuis. J'essaye de tout bien remettre en ordre pour la semaine prochaine et je m'excuse vraiment auprès des gens qui attendent une réponse @Finn Llewellyn désolée ça fais déjà une semaine @Billy Tomson @Allison Northman Bisous à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) Mer 13 Sep - 16:24 | |
| Les soucis aiment bien arriver en même temps, souvent Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) Mer 13 Sep - 16:33 | |
| Aucun souci, ma belle. Reviens-nous en force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) Mer 13 Sep - 16:40 | |
| Bon courage et reviens-nous vite. |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) Jeu 14 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) Jeu 14 Sep - 22:30 | |
| Bon courage à toi et reviens en force ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) Mar 19 Sep - 10:27 | |
| Désolée pour le double postes Mais c'est bon, j'ai repris du poil de la bête... ou presque, je vais essayer de me remettre dans le bain malgré les aléas de la vie :orage: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes (#) | |
| |
|
| |
| Mes amis, mes amours mais surtout mes emmerdes | |
|