une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| âme en détresse | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: âme en détresse (#) Mer 13 Sep - 17:51 | |
| bien le bonjour
je me permets de poster en tant qu'invité - même si je n'en suis pas réellement un :lalala: je reviens tout juste de mon absence mais je me suis rendu compte que mon lien principal a été supprimé (j'en profite d'ailleurs pour taguer @aline berenson, notre rp est toujours valable si tu veux toujours de moi je m'excuse pour mon absence, je n'ai pas vraiment su contrôler les événements ces dernières semaines ) mais du coup, mon devon se retrouve un peu seul au monde le pauvre, il est sur le point de sauter de son immeuble et sa sauveuse n'est plus là du coup, ça ne coûte rien de tenter le coup, peut être que ce lien pourra intéresser une membre (ou future membre ) pour expliquer rapidement le lien en question, vous l'aurez compris, je recherche sa "sauveuse", la femme qui l'empêchera de se suicider et qui lui promettra en quelques sortes que la vie vaut la peine d'être vécue - en tout cas, elle fera tout pour lui prouver ça deviendra un peu son challenge c'est une femme joyeuse, toujours de bonne humeur, un peu fofolle sur les bords et qui n'a peur de rien évidemment, le lien évoluera très certainement en lien love même si, au vue de l'histoire de mon devon, ça ne sera pas tout beau tout rose une relation forte, intense, mais terriblement complexe bon, je pense que j'ai tout dit maintenant, c'est à vous
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Mer 13 Sep - 17:58 | |
| Bon, le lien à sa base était très intéressant pour Anna puis - finalement quand tu as dis que ça finissait en lien love, je me suis dit que non. Déjà deux hommes à gérer, un troisième serait de trop. Du coup, bah je suis bien partante pour un autre lien, dire d'éviter que tu restes tout seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Mer 13 Sep - 17:58 | |
| Hello je me permets de poster ici parce que ça m'intéresse ! Je m'explique, Lorena ne colle pas du tout ça c'est certain MAIS je vais faire ma demande de dc dans très peu de temps et je cherchais justement déjà des liens au préalable et le caractère de mon futur perso colle tout a fait Donc voilà hésite pas à me mp si ça te botte et si d'ici quelques jours tu n'as pas trouvé ton bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Mer 13 Sep - 18:37 | |
| Ouais Lorena est cute, go Bon, moi mon Evie est trop sur la réserve pour être fofolle mais si jamais il a besoin d'une épaule amicale... Y a toute une troupe derrière en plus qui peut servir de soutien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Mer 13 Sep - 18:42 | |
| Hey ! Ravie de te voir de retour, déjà Comme je te l'avais déjà dit dans ta fiche de lien (trop tard puisque le lien avait été pris entre temps), ta description de la "sauveuse" collerait bien à ma Abby. Bon, pour le côté toujours de bonne humeur ça ça dépend c'est une râleuse, mais elle n'a peur de rien, une folle dingue et elle croque la vie à pleines dents (sauf quand elle a la flemme *out*). Après de mon côté, je ne peux pas te garantir de lien love parce que pour moi, ce genre de lien se fait au feeling et que la vie amoureuse de ma Abby est un véritable bordel en ce moment donc je préfère être honnête dès le début. Donc voilà, je t'offre aussi mes services et si tu veux pas de moi eh bah... je boude Non, je plaisante. Si tu veux pas de moi, on trouvera bien autre chose entre nos deux loulous, ou entre Devon et Sawyer, ou entre Devon et mon futur TC y a toujours moyen de trouver un truc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Mer 13 Sep - 18:45 | |
| Bien sur que je veux toujours de toi voyons ! Je suis contente de te voir à nouveau parmi nous J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Mer 13 Sep - 19:01 | |
| Si mon lien love ne débarquait pas sur le forum dans quelques semaines je me serais bien proposée, j'aime ce que tu nous exposes mais Madison peut toujours être une bonne amie, si tu veux bien qu'une deuxième femme essaye de lui venir en aide En plus j'ai une idée de rencontre, il aurait pu éteindre un feu à l'association pour animaux dans laquelle elle est bénévole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Jeu 14 Sep - 8:08 | |
| @Anna Castelli effectivement ça commence à faire beaucoup elle est assistante maternelle depuis combien de temps ? parce qu'elle aurait pu s'occuper d'elio, le fils de devon, aujourd'hui décédé j'essaye de trouver une idée de base et après on peut développer @Lorena Caldwell je suis contente de voir que le lien t'intéresse tu as déjà tous les détails de ton futur personnage en tête ? au moins les informations importantes ? si c'est le cas, n'hésites pas à me mpotter pour qu'on puisse en parler je suis prête à envisager toutes les options donc forcément ça m'intéresse d'en savoir plus après, à voir @Evie Bane-Levy je ne peux pas refuser d'avoir un lien supplémentaire avec une jolie demoiselle on peut en discuter ensemble pour trouver une idée @Abby Llewellyn abby j'peux savoir dans les grandes lignes pourquoi sa vie amoureuse c'est le bordel ? en tout cas, comme je l'ai dit à lorena, j'examine toutes les options qui s'offre à moi mais margot/henry ça peut être un p*tain de duo, j'avoue :lalala: et le caractère d'abby correspond parfaitement merci à toi de te proposer, c'est adorable @Aline Berenson haaan merci, c'est une bonne nouvelle j'avais peur que tu ne veuilles plus de moi d'autant que j'ai adoré construire mon lien avec toi @Madison MacAllister faut pas me dire ça faut pas me dire que j'aurais pu avoir emilia pour le rôle non, plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que ce type de lien intéresse du monde même si ça va pas l'faire entre nous mais un lien est obligatoire, t'as pas le choix et ton idée de base me convient parfaitement, on pourra développer ensemble au moment venu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Jeu 14 Sep - 10:02 | |
| Hey, je ne peux pas non plus te proposer Maya sinon la blonde de son cœur va me tuer. ( @Allison Northman ) mais si tu as besoin d'une amie complètement folle, Maya pourrait être ta femme. Vu qu'il a perdu son fils et Maya son frère ils pourraient éventuellement se comprendre ? Je galère sur portable donc je te m'arrête là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Jeu 14 Sep - 10:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: âme en détresse (#) Jeu 14 Sep - 11:46 | |
| Ici Abby,sous son autre frimousse ! @Devon O'Malley alors sa vie amoureuse c'est le bordel parce qu'elle était en couple avec Cade mais qu'elle s'est barrée il y a quelques semaines (elle supportait plus l'ambiance à la maison depuis l'accident, elle savait plus quoi faire pour l'aider). Entre temps Cade a rencontré Reid du coup ça fait un triangle tout pourri avec au milieu un Cade qui calcule pas grand chose. Abby regrette d'etre partie donc elle essaie actuellement de sauver les meubles. Mais dans tous les cas, l'amour c'est compliqué chez Abby. Avec Cade c'etait sa première vraie relation, parce qu'elle tient tellement à son indépendance qu'elle a toujours préféré éviter l'amour. Et puis de toute façon elle était toujours en vadrouille donc elle risquait pas de se poser avec qui que ce soit. avec Cade ils se sont fait prendre au piège tous les deux (Désolée si j'ai écrit des bêtises et pour l'absence de smiley, téléphone) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: âme en détresse (#) | |
| |
| | | | âme en détresse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|