une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Une blonde en détresse (a) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité SpurryQuick.
| Sujet: Une blonde en détresse (a) (#) Ven 15 Sep - 11:33 | |
| Coucou les p'tits loups Alors voilà je zieute sur le forum depuis un moment et j'aimerai bien l'intégréer. Hors je n'ai pas envie de devenir un membre fantôme et je sais que le meilleur moyen de ne pas en devenir un c'est de s'assurer des liens solides avec des membres actifs. Par conséquent laissez moi vous présenter mon perso, si vous avez des idées de liens je suis ouverte à tout : que ça soit des liens loves, friends, family du moment que c'est compliqué et que y a matière à, je prends. Donc, voici les grandes lignes : Pseudo : Daisy Baxter Avatar : Hilary Duff Histoire : Toni est une nana pleine de vie, native de Island Bay. Ses parents sont des journalistes mondialement connus et elle a été laissée seule avec ses deux grands frères la majeure partie de sa vie (je les imagine bien jumeaux en scenar' avec Chad Michael Murray). Ses deux frères étaient très très protecteurs tant et si bien que Daisy n'a pas pu faire grand chose jusqu'à ce qu'elle ait 16 ans et développe des compétences incroyables et imaginatives pour faire le mur et vivre sa vie C'est de cette manière qu'elle a rencontré Teddy, un mec populaire du lycée avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour. Lorsqu'ils eurent 20 ans ils décidèrent de se marier, Teddy s'est tué en moto trois mois avant le mariage laissant Daisy dans un grand désarroi. Je pensais déjà qu'on pourrait trouver des liens autour de ça : genre celui qui a fauché Teddy accidentellement, on peut inventer des liens de la famille de Teddy aussi peu importe. Mais ça peut vous donner des idées. Aujouurd'hui Daisy a 26 ans et elle essaie de refaire sa vie, de retomber amoureuse mais elle ne trouve pas chaussure à son pieds. Elle est un peu naïve, elle s'attire toujours des ennuis. Maladroite et gaffeuse elle a tendance à se mettre toujours dans des situations amoureuses et à avoir des sentiments pour la mauvaise personne. Je la vois bien avoir une relation compliqué avec un mec marié / en couple / plus âgé ou un truc du genre. Voilà, voilà j'espère en avoir dit assez : si vous avez la moindre envie de liens profitez-en mon personnage peut entièrement s'adapter vu qu'il n'existe pas encore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Ven 15 Sep - 14:30 | |
| Coucou Tu as bien fait de poster par ici avant de t'inscrire Alors, as-tu jeter un œil aux pré-liens ? Il y a plusieurs familles, des amis et des groupes d'amis qui pourraient potentiellement t'intéresser, c'est par ici : https://islandbay.forumactif.org/f41-foire-aux-liens D'autant que ton personnage est originaire d'Island Bay, donc tu as plus de chance de trouver ton bonheur ! Si tu n'as pas encore réfléchi au métier de ton personnage, il y a aussi des métiers disponibles, donc je te laisse regarder tout ça Pour le prénom de ton personnage, malheureusement le prénom Daisy est déjà pris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Ven 15 Sep - 14:49 | |
| Ravie de voir que tu t'intéresses au forum, c'est génial Alors, personnellement, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté ce sujet en invité : https://islandbay.forumactif.org/t5470p15-be-bold-with-us-paige-recherche-des-liens Pour faire court, Kaia (Niki Reed) et moi-même (peut-être secondé de Sage) cherchons notre dernière meilleure-amie/colloc' et pourquoi pas collègue Je te laisse lire, tu as toutes les infos, hésites pas si tu as des questions Je rajouterais que j'en suis à mon cinquième compte ici, Kaia son quatrième donc pour le côté actif, je crois qu'on pourrait convenir Sans compter que notre but c'est vraiment de faire un vrai ship amical donc solide au possible De plus si tu lis un peu ce qui se dit dans notre sujet, tu verras que tu n'y gagneras pas seulement des meilleures amies mais aussi des voisins M'enfin, je vais te laisser tranquille et te laisser lire, tout est dit dans le sujet En espérant que tu nous rejoignes vite PS : Hillary Duff je l'aime tellement dans Younger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Ven 15 Sep - 15:19 | |
| Bonjour toi Hilary Duff elle se fait méga rare sur les forums donc super choix, et le fait que tu choisisses Chad Michael Murray comme frère jumeau, ce qui signifie qu'il n'en aura pas qu'un seul, mais deux Tu veux ma mort? Je ne suis plus toute jeune, et mon coeur est fragile Aidez-moi que vais-je faire Si tu veux, je t'offre en guise de bienvenue mon époux @Azariah Andersson, il me touche plus donc, tant qu'à faire, tu peux le séquestrer et en faire ce que tu veux Je rigole, mais le fait que ton fiancé soit mort dans un accident de moto te tient à cœur? Car sinon, je veux bien m'en charger de sa mort Il aurait pu effectivement être en balade avec sa moto, mais manque de chance pour lui, il était au mauvais endroit au mauvais moment, et Gemma aurait pu l'abattre en pensant qu'il était un gars qu'elle poursuivait? Mais là deux solutions peuvent nous ouvrir, soit, il meurt par balle, ou alors, il s'est fait écraser par la voiture de service? Ce qui expliquerait le pourquoi, Gemma a été déchue de son rang de Directrice de la bridage mais heureusement pour elle, elle a le bras long donc elle a su se tirer d'affaire en ayant que ça comme blâme. Puis, elle aurait pu prouver qu'elle n'y était pour rien dans l'accident. Limite, elle serait même capable pour sauver sa peau, de faire croire que ton fiancé était un délinquant, et qu'elle n'a fait que se protéger alors que la famille sait éperdument, et toi aussi, que le fiancé n'était pas un délinquant, et que c'était un brave gamin ... Mais Gemma a sali la mémoire de ton fiancé, et de ce fait, quand on se croisera, cela risquerait de péter C'était une bavure policière. et malheureusement la justice n'a pas été faite, mais ça, va falloir vivre avec. Ce n'est qu'une idée qui me tombe du ciel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Ven 15 Sep - 17:12 | |
| BABYYYYYY je pense qu'on se connait déjà d'ailleurs, et si c'est le cas je serais vraiment contente de rp avec toi à nouveau ici (parce que j'aime déjà la mommy d'Abel et que je la ship avec ma tête brûlée blonde ) Ta Daisy me semble adorable, et je t'encourage fortement à aller voir le lien proposé par Paige Parce qu'avec Page et Kaia, tu ne vas certainement pas t'ennuyer. Si tu veux des membres fiables et en or, il n'y a pas mieux qu'elles Si tu rejoins la coloc, je pense sauter le pas et faire pareil Plein d'amour, si tu débarques on se trouvera un lien de feu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Ven 15 Sep - 21:21 | |
| - Paige Odair a écrit:
- Ravie de voir que tu t'intéresses au forum, c'est génial
Alors, personnellement, je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté ce sujet en invité : https://islandbay.forumactif.org/t5470p15-be-bold-with-us-paige-recherche-des-liens Pour faire court, Kaia (Niki Reed) et moi-même (peut-être secondé de Sage) cherchons notre dernière meilleure-amie/colloc' et pourquoi pas collègue Je te laisse lire, tu as toutes les infos, hésites pas si tu as des questions
Je rajouterais que j'en suis à mon cinquième compte ici, Kaia son quatrième donc pour le côté actif, je crois qu'on pourrait convenir Sans compter que notre but c'est vraiment de faire un vrai ship amical donc solide au possible De plus si tu lis un peu ce qui se dit dans notre sujet, tu verras que tu n'y gagneras pas seulement des meilleures amies mais aussi des voisins M'enfin, je vais te laisser tranquille et te laisser lire, tout est dit dans le sujet
En espérant que tu nous rejoignes vite
PS : Hillary Duff je l'aime tellement dans Younger Bonsoir Bon j'allais te proposer notre petite colocation d'amies super soudée mais je vois que paige est déjà passée par là donc je ne peux que t'encourager a nous rejoindre, ça serait avec un grand plaisir @Sage Tomson tu fais partie de la coloc maintenant merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Ven 15 Sep - 22:06 | |
| Coucou, Mon message ne servira à rien, mais Maya à aussi subi la perte de son frère dans un accident de voiture. Elle pourrait comprendre ton personnage mieux que personne donc si tu as besoin de quelqu'un sachant que Maya n'est pas native d'IB, mais elle vient d'une famille riche. J'essaye de trouver d'autres idées, un peu plus intelligente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Sam 16 Sep - 18:23 | |
| Merci à tous de m'avoir répondu aussi vite. @Paige Odair @Kaia Winters J'avais lu votre annonce avant de poster ici et c'est vrai que je trouve les ship amicaux très appropriés aussi pour faire évoluer son perso donc je rejoindrais la team coloc avec grand plaisir Surtout que j'imagine Toni (vu que le prénom Daisy était déjà pris ) très dépendante des autres, très affective et qui détesterait rester seule donc la colocation serait une bonne chose pour elle. @Gemma Andersson Haaaan j'avais pas du tout pensé à ça mais je suis tellement partante pour cette version ça, ça donne une toute autre envergure à l'histoire de Toni Faudrait qu'on discute des détails en MP mais si t'es vraiment partante, à défaut de récupérer ton mari, je veux bien ce lien @Sage Tomson J'aime trop retrouver des copines de rp au gré des forums Mais j'ai un doute sur la tête brûlée blonde, on parle bien de Azur ? À moins que ça soit Maxyn J'espère qu'on va se trouver un lien de ouf dans les deux cas @Maya Schepper Ton message ne sert pas du tout à rien, je les imagine bien se rencontrer via un groupe de parole ! @Sean Sawyers Pas de soucis pour le pseudo, je l'ai changé ! J'ai faillis prendre ton tonton mais j'avais peur de pas réussir à m'intégrer surtout que je voulais jouer un perso féminin. Par contre je serais ravie d'avoir un lien avec la famille Sawyers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Sam 16 Sep - 18:31 | |
| @toni baxter Ton premier guess est le bon Azur is the babe Et je te laisse pas te faire valider autrement qu'avec un lien de fou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Sam 16 Sep - 18:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Dim 17 Sep - 8:36 | |
| hyper heureuse que tu rejoignes la coloc tu vas voir on pas s'ennuyer toutes les quatre avec @sage tomson aussi du coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Dim 17 Sep - 9:23 | |
| C'est super que tu nous rejoignes On va faire une colloc' du tonnerre Je t'enverrais sûrement un MP pour voir un petit peu Tu serais intéressée pour qu'elle soit aussi l'une de nos collègues sur PRIME ou tu préfères que ton perso choisisse une autre voie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) Dim 17 Sep - 12:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blonde en détresse (a) (#) | |
| |
| | | | Une blonde en détresse (a) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|