contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○ Peñali prénoms ○ Nathan Javier. âge ○ 42 ans (2 avril) lieu de naissance ○ Santiago au Chili. statut civil ○ Marié à une lionne. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○Médecin légiste. groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Pedro Pascal.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ ✧ Nathan est d'origine chilienne du coté de son père mais ses parents ont décidé de quitter le pays après un coup d'état quelques mois après sa naissance. Sa mère est cependant néo-zélandaise et c'est pour cela qu'ils ont ensuite emménager à Island Bay. Son petit frère et sa petite sœur ont donc la nationalité néo-zélandaise tandis que lui à les deux, tout comme ses parents. ✧ Nathan a un léger accent qu'il tient de son père dont il était très proche. Ce dernier est décédé il y a quelques années d'un cancer. Nathan se fait dépister presque tous les ans à l'hôpital. C'est plus pour faire plaisir à sa mère qu'autre chose car il n'a pas envie de savoir le jour de sa mort. ✧ Nathan était le prénom de son grand-père maternel tandis que Javier celui de son grand-père paternel. ✧ Nathan est marié depuis vingt ans. Il aime sa femme autant qu'il la déteste. Un amour passionnel qui les poussent au crime jour après jour. ✧ Ils n'ont jamais eu d'enfant. Nathan ne partage pas sa femme. ✧ Ils se sont rencontrés par le biais d'une amie qu'ils ont en commun, la meilleure amie de sa femme. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait là… ✧ Nathan est médecin légiste pour la police NZ. Il est très bon dans ce qu'il fait et même si les agents en tirent tout le mérite, ne vous faites pas avoir, c'est bien lui qui résout les affaires de meurtres après avoir disséquer un corps et analyser les preuves. Il va souvent sur les scènes de crimes, ça l'aide à se mettre à la place de la victime et à comprendre sa mort. ✧ Nathan a un franc parler qui peu faire peur mais pourquoi cacher une vérité évidente ? Ce serait comme cacher une preuve. ✧ Nathan déteste recevoir des ordres des agents qui se croient au dessus de tout le monde et il n'hésite pas à les faire redescendre sur terre. ✧ Nathan est bon vivant, il aime boire à l'occasion et sortir le soir avec des amis. ✧ Nathan adore « Game of thrones » en particulier « Cersei » qui lui rappelle étrangement sa femme. Au moins, la sienne ne couche pas avec son frère jumeau. ✧ Nathan et sa femme ont assez d'argent pour vivre aisément. Ils ne sont pas extrêmement riches mais ils se font plaisir de temps à autre avec un voyage au quatre coins du monde. Depuis vingt ans, ils ont déjà fait une quinzaine de destinations. D'ailleurs, ils se sont mariés en Irlande, ce fut leur premier voyage. ✧ Nathan est un très bon cuisinier. Les recettes qu'il connaît sont pour la plus part chiliennes et c'est sa grand-mère qui lui a apprit à cuisiner en lui disant que ça ferait de lui un bon parti. ✧ Il participe régulièrement avec sa femme à des galas de charités. ✧
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Aloa/Laura âge ○ 25 ans pays/région ○ Poitou-Charentes représente. présence ○ Vous m'avez déjà vu déconnecter ? comment as-tu connu island bay ○ C'était il y a fort fort fort lointain dans une galaxie très lointaine... scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ L'idée que j'ai dans la tête m'empêche de dormir, si je ne la joue pas et bien je vais finir par mourir. dernier mot d'amour ○ I Island Bay.
Code:
<pris>○ Pedro Pascal</pris> Nathan Peñali
Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 17 Sep - 20:59, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 16:53
l'histoire de ma vie
The red viper.
J'ai envie de raconter son histoire. Il aura bien des occasions de prendre la parole pour se faire connaître de tous alors j'ai décidé que c'était à moi de décrire quel homme il est aujourd'hui. Car aucun homme ne se décrira de façon honnête. Non, nous avons toujours tendance à cacher nos défauts ou certaines choses qui nous font hontes. C'est pour cela que c'est moi qui parlerait de lui, ici. Nathan a vu le jour au Chili. Très beau pays où il aurait été certainement très agréable de grandir pour lui mais quelques mois après sa naissance, un coup d’État pousse sa famille à quitter le pays. Ne sachant pas trop où aller, ils décident de rejoindre la Nouvelle-Zélande dont est originaire la mère de Nathan. Là-bas, il grandit très bien et n'en oublie pas ses origines. Son père lui apprend à parler l'espagnol tandis que sa mère s'évertue à lui faire parler un anglais impeccable. Néanmoins, il attrape ce petit accent qui à mon goût fait tout le charme de la personne qu'il est devenu. Nathan à ensuite eu un petit frère et une petite soeur. Le rôle d’aîné n'est jamais facile mais il a su se montrer à la hauteur bien qu'une légère rivalité demeure avec son frère. Tous les enfants de la fratrie possèdent un prénom à consonance anglaise et chilienne. Son père est décédé quand sa petite sœur était encore très jeune et ça été très dur pour Nathan.
Nathan a toujours été un peu différent dans le sens où il n'a jamais voulu coller au moule. Il voulait faire les choses à sa manière et il avait la chance d'avoir une mère qui acceptait ses choix. C'est comme ça qu'il prit le chemin des études pour devenir médecin légiste. On aurait tendance à croire ou penser que ce métier était pour ceux qui n'arrivaient pas à devenir chirurgien ou vétérinaire, que sais-je ? Mais pour lui, c'était une vraie vocation. Tellement qu'aux fils des années, il avait su se faire une place parmi les meilleurs et maintenant, il travaille pour la police. Aucune preuve ne lui échappe et rare sont les enquêtes qu'il n'arrive pas à mener à terme pour faute de preuve. Le corps humain n'a vraiment plus aucune surprise pour lui et il ne trouve rien de bizarre à travailler avec des personnes qui sont décédées, au contraire, le silence lui fait du bien. A son travail, il a une collègue et c'est là que tout à commencer, il y a vingt ans maintenant. Cette femme, elle travaillait avec lui depuis presque un an, elle s'appelle Nikki et elle aime autant les cadavres que lui. Vous allez me dire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, c'est ça ? Et bien non, pas du tout.
Nikki, elle avait dans l'idée de lui présenter sa meilleure amie. De un, parce qu'elle était célibataire et de deux parce que pour elle, ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre. C'est comme ça que Nathan tomba sous le charme de Joséphine. Il ne saurait l'expliquer mais cette femme était vraiment faite pour lui et pourtant, ils étaient et le sont d'ailleurs toujours, si différent. Les choses ont fait que Nathan à demander la main de Joey deux ans après s'être mit ensemble et elle accepta. Ils se sont mariés dans une plaine irlandaise après avoir programmer des voyages pour toute une vie. D'ailleurs, elle était presque écrite leur vie et sûrement trop parfaite car lorsqu'ils ont commencé à vouloir fonder une famille tout à déraper. Joey à eu rapidement des problèmes de santé qu'ils l'ont contrainte à ne plus pouvoir avoir d'enfant et ça avait été dur à encaisser parce que Nathan rêvait vraiment de pouvoir avoir des enfants avec celle qu'il aimait. Et puis, elle s'en est rendue compte et elle s'est éloignée. Deux ans plus tard, leur couple explose mais au bord du divorce et après avoir vécu un certain temps seul, Nathan se rend compte qu'il aime sa femme beaucoup plus qu'il aimerait avoir des enfants alors il refuse de signer les papiers pour conclure leur divorce et il tire un trait sur cette histoire proclament haut et fort aujourd'hui que c'est lui qui ne veut pas d'enfant et non sa femme qui ne peut pas en avoir. Est-ce que ça l'empêche de s'imaginer un jour père ? Non. Est-ce que c'est parfois un problème ? Oui. Depuis leur couple à prit une nouvelle tournure. Ils aiment se chercher, se taquiner et parfois aller un peu trop loin dans leur retranchement mais Nathan n'a jamais et ne trompera jamais sa femme car elle est simplement tout pour lui. Ils sont juste différents des autres couples un peu trop parfaits qu'on peut voir un peu partout. Et puis qui aime bien, châtie bien, ce n'est pas ça qu'on dit ?
L'avenir... S'il était écrit ce serait plus facile de le contourner ou de l'améliorer mais hélas rien n'est écrit à l'avance et des erreurs, on en fait tous. Je ne sais pas quel chemin décidera de prendre Nathan, je ne sais pas s'il continuera à espérer des choses qu'il ne peut pas avoir. Je ne sais pas non plus si il prendra toujours les bonnes décisions. C'est difficile à dire et je crois que la seule façon de le savoir et bien c'est de l'écrire...
Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 12 Nov - 11:53, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:04
re-bienvenue parmi nous bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:06
Re-bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:06
Re-bienvenue à la maison Curieuse de découvrir cette soi-disant Cersei (GOT powaa )
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:07
rebienvenue tu fais d'excellent choix d'avatar
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:11
Re bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:12
Re-Bienvenue parmi nous ! Je suis encore choqué de ce que j'ai vu dans Game Of Thrones
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:14
Re-bienvenue visiblement Ce personnage a l'air très chouette !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:15
(re) bienvenue sur le forum
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:26
Re bienvenue par ici!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:37
"L'idée que j'ai dans la tête m'empêche de dormir, si je ne la joue pas et bien je vais finir par mourir. " Le TC ou la mort en fait ?
Rebienvenue chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 17:40
(re)bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 18:17
Merci tout le monde, j'espère que Nathan vous plaira ! D'ailleurs si vous voulez un lien n'hésitez pas !
@mike waltham Comment ne pas l'être avec cette série ?
@zélie warhol C'est trop ça et tu n'es pas à l'abri que cela t'arrive aussi un jour.
Dernière édition par Nathan Peñali le Sam 16 Sep - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: The red viper. ~ Nathan Peñali. (#) Sam 16 Sep - 18:20