| Every adventure requires a first step - Dylan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Ven 8 Juin - 15:37 | |
| @Neema Edwards Ici Dylan sous une autre forme Je suppose que oui ça risque de pas être super positif du coup Dylan est ancien lieutenant de la Navy et maintenant elle tient un dojo à Center Bay où elle enseigne le self défense tout ça + Ellie est sa meilleure pote et on y touche pas T'avais déjà une petite idée en tête du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Ven 8 Juin - 15:51 | |
| J'avais une idée bien tordue en tête, disons un peu moins simple que le simple je te déteste. Penses tu que Dylan a réellement déjà rencontré Neema ? Ou Ellie lui en a déjà juste parlé à plusieurs reprises mais sans connaitre son visage ! Ptet au moins connaitre son nom mais rien de plus. Je vois bien Neema prendre des cours de self défense. (c'est pas comme si elle traînait qu'avec des enfants de cœur. ) Les deux femmes pourraient se rencontrer pour la première fois par ce biais et sympathiser sans pour autant devenir super pote de la mort hein ! Mais du coup ce serait un peu plus drôle comme intro je trouve... Et un jour, je ne sais comment Dylan va faire le lien en mode WTF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Jeu 21 Juin - 14:06 | |
| Tu veux bien de moi ? Je crois avoir vu que Dylan avait vécue aux USA pendant un moment ? Si les dates concordent avec Brooke (elle a vécue là-bas de ses 21 à ses 33 ans) j'aurais peut-être une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Lun 9 Juil - 14:23 | |
| @neema edwards il me semble que je t'avais répondu sur la cb que ton idée était niquel mais je le redis ici du coup comme ça c'est officiel @brooke bailey alors pareil qu'au dessus on avait discuté sur la cb les dates concordent pas ou alors juste un peu moins d'un an mais tu ne te souvenais plus de ton idée elle est à IB depuis longtemps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Mar 10 Juil - 21:04 | |
| Oui on avait vu que ça n'aurait pas été très intéressant au final Ça va faire un an qu'elle est revenue J'ai peut-être une autre idée tiens ! Brooke est sortie avec un gars quelques temps, Cole (juste avant qu'elle ne soit avec Leo en fait) et je le voyais bien militaire On pourrait le transformer en Navy Seal, ça resterait en fin de compte dans le domaine que j'imaginais. Il aurait donc pu bosser pendant un certain laps temps avec Dylan ? Ça auraient amenés les filles à se rencontrer ? On pourrait exploiter ça, si Cole et elle étaient proches par exemple et que la rupture entre lui et Brooke ne s'est pas bien passé, ça pourrait mener à des tensions ? Il y aurait pleins d'autres manières d'exploiter la chose, je me dis que ça pourrait être pas mal, tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Lun 13 Aoû - 17:11 | |
| @Brooke Bailey encore pardon du retard J'adore l'idée, ça peut totalement coller d'ailleurs je me demande même si on ne peut pas faire d'une pierre deux coups? j'ai le pré lien du meilleur ami de Dylan qui collerait, j'ai lu dans ta fiche que Brooke était avec lui en 2009 si je me trompe pas du coup Dylan et lui aurait déjà été ensemble à la Navy depuis trois ans. ça pourrait être fun mais sinon dans tous les cas j'approuve l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Mer 15 Aoû - 12:32 | |
| Flemme de changer de compte, tu m'en voudras pas On pourrait tout à fait combiner ça, ça collerait parfaitement Comme tu dis, ça pourrait être amusant En tout cas je suis contente que tu apprécies l'idée Si c'est tout bon pour toi, on peut facilement partir sur ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Lun 20 Aoû - 20:45 | |
| il me semble qu'on devait papoter lien toi et moi, alors je pose ma patte ici je viens un peu en touriste, je l'avoue, mais je pense pas qu'on va avoir de problème pour trouver quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) Dim 7 Oct - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Every adventure requires a first step - Dylan (#) | |
| |
|
| |
| Every adventure requires a first step - Dylan | |
|