AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 What’s wrong with us ? - Naomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: What’s wrong with us ? - Naomi (#)   What’s wrong with us ? - Naomi EmptySam 16 Sep - 21:14

What’s wrong with us ?
Naomi & Natasha

« Arrête la voiture. » Tu es sérieuse quand tu dis ça. Tu veux qu’elle s’arrête, maintenant. Mais elle ne semble pas saisir que tu ne plaisantes pas, c’est pas dans tes habitudes en même temps de te montrer si autoritaire. Surtout pas avec ta meilleure amie, encore moins quand vous êtes en service. Mais aujourd’hui, c’est différent. Aujourd’hui, rien n’est comme d’habitude et tu as l’impression que tout est de ta faute. C’est celle qu’elle te donne en tout cas Naomi en tirant la gueule et en faisant comme si tu n’existais pas. Tu saisis pas vraiment ce que ça veut et dire et ne pas comprendre, ça fait partit des choses que tu détestes alors oui tu veux qu’elle s’arrête même si ça va vous mettre en retard. C’est bien le dernier de tes soucis. « Je t’ai demandé, de t’arrêter Naomi. » Tu es obligée de réitérer ta demande devant son manque d réaction. Ta main est portée au volant et tu donnes un léger coup pour la faire se garer sur le bas côté et tu ne tardes pas à descendre du véhicule sans vraiment lui laisser le temps de s’immobiliser totalement. Tu as l’impression de perdre la tête, de devenir folle dans ce silence que tu n’arrives plus à supporter. Mais tu le cherches aussi en t’éloignant d’elle et en faisant quelques pas sur le trottoir. C’est pas dans tes habitudes de faire les cents pas de cette manière. Pas alors que tes mains tremblent et que tu passes sans cesse, nerveusement, tes mains dans les cheveux. Mais elle ne te laisse pas d’autre choix que d’être ainsi. C’est à cause d’elle si tu es comme ça et elle ne semble pas le comprendre. Quand tu te retournes finalement, tu la voix à peine sortir de la voiture et tu te rues presque aussitôt vers celle-ci pour t’arrêter de ton côté et poser fermement tes mains sur le toit. Cette colère qui se saisit de toi, tu la détestes, plus que tout, tu voudrais la voir disparaître et il n’y a que ta meilleure qui puisse réussir cet exploit. Si elle en est la cause, tu sais aussi qu’elle est la seule que ton esprit écoutera. « C’est quoi le problème Naomi ? » Tu fais là référence à son comportement, à sa manière de t’ignorer alors qu’elle n’a jamais été ainsi. Naomi, ça a toujours été ta meilleure amie, celle a qui tu peux tout confier, à qui parler n’est pas un problème mais là, tu ne la reconnais simplement plus. C’est comme si tu avais devant toi une parfaite étrange créée après votre soirée de la veille. Tu n sais pas ce qui a déclenché tout ceci, tu ne sais même pas comment ça a pu prendre une telle ampleur et c’est ce que tu as besoin de savoir. C’est pour ça que tu la regarde alors que tes deux mains restent solidement ancrées au toit de la voiture. Ton moyen de ne pas tomber, de ne pas t’écrouler en pleurs sur le sol parce que tu détestes cette situation, tu détestes que ta meilleure amie ne te parle pas et qu’elle t’en veuille pour quelque chose que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: What’s wrong with us ? - Naomi (#)   What’s wrong with us ? - Naomi EmptySam 30 Sep - 23:52

What’s wrong with us ?
Natasha & Naomi

Tout se bouscule dans ta tête. Ca tourne en rond, ça se télescope, ça n'a plus de logique. Tu n'arrives pas à comprendre comment ça a pu dégénérer. Comment en une soirée, vous avez pu passer d'un visionnage tranquille d'une série ou d'un film à des ébats passionnés dans ton lit. Ces images te revenaient en tête constamment. La douceur de sa peau, les sons qu'elle laissait échapper, son corps contre le tien et ses doigts que tu sentais encore courir sur tes hanches. T'étais crispée sur le volant, tu n'entendais pas ce qu'elle te disait. Ou plutôt, tu ne voulais pas l'entendre. T'avais pas envie de parler. T'avais pas envie qu'une discussion puisse briser ce que vous aviez. Même si t'avais bien conscience que c'était déjà fait. Cette nuit avait tout changé. Et t'avais pas encore assez de recul pour savoir si c'était une bonne chose ou non. Pour le moment c'était juste compliqué, voilà tout. Tes jointures commencent à blanchir à force de serrer les doigts. Elle te demande de t'arrêter, tu ne bronches pas. Ni la première fois, ni la deuxième lorsqu'elle s'énerve un peu plus. Ses mots parviennent à tes oreilles mais tu ne fais pas ce qu'elle te demande. Et c'est peut être ça qui la force à attraper le volant. Ce simple geste qui te ramène à la réalité de l'instant. " Putain mais ça va pas ?! " Tu es bien obligée de freiner, de piler net sur le bas côté pour reprendre tes esprits. Tu te tournes vers elle le regard noir mais elle est déjà sortie de la voiture. " Putain mais c'est pas vrai ! " Tu sors à ton tour, claque ta portière sans aucune retenue pour bien qu'elle comprenne que oui, tu es énervée. Même si elle elle tourne en rond inlassablement de son côté. Jusqu'à ce qu'elle se tourne vers toi et arrive tel un boulet de canon jusqu'à ta hauteur. " C'est quoi le problème ? C'est à moi que tu demandes ça ? T'es sérieuse ? " Tu laisses sortir un rire de ta gorge qui n'a rien d'un son d'amusement. " Tu te fous de ma gueule ? " Tu passes ta main dans tes cheveux, te retourne avant de revenir à elle. " Tu manques de nous planter dans le décor et tu me demandes à MOI c'est quoi le putain de problème ? " T'aimes pas perdre tes moyens et encore moins face à quelqu'un que tu estimes comme ta meilleure amie. Mais là tu ne comprends plus rien à ce qu'il se passe. Si c'était le bordel dans ta tête, c'est bien pire depuis quelques secondes. Tu sors de ta poche ton paquet de cigarette et tu en glisses une entre tes lèvres. Visiblement vous n'alliez pas reprendre la route tout de suite. Enfin surtout parce que là t'es pas en état actuellement. Tu galères d'ailleurs à l'allumer et peste contre ton briquet qui daigne fonctionner à la troisième tentative. Tu déposes ton paquet et ton briquet sur le toit de ta voiture avant de t'adosser à la portière. Tu ne veux pas la regarder, t'y arrives pas. T'as besoin de réponses mais tu sais même pas si elle est capable de te les donner.

Revenir en haut Aller en bas
 
What’s wrong with us ? - Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: