une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| How can you tell if you're drunk if you're never sober? [ange] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: How can you tell if you're drunk if you're never sober? [ange] (#) Dim 17 Sep - 0:19 | |
| Wesley était retourné vivre chez ses parents. Treize ans plus tard, il n'aura jamais pu penser devoir partager la même salle de bain que ses parents. Comme il s'était fait laisser par son ancienne copine, il était parti de leur appartement et n'avait pas le choix de retourner auprès de ses parents. Son frère, ses sœurs et ses amis avaient toutes leurs vies personnelles et sa mère lui avait conseillé de s'installer à la maison familiale le temps que les choses se place dans sa vie.
Cela faisait maintenant cinq mois qu'Emma l'a plaqué. Il n'a plus aucune nouvelle d'elle ou de son ancienne belle-fille de quinze ans. De toute façon, ça le rendait trop émotif et il déteste pleurer pour elle. Très peu de gens savent que Wesley est retourné vivre chez papa et maman. Orgueilleux comme il est, il dit qu'il vit en collocation avec un couple de personne âgé. Déjà, qu'il se sent humilié de la situation, il ne veut pas que les gens sachent qu'il n'a pas les moyens encore de se payer un appartement seul.
« Bonsoir Wesley» « Salut maman ! Ne me cherche pas, je vais être dans ma chambre.»
Il vient d'arriver à la maison, il est 19hrs et il n'a toujours pas mangé. Sa rupture lui a fait perdre du point, certaines langues sales diront que c'est bon pour lui, mais ses parents ne voient pas cette situation comme tel. Il prend un soda en passant par la cuisine et se diriger vers sa chambre. Cette pièce n'a malheureusement pas changé d'un pouce et il déteste ça. Chaque fois qu'il arrive dans sa chambre, il a un léger vomissement. Rien de grave, mais ce ne sont pas de bons souvenirs qu'il garde en mémoire. Il commence à se changer de vêtements pour mettre quelque chose de plus décontracté lorsqu'il attend la sonnette de la maison. Comme sa mère est dans la pièce voisine du hall d'entrée, il n'y prête pas attention.
« Bonsoir...»
Wesley n'est pas capable de comprendre ce que sa mère dit ou même ce que son interlocuteur lui réponds.
Dernière édition par Wesley Malone le Mer 27 Sep - 3:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: How can you tell if you're drunk if you're never sober? [ange] (#) Dim 17 Sep - 1:13 | |
| Des fois, on est content de s’apercevoir que depuis le début, on a raison. Des fois, on veut pointer du doigt la personne qui avait tort et lui rire au nez, comme Nelson dans les Simpsons. Mais des fois, on est juste triste d’avoir eu raison. Pour le cas de Wes, il était triste. De ne pas s’être trompé. Même si ça les avait éloigné l’un de l’autre, il était content que son ami soit heureux avec une femme. Même s’il ne pouvait pas encadrer la dite femme. Emma, ça rime avec caca. Et ouais. Le discours d’Ange était toujours très élevé. Toujours. Surtout après trois ou quatre verres. Bref. Mais ils en étaient plus à ça. Ils devaient tourner la page. Tous les deux. Ange avait enterré la sensation d’abandon qu’il avait ressenti plus intensément au fil des années, et Wesley devait lutter contre sa dépendance émotionnelle à cette nana. Que dis-je, ce démon !
Et quoi de mieux pour lutter qu’une soirée bières et pizzas ? Il ne voyait pas. Si un film de zombie avec. Parce qu’il aimait les films de zombies lui. Mais il savait plus trop pour Wesley. Ils auraient bien netflix quelque part de toutes façons non ? Tout le monde a Netflix de nos jours… Du coup, il avait un pack de bières sous le bras, trois cartons de pizzas de l’autre. Il avait l’adresse de son ami pour sûr. Bon, il s’était dit que lui faire une surprise, ce serait plus cool. Alors, il avait décidé de faire un débarquement à l’improviste. Il avait sonné. Et… Oh. Ah. Il se retrouva nez à nez avec une dame d’un certain âge. Ah oui. C’est vrai. La colocation avec les vieux pour payer le loyer. Il avait oublié légèrement ce détail. Mais bon… 3 pizzas, une pour les vieux et la politesse, les deux autres pour eux ? Ahem. les bières par contre, ça faisait un peu mauvais genre non ?
“Bonsoir…”
“Euh… Oui… Bonsoir…” répondit-il d’une voix un peu trop aiguë, un peu coincée dans sa gorge. “Je… passais voir… Wesley ?”
Avec son presque bégaiement, son air androgyne et sa voix trop haut perchée, le doute pouvait se faire sur les raisons de sa venue. Merde. C’était pas bon ça. C’était jamais bon quand on le prenait pour une fille. Surtout quand c’était une personne plus âgée, liée de près ou de loin à un vieux pote.
“Je peux le voir ? Il…” Il se racla la gorge. “Il est là ?” demanda-t-il en forçant sur les graves de sa voix.
Arrachant un regard médusé à la vieille dame. Il lui fit un sourire. Définitivement, il était super Gland. Le roi des Glands. Toujours là, pour tout merder. Oh yeah.
“Wesley… Il y a une… Une personne pour toi…” se corrigea la dame. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: How can you tell if you're drunk if you're never sober? [ange] (#) Ven 22 Sep - 1:40 | |
| L'arrivé à la maison après une journée chaude au travail était pour Wesley une libération. Il adorait son travail, être agent de sécurité au zoo était de loin le meilleur emploi qu'il avait eu au cours de sa vie. De plus, comme il était revenu vivre avec ses parents, il n'avait plus trop de responsabilités. Toutefois, il ne pouvait cacher sa peine de ne plus voir la fille de son ex. Pour lui, elle était devenue sa fille, celle dont il accordait le plus d'attention. Il avait même fini par s'oublier pour prendre soin de celle qui avait désormais quinze ans. Dès ses vêtements changer, il se dirige vers son petit bureau d'enfant de dix ans pour passer quelques minutes sur Facebook. Il préférait être avec ceux qui sont les plus importants à ses yeux que virtuellement à lire des choses inutiles. Il préférait être avec ceux qui sont les plus importants à ses yeux que virtuellement à lire des choses inutile. C'est en se connectant que sa mère lui dit qu'il y avait une personne pour lui. Il ne savait pas trop de qui il s'agissait. Ses amis proches étaient tous au courant où était situé sa nouvelle adresse, mais ils n'avaient aucune idée des gens avec qui il vivait.
Il quitte sa chambre pour se diriger vers le hall de la maison. Sa mère lui avait dit une personne, mais Wesley n'avait aucune idée de qui pouvait bien s'agir. Devant la porte, il pouvait voir sa mère et une autre personne de la grandeur de cette dernière. Il s'approche doucement et il vit un de ses amis d'enfance les mains remplies de boîtes de pizza.
« Hey mon pote! Ça va? »
Wesley était surpris de le voir arriver. Il connaissait Ange depuis des années maintenant, il était un bon ami, l'un de ses meilleurs, mais n'avait pas penser le voir débarqué chez lui. Il était très heureux de le voir parce qu'il y a quelques années Wesley lui avait fait la gueule après que son ami d'enfance lui ait parler négativement d'Emma qui à l'époque avait de yeux que pour lui. Ange, lui, ne l'avait jamais aimer et il l'avait toujours trouver mal honnête. Il avait raison sur toute la ligne.
« Je suis vraiment content de te voir ici Ange. Mam... Madame, je te présente mon ami Ange.» Dis-il en bégayait vers la fin de sa phrase. Wesley cachait même à son ami de longue date qu'il vivait avec ses parents, il ne l'assumait vraiment pas du tout. C'était embarrassant. Il eut un léger moment de malaise entre Wesley et sa mère, mais aussitôt Wesley reprit la parole.
« Passes moi les bières, on ne va pas rester dans l'entrée.» |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How can you tell if you're drunk if you're never sober? [ange] (#) | |
| |
| | | | How can you tell if you're drunk if you're never sober? [ange] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|