une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Dean Wilkerson ○ My BFF's & others | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Jeu 28 Sep - 23:21 | |
| Salut ! J'ai lu ta proposition et je ne peux que l'approuver ! Je trouve ça trop parfait comme idée de lien ! Je me disais, pour leur rencontre : un jour, Spencer et Dean jouaient dans un local, juste entre eux. Liv passait par là, elle a frappé, mais avec la musique personne n'a entendu, alors elle est rentrée et tout aurait débuté ici. Elle aurait voulu jouer avec eux, ça aurait matché à merveille et depuis, ils se font des sessions de dingue, tous les trois. Bon, Dean perd tous ses moyens quand il y a un public, donc, par contre pour qu'ils se produisent dans des bars ou quoi, ça me parait un peu plus compliqué. Possible, mais compliqué ! Qu'est-ce que vous en pensez tous les deux ? @Spencer Cooper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Dim 1 Oct - 22:38 | |
| Moi je suis pour pour POUR mais la question est... pourquoi Liv aurait passé par là...je la voie mal passer et se tapper l'incruste mdrrrr... Spencet aurait pu lui dire de passer pour écouter? Elle aurait adoré et demandé si elle pouvait se joindre a vous pour un boeuf et comme ça aurait été nikel les deux garçons lui auraient proposés de répéter regulièrement avec eux. Liv qui trouve que le groupe est énormissime pourrait proposer l'idée de faire quelques scène et on pourrait justement RP pour qu'elle essaye de convaincre notre cher petit Deanou de vaincre sa timidité face au public? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Dim 1 Oct - 23:03 | |
| Ah oui, si Liv et Spencer se connaissent déjà, il peut tout simplement l'avoir invitée, sans souci ! Si ça convient aussi à @Spencer Cooper alors ok ! Du coup, j'avais prévu d'ouvrir un sujet avec Spencer, mais j'ai vu que ça le dérangeait pas qu'on y ajoute Liv ! Je m'en occupe et j'envoie le lien, ça vous va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Dim 1 Oct - 23:08 | |
| Spencer est un grand timide aussi. Mais actuellement il est dans une mauvaise passe donc pour x ou y raison il peut avoir proposé ça si vous voulez ça ne me dérange pas. :) Idem pour s'il connaît déjà Liv. Faudra juste voir comment sinon je suis open. :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Dim 1 Oct - 23:12 | |
| Super, je vous laisse définir ça de votre côté du coup ! J'ouvre le sujet et je vous envoie le lien par MP ! Ca va être trop fun ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Mar 3 Oct - 0:44 | |
| Mais tellement ♡♡♡ On est en train de mettre la rencontre de Spenou et Liv en place sur ma fiche pour que ça colle et tout. Hâte de jouer avec vous haha Liv a beaucoup de chance de jouer avec deux beaux garçons haha ma petite blonde au milieu va avoir du boulot alors pour bouger les deux timides sur scène ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Sam 25 Nov - 12:00 | |
| - Dean Wilkerson a écrit:
- @Dylan Tremblay : Mais totalement ! Je pense que Dylan pourrait être au courant au sujet de la désertion de Dean.
Ils auraient pu servir ensemble sur une mission ou deux (Dean a surtout été envoyé en Afghanistan en fait. A voir comme elle verrait la désertion de Dean ? @Dean Wilkerson Dylan est dans l'armée depuis 10 ans maintenant et là elle fait un gros break Donc ouais si Dean était aussi dans l'US Navy pendant la période là ils aurait tout à fait pu se croiser en mission. Après pour la désertion de Dean, Dylan c'est pas le genre à juger. Elle a elle même "déserter" sa famille en quelque sorte, alors concernant l'armée elle serait surement au courant mais elle chercherait surtout à savoir pourquoi et de comprendre plutôt que de juger. Je pense que ya moyen qu'ils entretiennent de bonnes relations les deux là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Lun 8 Jan - 10:20 | |
| Stephen + pompier :bave: Je veux bien un lien entre collègues (Leanne est ambulancière à la caserne) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Dim 21 Jan - 11:02 | |
| - Dylan Tremblay a écrit:
- Dean Wilkerson a écrit:
- @Dylan Tremblay : Mais totalement ! Je pense que Dylan pourrait être au courant au sujet de la désertion de Dean.
Ils auraient pu servir ensemble sur une mission ou deux (Dean a surtout été envoyé en Afghanistan en fait. A voir comme elle verrait la désertion de Dean ? @Dean Wilkerson Dylan est dans l'armée depuis 10 ans maintenant et là elle fait un gros break Donc ouais si Dean était aussi dans l'US Navy pendant la période là ils aurait tout à fait pu se croiser en mission. Après pour la désertion de Dean, Dylan c'est pas le genre à juger. Elle a elle même "déserter" sa famille en quelque sorte, alors concernant l'armée elle serait surement au courant mais elle chercherait surtout à savoir pourquoi et de comprendre plutôt que de juger. Je pense que ya moyen qu'ils entretiennent de bonnes relations les deux là Je m'excuse ! Je n'avais pas du tout vu ta réponse ! Si tu es toujours d'accord, on part donc sur une relation professionnelle au départ qui s'est transformée en amitié ? Ils se retrouvent ici. Dylan le sent distant, car de son côté, il sait qu'elle sait au sujet de sa désertion et il n'ose pas en parler. Dean est quelqu'un d'assez cordial, il ne la rejetterai pas, mais Dylan sentirait que l'histoire l'a "brisé". Qu'est-ce que tu en penses ? - Leanne Matthews a écrit:
- Stephen + pompier :bave:
Je veux bien un lien entre collègues (Leanne est ambulancière à la caserne) Avec plaisir ! Et justement, j'ai une idée ! Dean a fait partie de l'équipe envoyée pour sauver Lorena et Finn. Lorena est sa soeur. Ca l'a tout chamboulé. Leanne aurait pu aussi être sur place et s'en rendre compte. Elle l'aurait donc pris en charge après leur retour à la caserne, ils seraient allés boire un verre, prendre l'air, bref se distraire un peu et il lui aurait dit toute la vérité, sur sa soeur, le fait qu'elle ne le connaissait pas qu'ils avaient le même père, etc, etc... Et du coup, ça aurait beaucoup renforcé leur relation. Quand ils bossent ensemble, ils sont plus en symbiose. Qu'en dis-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Dim 21 Jan - 12:44 | |
| - Citation :
- Avec plaisir !
Et justement, j'ai une idée ! Dean a fait partie de l'équipe envoyée pour sauver Lorena et Finn. Lorena est sa soeur. Ca l'a tout chamboulé. Leanne aurait pu aussi être sur place et s'en rendre compte. Elle l'aurait donc pris en charge après leur retour à la caserne, ils seraient allés boire un verre, prendre l'air, bref se distraire un peu et il lui aurait dit toute la vérité, sur sa soeur, le fait qu'elle ne le connaissait pas qu'ils avaient le même père, etc, etc...
Et du coup, ça aurait beaucoup renforcé leur relation. Quand ils bossent ensemble, ils sont plus en symbiose. Qu'en dis-tu ? @dean wilkerson - C'est une excellente idée mais je voulais savoir Dean est né à IB non ? Parce qu'ils pourraient être des amis d'enfance, perdus de vue car Leanne est partie sur Londres à l'époque du lycée et ils se seraient retrouvés il y a dix ans à la caserne, retrouvant leur complicité d'avant, du coup amis d'enfance, bons amis voire confidents m'irait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Dim 21 Jan - 13:47 | |
| pompier + infirmier smur, on se trouve un truc sympa ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Lun 22 Jan - 0:54 | |
| - Leanne Matthews a écrit:
-
- Citation :
- Avec plaisir !
Et justement, j'ai une idée ! Dean a fait partie de l'équipe envoyée pour sauver Lorena et Finn. Lorena est sa soeur. Ca l'a tout chamboulé. Leanne aurait pu aussi être sur place et s'en rendre compte. Elle l'aurait donc pris en charge après leur retour à la caserne, ils seraient allés boire un verre, prendre l'air, bref se distraire un peu et il lui aurait dit toute la vérité, sur sa soeur, le fait qu'elle ne le connaissait pas qu'ils avaient le même père, etc, etc...
Et du coup, ça aurait beaucoup renforcé leur relation. Quand ils bossent ensemble, ils sont plus en symbiose. Qu'en dis-tu ? @dean wilkerson - C'est une excellente idée mais je voulais savoir Dean est né à IB non ? Parce qu'ils pourraient être des amis d'enfance, perdus de vue car Leanne est partie sur Londres à l'époque du lycée et ils se seraient retrouvés il y a dix ans à la caserne, retrouvant leur complicité d'avant, du coup amis d'enfance, bons amis voire confidents m'irait ? Alors non, Dean est né à New York ! Donc pour le coup, ça ne serait pas possible. - Nathanaël Dawson a écrit:
- pompier + infirmier smur, on se trouve un truc sympa ?
D'autant plus que j'ai vue que Leanne était ta soeur de coeur ! :) Si Dean et elle sont amis, alors j'imagine qu'entre Nathanaël et Dean ça peut tout à fait coller ! J'avais pensé qu'ils aient souvent été amenés à travailler ensemble sur des interventions et que le feeling passe bien. Ils auraient pu se rapprocher sur un truc tout con, pendant la période "CDD" de ton personnage. J'ai vu que ton personnage avait peur des clowns. Ils interviendraient dans un cirque auprès d'un clown qui a fait un malaise et Dean l'aurait aidé à se calmer, à faire abstraction de la situation pour sauver une vie ? Qu'il ait réussi ou pas, il n'aurait rien mentionné dans son rapport ce qui lui a permis d'avoir son poste de façon définitive ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Lun 22 Jan - 6:00 | |
| - Dean Wilkerson a écrit:
- D'autant plus que j'ai vue que Leanne était ta soeur de coeur ! :)
Si Dean et elle sont amis, alors j'imagine qu'entre Nathanaël et Dean ça peut tout à fait coller ! J'avais pensé qu'ils aient souvent été amenés à travailler ensemble sur des interventions et que le feeling passe bien.
Ils auraient pu se rapprocher sur un truc tout con, pendant la période "CDD" de ton personnage. J'ai vu que ton personnage avait peur des clowns. Ils interviendraient dans un cirque auprès d'un clown qui a fait un malaise et Dean l'aurait aidé à se calmer, à faire abstraction de la situation pour sauver une vie ? Qu'il ait réussi ou pas, il n'aurait rien mentionné dans son rapport ce qui lui a permis d'avoir son poste de façon définitive ?
Aha oui c'est sa sœur de cœur Oh que oui c'est tout à fait possible qu'ils se sont déjà retrouvé sur des interventions, mais ouais je vois bien le truc comme ça que ça passe bien entre eux ! Oh j'adore ton idée par rapport aux clowns et faire une inter dans un cirque ! Nath serait plus que paniquer surtout si c'est le début de son boulot (il y a un an) Dean l'aurait plus qu'aider et rassurer pendant que ses collègues se foutrais de lui en faite ! Et comme ça ils seront que Dean et Nath ça passe crème et peuvent se voir en dehors de leur boulot ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Lun 22 Jan - 8:15 | |
| @Dean Wilkerson - Ah en effet, amis d'enfance ça peut pas marcher Il bosse comme pompier depuis longtemps je suppose ? Leanne est à la caserne depuis 10 ans et de retour à Island Bay depuis ses 18 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) Mer 31 Jan - 20:51 | |
| @Dean Wilkerson Team Arrow quoi, puis ben je suis l'ex de ta demi soeur, ça peut que générer un lien ça non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean Wilkerson ○ My BFF's & others (#) | |
| |
| | | | Dean Wilkerson ○ My BFF's & others | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|