contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: who's that girl? › (anna) (#) Sam 9 Juil - 11:26
who's that girl
Anna & Ellie
Y’a un Olaf, t’es sûre qu’il y a un Olaf. Tu le sais. Tu le sens. Ouep, avec ton Sven t’as un radar à Olaf, et là, il y a un Olaf. Alors tu montes les escaliers jusqu’à l’appartement de Dougie, mais ce n’est pas lui que tu viens voir. Toi, tu veux voir Anna, sa petite sœur. Et pour le coup, Anna, c’est vraiment son prénom. Ce n’est pas encore l’une de tes lubies bizarres avec les personnages de la reine des neiges. Parfois, tu te dis que t’as vraiment un grain. Pour ta défense, tu as dû brider ta folie toute ton enfance… maintenant que tu peux t’exprimer comme bon te semble, bah ça donne ça. Tu bailles à t’en décrocher la mâchoire alors que tu arrives sur le palier. Tu es totalement crevée. Il faut dire que tu as oublié d’aller te coucher cette nuit. Tu es restée plantée devant ton écran d’ordinateur de vingt-et-une heures à huit heures du matin à regarder Jane the Virgin sur Netflix parce que tu t’es découvert une passion certaine pour Rafael Solano. Tu frappes à la porte avant de te rappeler que tu as pris ton double des clés. Tu te demandes si Dougie et Chris sont là. T’aimerais beaucoup leur demander s’ils accepteraient de regarder 12 Monkeys avec toi. Tu as entendu parler de cette série et elle te fait vraiment envie, sauf qu’elle a l’air d’être un peu violente et ça te fait peur. Parfois, tu réalises que t’exagères un peu, mais c’est plus fort que toi. Elevée dans la violence avec pour seule envie : te cacher les yeux à la vue du sang, ça t’a marquée. Tu soupires en repensant à tout ça, puis tu pousses la porte et pénètres dans l’appartement. Tu n’as même pas prêté attention à la porte d’en face qui s’est ouverte. En temps normal, tu aurais fait un bond en voyant quelqu’un sortir de cet appartement, mais pas aujourd’hui. La jeune femme en question t’adresse un bonjour, auquel tu réponds poliment avant de refermer la porte. Ce n’est qu’à l’intérieur que tu réalises que ça aurait très bien pu être la nana que tu soupçonnes de t’espionner. M’enfin bon, c’est trop tard et puis surtout, ce n’était pas elle, mais bien l’une de ses colocataires. Tu retires ta veste, tes chaussures, poses ton sac dans l’entrée et te diriges vers la chambre de ton meilleur ami. Son lit est fait, son calepin à idées n’est plus sur son bureau, il est forcément sorti. Tu entends l’eau se mettre à couler dans la douche, c’est sûrement Anna. Alors pour patienter, tu vas dans la cuisine te servir une bonne tasse de café, car peu à peu, tu sens que ta nuit blanche pèse sur tes paupières. Après avoir récupéré ton livre du moment dans ton sac, tu t’assois sur le canapé et poses ta tasse fumante sur la table basse. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Anna sort de la salle de bain, mais tu ne t’en rends pas compte, tu t’es endormie, le nez dans ton bouquin.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: who's that girl? › (anna) (#) Mar 19 Juil - 21:15
Who's that girl ?
Tu as réussi ! Oh ouais, enfin tu prends tes bases en ayant un semblant d’horaire de vie normal. Finit les « matins » où tu te lèves à 16h pour ensuite utiliser toutes les données internet la nuit parce que tu n’as rien à faire et que tout le monde dort. Non, hier tu as fait une adulte de toi en mettant un cadrant terriblement fort pout te forcer à ta lever en même temps que le reste du monde. Okay, la journée a été terriblement lente, mais au moins tu as vu le soleil cette fois. D’ailleurs, suite à une remarque du frangin comme quoi ta peau a l’air de devenir transparente à force de rester à l’intérieur, tu as passé l’après-midi dehors, sous un arbre, munie de crème solaire extrapuissante. Résultat : tu as cramé quand même, satanée de peau fragile d’irlandaise. Au moins tu as pu t’avancer dans le gros roman piqué à ton frère. Millenium, série qui faisait rage il y a quelques années, mais que tu n’as jamais eu le temps de lire avant puisque que ce qui ornait ta bibliothèque, c’était des livres de microbiologie sur les maladies courantes dans chez les animaux de la ferme. Tu sais maintenant tout de la fièvre des poulets et comment la soigner. Youpi! Faut pas se méprendre, tu aimes les animaux, Nellie par exemple ! Par contre, les animaux de fermes, tu en as ta claque. Quand tu retourneras aux études, ce sera pour être infirmière, tu le sais, c’est ce que tu as toujours voulu faire. Les enfants, voilà ce que tu aimes. Quand tu auras les tiens, tu seras une super maman, pas de doute. Bon, pour le moment avec ton couple qui vient de se terminer, ça sera pas pour maintenant. Voilà quelques jours que tu es arrivée et toujours pas de nouvelles de Liam… En même temps, tu as supprimé tous tes réseaux sociaux, changé de téléphone, c’est un peu normal. Tu te sens terriblement seule et tu ne savais pas à quel point il était difficile de se faire des amis en terre inconnue. Bref, même après une journée dehors, tu n’as pas adressé la parole à personne et tu es rentrée chez ton frère. Triste, tu t’es enduite d’une épaisse couche d’aloès pour te mettre au lit vers 20h. Enfin, tu as eu une nuit de sommeil réparatrice et tu t’es levée en même temps que tout le monde. Aujourd’hui, tu t’es dis que tu allais élargir ton cercle d’amis. Il doit bien avoir une place en ville où faire du bénévolat, quelque chose, n'importe quoi. Tu n’as pas de visa alors tu ne peux pas aller chercher un travail, mais du bénévolat ça pourrait t’occuper. Tu as toute ta journée de listée dans ta tête, alors quand tu sors de la douche tu remarques pas tout de suite la belle endormie sur le sofa du salon. Tu files à ta chambre, enfile une robe verte parce que tu n’as pas envie de te casser la tête en essayant d’agencer deux morceaux de vêtements différents, puis quand tu ressors pour te verser une seconde tasse de café, tu stop en plein mouvement. Flash mob façon Anna. Tu ne rêves pas, c’est un peu boucle d’or sur le salon, alors toi tu es qui… un ours? Non, t’es pas un ours, t’es plus une princesse maladroite qu’autre chose. Comme la rouse dans la reine des neiges, ouais, Anna c’est toi. L’addiction au chocolat te le confirme, de même que le même niveau de naïveté. À pas de souris, tu t’approches de la blonde et une fois en face d’elle, tu passes ta main devant son visage. Ouep, elle dort. Et dur en plus de ça. Hum, que faire ? Tu pourrais la laisser se reposer, ou encore tu pourrais lui donner une couverture…. Mais minute, c’est qui celle là? Ellie, bien sûr! C’est la seule autre qui a la clef de l’appart t’as dit Dougie il y a quelques jours et à voir sa tasse de café sur la table, c’est pas une sdf qui serait vraiment trop à l’aise. Bon, tu la réveilles, tu la réveilles pas ? Malaise, ça t’embête. Bon, considérant qu’elle n’était pas là avant ta douche et que maintenant elle dort, elle ne dort pas depuis un moment et elle doit être foutrement fatiguée. D’une main tu attrapes le plaid de Dougie et le mets sur ses épaules, pensant bien faire. Seulement elle tressautes et tu recules d’un pas, nerveuse. Ouais, la voilà qui ouvre les yeux et un peu paumée, tu ne trouves rien d’autre à dire que : « Salut…. Bien dormi ? Au fait moi, c’est Anna, tu dois être Ellie je présume ? Enfin, j’espère que tu es Ellie, tu es la seule autre femme qui aurait la clef de l’appart selon Dougie, alors si tu n’es pas Ellie c’est quand même un peu malaise, parce que … Ouais, heu, tu as faim ? » Vous saviez que lorsque Anna est stressée, elle parle, parle, parle ? Maintenant vous savez!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: who's that girl? › (anna) (#) Ven 29 Juil - 17:42
who's that girl
Anna & Ellie
Hm ? Qu’est-ce que c’est ? C’est doux. C’est chaud. C’est… Tu ouvres tes yeux dans un sursaut. « C’PAS MOI ! C’PAS MOI ! » Tu regardes autour de toi, il te faut quelques secondes avant de te rappeler que tu es chez Dougidoug le frisé et Chris le sex-symb… ahem, c’est quoi ça ? Tu secoues ta tête pour te replacer les idées bien comme il faut. Tu t’es endormie sur le sofa. Et tu te réveilles en pensant que Chris est un sex-symbole… oui, t’es vraiment claquée, pas de doute ! La jolie rousse en face de toi qui cause tellement vite que tu as du mal à tout capter. Tu te redresses sans pour autant te débarrasser du plaid qui est arrivé sur toi comme par magie. Il est trop doux ce truc. « … selon Dougie, alors si tu n’es pas Ellie c’est quand même un peu malaise, parce que … Ouais, heu, tu as faim ? » Tu arques un sourcil, puis d’un mouvement tu attrapes ta tasse de café et te lèves. Tu n’as pas le temps de rattraper le plaid avec ta main libre qu’il est déjà à tes pieds. Flute ! « Bonjour. » C’est tout ce que tu trouves à dire sur le moment, mais attends un peu que tu sois lancée. Tu prends une gorgée de café. Il est encore chaud, ça va tu n’as pas dormi trop longtemps. Faim ? Ce mot résonne dans ta tête comme un écho. Comment ? Pourquoi ? Oh, je sais ! « Anna, c’est ça ? C’est toi que j’venais voir. T’as vu juste, j’suis Ellie. Mais faut pas l’écouter quand il dit que j’suis une tarée du bulbe, c’est pas vrai. Il est juste jaloux, c’est tout. » Tu es très fière de toi. Faire bonne impression, c’est toujours bien. En vrai, tu n’as aucune idée de ce qu’Anna peut penser de toi, mais t’es persuadée qu’elle va t’aimer. Pas que tu sois facile à aimer, mais c’est une Powell alors c’est sûr ! « Tu as faim ? Ce midi, c’est moi qui t’invite ! Attends… il est quelle heure ? … ouais en fait, un p’tit déj, ça te dit ? Moi, ça m’dit… » Tu poses ta main sur ton ventre qui se met à grogner. C’est que tu as la dalle en vrai ! Tu finis ta tasse cul-sec, plis rapidement le plaid que tu as fait tomber et le poses sur le sofa. Ensuite, sans même attendre une réaction de la jolie rousse, tu vas remettre tes chaussures. Attends une seconde… « Hey ! Mais t’es rousse ! T’es sûre que t’es Anna ? J’vois la ressemblance dans les bouclettes mais manque le noir et la barbe… » Tu réalises ta connerie au moment où tu la sors. Bof, tant pis. Elle prendra peut-être ça comme une blague. C’en est une après tout. Mais tu ne savais vraiment pas qu’elle était rousse ! Trop mignonne, oui, mais pas rousse. Tu fourres ton livre dans ton sac, poses tes mains sur tes hanches et esquisses un immense sourire. « T’es pas arrivée y’a très longtemps si ? Tu t’fais à Island Bay ? » Tu te rappelles quand tu es arrivée en ville. T’ét ais seule et désespérée. En même temps, tu es venue en Nouvelle Zélande pour te faire larguer… c’était chouette. Heureusement que dès ta première semaine t’as rencontré Dougie sinon tu aurais fini barge.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: who's that girl? › (anna) (#) Mer 10 Aoû - 6:55
Who's that girl ?
Réveil brutal, c'est bien la dernière chose que tu pensais entrainer avec ton geste assez doux envers Ellie. Tu veux dire, un plaid c'est douillet, confortable, réconfortant. « C’PAS MOI ! C’PAS MOI ! » surprise par tant de vigueur, tu recules d'un pas et lève les deux mains dans les airs pour essayer de prouver ton innocence quand c'est toi qui l'a attaquée recouverte du plaid. Peut-être est-elle allergique à son tissus... Les yeux ronds comme des soucoupes, tu termines ton monologue déjà trop long et la regardes alors qu'elle se lève et laisse tomber la couverture sur le sol. Tant pis. Aussitôt, Pénélope vient se coucher dessus et en la voyant, tu préfères la laisser dormir en paix que de ramasser le plaid de ton frère. Après une salutation assez basique, tu toises légèrement Ellie d'un oeil incertain pour quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle parte elle aussi dans un monologue enjoué sur Dougie. « Anna, c’est ça ? C’est toi que j’venais voir. T’as vu juste, j’suis Ellie. Mais faut pas l’écouter quand il dit que j’suis une tarée du bulbe, c’est pas vrai. Il est juste jaloux, c’est tout. » Il y a quelque chose qui émane d'Ellie, on dirait un aura ou une énergie positive, quelque chose de positif qui te mets tout de suite à l'aise. Elle parle beaucoup, comme toi, c'est sûrement pour ça que tu baisses la garde et baisses tes bras que tu avais encore tendus il y a quelques instants. «Dougiedoug il a le don de trouver des prénoms quand même, mais t'inquiète, j'aime bien les bulbes alors c'est pas à moi que ça va poser problème.» tu termines en souriant, assez heureuse de rencontrer quelqu'un qui aime autant parler que toi. C'est pas que ton frère est un homme de peu de mots, il est quand même auteur, mais Chris et lui sont plus du genre à écouter qu'à faire la conversation. Quoiqu'avec Ellie dans les parages, tout s'explique. «Comme ça, tu venais me voir ?» tu demandes, intriguée. C'est vrai que tu as beaucoup entendu parlé d'Ellie dans des conversations entre les deux autres habitants de l'appart, mais tu pensais pas qu'eux parlaient de toi. Meh, en fait ton frère il doit dire à tout le monde que tu laisses des cheveux roux partout. Pénélope finit par se relever du plaid et se diriger vers la cuisine pour aller boire quelques gorgée d'eau et c'est à ce moment qu'Ellie ramasse et plie le plaid pour le remettre sur le canapé. «Tu as faim ? Ce midi, c’est moi qui t’invite ! Attends… il est quelle heure ? … ouais en fait, un p’tit déj, ça te dit ? Moi, ça m’dit…» La voilà qui se dirige vers la sortie pour enfiler ses chaussures et tu as à peine le temps d'en placer une qu'elle repart. «Dougie t'as pas dit que j'avais toujours faim?» tu ajoutes en attrapant ton sac. Tu voulais faire quelque chose de ta journée c'est le moment ! «Hey ! Mais t’es rousse ! T’es sûre que t’es Anna ? J’vois la ressemblance dans les bouclettes mais manque le noir et la barbe…» Comme si tu ne savais pas la couleur de tes cheveux, tu te stops un instant pour saisir une mèche et la regarder quelques secondes avant de lever les yeux vers ton invité. «Je... oui. On est tous roux, sauf Dougie, allez savoir ! Quant à la barbe, c'est la mienne la plus belle, mais je l'ai rasée ce matin.» Tu termines avec un petit mouvement d'épaule voulant signifier 'désolé'. Encore une blague pourrie! Rien de nouveau dans ton cas, mais tu sens que la blonde risque d'être un bon public contrairement à tes connaissances qui sont lassés de ton humour douteux depuis des années déjà. Au moins, Ellie souri, c'est bon signe. «T’es pas arrivée y’a très longtemps si ? Tu t’fais à Island Bay ?» D'une main, tu sors la clef de l'appartement de ton sac pour fermer la porte une fois que vous serez sorties et tu fais une petite moue. Tu comptes, voilà... un peu moins d'une semaine que tu as mis les pieds ici. «Je suis ici depuis cinq jours, mais tu peux bien dire 4 comme le premier je l'ai passé à dormir» eh oui, le décalage horaire a été assez difficile à absorber. «Mais je m'y fais, tranquillement. J'arrive pas à croire que ça, c'est l'hiver» parce que chez toi, l'hiver signifie montagne de neige et air glacial. Vaut mieux parler de la pluie et du beau temps que de dire que tu te sens assez seule, c'est plus safe comme sujet. Une fois hors de l'appartement, tu barres la portes et te retournes vers la blonde. «Tu connais quelque part de bien pour aller manger? Enfin, j'imagine que oui puisque tu connais bien l'endroit et pas moi, mais je voulais juste savoir si tu avais une idée?»