une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Recherche un avatar pour mon scenario | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Mer 20 Sep - 16:07 | |
| A que coucou les loulous Je sais que j'suis pas invitée mais je savais pas trop où poster ça Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour que vous m'aidiez à trouver des idées pour mon scenario. C'est le fiancé de Carolyn. Ils sortent ensemble depuis qu'ils ont dix-sept ans, ils se sont rencontrés au lycée. Cela faisait dix ans qu'ils habitent ensemble. En somme c'est un amour parfait sans embûche, avec des disputes mais qui finissent toujours par s'arranger parce qu'ils s'aiment plus que tout au monde. Il a fait des études d'art, tenait sa propre galerie et un jour elle a pris feu. Ce n'était pas de sa faute mais les médias ont montré le contraire et du coup il est rapidement tombé dans un cercle vicieux. Préférant sortir avec ses potes, boire des coups, rentrer à des heures tardives dans des états lamentables. Et il en est même venu à être violent avec Carolyn parce qu'il a vu son père faire pareil à sa mère quand il était petit et c'est plus fort que lui. Carolyn n'en a parler à personne mais elle en souffre énormément. Du couuuuuup, si vous avez des bouilles qui font 30 ans à me proposer et qui irait bien avec Hayden, je suis preneuse :D Si mon message est pas au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer Des bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Mer 20 Sep - 16:27 | |
| Voilà un tumblr qui pourrait t'aider : ICI Sinon, regarde les acteurs de Nashville. Y'a plusieurs bouilles, dont Chris Carmack, qui pourrait être bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Mer 20 Sep - 17:01 | |
| Hummm, que dirais-tu de will higginson, sean o'pry, Gaspard Ulliel, Baptiste Giabiconi, arthur kulkov, scott eastwood, Les frères Hemsworth, Dave Franco, Penn Badgley, Ed Westwick, Chace Crawford ( lui je risquerais de le violer donc à tes risques et périls), Alex Pettyfer; James Lafferty, Matt Lanter, Kellan Lutz (jte le viole aussi celui-là) SINON Fait comme moi, regarde les têtes de ceux qui jouent dans les séries/films et qui peuvent faire 30 ans XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Mer 20 Sep - 17:37 | |
| J'adore trouver des avatars Je te propose Finn Jones, Robbie Amell, Michael B. Jordan, Hunter Parrish, Daniel Sharman, Patrick John Flueger, Jake McDorman, Armie Hammer, Michiel Huisman, Jai Courtney, Dan Stevens, François Arnaud, Shiloh Fernandez, Joseph Morgan, Bob Morley, Wilson Bethel, Toby Kebbell, Ricky Whittle, Taylor Kinney, Boyd Holbrook, Taylor Kitsch, Clive Standen. Après j'approuve totalement James Lafferty pour le rôle, je trouve qu'il correspond bien au personnage que tu décris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Mer 20 Sep - 17:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Jeu 21 Sep - 0:24 | |
| Hey ! Bon t'as déjà pas mal de propositions, d'ailleurs Toby Kebbel mais je viens te rajouter quelques noms, j'ai fais une petite liste y a pas longtemps ça tombe bien ! Jean luc bilodeau, Adam Senn, Mariano Di Vaio, Michael Trevino, Scott Eastwood, Jesse Dunphy, Jeff Kasser ( ), si je dis pas de bêtise ils ont tous maximum 35 ans et ils sont libres, mais vérifie quand même le bottin avant de prendre ta décision on sait jamais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Jeu 21 Sep - 2:55 | |
| Tes propositions Lucy Tous de beaux mecs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Jeu 21 Sep - 10:42 | |
| Merci à tous pour vos réponses les loulous Je regarde tout ça dans la journée et je repasserais sûrement dans la journée vous dire qui j'ai choisis :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Jeu 21 Sep - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Jeu 21 Sep - 10:48 | |
| J'sais pas, donne ton prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) Jeu 21 Sep - 11:06 | |
| Si je le dis maintenant, cela risquerait de fausser le résultat. J'suis blonde mais pas bête |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un avatar pour mon scenario (#) | |
| |
| | | | Recherche un avatar pour mon scenario | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|