| remise en question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: remise en question (#) Jeu 21 Sep - 7:38 | |
| pseudo ○ maggie weasley & kara braxton date de départ ○ j'suis en absence/pr depuis les vacances date de retour ○ indéterminé, j'me laisse un temps de réflexion motif ○ j'ai vraiment horreur d'être un fantôme et j'pensais vraiment pas en arriver là mais il faut se rendre à l'évidence comme vous le savez, j'ai changé de boulot et depuis mon nouveau rythme de vie, c'est vraiment la galère j'ai beaucoup moins de temps libre à vrai dire, avant, j'avais quasiment toutes mes journées de libre ne travaillant que le soir et les WE (et en plus de ça j'étais toute seule chez moi donc vraiment disponible à 100% pour le forum) mais maintenant mes seuls moments de libre sont les soirs de semaine - et encore pas tous j'cumule deux emplois, mon emploi de bureau la journée et deux jours par semaine mes cours de tennis en tant que prof d'où mon manque cruel de temps à côté de ça, maintenant, le soir quand j'ai du temps libre, je le passe généralement pas trop sur l'ordi, préférant profiter de ma femme et de mes soirées avec elle maintenant que j'ai la chance d'en avoir d'autant plus que je me suis remise à fond dans le sport donc ça prend du temps aussi du coup, je m'en viens à me poser de sérieuses questions quant à mon avenir sur le forum je ne suis plus sûre de pouvoir gérer convenablement et je ne veux surtout pas continuer de bloquer mes partenaires c'est une situation un peu délicate et ça me fait pas mal cogiter :orage: @reagan wiess @sean sawyers @kenny mathisson ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous quitter administrativement parlant - clairement, IB, c'est notre bébé et ça serait vraiment trop dur de s'en éloigner donc, pour le staff, je ferais toujours en sorte de me garder du temps c'est plutôt par rapport à mes personnages que je ne sais pas encore quoi faire je tiens tellement à Maggie et à Kara mais cette situation ne peut plus durer, j'en suis consciente je me laisse un petit temps de réflexion pour tenter de prendre la meilleure des décisions et si vous avez envie d'en parler/discuter avec moi, ma boite MP est à votre disposition je m'excuse vraiment d'être un véritable boulet, j'ai honte de moi @phoebe andersson @théo antonelli @sawyer braxton @cade braxton @iris braxton @kyan braxton @ryan braxton @devy braxton @daisy braxton
Dernière édition par Jamie Wells-Scott le Jeu 28 Sep - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Jeu 21 Sep - 11:11 | |
| T'as raison de profiter du sport et de ta femme Prends le temps qu'il te faudra pour réfléchir, du moment que tu restes parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Jeu 21 Sep - 11:55 | |
| Courage à toi Maggie c'est normal que la vie IRL passe avant. Et que ta chérie passe avant Prend le temps qu'il faut pour la réfléxion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Jeu 21 Sep - 18:24 | |
| Courage à toi ! l'IRL et la chérie avant tout c'est compréhensible ^^ Prend tout ton temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Jeu 21 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Jeu 21 Sep - 20:57 | |
| tu sais déjà ce que j'en pense. bon courage pour trouver ton rythme, profite de ta chérie, c'est important |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
| Sujet: Re: remise en question (#) Sam 23 Sep - 8:06 | |
| merci à tous vos p'tits mots de soutien me font chaud au coeur depuis deux jours ma réflexion a un peu évolué et je peux déjà vous annoncer, à contre coeur, que je me sépare de Maggie je ne veux pas bloquer le lien/scénario plus longtemps il me reste encore à réfléchir pour l'avenir de Kara même si je pense déjà avoir plus ou moins mon choix en tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Sam 23 Sep - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Sam 23 Sep - 10:09 | |
| Courage petite soeur !!! nous on t'attend patiemment ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Sam 23 Sep - 20:48 | |
| oh ma belle. c'est jamais facile de devoir prendre ce genre de décisions, surtout quand on est dans le staff... ça ne doit pas être facile de te séparer de maggie, mais je ne veux surtout pas enfoncer le couteau dans la plaie... bref, le vie réelle d'abord... en espérant que tout se place rapidement et que tu trouves une routine qui te convienne. très heureuse que tu restes, tout de même. (et vive le sport et la chérie ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: remise en question (#) Lun 25 Sep - 22:59 | |
| merci à vous j'viens malheureusement annoncer une autre mauvaise nouvelle j'ai décidé de me séparer également de Kara je pense que j'ai perdu la motivation pour ce personnage depuis déjà quelques temps sans forcément que je m'en rende compte au final, j'ai peur de me forcer à rp sans prendre réellement de plaisir et je préfère repartir sur une nouvelle aventure plus sereinement j'ai vraiment apprécié mettre en oeuvre la famille Braxton et tout son bordel vraiment, c'était le feu et je veux qu'elle perdure même après mon départ parce que les Braxton resteront les meilleurs je laisse les rênes de la famille à mon très cher @cade braxton, frangin détesté adoré :lalala: tu sais déjà ce que tu peux faire de Kara mais tu sais où me trouver pour en parler si tu veux je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires d'avoir été un sacré boulet j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Lun 25 Sep - 23:05 | |
| oh ma belle tu as raison, si la motivation n'est plus là alors c'est ce que tu dois faire et j'ai hâte de voir ton nouveau personnage la famille braxton restera une des meilleures sur le fofo t'inquiète pas, surtout si c'est cade qui reprend les rênes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en question (#) Lun 25 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en question (#) | |
| |
|
| |